74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagesnenette  (23.03.2008 à 19:17)
Nous voici dans la partie sondage, où vous pourrez nous faire part de vos idées. Pensez à mettre ainsi plusieurs réponses pour une seule question.

Amusez vous à nous trouvez de supers idées originales !!!


Moi j'en ai trouver un pour ma part : Que pensez vous de la reconduite de la série pour une 5e saison ??

Super, j'ai hâte de la découvrir

Pas trop mal, je la regarderais

Je ne regarde pas cette série

Sans avis

Alors qu'en pensez vous de mon idée ???



Sondage.Angelgym34  (23.03.2008 à 20:25)
Oui ton idée me parait très bien. J'espère que Celyn en prendra note!!!
SondageCelyn6414  (23.03.2008 à 21:37)
Bonsoir tout l'monde !

Absolument d'accord avec vous les filles , ce sondage est vraiment intéressant . Je prend note et je le posterais très prochainement , vu que c'est d'actualité .
Nenette , merci beaucoup pour ton idée .
Voilà , bonne soirée , à plus tard .
de rien nenette  (23.03.2008 à 22:07)
mais de rien Celyn ravie que ca plaise !!!
Sondage!!!Angelgym34  (23.04.2008 à 23:25)
Bonsoir à tous,


Voila je viens de voir qu'une personne avait voté dans le sondage pour l'évolution de la série qu'il le trouvait "bof pas terrible".

Les votes restent anonymes mais j'aurai voulu savoir par un simple mp ce qui ne va pas sur le site afin de pouvoir l'améliorer. Si la personne en question ne souhiate pas répondre, ce n'est pas grave. C'était surtout pour complèter le quartier.

Merci
Sondage!Angelgym34  (12.05.2008 à 17:56)
Je vois que maintenant que j'ai annulé le concours de Wallpapers, des personnes votent souhaitant voir un concours tel que celui-là. Il aurait été bien de se réveiller avant qu'il ne soit annulé.
Sondagenenette  (12.05.2008 à 18:11)
Je trouve qu'Angie a raison !!! Les personnes ayant voter pour les wallpapers dans le sondage aurait mieux fait de venir s'inscrire tant qu'il était temps ! Maintenant tant pis pour ceux qui le veulent, ils devront patienter comme nous tous.
SondageChris2004  (12.05.2008 à 19:10)
Bein d'accord avec vous pour le concours wallpapers. Mais j'ai voté pour celui là sachant que j'étais la seule inscrite et que j'avais déjà envoyé mon wall à Angie. Par contre pour ce qui est d'un concours fanfiction là je ne participerais pas. Pas assez calée en écriture mais je lierais et voterais pour ce concours si il se fait. J'espère que ceux qui auront voté pour un concours fanfictions feront au moins des fanfictions et qu'ils n'ont pas simplement voté pour en voir un et pas forcément écrire une fanfiction.
ConcoursAngelgym34  (12.05.2008 à 22:45)
En effet Chris, ce serait bien que les membres participent suivants leur vote. On est pas la pour critiquer mais pour passer du bon temps. Je crois que je ne le redirai jamais assez mais tout le monde est bienvenue pour les concours, les jeux et autres.
SondageAngelgym34  (14.06.2008 à 23:32)

     Pour le moment, les sondages n'ont toujours pas été remit en place. Nous vous tiendrons informés de l'évolution. Hypnotic travaille sur les améliorations de la V2 alors je vous remercie de patienter.

     Pour le concours, vous aurez vu que nous avons procédé autrement dans le forum pour les votes alors merci d'aller y jeter un petit coup d'oeil et d'y laisser votre voix.

     En attendant, si vous souhaitez voir apparaître des sondages qui vous tiennent à coeur merci de les poster ici ou de les soumettre par mp à notre responsable des sondages Celyn6414.

Merci de répondre à ce sondage.Angelgym34  (24.09.2008 à 14:38)

J'aimerai faire un petit sondage personnel afin de connaître votre avis. Je vous en remercie par avance.

Quels sont les membres qui vont dans la partie des épisodes?

Regardez-vous les captures d'écran?

Lisez-vous les résumés longs?

Lisez-vous les scripts?

A par les jeux, regardez-vous autre chose sur le quartier?

Merci de bien vouloir complèter vos réponses en me donnant les raisons des oui et des non.

Je vous rappelle que ce petit sondage est simplement pour moi afin de déterminer plusieurs choses.

SondageChris2004  (24.09.2008 à 14:46)

Quels sont les membres qui vont dans la partie des épisodes ?

Regardez-vous les captures d'écran ? OUI

Lisez-vous les résumés longs ? NON

Lisez-vous les scripts ? NON

A par les jeux, regardez-vous autre chose sur le quartier ? OUI (épisodes virtuels, créations, nouvelles rubriques comme aujourd'hui sur les doubleurs et toutes les nouveautés listées dans l'editorial que je lis attentivement)

Merci ChrisAngelgym34  (24.09.2008 à 14:53)

Merci pour ta réponse si rapide Chris, j'en prends bonne note.

Sondage Angienenette  (24.09.2008 à 15:00)

Quels sont les membres qui vont dans la partie des épisodes ? Moi !

Regardez-vous les captures d'écran ? Oui toutes sans en rater une !

Lisez-vous les résumés longs ? Oui tous aussi, ça m'aide à mieux comprendre certains épisodes.

Lisez-vous les scripts ? Oui aussi.

A par les jeux, regardez-vous autre chose sur le quartier ? Je regarde toutes les nouveautés que tu peux mettre chaque jour, les épisodes virtuels, les concours, l'édito quand c'est toi qui le fais. Voila j'espère t'avoir aider un peu à avancer.

Merci NenetteAngelgym34  (24.09.2008 à 15:02)

Merci pour ta réponse Nenette, j'en prend également bonne note.

Je souhaite également avoir l'avis des autres membres fans de la série qui passent du temps sur le quartier.

sondagehotchner  (24.09.2008 à 16:54)

Quels sont les membres qui vont dans la partie des épisodes?

MOI car il y a toujours des nouveautées.

Regardez-vous les captures d'écran?

OUI car elles sot super.

Lisez-vous les résumés longs?

sa m'arive mais je préfére voir l'episode.

Lisez-vous les scripts?

OUI car il y a toujours des petites repliques.

A par les jeux, regardez-vous autre chose sur le quartier?

bien sur que OUI, les episodes virtuels (que je trouve genial), les concours, les doublages, ainsi que toutes les petites nouveautées car cela ne fait pad longtemps que je viens sur hypnowebs.en tous cas c'est genial !!

Merci HotchnerAngelgym34  (24.09.2008 à 17:16)

Merci pour tes réponses Hotchner. Merci beaucoup d'avoir répondu et bienvenue sur notre quartier en espérant que tu y passeras de bons moments en notre compagnie.

SondageCelyn6414  (24.09.2008 à 17:35)

Bonjour

Quels sont les membres qui vont dans la partie des épisodes? Moi .

Regardez-vous les captures d'écran? Oui .

Lisez-vous les résumés longs? Non.

Lisez-vous les scripts? Honnêtement non , mais je suis volontaire pour écrire des VF. D'ailleurs , je suis toujours à la recherche des épisodes en français. Quelqu'un saurait-il où je pourrai les trouver par hasard ?

A par les jeux, regardez-vous autre chose sur le quartier? Oui , les parties Concours , Créations, Dossiers. La partie Episodes virtuels, même si je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes les fanfics. Et surtout l'Editorial qui a toujours une super présentation avec de très belles images.

Voilà , à plus tard . Biz

Merci CelynAngelgym34  (24.09.2008 à 17:50)

Merci d'avoir répondu aussi vite Celyn. C'est gentil. J'espère que le quartier continuera à te satisfaire.

En ce qui s'agit des épisodes, je n'ai vu que les épisodes 106 et 107 sur dailymotion.

Saison 4

Sondagegidou55  (24.09.2008 à 19:24)

Quels sont les membres qui vont dans la partie des épisodes ? Moi!!

Regardez-vous les captures d'écran ? OUI, très souvent.

Lisez-vous les résumés longs ? C'est très rare!!

Lisez-vous les scripts ? C'est très rare aussi!!

Merci GidouAngelgym34  (24.09.2008 à 19:54)

Merci pour tes réponses Gidou, c'est gentil d'avoir prit le temps de le faire.

Sondagedangie  (24.09.2008 à 22:07)

Quels sont les membres qui vont dans la partie des épisodes? Moi

Regardez-vous les capture d'écran ? OUI

Lisez-vous les résumés longs ? OUI surtout ceux des épisodes que j'ai manqué

Lisez-vous les scripts ? OUI

A part les jeux, regardez-vous autre chose sur le quartier? Oui, les épisodes virtuels, les news, l'éditorial, les concours...toutes les nouveautés!

Merci DangieAngelgym34  (24.09.2008 à 22:51)

Merci d'avoir répondu Dangie. Tu me diras à l'occasion si tu poursuis les scripts où non et si tu vas mieux.

Réponses du sondageClodou  (24.09.2008 à 22:52)

Alors, voila mes réponses de ton sondage Angie.

Quels sont les membres qui vont dans la partie des épisodes? En tout cas, il y a moi.

Regardez-vous les captures d'écran? Oui, souvent. La plupart du temps c'est pour mettre dans les jeux.

Lisez-vous les résumés longs? Oui, j'ai lu ceux que je n'avais pas écouter.

Lisez-vous les scripts? Oui, mais seulement pour le jeu de répliques.

A par les jeux, regardez-vous autre chose sur le quartier?

Certainement, je lis les épisodes virtuels, je regarde les news postés sur le forum, je lis la newsletter à tous les mois, j'aime bien les concours, les sondages, quiz, etc...

Merci ClodouAngelgym34  (24.09.2008 à 23:02)

C'est gentil d'avoir prit le temps, bien que je sais que tu dois êtes bien occupée, de répondre à ce sondage. Merci Clodou.

sondageselly  (25.09.2008 à 08:03)

Quels sont les membres qui vont dans la partie des épisodes?

De temps en temps

Regardez-vous les captures d'écran?

J'adore les captures elles me servent pour faire des créations

Lisez-vous les résumés longs?

non des qu'il n'y a pas d'image je passe mon tour mais en tout cas bravo pour ton travail et je suis sur que cela doit interesser surement d'autres personnes

Lisez-vous les scripts?

non

A par les jeux, regardez-vous autre chose sur le quartier?

concours, votes, news, les anniversaires lol

Merci SellyAngelgym34  (25.09.2008 à 11:43)

Oh c'est gentil Selly d'avoir prit le temps de répondre à mes questions, je te remercie infiniment.

Sluna  (25.09.2008 à 21:45)

Aller comme je suis sur plusieurs Forum de Numb3rs, aller pourquoi pas ici lollll

Moi c'est Sluna, très grande fan de Numb3rs depuis le debut de la 1er diffusion sur M6 et une très grande Fan de l'acteur Dylan Bruno depuis 1999.

voila, maintenant je reponds au questionnaire lolll

Quels sont les membres qui vont dans la partie des épisodes? La j'ai pas compris loll

Regardez-vous les captures d'écran? Oui, car je les fait moi même pour mon site, blog etc... et même je fais mes création avec lolll

Lisez-vous les résumés longs? Oui, car j'adore lire et relire desfois.

Lisez-vous les scripts? Oui, car j'adore.

A par les jeux, regardez-vous autre chose sur le quartier?

Un peut de tout ( quand j'ai le temps de passer ici loll)

Merci SlunaAngelgym34  (25.09.2008 à 21:48)

Merci beaucoup pour ton message Sluna, je suis très contente que tu ais prit le temps de répondre à mes questions.

Merci pour vos réponsesAngelgym34  (28.09.2008 à 16:34)

Je vous remercie tous pour vos réponses, je vais maintenant voir de mon côté ce que je compte faire.

A bientôt.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !