74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Episodes virtuels de Juliabakuwinsister  (30.12.2008 à 23:50)

Ici discutez des fics de Juliabaku. Vous pouvez dialoguer avec l'auteur et laisser vos critiques sur ce topic.

 

Attention : on donne ses critiques, bonnes ou mauvaises, sur les fics. je ne veux pas voir de discussions qui n'ont aucun rapport avec. Et on reste correct évidemment.

Fics JuliabakuAngelgym34  (08.01.2009 à 12:51)

J'ai beaucoup aimé lire "Piège du passé". Tu as de très bonnes idées et c'est vraiment bien rédigée. J'ai apprécié lire ton histoire du début à la fin et espère pouvoir en lire beaucoup d'autres.

J'ai lu le résumé que tu proposes pour "Sans foi, ni loi" et j'avoue être impatiente de lire la suite de cette histoire.

remercimentsjuliabaku  (08.01.2009 à 19:52)

Merci beaucoup, ce compliment me va droit dans le coeur.

 

Pour l'instan la suite sera mit plus tard, car avant que je publies je demande une correction, et donc ça a besoin aussi de temps.

 

Mais ne vous inquiétez pas. Je remercies aussi tout ceux qui m'ont renvoyé un mp et qui n'hésite pas à dire ce qui pensent.^^ (que se soit une critique ou autre, j'en ai déjà reçut qui m'ont permis d'améliorer la suite de piége du passé.^^)

Fic JBClodou  (09.01.2009 à 19:02)

Je voulais te féliciter pour ta fic. Elle est géniale. Vraiment, j'ai bien aimée la lire!!! Bravo! Et en plus, je suis très honorée d'être ta correctrice! Et je suis très impatiente de corriger et de lire ta prochaine fic, Sans foi, ni loi!!

mercijuliabaku  (09.01.2009 à 19:31)

merci aussi à toi clodou, pour les corrections.^^

 

Ca me va droit au coeur, vos compliments.^^

Fic l'ombre d'un remordKilKiller  (13.04.2009 à 11:54)

J'ai trouvé l'histoire très intéressante et c'était vraiment très bien écrit. Bravo! J'ai même cru que Don ne reviendrait  jamais!^^

Il y un quand même un tout petit mais, mais alors tout petit. Je l'ai trouvé un peu trop longue pour ce qui est des sentiments. C'était très bien retranscrit mais on va dire que je préfère quand il y a un peu moins de larmes aux yeux! ;) Enfin si vous voyez ce que je veux dire.

En tout cas félicitation pour cette fic super et j'ai hâte d'en lire une nouvelle.

je me répéte mais...juliabaku  (13.04.2009 à 12:01)

Encore un grand merci... Cissy m'a bien aidé sur ce coup là. (Même idée, donc on partage les félicitations pas vrai Cissy!!)

Désolé d'avoir beaucoup sur les sentiments, mais on fera mieux la prochaine fois. (a noter sur son petit carnet, éviter d'en rajouter trop de sentiments. XD)

 

En tout cas le prochain épisode et prêt à être publier, et je crois que ça va te plaire killkiller car ce sera avec David et Colby (je tiens ma promesse, je l'enverrais.^^)

 

Donc voilà!!!

Encore un grand merci Killkiller et Cissy^^

digne d'un scénario chrissy  (13.04.2009 à 13:27)

Toutes mes félicitations pour cette fiction. J'attendais avec impatience la suite tous les jours (de même que pour "mort sous protection). Je n'ai pas imaginé ds cette fiction-ci que Don pouvait être vivant. Chapeau. J'attends avec impatience celle avec David et Colby.

L'ombre d'un remord & Mort sous protectionOrkhadia  (13.04.2009 à 19:11)

Pfiou, que de suspense... Bravo les filles !

Je dois dire que vous m'avez captivée pendant plusieurs semaines. Bonne idée d'exploiter davantage certains personnages un peu plus secondaires (j'attends avec imatience d'entamer ta nouvelle fic Julia); belle maîtrise des personnages à mon goût.

Si je dois faire un parallèle entre les deux fics, je dirais que personnellement je préfère le Charlie qui réagit en vengeur que le Charlie qui s'enferme dans la folie (mais les deux peuvent être crédibles surtout si l'on situe l'histoire au début de la série où Charlie parraissait beaucoup plus sensible.)

Bref, que du bonheur de retrouver chaque soir vos aventures.

KilKiller  (13.04.2009 à 19:14)

Je suis contente de savoir qu'une fiction sur David et Colby va bientôt voir le jour et je te souhaite bon courage dans son écriture. A moins que tu l'es déjà fini... Enfin bref, continuez à nous faire rêver, c'est le plus important!^^

Deux frères pour deux affairesLILI62100  (31.08.2009 à 15:47)

j'adore ta fic

j'ai eu des larmes quand Dan et Charlie été enlevés et les médecin à annancé que Charlie avait perdu sa voix

c'est quand la suite ???????????????????????????????????????????????????????

LILI62100

loljuliabaku  (31.08.2009 à 18:54)

merci de ce petit message,

et ne t'inquiéte pas la suite arrivera très bientôt.^^

 

Je suis contente que ça te plaise en tout cas.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !