74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ThanksCissy  (04.05.2009 à 17:45)

Je sais, je manque de vocabulaire, mais pour remercier, on n'a encore rien inventé de mieux que "merci".

Donc merci de vos compliments: ça fait toujours un bien fou à l'égo ces trucs-là.

Pour la prochaine fiction, dès que j'ai une place, je fonce et j'espère qu'elle vous plaira aussi.

Quant à espérer que je puisse laisser Don et Charlie tranquilles, faut pas rêver, c'est mon fond de commerce! lol.

Un cauchemar qui se termine....Orkhadia  (04.05.2009 à 19:52)

Un rêve qui commence peut être (mes yeux brillent d'espoir et ma lèvre inférieure trépigne d'impatience... mais bon mon côté cartésien se doute bien qu'avec toi je vais encore avoir beaucoup de soucis à me faire pour MON amoureux (lol)). (Bon j'avoue tout j'aime bien ça dans le fond!)

Mais enfin quand même :

Don kidnappé, Don torturé, Don outragé mais Don libéré.... Puis Don "agonisé"  et Don (enfin) sauvé!!! Non mais, jamais tu penses à mes petits nerfs ?

Tes scènes Don/Robin sont un délice (je veux bien faire doublure lumière de Robin dans la vie moi!). D'ailleurs, tous les personnages que tu as exploités sont crédibles et intéressants.

En bref : Une autre, une autre !

Doucement les basses !Cissy  (05.05.2009 à 17:52)

Outragé, outragé! On voit bien que tu n'as pas lu toutes mes fictions chère Orkhadia! Parce qu'il n'a pas été si outragé que ça dans celle-là!

Quant à la doublure lumière, inutile de rêver, la place est déjà prise: je te laisse deviner par qui! Il y en a vraiment qui sont dures à la détente hein?

En tout cas merci de tes compliments si "humouresquement" tournés qui prouvent à la fois ton talent d'écrivain et ta culture (Tu as lu De Gaulle dans le texte?).

Et donc j'en ai autant à ton service: à quand une "vraie" nouvelle d'Orkhadia? (Non parce que le concours c'était un peu bref jeune fille...)

Promo 88, promo Maudite?juliabaku  (23.05.2009 à 20:52)

Salut ma grand-mère.

 

J'ai relu, et rerelu l'épisode virtuel quand j'ai eu un petit moment entre mes pauses. Et...Verdict: C'est un roc, c'est un cap, c'est un pic, que dis-je c'est une péninsule!!!

Quoi? Sans aucun rapport?

Bon ok, en gros, J'ADORE!!! Surtout quand Charlie se met légèrement en danger pour sauver son grand-frère. (Niu!!! Vu que personne ne te l'a proposé, tu me garde la place avec Charlie?)

 

J'ai qu'un seul point négatif...

Faut vraiment que tu soit sadique avec nous pour t'arréter avec les débuts des répliques. Le suspens est insuportable. ^^

Ca va barder!Cissy  (24.05.2009 à 16:57)

Alors si tu arrêtes de m'appeler grand-mère j'envisagerai peut-être la possibilité de te permettre un petit rôle au côté de ton Charlie préféré.

Mais il va falloir que tu y mettes du tien!

Quand au suspense: c'est fait exprès ! Tu as raison, je dois avoir un côté sadique que j'ignore finalement. Bon, je me précipite chez mon psy et ensuite, promis, je ne vous ferai plus que des histoires à l'eau de rose dans lesquelles tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

... Il suffira juste de vingt ou trente ans de thérapie (et là tu pourras vraiment m'appeler grand-mère, voire arrière grand-mère!).

Merci quand même de tes gentils compliments.

grand mère...juliabaku  (05.08.2009 à 20:22)

Alors ma Nonna, on retue Don?

Encore la voiture piégé!!!!(quoique, c'est indémodable, et génial.)

 

Ce que je veux dire par là, c'est que...

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE poseur de Bombes. J'ai qu'une hâte, de lire la suite.

 

Alors n'hésite pas à l'envoyer hein grand-mère.^^

Cissy  (07.08.2009 à 19:40)

Je crois qu'il va falloir qu'on ait une petite discussion toutes les deux.

Ben oui, je retue Don. C'est l'avantage des personnages de fiction: on peut les tuer pour les ressuciter autant qu'on veut.

Et que veux-tu, quand on aime on ne compte pas.

Mais merci de ton soutien.

 

encore, encore...juliabaku  (08.08.2009 à 17:17)

C'est tout bonnement génial!!!

 

J'ai hâte de voir la suite.^^

Mais pourquoi faut que se soit toujours aussi triste, y a pleins de mort... (mais Charlie dois rester dans la voiture tout seul...Pourquoi il suit pas son grand-frère, il est plus en sécurité à côté de lui.)

 

La suite^^

Episode virtuel CissyAngelgym34  (10.08.2010 à 11:41)

Et ben et ben, je vois que je suis super à la bourg dans la lecture de tes fics Cissy. Je vais avoir de quoi lire et commenter jusqu'à la fin de l'année. Je pense que pour me remettre dans le bain, je vais toute les relire mdr ;)

Cissy  (10.08.2010 à 16:46)

Merci Angie...

Et tu n'as encore rien vu (lol)... Bon évidemment ici je ne peux pas mettre toutes mes oeuvres (inutile de te faire un dessin je crois), mais j'essaie de mettre celles qui correspondent à la tradition du quartier dès que je peux...

Et contente d'avoir un petit mot...

sur la corde raidemanu29  (19.08.2010 à 22:38)

Je viens de lire le chapitres et j'adore.


Est ce que Charlie va craquer et tout avouer a Don. Remarque vu comment il a traité son frère c'est pas gagné! ^^

 

Vivement la suite!

Cissy  (20.08.2010 à 17:19)

Merci Manu...

C'est vrai que dans cette fiction les rapports entre les deux frères vont être un peu compliqués pendant un moment...

Rien n'est jamais simple avec ces deux-là...

Du ventre plat au ventre rondLilou004  (08.02.2012 à 14:01)

Ton OS "Du ventre plat au ventre rond" est magniofique ! Tu m'as émue aux larmes ! Félicitation !

Cissy  (09.02.2012 à 22:16)

Un grand merci Lilou...

L'accidentAngelgym34  (05.07.2012 à 20:22)

Je vais lire ton dernier épisode sur l'accident dans le week-end car j'ai peu de temps pour moi ces derniers temps ;)

J'ai hâte de le lire en tout cas car le résumé m'intéresse beaucoup lol

L'accidentcarembare  (06.07.2012 à 19:07)

Ton épisode était génial ! J'attendais à chaque fois avec impatience que tu postes un nouveau chapitre ! Alors merci et vivement le prochain

Cissy  (07.07.2012 à 20:56)

Merci de ton commentaire Carembare. J'espère en avoir un autre à poster assez vite mais je ne poste ici que les épisodes corrects et ceux en cours ne le sont pas vraiment...

Mais ça fait plaisir de voir qu'une personne au moins a apprécié. Encore merci.

 

Angie, j'espère que tu aimeras cet épisode auquel tu as contribué.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !