74 fans | Vote

Les sisters agents

 

Rapport de crimes

 

  

Rédigé par  : Agent Don Eppes

    

Dimanche, 01 février 2009

  

14586 Santa Monica Boulevard, Los Angeles, CA 90025. C'est à cette adresse que nous avons découverte notre toute première victime poignardée, Rebecca Thomson. Une jeune femme âgée dans la vingtaine. Elle avait quitté le nid familial, il y a maintenant deux ans, pour venir étudier à l'Université de Calsci. Selon son entourage, elle n'avait aucun petit ami. Pourtant, la victime avait eu une relation sexuelle avant son décès. Nous avons comme hypothèse que l'agresseur ait pu la violer avant de la tuer. Pourtant, il n'y a aucune trace d'infraction. Lorsque mon équipe et moi-même sommes arrivés sur les lieux, la victime se trouvait dans son lit. Ayant une rose à la bouche, elle était recouverte de draps pleins de sang. Nous avons emporté les draps et la rose au laboratoire pour les examiner en espérant de trouver un petit indice sur l'agresseur. Par contre, selon les résultats d'examens, le sang appartenait seulement à la victime et aucune trace de sperme n'a été trouvé. Ce fût le même résultat négatif concernant la rose. Aussi, sur les lieux, nous avons trouvé l'arme du crime. Il s'agissait d'un couteau de cuisine. Nous avons pu prélever une emprunte sur le couteau, mais selon nos fichiers, il n'y a aucune personne qui corresponds avec cette empreinte dans nos dossiers du FBI. Alors, suite à la fouille de l'appartement en quête d'indice, Colby et Liz ont interrogé le voisinage en espérant que quelqu'un aurait pu voir ou même entendu quelque chose d'inhabituelle, mais pour l'instant, il n'y avait rien qui pourrait faire avancer l'enquête. C'était une soirée des plus ordinaires pour l'entourage, pourtant une jeune fille avait perdue la vie.

   

Vendredi, le 5 février 2009

 

1856 Universal City Plaza, Los Angeles, Californie. Voici l'adresse de la demeure de notre deuxième victime, Cindy Smith. Âgée dans la trentaine, elle était serveuse dans un restaurant, plus précisément, le Chic Resto. Elle était mariée à M. James Roy depuis maintenant trois ans. Tout comme la première victime, il n'y avait aucune trace d'infraction. La jeune femme était recouverte de draps pleins de sang. Les seuls éléments qui se différenciaient de notre premier meurtre étaient l'arme du crime, mais aussi, que la victime n'avait pas seulement une rose à la bouche mais deux. Cette fois-ci, c'était une paire de ciseaux qu'avait utilisé le tueur. Toutes ses preuves ont été remises aux laboratoires, mais encore une fois, on ne pouvait rien en tirer. Aucune trace de sperme ou de sang n'appartenant pas à la jeune femme ont été trouvé. Dans la soirée, Colby et David ont interrogé le mari de la victime, les voisins et même les collègues de travail de Cindy, mais rien d'encouragement de ce côté. Le mari avait un alibi, les voisins ont rien vu ou entendu qui aurait un rapport avec la jeune femme et les témoignages de ses collègues n'ont rien révélés pour faire avancer l'enquête. Encore une fois, on tombe à la case départ. Megan avait trouvé une empreinte n'appartement pas au couple sur la poignée de la porte principale de la maison. Nous avons fait des analyses et nous avons pu constater que c'était bien la même empreinte retrouvée chez la victime précédente. Alors, nous savons que c'est deux meurtres sont reliés, mais pourquoi ces femmes en particulier. C'est à ce moment que j'ai demandé au mathématicien Charlie Eppes de nous aider à trouver le meurtrier avec l'aide de ces connaissances mathématiques. Nous avons fourni tous les éléments de notre enquête en cours que nous avons en main à Charlie. Après quelques heures, Charlie avait déjà terminé son analyse et ses calculs. Malheureusement, il n'avait trouvé aucun lien entre les deux jeunes femmes. Leurs rangs sociaux, leurs intérêts personnels, leurs goûts, leurs amis, etc. Rien. Depuis le début, nous faisons que tourner en rond, mais cela devait cesser le plus rapidement possible avant que le meurtrier à l'équation tue sa troisième victime.

 

 

 

Samedi, 14 février 2009

  

640 S Flower St, 90571 Los Angeles. C'est à cet endroit que nous avons découvert notre troisième victime, Michela Scott. Âgée de 25 ans, elle était une jeune actrice qui débutait dans le monde du cinéma. Elle jouait présentement un petit rôle secondaire dans une série télé "Numbers" comme étant une secrétaire d'un agent du FBI. De son côté amoureux, elle avait un petit ami depuis quelques mois, mais il n'y avait  rien de très sérieux entre eux. David et Megan ont interrogé les collègues de travail ainsi que son copain, mais ils ont tous des alibis. Une fois de plus, notre liste de suspects est réduite à néant. Encore une fois, la victime a été retrouvée dans son appartement, plus précisément, dans la salle de bain. Aucune trace d'infraction n'a été observée. Recouverte de draps de sang, elle avait trois roses dans sa bouche. Cette fois-ci, l'arme du crime était un scalpel. Cela nous confirmait bien que c'était notre meurtrier à l'équation. Les preuves matérielles ont été emportées aux laboratoires, mais une fois de plus, il n'y avait rien pour se mettre sous la main pour trouver notre meurtrier. Nouvelles données à sa disposition, Charlie se remit à son travail. Il avait tellement de questions qui étaient en suspends. Quel est le lien entre ces femmes? Pourquoi le meurtrier ajoute-t-il toujours une rose à ces victimes à chaque assassinat? Est-ce que ces femmes connaissaient leur meurtrier? Ces femmes sont-elles fait violés avant de mourir ou non? Il était maintenant urgent de trouver les réponses à ces questions avant que nous découvrions notre quatrième victime.

 

Samedi, 14 février 2009

  

3412 York Boulevard, Los Angeles, CA 90155-3629. C'est à cette adresse que nous avons enfin capturés notre meurtrier à l'équation. Mon équipe est arrivée sur les lieux juste à temps, car il était sur le point de tuer sa quatrième victime, Lyla Millers. Comme pour les précédentes, cette belle jeune femme était âgée dans la vingtaine. Lorsque nous avons arrêté notre suspect, il avait à sa possession quatre roses et un poignard dans sa poche de son blouson. C'est grâce à Charlie Eppes si nous avons trouvé notre meurtrier. À l'aide des mathématiques, il a trouvé le lien qui rejoignait nos quatre femmes. Pour chacune des victimes, il a fait un calcul mathématique permettant de départir leurs temps libres selon leurs priorités. Nous n'y avons pas portés attention au départ, mais chacune d'entre elles avait un animal domestique. Grâce aux nombreux témoignages, les trois victimes portaient beaucoup d'attention à leurs animaux de compagnie tout comme notre survivante de cette tragédie. Aussitôt que Charlie nous a divulgué ces informations, Liz et Colby se sont mis à faire des recherches. Ils ont découvert que récemment, les quatre jeunes femmes avaient été rendre visite au même vétérinaire. Nous avons vite fait des recherches sur tous les employés de cette clinique vétérinaire. Aucun d'entre eux n'avait des dossiers criminels. Par contre, nous n'étions pas surpris, car la bande de données d'empruntes n'avait pas repérée notre suspect. Suite à cela, David, Megan et moi-même, avons interrogé les parents et les amis d'enfance de tous les employés de cette clinique. Cependant, nous avons bien fait attention de bien tous les avertir que cette interrogation devrait rester secrète jusqu'au moment que nous trouvions un suspect. Sinon, s'ils devaient faire obstruction à cela, ils seraient condamnés pour complice de meurtre. Parmi tous ces interrogatoires, un d'entre eux a retenu notre attention. Celle de Phil Mcvoy, le nettoyeur de cages dans la clinique en question. Selon son voisin, lorsqu'il était enfant, il adorait tuer les petits animaux. Après, il les enveloppait dans des draps pour ensuite,les enterrer. Par contre, avant de les enterrer, il déposait une rose sur chacune de ses dépouilles. À chacun de ses cadavres de petits animaux, il ajoutait le nombre de roses sur chacun d'eux. Le voisin nous a raconté que grâce à cela, il pouvait se souvenir du nombre de bêtes qu'il a tué, car il était analphabète et ne savait pas compter. À l'âge de quatorze ans, ses parents l'ont transféré à un hôpital psychiatrique, mais il s'est enfuit quelques jours plus tard ne laissant aucune trace jusqu'à aujourd'hui. Nous ignorions pourquoi il a commencé à tuer et le pourquoi qu'il violait ses femmes avant de les assassiner, mais l'important, c'est que le meurtrier à l'équation soit maintenant sous les verrous pour le restant de sa vie.

 

Agent Don Eppes

                                                                                                Signature

 

 

Ecrit par Chris2004 
Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !