74 fans | Vote

Les agents du jeu

Rapport 11452 : Affaire du tueur des 7 petites filles.
Date : le 07/02/09
Lieu : Los Angeles
Ecrit : Agent Megan REEVES.

L'affaire a commencé le 21/01/09 à 1H00, nous avions été appelé en renfort par la police de Los Angeles sur une affaire qu'ils avaient du mal à résoudre.
Au départ, ils n'y avaient eut que la disparition de 3 jeunes filles agées entre 9 et 12 ans, toutes d'origines différentes, d'écoles différentes. En premier lieu, les enquêteurs ne se sont pas inquiétés pensant à de simples fugues.


C'est après la quatrième disparition, et la première découverte d'un de ses corps que l'affaire devint sérieuse. Le chef de brigade : Ricardo LUIS, nous a donc appelé pour nous charger de l'affaire.


Les indices que nous avions au début de l'enquête étaientt juste des fenêtres ouvertes les nuits où ces jeunes filles ont été enlevées.
Les experts scientifiques n'ont pas trouvé d'emprunte autre que celle des parents et de leurs enfants.

La première victime se nommait Sonia TRUCHEO, 10 ans, américaine. Elle allait à l'école primaire PRINCETON, retrouvée le 25/01/09 dans le parc central de Los Angeles.
Elle fut tuée par stangulation, visiblement avec une corde.


Les premiers suspects furent les parents de la jeune fille, mais notre enquête fut approfondie, et nous n'avons abouti à rien vers les parents de la jeune fille.
C'est alors que nous poursuivions notre enquête que le 26/01/02 une cinquième jeune fille fut enlevée.

Notre supèrieur, Don EPPES, voulait alors que nous nous occupions de cette affaire en faisant un lien entre les différentes victimes. Il demanda alors le soutient du professeur de mathématiques de Calsci : Charles Edward Eppes, consultant au FBI et à la NASA, de nous aider à faire le lien entre ces différentes victimes. Ce dernier utilisa alors un modèle de réseau sociaux.

De notre côté, les agents du FBI ont parlé avec les différents parents. Mais aucun n'avait d'antécédant avec la police, l'armée ou autre service civil.

Le 27/01/09 l'enquête avance légèrement avec l'apparition d'un nouveau corps, et la dispartion d'une sixième fille.
La victime se nomme Riku TAKAMA, d'origine asiatique, étant arrivée récement avec ses parents en Amérique. Elle fut tuée elle aussi par stangulation.

Sous la pression du Sous-directeur et pour faire avancer l'enquête, nous avons decidé de faire un profilage de notre tueur.
D'après nos connaissances, se serait un homme entre 20 et 40 ans, qui aurait subit dans son enfance des attouchements sexuels, ou qui aurait été trauamtisé par une soeur ou une autre petite fille. Il aurait à priori eu un accès de violence soudaine, et lié à un souvenir. Il doit également connaître à la perfection les emplacements de ses victimes. Pour cela, nous orientons nos choix vers un instituteur ou quelqu'un travaillant dans la petite enfance.

Notre enquête c'est donc poursuivit auprès du personnel des différentes écoles des victimes, et aussi des bénévoles travaillant dans les quartiers, dans ce genre d'établissement.

"Afin d'établir un périmètre des écoles nous établissons une liste des établissements que fréquentaient les petites filles. Ils s'avèraient que les victimes venaient de deux écoles différentes : Princeton et Grandiloka ! Nous venions de faire une grande avancée pour l'enquête. Aidé de l'agent Granger nous avons établi une liste des enseignants et de tout le personnel masculin de chaque établissement. La liste n'était pas très étoffée ! L'établissement de Princeton comptait 5 employés masculins : 3 instituteurs, un surveillant et un agent de propreté ! L'établissement de Grandiloka quant à lui comptait 7 employés tous des hommes ! 3 instituteurs, le chef d'établissement, un agent de propreté, le sous-directeur et agent informatique.


Mais pendant que nous étions occupés à établir cette liste nous avons appris qu'on avait retrouvé le corps de la sixiéme victime, Céline RACHELA 10 ans, mais également une septième enfant portée disparue.

Pour l'instant il y avait 6 disparues...Donc on a retrouvé le sixième corps, mais il y avait une nouvelle disparue, toujours une petite fille cette fois-ci âgée de 8 ans. Elle se nommait Camille Dickens. La petite victime était morte également par strangulation. Comme pour les précédentes victimes le corps avait été déposé à un endroit différent d'où les petites avaient été tuées.

Une nouvelle fois nous avons demandé à Charles Eppes de nous aider à tenter de trouver un lien entre tous les endroits où les victimes avaient été retrouvées. Peut-être pourrions nous établir un périmètre et le recouper avec notre liste des suspects !"

Très vite un suspect nous apparut Michael Douglas. Son portrait correspondait en tout point. Il habitait à proximité de l'endroit où avait été retrouvé les corps. Et puis pour finir il travaillait dans l'école de PRINCETON comme agent de propreté. Nous avons obtenu un mandat pour son interpellation. Mais comme nous ne voulions pas l'interpeller sur son lieu de travail afin de ne pas perturber les enfants nous l'avons arrêté chez lui. Comme nous avions également un mandat de perquisition nous avons fouillé sa maison de fond en comble. Nous avons retrouvé à son domicile des indices très précieux. Une cordelette, des fibres comme retrouvées précédemment sur le corps de chacune des petites victimes (fibres qui devaient provenir de la couverture que nous avons également retrouvée). Et puis nous avons retrouvé des polaroïdes de chaque victime épinglés sur un tableau. Toujours dans sa maison, nous avons examiné la cave, où se trouvait la septième disparue, Camille Dickens. Nous l'avons tout de suite emmené à l'hôpital le plus proche afin que cette dernière soit prise en charge.

Ainsi, nous avons pu soulager les différentes familles. Le coupable fut jugé par le Juge Robert ZIKO. Il encourrait ainsi la prison à perpétuité pour avoir tué les six filles, et avoir attenté à la vie d'une septième.

Fin de rapport, Affaire classé.
Le 07/02/09

Signature

MEGAN REEVES

Ecrit par Chris2004 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !