73 fans | Vote

#311 : Toujours plus haut

Titre en VO: Killer Chat

1ère diffusion dans le pays d'origine :
15/12/2006 (États-Unis)

1ère diffusion en France :
27/07/2007.

Réalisateur :
Chris Hartwill.

Scénariste :
Don Mcgill.

Synopsis :

         Un homme est tué alors qu'il pénétrait dans une maison inhabitée. C'est le troisième meurtre de la sorte en quelques semaines, et le FBI se met à la recherche d'un tueur en série, mais devant le manque de points communs entre les affaires, Charlie propose son aide. En analysant les différentes maisons dans lesquelles les meurtres ont eu lieu, il pense être capable de déterminer un modèle, la maison idéale du tueur. Pendant ce temps, Larry se prépare pour son voyage dans l'espace, mais ses projets sont contrariés.

Popularité


3.67 - 3 votes

Titre VO
Killer Chat

Titre VF
Toujours plus haut

Plus de détails

311 - TOUJOURS PLUS HAUT

 

 

En ville.

 

     Un homme entre dans une maison avec une bouteille de champagne à la main. Cet homme est assommé puis torturé avant d'être tué et laissé pour mort dans la maison en question.

     Les agents arrivent sur place et examine le corps puis cherchent des indices. C'ets le troisième meurtre en six semaines.

 

Sur le campus.

 

     Larry et Charlie discutent du prochain départ de Larry pour l'espace. Charlie a du mal à se faire à l'idée de voir son ami s'envoler mais il lui offre tout de même un cadeau. Il s'agit du tee-shirt porte-bonheur de Larry qui est touché de l'inquiétude de son ami. Ils vont alors au FBI ensemble.

 

Au bureau du FBI.

 

     Les agents sont dans une pièce et résument ce qu'ils ont. Ils visionnent en même temps les visages et les maisons des victimes. Charlie et larry arrivent pour les aider. Ils pensent que les agents doivent s'intéresser aux maisons dans lesquels les victimes ont été tués.

 

Générique du début.

 

Devant le FBI.

 

     Les agents discutent devant le siège du FBI. Ils essaient de trouver des similitudes entre les trois meurtres.

 

En ville.

 

     Megan est chez la femme de la première victime et l'interroge sur son mari décédé. Elle lui pose de nombreuses questions mais la femme ne peut pas lui répondre affirmant qu'elle n'a pas les réponses.

 

Sur le campus.

 

     Charlie, Larry et Amita discutent dans le bureau de Charlie tout en continuant leurs recherches sur l'enquête de Don mais leur discussion dévie sur le départ prochain de Larry pour l'espace. C'est alors que le téléphone de larry sonne. Il répond et revient ensuite vers ses amis pour leur annoncer que la NASA vient de lui dire qu'il ne partait plus.

 

Au bureau du FBI.

 

     Megan a une nouvelle idée en poursuivant ses recherches. Elle préfère vérifier ses dires avant d'en parler à ses collègues.

 

Chez les Eppes.

 

    Alan a des nouvelles. Amita et Charlie apprennent que si Larry ne part pas, il retournera vivre dans les sous-sol étant donné qu'il a déjà tout vendu et confié sa voiture de collection. Charlie a alors une nouvelle idée pour l'enquête et se met au travail.

 

Au bureau du FBI.

 

     L'affaire concerne maintenant l'ASE (l'aide sociale à l'enfance). Les victimes sont allés sur un chat avec des mineurs et sont passés au stade de la rencontre. Le lendemain, les agents résument ce qu'ils ont.

 

En ville.

 

     Megan revoit la femme de la première victime et lui annonce ce que faisait son mari sur le net. La femme le savait et avoue qu'il avait emménager en ville dans le but que son mari arrête tout ça mais ça n'a rien changé. Le prenant mal, elle demande à Megan de quitter sa maison.

 

Sur le campus.

 

     Charlie est inquiet pour Larry. Amita est là et le rassure. Ils parlent ensuite de l'enquête et découvrent que certaines choses se trouvent autour de ses fameuses maisons telles que des cinémas, des centres commerciaux qui attirent les jeunes adolescentes.

 

En ville.

 

    Larry et Megan dînent au restaurent. Il lui parle alors de ses craintes pour son départ dans l'espace malgré que ce soit son rêve. Elle tente alors de lui remonter le moral.

 

Au bureau du FBI.

 

     David et Colby ont trouvé quelque chose d'important et trouve un nom dont le pseudo est chouettefille15ans.

 

En ville.

 

     Lors d'un match de football, Colby et David arrêtent un homme qui était venu voir son fils jouer. Ils lui montrent leurs insignes et il demande un avocat.

 

Au bureau du FBI.

 

     Don interroge le père de famille en présence de son avocat. Il leur avoue qu'il fait partie d'u groupe de parents qui se font appeler chasseur de prédateurs. Colby confirme les dires de l'homme. Il a un alibi pour le dernier meurtre.

     Charlie et Amita arrivent dans les bureaux et donnent leurs recherchent au groupe d'agents. David montre la vidéo de John Santos.

 

Sur le campus.

 

     Megan est avec Charlie et lui donne les dernières données. Il pense qu'il y a un code. Ils parlent ensuite de Larry et elle lui demande d'aider Larry pour son départ dans l'espace.

 

Au bureau du FBI.

 

     Colby fait son compte-rendu à Don. Charlie fait un algorythme pour trouver le lieux où estle tueur par les transmissions vidéos. Il trouve le flux et comprend que ça se passe en direct. Il donne l'adresse à son frère qui fonce sur les lieux mais ils ne sont pas à la bonne adresse car il tombe dans une famille et font peur à la femme et l'enfant qui sont dans leur salon. Charlie trouve alors une autre adresse et les agents se rendent alors sur place. Ils arrivent alors trop tard car la nouvelle victime est déjà morte. Charlie a une nouvelle idée pour le retrouver en regardant les discussions sur le chat par les pseudos.

 

Sur le campus.

 

    Megan retrouve amita sur le campus et cherche Charlie. Les deux femmes discutent alors de Larry. Lorsqu'elles arrivent au niveau du bureau, Charlie est au téléphone et laisse des éloges sur son ami à son interlocuteur de la NASA. Les deux femmes ont surprit la conversation et sourit à ce geste. Elles le laissent alors seule.

 

Au bureau du FBI.

 

     Charlie va voir son frère au bureau du FBI. Etant donné que ce n'est pas le père de famille le coupable, Charlie pense au fils adolescent de celui-ci, Matt.

 

En ville.

 

    Don interroge Matt chez ses parents qui lui demande de tout avouer à l'agent. Il leur avoue avoir utilisé le pseudo de son père et qu'il a trouvé des noms qu'il a donné à une autre personne qu'il ne connait pas.

 

Sur le campus.

 

     Larry est excité car il est reprit pour la mission dans l'espace. Il sait que ça vient de Charlie et le remercie pour le geste qu'il aurait fait pour lui.

 

Au bureau du FBI.

 

     Il pense alors que le tueur est la femme de la première victime que Megan a interrogé plusieurs fois. Elles tuent tout ceux qui abusent des adolecentes. Il ne la retrouve pas chez elle. Charlie est alors là pour les aider. après une selection, il propose cinq maisons.

 

En ville.

 

     La police a trouvé la voiture. Le FBI intervient. Hélène, le tueur, tient une nouvelle victime en joue avec son arme. Megan parlemente avec elle et parvient à l'empêcher de tuer l'homme. Mega arrête Hélène alors que David menotte l'homme (victime) pour abuser des mineures.

 

Au bureau du FBI.

 

    Don offre une casquette du FBi à Larry pour son départ. Le professeur Fleinhardt fait ses au revoir à l'équipe, son ami Charlie et bien sur Megan. La séparation se fait difficilement pour Megan qui pleure en le regardant partir avec un homme bien connu pour ses voyages dans l'espace.

 

Chez les Eppes.

 

     Tout le monde (Don, Charlie, Alan, Megan, Amita, David et Colby) regardent alors son départ à la télévision tout en trinquant avec du lait en l'honneur de Larry. La fusée décolle alors et Charlie a une dernière pensée pour son ami.

 

Générique de fin.

Kikavu ?

Au total, 29 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Emmalyne 
29.09.2022 vers 19h

isadu35 
17.04.2019 vers 09h

kazmaone 
27.09.2017 vers 21h

sanct08 
Date inconnue

ObikeFixx 
Date inconnue

tye111 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Angelgym34 
loveseries 
Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, Hier à 11:18

Nouveau sondage Doctor Who, on vous attend

mnoandco, Hier à 15:05

Bonjour, 2 bannières sont en vote pour la dernière saison de Blacklist. Un p'tit clic, merci

sanct08, Hier à 19:19

Bonsoir, sondages et calendriers vous attendent chez Le Caméléon et The X-Files !

Luna25, Aujourd'hui à 10:26

Bonjour, nouveau mois sur le quartier Reign.

Luna25, Aujourd'hui à 10:27

Legends of tomorrow et Supernatural ont un nouveau calendrier, avec pdm et sondage en cours. N’hésitez pas à passer faire un tour.

Viens chatter !