74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Melany69  (01.12.2009 à 21:39)

Magnifique calendrier!!!!!!!!!!!!!! On s'y habitue fais attention MzellEppes lol... Un énorme bravo pour ton boulot!!!

févrierLudivine34  (02.02.2010 à 13:20)

On a encore droit à un calendrier magnifique ce mois-ci, centré sur Charlie/Amita, le couple phare!!! bravo il est superbe!!!

Calendrier février 2010Angelgym34  (02.02.2010 à 16:37)

Beau travail MzellEppes!!! Magnifique calendrier une fois de plus ;)

calendrierHotchounet  (26.05.2010 à 16:59)

Je suis complètement tombé sous le charme du calendrier présenté dans l'édto (j'adore aussi l'édito d'ailleurs)

Il est splendide ce calendrier, Navi rawat y est sublimé, les couleurs, le style du calendrier bref, c'est magnifique!!!BRAVO

calendrierstella5  (26.05.2010 à 19:03)

je rejoint l'avis de Hotchounet, je trouve le calendrier de ce mois absolument superbe, Navi Rawat est magnifique. une création de MzellEppes, alors bravo à toi. du coup ça m'a donnée envie d'aller voir les autres calendriers j'aime beaucoup ceux des trois derniers mois, bravo au(x) créateur(s).

CalendrierBethany13  (26.05.2010 à 19:30)

Quand j'ai vu ce calendrier sur l'édito, j'ai dit Wouah! Puis je suis allée voir les autres...;-)

Je pense que celui de Mai et Avril ont été fait par la même personne. Ils sont super. Pour celui de Mai, j'adore les couleurs pales et le prune qui contraste mais qui s'harmonise avec le jaune d'une très belle façon. Ce calendrier est plein de fraicheur

juinloulouFan  (02.06.2010 à 09:47)

Excellent ce nouveau calendrier juin: avec le beau Rob dans son prochain rôle, la série the whole truth!! bien trouvé comme diée

et je suis complètement fan du style du calendrier, beau boulot encore une fois mzelleppes

Calendrierbrucas59  (20.06.2010 à 10:26)

Très joli ce calendrier du mois de juin ! J'aime beaucoup. Rob Morrow est juste magnifique dessus et ce ton gris est très agréable :)

calendrier Juinkazmaone  (31.05.2014 à 17:04)

Et oui, les calendriers sont de retour sur le quartier ! :)

Je vous présente donc le nouveau calendrier du mois, en espérant qu'il vous plaira :)

J'ai choisi Navi Rawat car ce sera son mois d'anniversaire, alros il fallait bien marquer le coup, non ? :)

J'espère qu'il vous plaît ?

calendrier juinCelyn6414  (01.06.2014 à 00:30)

Bonsoir, Kazmaone,  il est très sympa ce calendrier, j'aime beaucoup. Je suis pourtant pas très fan du noir d'habitude, je l'avoue, mais là, çà tranche avec le fond fleuri, au final tout s'accorde bien. Bravo.

Cissy  (01.06.2014 à 10:31)

Très beau calendrier, même si Amita n'est pas mon personnage préféré.

calendrier novembrekazmaone  (09.11.2014 à 11:30)

je vous présente le calendrier de ce mois de novembre :

j'espère qu'il vous plaît ?

J'ai mis Lou Diamond Phillips parce que j'aime beaucoup cet acteur eet comme il a un rôle sympa dans la série, je ne pouvais pas passer à côté pour les calendriers !

Si vous avez des envies ou idées pour le mois prochain, je prends !

 


Novembre 2014cobrate  (30.11.2014 à 13:04)

Sympa le calendrier de ce mois-ci ! En effet, je n'avais pas le nom de l'acteur en tête, mais son visage est coutumier des séries TV, et dans Numbers, il a souvent aidé nos protagonistes^^. Bon souvenir aussi.

 Des idées pour décembre ?^^... Pourquoi pas Dylan Bruno avec un caïman ! ^^ (cf actu). Avec pourquoi pas les frères en arrière plan, l'un le regardant (participant) et l'autre donnant des conseils mathématiques^^ pour réussir la manoeuvre^^. 

Du coup, ça me donne envie de savoir ce que devient cet acteur...

Calendrier Janvier 2015kazmaone  (01.01.2015 à 18:22)

Je vous présente le calendrier de cette nouvelle année, avec à l'honneur Navi Rawat et Diane Farr.

J'espère qu'il vous plaira et vous accompagnera tout le long de ce nouveau mois !

Si vous avez des idées ou envies pour le mois suivant, dites-le moi, je verrais ce que je peux faire :)

Cissy  (03.01.2015 à 17:27)

Joli!!! Pour ma part j'ai un faible pour Don et Colby... mais ce mois de janvier est très joli!

Réponsekazmaone  (01.02.2015 à 20:53)

Merci Cissy, contente que ce calendrier ait plu.

J'aime bien Don et Colby moi aussi, je les trouve très attachants, et Colby a un rôle vraiment complexe dans la série, je trouve.

 

calendrier Févrierkazmaone  (01.02.2015 à 20:57)

Je vous présente le calendrier de février , mois qui vient de commencer et qui sera très court cette année (28 jours).

CLIQUEZ DESSUS POUR LE VOIR EN + GRAND :

J'ai voulu mettre à l'honneur Charlie et Amita, pour un mois de la St Valentin, j'espère que cela vous plaît ?

Si vous avez des envies ou idées pour les mois suivants, je suis preneuse !

Cissy  (09.02.2015 à 19:51)

Encore une très jolie création.

Pour ma part  mon couple favori c'est Don/Robin ou, à défaut, Don/Liz....

Mars 2016kazmaone  (29.02.2016 à 18:23)

Après une longue absence, je vous présente le calendrier de ce mois de Mars 2016 , en espérant qu'il vous plaise !

J'ai voulu changer des calendriers habituels , je pense que c'est réussi non ? :-) 

Avril 2016kazmaone  (03.04.2016 à 19:48)

Voic le calendrier pour ce nouveau mois, j'espère qu'il vous plaira 

Pour le voir en + grand, il suffit de cliquer dessus.

 

Cissy  (03.04.2016 à 19:56)
Merci de nous présenter de nouveau ces beaux calendriers!
Calendrier Avril 2016Terilynn  (11.04.2016 à 17:58)

Oh, très chouette calendrier d'avril ! Toutes ces couleurs, je trouve ça très frais et ça fait du bien au moral. J'aime beaucoup le fond, avec les fleurs et ce mélange de couleurs pastels. Peut-être que j'aurais vu une autre couleur à la place du rouge utilisé, pourquoi pas une couleur que l'on peut voir dans le fond ? Bravo au créateur pour ce calendrier !

@Terilynnkazmaone  (11.04.2016 à 20:28)

Je suis l'auteure du calendrier d'avril, et je suis très contente qu'il t'ait plu ! 

Je voulais justement des couleurs printanières pour réveiller un peu et donner du peps :-) 

Merci en tout cas pour ton message et rdv le mois prochain pour le calendrier du mois !! ^^^ 

@kazmaoneTerilynn  (11.04.2016 à 23:12)

Tu as bien fait ! Oui, je serais au rendez-vous pour le mois de mai ! ;)

Avril 2016cinto  (13.04.2016 à 14:12)

Ah! j'ai été étonnée avec ce calendrier d'aVril; le quarier à un design assez sombre et hop! on atterrit sur un calendrier clair, festif, frais; ça fait du bien!!

J'aime beaucoup l'effort qui a été fait sur les jours et les dates: ce mélande d'anglais et de françsi, ces rappel, y compris sur les mots, le choix de la police, tout est très joli et donne du peps! de même que le sourire de l'actrice. Bravo , kaz.

Calendriers et créations | HM2016aline2408  (17.04.2016 à 20:13)

Très sympa les calendriers sur ce quartier, par contre celui de mars, il n'y a pas de photo ? Sinon j'aime assez ceux de l'année 2015, les 3 sont très réussi, j'aime bien aussi ceux de 2014.

Pour celui d'avril 2016, je le trouve assez réussi, j'aime beaucoup le fond, ça représente bien la saison actuel, le choix des photos est sympa aussi, je ne connais pas trop l'actrice mais elle est bien mise en avant.

Très réussi tes calendriers kazmaone.

loulou112  (23.04.2016 à 15:22)

bonjour

aprés un petit tour du coté de vos calendriers que je trouve trés beaux et j'ai beaucoup de mal a choisir j'ai un coup pour tous et sans exception les calendriers mais je ne suis pas du tout étonnée lorque je vois le noms des créateurs et créatrices il y a là de vrais talents alors je dis chapeau mesdames et messieurs les créateurs.

Calendriercleliagi  (23.04.2016 à 21:37)

Le calendrier de ce mois-ci est très jolie ! Les photos de Kathy sont très belle. Le soleil au centre, c'est chaleureux et on a envie que le soleil revienne vraiment, ce n'est pas encore le cas (totalement) chez moi.

Et aussi, j'adore la touche des mathématiques dans votre édito. Je ne sais pas si quelque chose que vous avez trouvé ou que c'est une création mais j'adore et puis, ça va super bien avec la série.^^

Calendrier avrilroro73  (23.04.2016 à 23:28)

Le calendrier avril est super jolie ! Les photos sont cool et le soleil au milieu illumine le tout ! On espère l'arrivée du solei du coup ^^ Et les fleurs autour font penser au printemps !

Le soleil met bien en valeur les dates !

Bravo au créateur !

CalendriersTerilynn  (29.04.2016 à 23:35)

La dernière fois que je suis passée, je n'ai commenté que celui d'avril 2016. Du coup, je suis allée voir les autres qui sont tous aussi colorés.

Mon préféré reste celui de janvier 2015 : j'aime beaucoup le 2015 et toutes les tâches de peinture qui parviennent à le mettre en valeur. On retrouve d'ailleurs les couleurs dans les dates, situés juste au-dessus. Le jaune est un peu trop clair, c'est dommage mais on arrive quand même à distinguer les dates et le mois. J'aime bien aussi les photos des deux actrices !

Bravo à toi kazmaone, tes calendriers illuminent le quartier !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Aujourd'hui à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Aujourd'hui à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Aujourd'hui à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Aujourd'hui à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !