VOTE | 70 fans

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Calendriers et créations

Cissy  (03.04.2016 à 19:56)
Merci de nous présenter de nouveau ces beaux calendriers!

Calendrier Avril 2016

Terilynn  (11.04.2016 à 17:58)

Oh, très chouette calendrier d'avril ! Toutes ces couleurs, je trouve ça très frais et ça fait du bien au moral. J'aime beaucoup le fond, avec les fleurs et ce mélange de couleurs pastels. Peut-être que j'aurais vu une autre couleur à la place du rouge utilisé, pourquoi pas une couleur que l'on peut voir dans le fond ? Bravo au créateur pour ce calendrier !

@Terilynn

kazmaone  (11.04.2016 à 20:28)

Je suis l'auteure du calendrier d'avril, et je suis très contente qu'il t'ait plu ! 

Je voulais justement des couleurs printanières pour réveiller un peu et donner du peps :-) 

Merci en tout cas pour ton message et rdv le mois prochain pour le calendrier du mois !! ^^^ 

@kazmaone

Terilynn  (11.04.2016 à 23:12)

Tu as bien fait ! Oui, je serais au rendez-vous pour le mois de mai ! ;)

Avril 2016

cinto  (13.04.2016 à 14:12)

Ah! j'ai été étonnée avec ce calendrier d'aVril; le quarier à un design assez sombre et hop! on atterrit sur un calendrier clair, festif, frais; ça fait du bien!!

J'aime beaucoup l'effort qui a été fait sur les jours et les dates: ce mélande d'anglais et de françsi, ces rappel, y compris sur les mots, le choix de la police, tout est très joli et donne du peps! de même que le sourire de l'actrice. Bravo , kaz.

Calendriers et créations | HM2016

aline2408  (17.04.2016 à 20:13)

Très sympa les calendriers sur ce quartier, par contre celui de mars, il n'y a pas de photo ? Sinon j'aime assez ceux de l'année 2015, les 3 sont très réussi, j'aime bien aussi ceux de 2014.

Pour celui d'avril 2016, je le trouve assez réussi, j'aime beaucoup le fond, ça représente bien la saison actuel, le choix des photos est sympa aussi, je ne connais pas trop l'actrice mais elle est bien mise en avant.

Très réussi tes calendriers kazmaone.

loulou112  (23.04.2016 à 15:22)

bonjour

aprés un petit tour du coté de vos calendriers que je trouve trés beaux et j'ai beaucoup de mal a choisir j'ai un coup pour tous et sans exception les calendriers mais je ne suis pas du tout étonnée lorque je vois le noms des créateurs et créatrices il y a là de vrais talents alors je dis chapeau mesdames et messieurs les créateurs.

Calendrier

cleliagi  (23.04.2016 à 21:37)

Le calendrier de ce mois-ci est très jolie ! Les photos de Kathy sont très belle. Le soleil au centre, c'est chaleureux et on a envie que le soleil revienne vraiment, ce n'est pas encore le cas (totalement) chez moi.

Et aussi, j'adore la touche des mathématiques dans votre édito. Je ne sais pas si quelque chose que vous avez trouvé ou que c'est une création mais j'adore et puis, ça va super bien avec la série.^^

Calendrier avril

roro73  (23.04.2016 à 23:28)

Le calendrier avril est super jolie ! Les photos sont cool et le soleil au milieu illumine le tout ! On espère l'arrivée du solei du coup ^^ Et les fleurs autour font penser au printemps !

Le soleil met bien en valeur les dates !

Bravo au créateur !

Calendriers

Terilynn  (29.04.2016 à 23:35)

La dernière fois que je suis passée, je n'ai commenté que celui d'avril 2016. Du coup, je suis allée voir les autres qui sont tous aussi colorés.

Mon préféré reste celui de janvier 2015 : j'aime beaucoup le 2015 et toutes les tâches de peinture qui parviennent à le mettre en valeur. On retrouve d'ailleurs les couleurs dans les dates, situés juste au-dessus. Le jaune est un peu trop clair, c'est dommage mais on arrive quand même à distinguer les dates et le mois. J'aime bien aussi les photos des deux actrices !

Bravo à toi kazmaone, tes calendriers illuminent le quartier !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Actualités
Navi Rawat - Newport Beach

Navi Rawat - Newport Beach
La série Newport Beach (The OC en VO) avec Navi Rawat sera diffusée du Lundi au Vendredi à partir de...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Sophina Brown nous accompagnera tout le mois de septembre ! N'hésitez pas à commenter ce calendrier...

Calendrier Aout

Calendrier Aout
Voici le nouveau calendrier du mois ! La famille EPPS nous accompagnera tout le long de ce mois,...

Prix du Marathon 2016

Prix du Marathon 2016
Le quartier a reçu la récompense de " Sondage original "  ex aequo avec les quartiers " The...

L'hypnomarathon 2016 ...

L'hypnomarathon 2016 ...
..... est arrivé sur le quartier !! Bienvenue à tous les Marathoniens au pays des frères Epps !...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoRooms

Flora12, 14.08.2018 à 17:29

Le quartier Sanctuary fête ses 8 ans et vous propose des jeux. Venez vous amuser avec nous

grims, Avant-hier à 08:09

Les quartiers Vikings et Sons of anarchy vous proposent de venir voter à leur nouvelle série de photos de la quinzaine !

lizzy69, Avant-hier à 10:19

Le quartier Falling Skies attend l'avis des résistants pour le nouveay sondage et la nouvelle photo du mois !

serieserie, Hier à 14:05

Les récompenses de la Maison du diable sont arrivées, venez récupérer la votre !

serieserie, Hier à 14:05

(Sur Lucifer)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site