74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Hypnomarathonkazmaone  (09.04.2016 à 01:52)

Bienvenue aux coureurs !!!

Un forum spécialement réservé pour que vous puissiez laisser un p'tit mot d'encouragement a l'équipe et que vous laissiez une empreinte de votre message dans le coin du FBI ! 

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne course et espère vous revoir très vite sur le quartier ! 

À vos baskets ..... Prêt ??? !! PARTEZ !!!!!!! :-) 

HypnoMarathonTerilynn  (11.04.2016 à 18:19)

Je voulais vous remercier de votre accueil et d'avoir pris la peine de préparer un sondage spécial pour l'occasion (même s'il risque de filer des maux de tête, on vous pardonne haha) ! J'ai fait un bref passage, mais je me suis attardée sur vos dossiers que je trouve super intéressants et dont je reprendrais ma lecture plus tard.

Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite, et peut-être à bientôt ?

Passagecinto  (13.04.2016 à 14:19)

Merci pour ce topic spécialement créé pour l'occasion; voilà mon passage est terminé...pour aujourd'hui. Comme j'ai dit précédemment, il se peut que je refasse une descente ces jours-ci.  Merci aussi pour ce sondage original et pour ce quartier bien tenu. Ah! je n'ai pas mis de mots sur le design: un peu foncé à mon goût mais j'aime le violet; la bannière fait apparaître les ersonnages principaux, c'est ce qu'on demande...

Bravo et suivez votre route...

Hypnomarathon | HM2016aline2408  (17.04.2016 à 20:19)

Un dernier petit message suite à mon passage pour le marathon.

Merci pour l'accueil et pour ce sondage qui m'a replongé quelques années en arrière, vraiment très bonne idée, j'attends d'avoir la réponse pour savoir si j'ai eu juste ou non.

Je ne sais pas si le quartier a été repris récemment, j'ai vue qu'il y avait un grand écart entre les news mais qu'il y a eu des modifications, en tout cas, je vous souhaite bonne continuation pour la suite.

Juljue  (19.04.2016 à 23:44)

Bonsoir. Oui une bonne soirée car je redécouvre cette série Numb3rs que j'avais beaucoup aimé à une époque et je découvre surtout un quartier très sympathique et je compte bien repasser plus régulièrement. Le sondage m'a d'abord assez surprise mais j'ai vite compris le "truc" et c'était très amusant pour arriver dans cet univers de mathématiques et de logiques. Merci pour cet accueil. :-)

Hypnomarathon 2016Sas1608  (22.04.2016 à 11:35)

Je suis de passage aujourd'hui sur votre quartier. Comme je l'ai indiqué, je ne regarde pas cette série.

Je ne pense pas que c'est le type de série qui me plait. Après, il en faut pour tous les gouts. Je ne doute pas du potentiel de la série. 

Le quartier a l'air bien tenu. Il est bien agencé.

Bon courage à toute l'équipe pour continuer de faire vivre le quartier. 

Au plaisir :).

loulou112  (23.04.2016 à 15:37)

bonjour

avant de vous quitter je me permet de vous remercier pour votre acceuil qui est fort agréable. Je ne connaissais pas la série et je ne sai même pas si elle est encore diffusée sur une chaine française mais je vois que vous avez fait du bon boulot sur ce quartier, vous avez des créateurs de génie .

Helas pour moi il est temps de partir alors je vous dis a bientôt

Livre d'orcleliagi  (23.04.2016 à 22:01)

Voilà, j'ai fini mon petit tour sur le quartier Numb3rs ! :) J'ai du y passer et le visiter il n'y a pas très longtemps car je me rappelle de la news de Dylan Bruno ^^ et je n'ai pas vu d'autres gros changements. Bien sûr, j'ai droit à une tape sur les doigt pour ne pas avoir laissé de messages, surtout que je vois des épisodes en ce moment.

Dès que je vois un épisode, je reviens vous dire lequel et le commenter ;)

 

Hypnomarathonroro73  (23.04.2016 à 23:35)

J'ai fini mon passage sur le quartier ! Ma visite était bien ! Je suis contente que Numb3rs ait fait partie de mon parcours car rien que pour le sondage, ça vaut le coup de venir ^^

Merci pour l'accueil, le fabuleux sondage et ce forum ! J'ai été ravie de donner mon avis ! A bientôt peut-être !

HM 2016Kika49  (04.05.2016 à 15:44)

Je finie mon petit tour sur la quartier par ce forum spécial HypnoMarathon. Je remercie l'équipe pour son accueil et  pour se sondage très matheux. Avec la fatigue, il put donner mal à la tête à certains. Le calendrier du mois de Mai est très jolie. Le quartier est bien tenue et je suis contente de l'avoir eu sur mon parcours. Bonne continuation.

Livre d'orSouri7  (06.05.2016 à 23:24)

Je suis bien contente d'être passée ici ! Une série que j'envisage de commencer, et je reviendrais donc ici avec plaisir pour en parler ! On est bien accueillis, et le quartier est joli. Et y'a plein de dossiers passionnants ! Le quartier est super, bravo à tous ceux qui l'entretiennent ou l'ont entretenu, et bonne chance à ceux qui l'entretiendront ! ^^


Livre d'orptitebones  (09.05.2016 à 19:00)
Message édité : 09.05.2016 à 19:00

Un chouette quartier qui tient debout bien que la série soit terminée. On voit qui l'a une sacré équipe à sa tête. Je ne suis pas fane de Numbers, mais je suis déjà passé auparavant sur le quartier, pour les animations de la citadelle. 

Le sondage était original, merci pour l'acceuil au marathonien ! Mes encouragements et bonne continuation  !


Fin de visiteserieserie  (16.05.2016 à 04:17)

Et bien voilà qui conclue ma visite chez les frères Epps! J'aime bien les maths mais il est un peu trop tard (ou tôt ça dépend du pays) pour faire des maths! 

Bonne continuation pour la suite! 

*-*-*-*

"Hey salut! Je traînais tranquillement dans le coin quand j'ai croisé Charlie, on s'est mis à discuter et il a décidé qu'on devait trouver un équation pour résoudre mon problème existentiel: comment ne pas fondre! Alors voilà on a écrit une équation mais je ne pense pas qu'on est encore trouvé la solution, on va continuer de chercher sauf si Don nous appelle pour qu'on lui donne un coup de main! "

Sondage marathonienPhoebus  (17.05.2016 à 01:16)

Je viens de passer un très bon quart d'heure sur le quartier. J'ai pu me rendre compte que l'équipe administratrice avait passé beaucoup trop de temps sur le quartier lorsqu'on voit le sondage qui a été posté. Malgré le peu de new et le peu de fan je vois que vous tenez toujours la barque. Bon courage et bonne continuation.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !