VOTE | 72 fans

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le quartier

Quartier

DoctorDean  (07.07.2013 à 19:53)

Han, il n'y a plus personne dans le coin....

Bon, bah, je faire un tour dans le coi alors....

Celyn6414

mamynicky  (15.08.2013 à 23:58)
Message édité : 16.08.2013 à 00:05

Si tu veux de l'aide pour le dossier de la mathématicienne Augusta Ada King signalée par cobrate, je serais heureuse de t'aider.

Quartier

mamynicky  (01.09.2013 à 22:34)

Super ! Une nouvelle équipe !

Bonne chance pour ce nouveau départ.

Angelgym34  (04.11.2013 à 22:44)

Je vous souhaite bon courage...

Cissy  (06.11.2013 à 18:31)

Merci Angie!

Quartier

elyxir  (12.04.2016 à 20:12)

Je ne sais absolument pas pourquoi mais j'étais persuadée que le quartier n'avait plus d'équipe... Je viens de me rendre compte avec plaisir que j'avais tort ! 

En plus, je vois que ça bouge en ce moment, ça fait plaisir à voir ! Nous avons même un éditorial spécialement pour le marathon ainsi qu'un sondage très sympa ! Je n'oublie pas le design (que j'avais déjà commenté) et des ajouts réguliers, c'est top ! 

Bonne continuation en tout cas ! 

visite

cinto  (13.04.2016 à 14:16)

Je ne connais la série que denom, donc je suis allée faire un tour sur le guide des épisodes; évidemment il reste encore quelques uns à compléter mais c'est déjà bien avancé et avec un petit nombre de fans, quelquefois, c'est difficile de motiver tout le monde.

Ensuite, je suis allée aussi dans dossiers et là, top, quoi! c'est riche, complet, facile à consulter et variés.

Je sui contente pour ce quartier ; bonne continuation à toute l'équipe.

Quartier

roro73  (23.04.2016 à 23:32)

J'ai regarder un peu le quartier et sa composition ! Il est bien ! Les fiches acteurs et personnages sont complètes, le guide des épisodes est bien rempli et les dossiers sont cools ! Il ya beaucoup d'informations sur les maths, la physique, l'univers de la série quoi ! C'est vraiment bien d'avoir pris le temps de faire ces dossiers !

Bon courage à toute l'équipe !

Le quartier

Terilynn  (29.04.2016 à 23:27)

La navigation sur votre quartier est vraiment agréable, j'aime beaucoup les couleurs du design.

Le point fort de votre quartier réside dans les Dossiers : vous en avez beaucoup et ils sont complets donc c'est un plaisir de les lire. Notamment celui sur Le nombre d'or. J'en avais déjà entendu parlé, du coup là j'ai pu apprendre de nouvelles choses !

Le quartier semble mis à jour régulièrement, je vous souhaite à vous trois une bonne continuation pour la suite et bravo pour le travail accompli !

Isaac Newton et d'autres

cobrate  (21.10.2018 à 11:54)
Message édité : 21.10.2018 à 12:26

premier scientifique à théoriser que tout n'est que mathématiques... avant la découverte de le théorie de la relativité, de la mécanique quantique et des statistiques.

Je pense que ce scientifique a une place (et même la première ?) dans ces dossiers, avec ses Principes mathématiques de la philosophie naturelle (The Mathematical principles of natural philosophy) de 1687 où Newton expose une théorie générale du mouvement et du changement.

Et pour comprendre pourquoi Newton parle de philosophie dans son titre, je recommande Sapiens, une brève histoire de l'humanité de Yuval Noah Harari...

+ Jacob Bernouilli avec la loi des grands nombres
+ Colin Maclaurin avec la science actuarielle
+ Edmond Halley avec les tables de mortalité

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Navi Rawat - Newport Beach

Navi Rawat - Newport Beach
La série Newport Beach (The OC en VO) avec Navi Rawat sera diffusée du Lundi au Vendredi à partir de...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Sophina Brown nous accompagnera tout le mois de septembre ! N'hésitez pas à commenter ce calendrier...

Calendrier Aout

Calendrier Aout
Voici le nouveau calendrier du mois ! La famille EPPS nous accompagnera tout le long de ce mois,...

Prix du Marathon 2016

Prix du Marathon 2016
Le quartier a reçu la récompense de " Sondage original "  ex aequo avec les quartiers " The...

L'hypnomarathon 2016 ...

L'hypnomarathon 2016 ...
..... est arrivé sur le quartier !! Bienvenue à tous les Marathoniens au pays des frères Epps !...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium

Juste James

HypnoRooms

stella, Hier à 22:03

Plus que 2 choup!

quimper, Hier à 22:04

Plus que un.

quimper, Hier à 22:19

Le quartier The Closer vous présente son calendrier de novembre. N'hésitez pas à venir le commenter

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:14

Bonsoir ! Un petit message pour vous dire qu'il y a un tout nouveau calendrier sur le quartier Hawaii Five-0, celui du mois de Novembre.

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:14

N'hésitez pas à venir le commenter

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site