74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
NewsletterAlexx12  (08.05.2008 à 17:57)
J'ai crée un topic pour la newsletter, j'espère que nenette ne va pas m'en vouloir !!
J'ai envoyé la newsletter et dites moi ce que vous en pensez, que ce soit bon ou horrible !!
Alexx newsletternenette  (08.05.2008 à 18:09)
Eh bien sache que je ne t'en veut pas du tout ! Chacun peut créer un topic s'il en a envie mais il faut que ce soit en régle bien évidemment sinon couic je supprime lol

En ce qui concerne la newsletter je viens de la lire elle est absolument géniale merci a toi pour les remerciements et à l'interview je trouve que c'est une bonne idée. En plus c'est notre admin qui s'y colle pour la première je trouve ça parfait !
NewsletterAlexx12  (08.05.2008 à 18:50)
Merci nenette !! Ca me fait plaisir !!
Mais j'ai oublié de remercier mon correcteur :s Et oui même si je l'ai déjà fais sur msn et ben je le refais ici ! Alors JR Préféré, merci à toi de m'avoir corrigé !! Un tit bisou pour me faire pardonner !!!
NewsletterChris2004  (08.05.2008 à 19:17)
Alex bravo pour ta première newsletter. Je l'ai trouvé bien. Je peux te dire que je ne me désincrirais pas et que j'ai hâte de lire la seconde.

J'ai une petite suggestion est-ce que pour la présentation tu ne pourrais pas mettre plutôt les photos en face de chaque texte correspondant un peu comme dans la page d'accueil du quartier dans les news.

Merci à toi pour tes remerciements. (Euh ca se dit çà loll).

Bon courage pour la suivante.

Chris
Re suggestionAlexx12  (08.05.2008 à 20:10)
Merci Chris, au moin il restera toi d'inscrite !! lol
Alors pour ta suggestion ce n'est pas possible car lorsqu'on crée la newsletter nous n'avons la barre d'icônes comme dans les forums ou dans l'édito. Au lieu de cliquer sur l'arbre vert pour mettre l'image, je dois écrire et dans la newsletter le cadre pour écrire fait les trois quarts de celui-là et lorsque je rentre mes balises *qui sont super difficiles à retenir*  tout bêtement ça me prend 2 voir 3 lignes !! Donc si ça me prends tout le cadre je ne peux pas écrir à côté :s
NewsletterAngelgym34  (08.05.2008 à 23:07)
Bon boulot Alexx, j'ai adoré ta newsletter. Félicitation. J'attends la prochaine avec impatience maintenant. Les photos étaient bien choisies et les infos impécables. je suis super contente du résultat.
NewsletterChris2004  (09.05.2008 à 08:16)
Merci Alex pour ta réponse. C'est dommage mais de toute façon c'est très bien fait quand même.

Newsletter pretty31  (09.05.2008 à 18:20)
 Hello !
 J'ai lu le message d'Alexxx dans le tuto newsletters réservés aux admins, et j'ai eu envie de voir cette fameuse newsletter ! Je trouve que c'est très bien pour une première, et que tu as très bien su te servir des conseils d'Estelle !!

 Alors voilà, Bravo !! :)
NewsletterAlexx12  (11.06.2008 à 20:48)

Ben voilà, elle est postée et j'attends vos commentaire (positifs ou négatifs) avec impatience !!

 

Bisess

NewsletterChris2004  (12.06.2008 à 07:58)

Je viens de la lire et je dois qu'elle est super joyeuse. Tout en la lisant je souriais car je trouvais très sympa la façon d'amener les choses et le dialogue avec Abycath. Super idée !

Niveau contenu on apprend quelques petites choses sympas.

Vraiment super travail.

Vivement la prochaine et continue Alexx tu fais un beau et agréable travail !

NewletterClodou  (12.06.2008 à 14:18)

Je viens de terminer la lecture du deuxième newletter et j'ai adoré.

Toutes mes félicitations Alexx12. C'est du beau travail. J'ai bien hâte de lire ton prochain.

Newlettergidou  (12.06.2008 à 14:40)

Wow !! quel beau travail que tu as fait Alexx. Tous mes félicitations!!! J'ai aimé du début à la fin. J'ai bien hâte de lire ton prochain.

Re newsletterAlexx12  (13.06.2008 à 18:42)

Merci pour vos compliments !! Ca me fait très plaisir car j'adore l'écrire !! lol

Je suis contente que la newsletter vous plaise !! ^^

newsletterAbbyCath  (14.06.2008 à 10:44)

j'adore tes newsletters Alex ! et puis je dois dire que j'ai beaucoup apprécié le fait d'être ton invitée sur la derniere ! alors encore merci, et félicitations pour le travail que tu fournis, c'est vraiment très agréable de les lire !!

Newsletterbboriginal  (04.07.2008 à 13:06)

Bonjour !!

 

Je suis nouveau et j'adore ce quartier ^^

Je viens de lire les 2 newsletters et elles sont géniales, comme dit chris2004 (j'espère ne pas avoir écorché le pseudo) j'ai le sourire tout au long de la lecture !!

Alors félicitation alex (je me permets vu que tout le monde t'appelle comme ça :) ).

Continu comme ça mon gar ;)

NewsletterAngelgym34  (04.07.2008 à 13:11)

Bonjour et bienvenue à toi sur notre quartier. Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir que le quartier te plaise. En ce qui concerne Alex, c'est vrai qu'elle a fait du très bon boulot et n'a pas pu continuer à son poste pour raisons personnelles. C'est donc Lulu32 qui prend sa place et qui nous prépare en ce moment la prochaine newsletter.

 

Bonne journée à tous.

Re newsletterbboriginal  (04.07.2008 à 13:58)

Ha Alex est une fille ? Désolé alors alex :s

C'est trop, trop, trop dommage qu'elle ne puisse plus continuer, parce que c'est du très bon boulot ? C'est sublime, excellent !!  ^^ 

Je suis super déçu de ne plus avoir des newsletters d'alex et j'espère que le nouveau rédacteur sera à la hauteur car il n'y a pas que les membres de ce site qui lisent cette newsletter ! C'est un ami qui m'a dit de venir les lires :)

NewsletterAngelgym34  (04.07.2008 à 17:24)

Et bien merci à ton ami et bienvenue à toi. Notre nouvelle rédactrice n'en est pas à sa première newsletter alors je pense qu'elle nous fera du bon boulot.

NewsletterAngelgym34  (04.07.2008 à 18:35)

Finalement, je retire ce que j'ai dit sur la prochaine newsletter. Je suis très déçue d'autant que rien de ce dont nous avons parlé à été respecté. J'attends toujours la newsletter pour confirmation des informations. De plus, où sont les images qui agrémentent la page habituellement.

Newsletterbboriginal  (04.07.2008 à 20:58)

Comme le dit Angelgym34 je suis aussi très, très, très déçu !!

Cette newsletter est nulle comparé a celle d'alex, il n'y a pas de photos, pas de touches d'humour, je n'ai pas du tout eu le sourire !!

Franchement je ne sais pas vous mais je préfère de loin celle d'alex !!!!!!

Espérons que la prochaine sera 100 fois mieux !!

nlJeanRoger  (04.07.2008 à 22:12)

alex n'a plus les memes problemes meme si elle en a d'autres -

 

pourquoi ne pas lui demander de reprendre ses NL elle pourra peut-ètre à nouveau ?

je sais qu'abandonner son poste fut un dechirement pour elle !

NewsletterAngelgym34  (04.07.2008 à 23:45)

En effet JeanRoger mais je voudrais donner encore une chance à Lulu et voir ensuite.

NLChris2004  (05.07.2008 à 07:38)

Je ne rajouterais rien car Angie était suffisamment déçue hier soir !

J'espère juste que vous continuerez vous les fans à lire tout comme moi la newsletter en laissant notre chef prendre les décisions qui lui semblent juste. Donc dans un premier temps laissé sa chance à Lulu. Tout le monde à le droit de faire des erreurs.

Newsletter Novembre.Angelgym34  (13.11.2008 à 16:35)

La nouvelle newsletter vous a été envoyée dans la journée. Il s'agit d'une grande première et j'apprends encore des choses pour les améliorer au fur et à mesure du temps.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et ce que vous aimeriez y voir le mois prochain.

NewsletterChris2004  (13.11.2008 à 18:03)

Novembre angie : Pour une première angie je trouve que tu t'es donnée du mal et que c'est très bien ! Trop courte à mon goût vu que je l'ai trouvé bien !

Par contre j'aurais souhaité un ou deux extraits vidéos dedans ca aurait été le must !

En tout cas bravo et chapeau pour le travail !

Newsletternenette  (13.11.2008 à 18:07)

Je tiens à dire que pour une première Angie tu t'es très bien débrouillée !!! Tu as bien détaillé tout ce qu'il y avait à dire, autant sur la série que sur le quartier. Après je pense juste qu'il serait bien de faire un petit truc fun pour la fin, une image ou une réplique je pense que tu vois ce que je veux dire, bon je te dirais ça en web mdr

NewletterClodou  (13.11.2008 à 19:02)

Bravo Angie pour ta newletter du mois de Novembre. C'est du excellent travail. Le contenu de la newletter est très bien!! Mais, tout comme Nenette a dit plus haut, ca pourrait être plaisant de retrouver une réplique rigolotte ou une petite vidéo des nos agents préférés. Voilà!! Encore une fois, c'est du beau travail Angie, j'ai bien aimé la lire!! Je suis impatiente de lire celle de Décembre!!

Newlettergidou55  (13.11.2008 à 22:10)

Du très beau travail Angie, ta newletter est incroyable. J'ai adorée la lire. Moi aussi, je suis du même avis pour un réplique comique et un place pour mettre les videos. Les videos pourraient être ceux demander par les membres de leurs moments préférés de la série. Encore une fois, Bravo!! J'ai vraiment hâte de lire celui de Décembre. 

SorryAlexx12  (12.01.2009 à 19:12)

Je suis vraiment désolée de la newsletter désastreuse de décembre, il y a eu un gros bug de connexion de mon côté :s

 

Bon courrage au nouveau rédacteur (quand il sera nommé) ;)

la newsletter de férvierjuliabaku  (30.01.2009 à 21:33)

Ca y est, la newsletter a été fabriquer.

 

Je l'ai faite un peu en avance, car je ne suis pas sure d'être là pour le faire durant cette période.

 

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.

 

Bacciolino.

 

JB

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !