VOTE | 72 fans

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

Nouveau sondage

choup37  (16.07.2012 à 19:01)

Merlin :) Sans AUCUNE hésitation^^ Je le vois très bien une journée dans notre beau royaume, avec ses connaissances il serait très vite adoré par Gaius :D Et Uther lui donnerait peut-être un titre^^

*avoue avoir hésité avec Robin des bois^^*

Sondage quartier

Fredchrist  (27.08.2012 à 12:25)

J'ai voté "autre" tout simplement parce que je pense qu'un quartier vit s'il bouge souvent : éditorial, nouvelles pages acteurs, etc et bien sûr les forums.

Je pense donc qu'il faut de TOUT pour le faire revivre et j'espère que ce sera le cas pour cette série fort intéressante.

Sondage

Celyn6414  (30.05.2014 à 00:00)

Bonsoir, j'ai hésité. J'ai finalement voté pour le choix : Las Vegas, Charlie devrait sans aucun doute décrocher le jackpot

Je pense que cela aurait  pu créer des situations assez comiques, impossible pour la sécurité, de prouver que Charlie compte les cartes , il a d'autres astuces dans son sac pour gagner!!

Et vous, vous avez voté pour quel choix ? N'hésitez pas à venir en discuter ici.

Cissy  (01.06.2014 à 10:27)

Pour ma part j'ai voté autre parce que je verrai bien un cross-over avec Esprits criminels. Un match Charlie et Reid ne pourrait être que fort intéressant à regarder et je trouve que Don et Hotch feraient un sacré duo!

Sondage

CreDn  (10.07.2015 à 16:34)
Message édité : 12.07.2015 à 13:57

Je pourrais claquer des doigts pour avoir un métier que ce serait; astrophysicienne.

Il y a encore peu de temps, le métier d'ingénieur était ce qui me motivait le plus car le champ des métiers que cela offre et plus vaste, surtout. L'ingénierie se chache partout aussi.. et je suis plutôt manuelle, seulement j'apprécie de plus en plus les mouvements.. de foule - de planète - politique (quoique.. beaucoup moins). Bref, se faire une base de savoir au sujet des astres et de l'univers commence à me titiller.

réédit: ortho.

Vote sondage

Phoebus  (13.02.2016 à 20:11)

J'ai déjà voté a ce sondage il y a de cela un moment.

Sondage - HM

Terilynn  (11.04.2016 à 17:51)

Ahah, j'adore votre sondage spécial marathon ! Alors moi j'ai voté pour : Ok....la sondeuse a passé trop de temps sur le quartier, les maths lui sont montées à la tête ! ^^

Ces équations me rappellent à quel point j'étais vraiment nulle en math au lycée (mais maintenant ça va mieux, je suis un peu réconciliée avec cette discipline), alors je remercie la sondeuse d'avoir ravivé cette période sombre de ma vie haha. Si ça avait été des probabilités, je vous aurais résolu le truc mais là c'est trop pour mon cerveau ! Cependant j'aimerais bien savoir le résultat à la fin de l'animation !

sondage - hm

Xanaphia  (11.04.2016 à 18:53)

Alors moi j'ai décidé de prendre une feuille et un crayon et j'ai replonger dans mes vieux cours de maths.... Après quelques fautes il faut dire qu'ils commencent tout doucement à dater, j'ai finalement trouvé la bonne réponse (ou du moins je crois avoir trouvé x=1 et y=1) c'est ça ? 

@Terilynn et @Xanaphjia

kazmaone  (11.04.2016 à 20:26)

Coucou les Marathoniens !

Contente de vous voir dans le coin et que vous ayez pris le temps de répondre au sondage ! :-) 

Moi aussi j'étais nulle en maths, et j'avoue que ça a été un casse tête pour moi de créer ce sondage, mais j'ai tenu le choc !! ^^^

La réponse sera donnée à la fin de l'animation,désolée, il faut que tous les participants se creusent la tête comme toi, Xanaphia ! :-) 

J'espère vous revoir très bientôt et pas uniquement pour le marathon ! 

À bientôt !! 

Marathon

elyxir  (12.04.2016 à 20:06)

Oh des maths ! Un bonheur ! 

Bon honnêtement, j'espère que cette réponse était sur le ton de l'ironie, sinon je ne voulais pas répondre celle-là lol. 

Les maths ? Quelle horreur, ça a toujours été ma hantise... Comme Teri, je dirais merci d'avoir réveillé cette part sombre de ma vie au lycée ;)

Mais c'était une excellente idée, merci beaucoup kaz !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Navi Rawat - Newport Beach

Navi Rawat - Newport Beach
La série Newport Beach (The OC en VO) avec Navi Rawat sera diffusée du Lundi au Vendredi à partir de...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Sophina Brown nous accompagnera tout le mois de septembre ! N'hésitez pas à commenter ce calendrier...

Calendrier Aout

Calendrier Aout
Voici le nouveau calendrier du mois ! La famille EPPS nous accompagnera tout le long de ce mois,...

Prix du Marathon 2016

Prix du Marathon 2016
Le quartier a reçu la récompense de " Sondage original "  ex aequo avec les quartiers " The...

L'hypnomarathon 2016 ...

L'hypnomarathon 2016 ...
..... est arrivé sur le quartier !! Bienvenue à tous les Marathoniens au pays des frères Epps !...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Xanaphia, Hier à 18:15

Les derniers de Seal Team sont dispo sur 6play ! Par contre Quantico pas encore....

choup37, Hier à 20:02

Nouveau sondage sur Merlin, Kaamelott, DW! Calendriers à commenter aussi, et même pdm ^^

Sydney, Hier à 20:11

nouveau sondage sur le quartier vampire diaires spécial fêtes de fin d'années ! venez voter !

choup37, Hier à 21:44

Plus que 4 votes pour valider la bannière de ma sorcière bien aimée

choup37, Hier à 21:45

Les votes du monde de joan ont aussi besoin d'être aidés

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site