74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
staffAngelgym34  (11.07.2008 à 17:07)

     Dans cette partie, vous pourrez prendre connaissance sur les absences des administrateurs du quartier à savoir pourquoi certaines choses retardes sur le quartier.

Au sujet de Lulu32Angelgym34  (11.07.2008 à 17:09)

     Je viens vous informer de l'absence ce notre rédactrice de la newsletter, Lulu32, qui part en vacances d'aujourd'hui jusqu'au 10 aout inclus. La newsletter aura donc du retard le mois prochain.

Bonne vacances Lulu.

Info concernant l'équipe.Angelgym34  (15.07.2008 à 23:03)

Je tiens à m'excuser pour mes absences répétitives mais je n'ai pas vraiment le choix avec mon nouveau travail où j'enchaine plusieurs gardes de 12h. Ayant des jours de repos dans la semaine, je m'efforcerai de complèter le quartier à ce moment là pour votre plus grand plaisir j'espère.

 

Bonne soirée.

AbsencesChris2004  (16.07.2008 à 06:52)

T'inquiètes angie non seulement on comprend mais en plus cette fois-ci tu as trouvé une bonne admin assistante en la personne de nenette.

Abscencesnenette  (16.07.2008 à 14:22)

Merci Chris pour le compliment, je le prend il me fait plaisir ! Quand à toi Angie sache qu'on t'en veux pas c'est normal que ton travail passe avant tout, le seul hic c'est que tu nous manque horriblement !!! Snif, snif, snif voila ce qu'on fait tout les jours Chris et moi en attendant ton retour !!!

L'équipenenette  (04.09.2008 à 11:04)

Petit récapitulatif en cette rentrée sur l'équipe de Numb3rs. Pas mal d'abscences ont été vues par certains membres notamment à cause des vacances ou encore du au travail, un nouveau poste, quelques changements, donc pour y voir clair, je vous fais la liste de notre charmante équipe :

- Administratrice principale : Angelgym34

- Administratrice assistante : Nenette

- Rédacteur de news : Lénachoco

- Liens et publicités : Chris2004

- Modérateur des forums : Nenette

- Gérant du shop : Maried

- Responsable des sondages : Celyn6414

- Newsletter : Alexx12

- Responsable des épisodes virtuels : Winsister

- Jeux et concours : Chris2004

Voila l'équipe au complet, en espérant que vous êtes toujours aussi satisfait de nous.

 

Absence Angelgym34Angelgym34  (09.10.2008 à 15:53)

Pour des raisons personnelles et propres à moi-même, je vais m'absenter du quartier pour une durée encore indéterminée. Je dois réfléchir à certaines choses. Je vous souhaite à tous bonne continuation et à bientôt.

Plus de pauseAngelgym34  (12.10.2008 à 14:25)

Finalement la pause ne sert pas à grand chose donc je suis tout de même là.

Angienenette  (12.10.2008 à 17:20)

Ravie que tu ailles changer d'avis !!! Ce qu'est quartier n'est plus le même si tu y es pas ;)

Absence de LenachocoAngelgym34  (26.10.2008 à 11:41)

           Pour des raisons personnelles et beaucoup de cours en fac, Lenachoco ne pourra assurer sa fonction de rédacteur de news sur le quartier pour une durée encore indéterminée.

          Aussi lorsque vous posterez des news, Nenette et moi-même nous occupons de la remplacer le temps qu'il faudra pour valider les news que vous nous préparerez.

 

Merci de votre compréhension et à très bientôt Léna.

NenetteAngelgym34  (22.11.2008 à 15:03)

Changement d'avis pour notre administratrice assistante Nenette qui concerve son poste.

En revanche, il est possible qu'à partir de la semaine prochaine, le quartier soit à la recherche d'un rédacteur de la newsletter.

NewsletterChris2004  (18.01.2009 à 09:50)

Bienvenue Juliabaku ! Je suis contente que tu intègres l'équipe et de voir que quelqu'un va occuper le poste de responsable de la newsletter ! J'ai hâte de lire ta prochaine newsletter !

touchéejuliabaku  (18.01.2009 à 11:03)

Merci beaucoup. Je ferais en sorte que la newsletter répondra à vos attentes.^^

Juliabaku, rédactrice de newslettersAngelgym34  (18.01.2009 à 23:08)

Au vue des projets que m'a présenté Juliabaku, je pense que la newsletter sera très intéressante à lire. Beaucoup de chose sont à prévoir et nous espérons que vous irez en parler dans le topic qui concerne la newsletter.

Si vous avez des idées et des suggestions que vous aimeriez voir dans la newsletter alors rendez-vous dans le topic en question où vous pourrez dialoguer avec notre nouvelle responsable.

Merci à toi d'avoir posté et félicitation. Bienvenue dans l'équipe administrative du quartier.

AbsenceCelyn6414  (29.01.2009 à 18:40)
Message édité : 06.04.2012 à 23:36

Bonjour tout l'monde,

çà y est, je peux enfin me connecter . On a récupéré l'électricité hier matin mais j'ai attendu avant de rebrancher mon ordinateur car on a eu des coupures de courant, hier dans la journée et en soirée.

Tout d'abord, je voudrais remercier Angie pour la News mais aussi pour avoir assuré mon poste des sondages durant mon absence.

Et enfin, pour terminer, je voudrais présenter mes excuses auprès de toute l'équipe de Numb3rs, de tous les membres du quartier et aussi aux participants du concours de wallpapers " Saint Valentin " .

Pour ces derniers, samedi après-midi ils ont du se demander si je ne les avais pas un peu oublié !!! Ce n'était pas le cas, je peux vous l'assurer, mais tempête oblige, je n'ai pas pu me connecter.

Bref, me voilà de retour et je vais donc libérer Angie et reprendre mes fonctions de respondable des sondages !!! Merci encore et bonne soirée.

Absencenenette  (15.03.2009 à 19:02)

En raison d'un nouveau travail (enfin!) je suis dans l'obligation de partir pour une durée de 15 jours pour faire une formation. C'est donc Angie qui s'occupera du quartier durant mon absence.

Voilà je vous dis à bientôt, soyez sages mais pas trop !!! ;)

AbsencesChris2004  (15.03.2009 à 19:17)

Bonne nouvelle sandra,

Je suis contente pour toi !

A bientôt !

absencejuliabaku  (15.03.2009 à 19:24)

Bon courage Nenette^^ Contente que tu es du boulot.

 

Je vais aussi donner quelque dates où je suis sure que je ne pourrais pas être là.

 

Le 3 et 4 avril (ou je passerais en coup de vent. Concours d'infirmière a passé.)

Le 15 Avril. (idem.)

Mais la newsletter devrait être prête avant ces dates.

absence-retournenette  (29.03.2009 à 19:27)

I'M BACK !!!!!

De retour les n'amis ! Bon je vais être moins dispo qu'avant à cause (grâce je dirai plutôt) au travail mais là quand même !!! Ca fait plaisir de revenir au bercail ;)

salut!!!juliabaku  (29.03.2009 à 19:31)

Salut Nenette!!!! Bon retour parmis nous!!!^^

AbsenceCelyn6414  (04.04.2009 à 18:54)

Bonsoir tout le monde,

je vais être absente à partir de demain et jusqu'à Mercredi après-midi car j'ai quelques jours de vacances. Je ne pourrai pas valider vos news, sera Angie ou Nenette. En ce qui concerne les sondages, j'ai déjà posté le nouveau ( concours "Brives de vie"), comme çà il ne restera plus qu'a l'activer.

Voilà, tout est dit !! Je vais vous dire à mercredi et puis bonne soirée. Biz.

Céline.

Absence finCelyn6414  (09.04.2009 à 18:48)

Bonjour tout l'monde,

juste pour vous dire que je suis de retour et que je vais reprendre mes postes. Je repartirai à la pêche aux news dés ce soir.

Merci aux administratrices d'avoir assuré mes postes durant mon absence . Voilà, je vous dis à plus tard.bye

 

Céline.

Départnenette  (13.04.2009 à 17:36)

Finalement je me retire du poste de modératrice des forums pour des raisons qui me regarde... Bonne continuation à vous !

Absence partieljuliabaku  (03.05.2009 à 18:28)

Bonsoir à toute l'équipe,

 

Alors j'annonce non pas vraiment mon abscence totale, mais c'est surtout, que je ne serais pas souvent là. Etant à Un mois du BAC, je préféres être beaucoup sur mes devoirs et contrôles pour réussir mes examens (en plus d'avoir peut être les oraux pour mes concours d'infirmière.)

 

Il est donc fort probable que je ne sois présente uniquement le week-end. Pour ce qui est de la Newsletter, ne vous inquiétez pas. Elle sera prête comme d'habitude à l'heure.^^ Voilà voilà.

 

Bacciolino a tutti!!!

JuliaAngelgym34  (03.05.2009 à 20:19)

On te comprend parfaitement Julia et te remercie pour ton message. Nous sommes de tout coeur avec toi et croisons les doigts pour que tu obtiennes ton bac et tes concours.

Bon courage et à bientôt.

Absence !!!Angelgym34  (17.05.2009 à 17:06)

Bonsoir à vous,

 

Je vous informe de mon absence à compter du jeudi 21 mai au dimanche 24 mai au soir.

Pour tout problème, questions ou validations de pages, merci de bien vouloir contacter l'administratrice assistante, Chris2004.

 

Angelgym34 (administratrice principale)

p'tite abscence pour la japan expojuliabaku  (03.07.2009 à 10:54)

salut à tous!!!

 

Juste un petit message pour prévenir de mon abscence pour ce week end, pour aller à une exposition (de mon autre passion le dessin et les manga)

 

Donc voilà, pas là pour l'instant.^^ (je passe un petit coucou en même temps lol)

 

Bacciolino a tutti!!

semi-absencejuliabaku  (25.11.2009 à 18:27)

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous:

 

Je voulais avertir que je ne serais pas souvent là (je mettrais en ligne la newsletter ce mois ci, mais je ne suis pas sure pour les énigmes.) Car je suis en stage à l'hôpital, et que les partiels approche. J'ai besoin un peu de temps.

 

Cependant, j'essayerais de venir le plus souvent possible.

 

Voilà, bon courage à toutes et à tous.^^

EquipeAngelgym34  (25.11.2009 à 18:36)

Ne t'inquiète pas pour ça Julia!!! Bon courage pour tes partiels et bon stage!!! J'espère que ça se passe bien pour toi.

En ce qui me concerne, je suis en congés à compté d'aujourd'hui mais je suis malade. Une bonne grippe à mon avis vu mon état maisje vous promets de ne pas mourir pour revenir m'occuper du quartier donc pas d'inquiétude si le quartier ne bouge toujours pas autant qu'il y a quelques mois maintenant...

Merci de votre compréhension.

EquipeChris2004  (12.08.2010 à 10:02)

Oh comme je suis contente Angie de te revoir sur le quartier. Je pense que tu n'aurais jamais dû le quartier mais des fois la vie fait que...

En tout cas je suis super contente grace à toi et à ton équipe le quartier va être animé.

En plus nenette est aussi de retour !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !