74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
VolontariatAngelgym34  (17.11.2008 à 23:11)

Voilà, c'est ici que vous pourrez nous dire si vous souhaitez avancer quelque chose sur le quartier afin que d'autres ne fassent pas la même chose.

Par avance, je vous en remercie infiniment.

volontariatnenette  (18.11.2008 à 19:22)

Pour ma part, je suis en train de m'occuper de faire les scripts vo de la saison 1. Les mises en pages restent à faire, mais elle devraient êtes faites dans les jours qui viennent normalement ! Si quelqu'un veut également s'occuper des scripts vo des saisons suivantes, il peut venir le dire ici, je me ferai une joie de lui donner un lien pour traduire le script vf. Un peu d'aide ne serait pas de refus, merci.

volontariatCelyn6414  (18.11.2008 à 23:32)

Bonsoir tout l'monde,

Au sujet des scripts VO c'est toujours ok pour moi. J'ai bien l'intention dans faire quelques un mais c'est le manque de temps qui me bloque ces jours-ci. J'ai déjà des adresses de sites de traduction sous la main ainsi que celle que Nenette m'avait donné. Me restera plus qu'à voir avec elle, de quels épisodes j'aurai à m'occuper . Je verrai çà ce weekend si on se croise, dans tous les cas, vous pouvez compter sur moi. Je vous dis à plus tard. Biz

Céline.

Scripts VOCelyn6414  (02.12.2008 à 17:19)

Bonjour tout l'monde,

je voulais juste prévenir que je me chargeais du Script VO de l'épisode 10 de la saison 1.

Que l'on ne soit pas plusieurs à s'occuper du même épisode, çà serait bête ! Donc je m'y mets dés que j'ai un p'tit moment et j'essayerai de le poster le plus rapidement possible. Voilà.

volontariatnenette  (02.12.2008 à 23:46)

Merci à toi pour ton aide Celyn. Et je voulais aussi remercier par la même occasion Dangie qui s'occupe dans l'ombre des scripts vf, car sans elle nous ne pourrions pas faire les scripts vo. Merci aussi à tous les membres qui participe à l'avancement et mouvement du quartier.

Script V.O DialoguesOrkhadia  (03.02.2009 à 13:47)

Si ça vous intéresse, j'ai trouvé un site où sont retranscris les dialogues de la série en VO.

Bon, je mets pas l'adresse parce que je suis pas sûre qu'on puisse la mettre sur le site mais vous pouvez me demander ils sont bien retranscris (normalement c'est pour ajouter les sous titres à la vidéo et je m'en sers quand je comprend pas certains dialogues en VO.)

Je commence à faire les scripts VO de la saison 5 si personne ne les fait vu que je suis en train de la suivre.

Merci pour ta propositionAngelgym34  (03.02.2009 à 16:25)

Orkhadia, ton aide est la bienvenue et c'est avec joie que nous acceptons que tu t'occupes de la saison 5 pour les script en vo. Si tu as ceux de la saison 4 aussi, ça serait fantastique mdr.

Merci encore au nom de toute l'équipe.

Pfiou !!!Orkhadia  (11.02.2009 à 20:01)

Pas de problème pour la saison 4.... si je suis pas morte avant (lol) vu le temps qu'il m'a fallut pour faire un seul épisode ... En plus, je sais pas si j'ai pas posté deux fois la page parce qu'il y'a eu un bug info pendant que je validais donc je voulais vous avertir de mon cafouillage pour pas la mettre deux fois! (c'est le 501VO).

Bon, trêve de blabla autour de mes déboires informatiques pour  féliciter encore tous ceux qui passent du temps à rendre le quartier vivant parce que je m'aperçois que ça doit être du boulot (et c'est du bon boulot^^).

P.S. Amis anglophones et/ou anglophiles, n'hésitez pas à corriger mon pauvre anglais dans les scripts !

 

resumé long aurel33  (29.03.2009 à 19:09)

bonjour, voila j'ai (enfin) acheté la saison 3 de numbers et si vous voulez je pourais faire les resumé long pour le quartier.

Merci Aurel33Angelgym34  (29.03.2009 à 19:57)

Avec joie Aurel33. TU viens d'égayer ma journée. lol. Je sais que c'est immense mais je désespérai de tout faire toute seule d'autant qu'avec mes gardes, j'ai pas eu le temps de continuer alors que les saisons de la série avance bien elles mdr.

resumé longaurel33  (30.03.2009 à 07:30)

ok je commencerais demain a les faire vu que j'ai vu les 8 premier episodes par contre comment on fait pour les mettre sur le quartier?

aurel33  (30.03.2009 à 07:32)
Ce message a été supprimé le 30.03.2009
Résumés longs saison 3Angelgym34  (30.03.2009 à 12:42)

Je vais préparer les pages et tu n'auras plus qu'à les modifier pour mettre ton contenu Aurel. Merci encore pour ton aide.

Résumés longs saison 2Cissy  (14.04.2009 à 18:19)

Hello,

En ce qui me concerne, je suis volontaire pour faire les résumés longs qui ne seraient pas faits de la saison 2, notamment les suivants:

un air de famille - tel est pris - peur bleue - les risques du métier

le fantôme du passé - vengeance - l'âme perdue - menace toxique - sans limite

Peut-être certains de la liste sont-ils déjà faits: je vérifierai.

J'aurais bien retranscrit aussi les dialogues français: cela est-il possible ou non? Je n'ai pas vu cette option dans les épisodes (mais j'ai peut-être mal regardé).

Par contre je ne vais pas m'y mettre dans l'immédiat. Et il faudra me dire comment poster tout ça.

 

Un peu de toutannelye  (15.05.2009 à 18:06)

Salut, je suis partante pour faire des captures sur les épisodes de la saison 1 à 4. Ainsi, je suis prête à  décrire l'historique des lieux des épisodes et aussi faire la bibliographie des mathématiciens cités.

Super trop génial ;)Angelgym34  (15.05.2009 à 18:45)

Alors là Annelyne, ça sera avec joie. Les captures des épisodes de la saison 1 sont déjà faites. En ce qui concerne la saison 2, seuls les 8 premiers épisodes ainsi que le 20 et 21 sont faits. Pour la troisième saison, les deux premiers épisode sont faits. Je suis ravie de voir que le quartier t'intéresse et accepte avec joie l'aide que tu nous proposes.

Merci encore.

aideMzellEppes  (25.10.2009 à 17:37)

Pour les captures, je peux aider aussi.... Et si y'a besoin d'autres choses, compléter des dossiers, remplir les galeries photos des acteurs, étayer la fiche des personnages, participer à l'actualité des news, je peux aussi, dites justes ce qu'il faut faire et ca sera fait :)....???

Hâte de participer activement au quartier!!!

Merci MzellEppesAngelgym34  (25.10.2009 à 21:06)

Ce sera avec plaisir pour les captures. En ce qui concerne les dossiers, reste toujours à retrouver tous les mathématiciens et physiciens cités dans la série pour les détailler et les classer par saison. Ca serait déjà pas mal pour le moment...

aideMzellEppes  (14.11.2009 à 23:14)

Alors, j'ai rajouté les photos promos des épisodes 6.06 et 6.08 ainsi que la promo du 6.08 ...

Si besoin, je peux aussi rajouter toute la partie "musique" des saisons 5 et 6 entre autres ... Si ca interesse bien sûr ???

re-formulation d'aideMzellEppes  (21.11.2009 à 22:00)

Youhouhhhhhhh lol, y'a quelqu'un ???

Je repostes donc, je peux m'occuper de toute la partie musique, saisons 5&6, s'il faut, cela dit, j'attends l'accord et les ajouts de pages bien sûr?? Si vous êtes ok évidemment!!

pour les musiquesjuliabaku  (22.11.2009 à 18:11)

je penses que tu peux déjà commencer à mettre bientôt les musiques. S'il le faut j'essayerais après l'accord des administrateur de te créer les pages pour que tu puisse les mettre.^^

 

J'essayerais de voir ça Mardi.

VolontariatAngelgym34  (24.11.2009 à 20:35)

Bonsoir MzellEppes,

Ton aide précieuse est la bienvenue. C'est très chouette à toi de t'occuper des musiques. Je vais de ce pas de préparer les pages. Il te restera juste à les modifier pour ajouter les titres, le chanteur et les clips si tu les trouves.

Merci beaucoup

aidejommy  (07.12.2009 à 07:30)

Bonjour,

moi je veux bien moccuper de mettre les vidéos manquantes a certains épisodes

Merci JommyAngelgym34  (07.12.2009 à 13:09)

Bonjour Jommy et bienvenue à toi que le quartier.

Ton aide est la bienvenue et merci de vouloir t'occuper des vidéos. ce sera avec grand plaisir.

raltion amicalesMzellEppes  (19.12.2009 à 23:14)

Bonsoir,

alors je regardais le topic "dossier relations" et dans relations amicales, et je trouve qu'il manque un duo hyper fort de la série, celui de David et Colby ....????

Pour moi, il représente vraiment ce côté amis du show, et si vous aviez dans l'envie de rajouter ce duo, je serai ravi de compléter le dossier ... Voilà

VolontariatAngelgym34  (20.12.2009 à 21:58)

Bien sur MzellEppes, tu as carte blanche!!!

merciMzellEppes  (20.12.2009 à 23:02)

Ok merci!!! je m'occupe de ca dès demain matin (page infos, merciiii)

Les scripts VFlegolas  (12.01.2010 à 11:04)

Coucou,

Alors voilà j'ai décidé de regardé à nouveau la série depuis le début et je me suis rappelé que à partir de l saison 2 au 3 ou 4 ème épisode il n'y a plus les script VF donc je veux bien les faire si personne s'en occupe.

Ah et j'ai aussi prit plein d'informations dans la saison 1 sur les personnages si ça peut interresser.

Avec grand plaisir LegolasAngelgym34  (12.01.2010 à 20:37)

Bonjour et bienvenue à toi Legolas sur le quartier.

Tu peux ajouter toutes les informations que tu trouves à partir du moment où tu les mets au bon endroit et pour cela, si besoin tu peux me contacter.

En ce qui concerne les scripts, ce sera avec le plus grand des plaisirs.

Merci à toi de te proposer pour nous aider. Nous t'en sommes très reconnaissant.

En coursCissy  (12.01.2010 à 21:47)

Coucou,

Bonne idée: je m'étais attelée à la tache mais j'ai été débordée par d'autres occupations.

Juste sache que j'ai commencé le script de "un air de famille", donc inutile de t'y atteler. Et peut-être, que si je m'y remets, j'essaierai de te tenir au courant pour éviter qu'on soit deux sur le même épisode.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !