74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Episodes virtuels, concourswinsister  (30.12.2008 à 23:10)

Ici vous seront annoncés tous les concours organisés autour des épisodes virtuels. Ces concours seront mis en place par moi-même après accord de l'administratrice ou de son adjointe ^^

Ce topic servira uniquement à annoncer les termes du concours, les participants et les noms des gagnants.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à le faire savoir dans le topic "projet".

Concours!!winsister  (14.03.2009 à 18:05)

Nouveau concours de fic Numb3rs !

Le sujet : vous devez écrire un One Shot à partir d’un mot. Pour ce premier essai, le mot choisi est « Série ».

Votre One Shot devra comporter 2 500 mots maximum.

Vous devez donc écrire votre histoire autour de ce mot. Il devra s’agir d’une bribe de vie, c’est-à-dire un moment dans la vie des frères Eppes, seuls personnages admis. Vous ne devrez mentionner ni enquête ni problème mathématique à résoudre.

Vous êtes libre de situer l’histoire comme bon vous semble : enfance, adolescence, de nos jours, à leur retraite…

Votre histoire doit avoir pour thème une « série ». Série de quoi, à vous de voir. Attention, pas de série de meurtre, de crime, etc… ou de série de chiffre.

Tous les styles sont permis : drame, comique, émotion…

Les inscriptions se feront ici. Le concours a lieu du 16 Mars au 04 Avril. Les votes débuterons le 06 Avril.

Tous les participants devront me fournir leur écrit au plus tard le 04 Avril pour correction (mais avant c'est mieux, lol).

Pour plus d'information, voir la page du concours.

Pour tous renseignements complémentaires, n’hésitez pas à me contacter.

Inscription concoursAngelgym34  (14.03.2009 à 18:11)

Je m'inscris pour le concours.

 

Participants:

-Angelgym34

idemjuliabaku  (14.03.2009 à 18:16)

Moi aussi!!!

 

Participants:

 

-Angelgym34

-Juliabaku

Inscriptions concourswinsister  (14.03.2009 à 18:17)

Participants :

     -Angelgym34

     -Juliabaku.

Inscription concoursCissy  (14.03.2009 à 19:26)

Je m'inscris aussi, enfin, je vais essayer...

Concourswinsister  (15.03.2009 à 13:53)

Yes!!

 

Participants :

     -Angelgym34

     -Juliabaku

     -Cissy

 

Allez les gens, on se motive,  lol.

Concourswinsister  (16.03.2009 à 09:53)

Nous n'avons toujours que 3 participants pour le concours. Si vous voulez vous inscrire, il est encore temps ;)

Allez, Orkhadia  (16.03.2009 à 11:30)

Je vais rallonger la série des participants !

Participants :

     -Angelgym34

     -Juliabaku

     -Cissy

     - Orkhadia

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !