74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Episodes virtuels d'Angelgym34winsister  (30.12.2008 à 23:34)

Ici discutez des fanfic d'Angie. Vous pouvez dialoguer directement avec l'auteur et lui faire vos critiques dans ce topic.

 

Attention : on donne ses critiques, bonnes ou mauvaises, sur les fics. Je ne veux pas voir de discussions qui n'ont aucun rapport avec. Et on reste correct évidemment.

remercimentsjuliabaku  (07.01.2009 à 20:09)

Voilà, je vais inaugurer ta page (avec surement des fautes désolé)

Alors, moi j'aimes beaucoup ta façon d'écrire, et de garder le suspense. Mon préféré a été celui du camp de vacances retraçant une partie de l'enfance de Don et de Charlie.

 

J'aimes bien aussi que tu mélange un peu tout les genres (le passé, les virus tremblement terre).

Et c'est vrai que tu fais une bonne équipe avec Nenette pour tes épisodes.

 

J'ai hâte de lire la suite, et je te souhaite bon courage.

 

Merci JuliabakuAngelgym34  (08.01.2009 à 12:49)

Merci beaucoup pour ton message Julia. Je suis bien contente que mes épisodes virtuels te plaisent. Pourtant je trouve que "camp de vacances" est la moins réussie de toutes mais ensuite, comme on dit, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Je n'ai pas encore poursuivit "Virus" car quelque chose me gène et donc je pense la revoir depuis le début.

Merci à tous ceux qui lisent mes fics en silence, à ceux qui m'envoient des mps et ceux qui postent dans ce topic.

Fic AngieClodou  (09.01.2009 à 19:07)

Je trouve tes fics trop bien écrites! J'adore tes idées! J'ai dévorée les lires tous. Mais celle que je préfères parmi celles que tu as faites est Étranges disparitions. C'est la première que tu as écrite et je trouve que c'est elle la meilleure. Continu d'en écrire cousine parce qu'elles sont trop géniales.

C'est gonflé !Cissy  (17.03.2009 à 19:19)

Bravo pour l'imaginaire : mêler ainsi trois séries si différentes et avec talent...

Bon courage.

HAHAHAjuliabaku  (17.03.2009 à 19:35)

Grosse rigolade en perspective!!!

 

Je me demande comment va réagir les personnages des différentes série en se rencontrant.

Vite vite, la suite.

 

Et super l'idée de vous mettre les filles. XD^^

 

Merci beaucoup Cissy et JuliaAngelgym34  (17.03.2009 à 19:58)

Merci beaucoup les filles. C'est mon challenge et j'avais également envi de l'illustrer. Je tente de respecter l'histoire de faire en sorte que vous compreniez tout en riant des différentes blagues que je mets. Je tiens également à remercier ma frangine et mes cousines pour les idées qu'elles apportent à cette histoire lorsque je me retrouve en panne d'inspiration.

Merci beaucoup pour vos messages qui me vont droits au coeur.

Fic Reine à Los Angelesgidou55  (18.03.2009 à 13:46)

Cousine, tu le sais très bien comment j'aime ta nouvelle fic. Elle est très interressante et aussi, j'aime le fais que tu as mis Supernatural/Numbers/Stg. Et je voulais préciser, que c'est toi qui écrit cette fic à 99.9% le reste, c'est seulement quelque idée que nous trouvons. Alors, je te félicite de ton beau travail et j'adore toujours lire tes fic.

Fic Reine à Los AngelesClodou  (18.03.2009 à 18:01)

Ma belle cousine adorée, ta fic est vraiment trop géniale. Un crossover de ces 3 séries, c'est vraiment trop super! Merci de nous faire participer à écoutant nos idées! Je t'adore!!!

Allez à ton écriture, j'ai hâte de lire la suite. mdr

Biz

Merci à toutesAngelgym34  (19.03.2009 à 13:36)

Waouhh!!! Et boen merci beaucoup les filles. Vos messages me font bien plaisir. Merci à toutes de m'encourager à tel point que cela me donne envie de poursuivre dans l'écriture. j'aime inover de nouvelles choses et les idées ne manquent pas il me semble.

Merci, merci, merci et encore une fois MERCI

Episode virtuelAngelgym34  (08.04.2009 à 20:12)

Coucou tout le monde!!!

Désolée de ne pas être très souvent là sur le quartier ni de continuer la fic que j'ai commencé mais je suis de gardes tous les jours et je suis complètement cassée. Je continuerai dès que j'aurai un jour de repos sauf si je suis morte avant mdr.

Bah non Angelym,Orkhadia  (08.04.2009 à 21:02)

Meurs pas ce serait dommage. Surtout que je viens de commencer ta fic Crossover Numb3rs SG1 (une série dont j'étais trop fan... L'archéologue : mon petit chéri) et Supernatural (que je connais pas mais à force d'en entendre parler sur le quartier je vais finir par m'y mettre....). J'aime beaucoup que tu ais intégrer tes potines dans ta fic, c'est très sympa...

Courage pour ton boulot !

Crossover Une reine à Los Angeles.Angelgym34  (17.05.2009 à 14:13)

Avec toutes mes excuses, je viens de reprendre mon crossover donc je vous le reposte en entier. Certains passages n'ont pas changé alors que d'autres si.

J'espère que ma nouvelle version vous plaira et la suite est en cours d'écriture.

Je vous souhaite bonne lecture et attend vos avis.

avisjuliabaku  (17.05.2009 à 16:16)

Je viens de relire ton crossover.

 

Premier réflexe, voir l'image et là...Sous le charme. Belle image je dois dire.

 

J'attends avec impatience comme la première fois ton histoire.

Courage!!!

Merci JuliaAngelgym34  (17.05.2009 à 16:52)

Merci Julia. C'est bien gentil à toi et très plaisant de l'entendre.

En ce qui concerne la bannière, je ne te cache pas que je me suis arrachée presque tous les cheveux lors du découpage des personnages. Je tente de m'entrainer mais c'est pas évident. Je préfère l'écriture mais j'aime les illustrer alors quand on est pas trop douée en création, on fait ce qu'on peut mdr.

Merci encore pour ton message.

Une reine à Los AngelesLILI62100  (25.10.2009 à 23:46)

j'adore ta fic Angelgym34

j'adore les 3 séries

c'est quand la suite ?

MerciAngelgym34  (27.10.2009 à 21:11)

Quand j'aurai du temps et de l'inspiration pour la continuer. Désolée pour la réponse mais en tout cas, un grand merci pour ton message. C'est gentil.

salut marion2515  (17.12.2009 à 23:35)

j'adore les episodes virtuels que tu fait ils sont geniaux. Une chose cependant me traquace c'est que j'ai adorer le debut de l'episode  "Virus" compte tu le continuer??

VirusAngelgym34  (19.12.2009 à 22:05)

Je compte la continuer oui mais pas dans l'immédiat!!!

Cissy  (09.04.2011 à 20:40)

Chouette: tu as repris la reine... j'espère que cette fois-ci tu vas la mener au bout, sans oublier de secouer mon Donnie au passage (lol) mais interdiction de me l'expédier à l'autre bout de la galaxie!!!

Une reine à Los AngelesAngelgym34  (11.04.2011 à 12:05)

Ce sera long car ce n'est pas la seule histoire que j'ai sur le feu mais je vais la continuer jusqu'au bout oui en changeant pas mal de chose qui n'ont plus lieu d'être dans cette histoire...

Oh dommage, moi qui voulait l'expédier sur P6x-459 mdr

Une reine à Los AngelesJade57  (06.08.2011 à 19:51)

Heyheyhey! J'adore tes histoires je suis vraiment fan,et je trouve qu'un crossover des Numb3s,Stargate et Supernatural,c'est une super idée(et je pèse mes mots)et personnellement,je pense que ca va etre magnifique,mais je me demandait:quand est-ce qu'on aura la suite?

Voilà,encore une fois bravo!et heu...C'est tout,juste bravo!

Une reine à Los AngelesAngelgym34  (23.08.2011 à 11:40)

Je n'ai pas encore fini d'écrire le chapitre 2 lol

Une reine à Los AngelesAngelgym34  (22.12.2011 à 21:02)

Chapitre 2 en ligne de l'histoire...

Le chapitre 3 avance bien. Je pense le mettre dans le week-end car je bosse encore demain pffff

Ryhn31  (22.12.2011 à 23:49)

je viens de lire ton premier chapitre et vraiment, j'ai adoré ! Une super idée de triple crossover ( d'autant plus que Numb3rs et Stargate font partit de mon top 5 des séries préférées : ) bref, bravo, c'est super !

Cissy  (23.12.2011 à 19:40)

Je suis quant à moi ravie de voir que tu as repris cette histoire... j'avais abandonné tout espoir que tu y reviennes un jour.

Une reine à Los AngelesAngelgym34  (23.12.2011 à 20:06)

J'ai beaucoup d'histoire en cours mais de temps en temps, je m'y remets... Je vais essayer de m'y tenir afin que vous puissiez avoir la trame de l'histoire, ainsi que la fin tant qu'à faire.

Merci à vous pour vos messages, c'est très gentil ;)

Nouveau chapitre en ligneAngelgym34  (27.12.2011 à 22:44)

Je viens de poster le chapitre 3 de "Une reine à Los Angeles". J'espère qu'il vous plaira.

Je vous souhaite bonne lecture ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !