74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Episodes Virtuels, discussionswinsister  (30.12.2008 à 23:01)

Dans cette partie des forums seront traités tous les sujets ayant attrait aux épisodes virtuels. D'autres topics plus spécifiques seront ouverts par la suite.

 

Ici donc, vous pouvez parler des épisodes en cours de publication, donner vos avis, vos impressions, le tout dans un commentaire constructif (et pas seulement un "ouais c'est génial"). Dites ce que vous avez aimé ou ce qui vous a posé problème dans l'histoire, le tout en restant correct évidemment.

Petit problèmeKilKiller  (11.01.2009 à 09:41)

Voilà, j'aime bien les fics du moment mais (bien sur il y a un mais!^^) elles sont presque toutes centré sur notre pauvre Charlie qui s'en prend vraiment plein la figure! A quand une fic sur un personnage comme Colby ou David?!

bonne idéejuliabaku  (11.01.2009 à 12:34)

C'est vrai que l'on travaille sur Charlie et Don, plus que sur les autres personnages. Je crois que Dangie avait commencé un épisode sur Colby...Mais pour l'instan j'ai pas trop d'idée...Donc si tu as ne serais ce qu'une petite idée, on serait prenneur pour créer un épisode exclusif sur eux.^^

petite idée en têtejuliabaku  (11.01.2009 à 12:50)

Je crois avoir trouvé une idée pour un épisode virtuel. Sur principalement David.

Se serait sur sa soeur, vu que l'on ne l'a jamais vue, on pourrait bosser dessus. Si quelqu'un veut bosser avec moi sur cette idée, qu'il m'envoie un Mp ou qu'il en discute sur le topic approprié.

 

FicsAngelgym34  (11.01.2009 à 13:37)

C'est une bonne idée Julia oui.

En ce qui concerne ma fic Virus, le résumé dit qu'un homme veut s'en prendre à Charlie pour avoir Don mais la personne qui aura le plus d'ennui dans cette fic sera Amita. Et oui, elle est très douée, il ne faut pas l'oublier et elle aussi peut être convoitée pour ses talents en utilisant son amoureux lol.

Quoi qu'il en soit, j'espère que ça vous plaira.

interessantjuliabaku  (11.01.2009 à 13:39)

C'est super interessant.^^

 

J'ai hâte de lire la suite ma grande.^^

Moi j'écris quelques idées au brouillon pour notre David et aussi de travailler sur l'amitié entre Colby et David.

KilKiller  (11.01.2009 à 19:17)

Toutes ces idées me semblent intéressantes! Moi je pensais à une histoire avec un tout nouveau méchant vraiment méchant du genre sadique (je suis vraiment ignoble!^^) qui s'en prendrais avec chacun des membres du FBI et pour les sauver le groupe d'intello de Charlie. L'idée vient de venir d'un coup là et je dois dire que je suis assez emballé mais en ce moment j'ai plusieurs fic en cours et pas vraiment de temps alors si quelqu'un est tenté par mon idée et qu'il veut la prendre: je lui laisse.^^

ca parait pas maljuliabaku  (11.01.2009 à 19:39)

Elle n'est pas mauvaise ton idée...Angie qu'est ce que tu en pense? Tu veux relever ce défi avec moi.^^

Idée d'épisode virtuelAngelgym34  (12.01.2009 à 14:00)

Bien sur, pas de soucis. Je suis partantê pour tout moi vous savez. Je suis pas bien compliquée.

yes!!!!juliabaku  (12.01.2009 à 17:52)

Ouais!! Chouette^^

JuliaAngelgym34  (12.01.2009 à 18:04)

Lol, tu me diras et je te suis ;)

KilKiller  (12.01.2009 à 18:49)

Je vous souhaite bon courage alors et ne vous surchauffé pas trop le cerveau!^^

kilkillerjuliabaku  (12.01.2009 à 18:52)

Merci, de mon côté, mon cerveau est toujours entrain de réfléchir, alors ne t'inquiéte pas, il ne sera pas en surchauffe.lol

Petite questionKilKiller  (21.01.2009 à 19:13)

A quand la suite du Cross over entre Numb3rs et Supernatural?!

CrossoverAngelgym34  (21.01.2009 à 20:10)

Quand je l'aurai écrite Kilkiller! Désolée mais c'est moi qui bloque tout! Je ne l'ai pas encore continuer. Je suis de repos la semaine prochaine et je prévois d'écrire la suite à ce moment là sauf si quelqu'un veut prendre le relai avant, ça ne m'ennui pas du tout!!!

KilKiller  (22.01.2009 à 17:19)

Ah... dsl je savais pas que c'était toi... ^^ Je sais ce que c'est d'être occupé alors c'est pas grave si t'as un peu de retard. De toute façon tu vas t'y mettre un jour ou l'autre, alors c'est à moi d'être patiente!^^

Encore moi...KilKiller  (05.02.2009 à 16:56)

Et oui, me revoilà avec une nouvelle question: mais ou sont donc passés les écrivains des fics?!

PBjuliabaku  (05.02.2009 à 17:38)

Comme je l'ai écrit, il m'est difficile en ce moment de mettre les suite et même d'aller sur internet car j'ai un problème de batterie.^^"

 

Je mettrais la suite bientôt et je travailles déjà sur une histoire inédite de David et Colby.^^

 

Dernière chose, je remecie clodou pour me corriger, car ce n'est pas évident quand on est nulle en orthographe.

 

 

KilKiller  (06.02.2009 à 18:05)

Enfin une histoire avec Colby et David!^^ J'ai hate de lire ça!

^^juliabaku  (07.02.2009 à 11:15)

C'est avec ta proposition d'idée Killkiller...

 

J'suis entrain de voir comment je peux écrire ma suite (un petit peu bloquée, par l'ordinateur portable en panne, et par une foutue migraine. -_-")

 

Si vous avez d'autres idées comme celle ci d'épisode virtuel n'hésitait pas à les proposer.^^

KilKiller  (07.02.2009 à 12:49)

Sans problème!^^ Je compte moi aussi en faire une quand j'aurais fini celle que j'ai en cours sur un autre quartier.

Cissy  (08.02.2009 à 15:35)

De bonnes idées s'échangent. J'ai quelque part dans mes cartons un épidode avec un vrai sadique qui peut-être vous plaira. Par contre, c'est vrai que je reste surtout attachée à Don et Charlie et en ce qui me concerne, j'aurais du mal à changer de personnages centraux, on verra...

génialjuliabaku  (08.02.2009 à 15:58)

J'aurais hâte de lire toute les nouveauté au niveau des épisodes.

 

Moi je continues à mon tour de faire David ety Colby, puis peut être plus tard un sur Larry et Megan.

On verra.

petite nouvellejuliabaku  (19.02.2009 à 20:42)

J'écris toujours la suite de frère et soeur que j'ai prévu (et que j'ai annoncé dans la newsletter), je voudrais savoir si parmis les membres il y aurait quelques idées toujours en cours, ne serais ce que pour un passage.

Venez dire ce que vous aimeriez voir dans les épisodes. (bien sur nous vous suprendront toujours, mais ce serais bien de savoir ce que vous aimeriez trouvez...Sauf exception du mariage de Charlie et Amita... XD, ça je l'ai compris.^^)

KilKiller  (29.03.2009 à 12:30)

Je sui scontente de voir que l'écriture du cross over Supernatural/Numbers est repris. J'ai encore plus hate de lire la suite! Je souhaite un bon courage à tous les écrivains de cette fic pour la terminer! ;)


*Félicitations*babou31  (27.05.2009 à 16:46)

Coup de chapeau aux auteurs qui font vivre ce quartier au rythme effrené de leurs fics. Je suis impressionnée mais pas surprise. L'admin montre l'exemple et du coup crée une sacré dynamique.

Et je suis d'autant plus respecteuse car les fics policières c'est compliqué pour être aussi sympa que les épisodes visuels.

Episodes virtuelsAngelgym34  (27.05.2009 à 17:09)

Merci Babou, j'en suis bien touchée. Les membres écrivent de sacrées histoires en plus. Les thèmes sont tous aussi intéressants les uns que les autres et vraiment bien écrites.

cross overjuliabaku  (22.06.2009 à 15:54)

Io à tous,

 

Comme le Bac est bientôt à la fin, je voulais demander si les écrivains sont toujours partant dans le cross over supernatural/ Numb3rs.

Moi je le suis. Donc, si personne ne veut le reprendre qu'on l'annonce.

 

Merci.

et un nouveau petit message.juliabaku  (13.09.2009 à 10:48)

Salut à toute et à tous,

 

Je voulais savoir s'il y a toujours des personnes motivés par l'écriture de cross-over, car pour l'instant, les derniers chapitres ont été écrites sous ma plume, et je voulais savoir si d'autres personnes voulaient reprendre le flambeau pour que je ne sois plus seule à écrire.

 

Je remercie par la même occasion du travail de notre correctrice Celyn, qui permet la publication des chapitres de cette histoire.

 

Donc, si vous êtes motivées pour continuer le cross-over, pour son écriture, faîtes-nous signe!!! Afin que l'on sache si on continue ou non?

cross overjuliabaku  (10.02.2010 à 19:11)

N'ayant pas eu de réponse pour le cross over, je me suis permise de le terminer.

J'espère que cela n'a dérangé personne et que toute l'histoire vous a plut.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !