74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Episodes virtuels, un projet, des idées?winsister  (30.12.2008 à 23:06)

Ici vous pouvez venir exposer vos projets! Vous souhaitez lancer une fic commune ou bien recherchez seulement un partenaire pour une de vos fics, c'est ici que ça se passe.

Toutes les idées sont bonnes à prendre et sont ouvertes à toutes discussions ^^

épisode sur Davidjuliabaku  (11.01.2009 à 12:59)

Je réécris ici ce que j'ai dit sur le topic de discussion. Voilà le projet que je vais lancer, et que je voudrais bien écrire avec une autre personne.

 

Voilà, se serait une affaire parlant sur la petite soeur de David. Cette dernière arrive en ville et demande la protection de son frère car elle pense qu'elle est en danger. Ce dernier va accepté, à condition de savoir se qu'il se passe réellement. Bien qu'elle pense être en sureté, elle ne dit rien à son frère.

 

Pour ne pas ébruiter tout au FBI, David veut faire son enquête seul. Mais son ami de toujours Colby le remarquera et viendra à son aide.

 

Ici, don et Charlie seront trés peu présent, mais tout sera concentré sur David, sa soeur et Colby.

 

Si le projet vous plaît venait m'en parler. Je fais une petite liste de ceux qu'ils veulent faire ce projet. Surtout pour ceux qui écrivent peu ou pas d'épisode virtuel (pour changer un peu, et surtout parce que en ce moment il y a pleins de choses à faire pour certain.)

La liste sera fermé le 20 Janviers, et nous pourrons commencer (aprés validation de Winsister) à écrire le lendemain de la fermeture de la liste. Evidement si personne ne se joint au projet, j'écrirais tout de même cet épisode virtuel. (Bien que j'aimerais travaillé avec quelqu'un.)

 

Voilà, si vous avez un titre à me proposer, n'hésitez pas.

Projet Juliabakuwinsister  (16.01.2009 à 18:35)

Je trouve que c'est une bonne idée ^^

 

 

Pour ceux qui sont interressés, dépêchez-vous de vous inscrire :)

Projet Juliabakunenette  (16.01.2009 à 18:39)

Pas mal de choses en cours, mais je dis pourquoi pas ^^

Je m'inscris sur ta liste Julia !!!

Projet Juliabakunenette  (16.01.2009 à 18:40)

Pas mal de choses en cours, mais je dis pourquoi pas ^^

Je m'inscris sur ta liste Julia !!!

listejuliabaku  (16.01.2009 à 18:43)

ok, donc:

 

Juliabaku

Nenette

prochaine histoire sur la newsletterjuliabaku  (30.06.2009 à 11:03)

Salut à tous,

 

Comme vous l'avez vu j'ai commencé une histoire pour la Newsletter, mais je voulais vous proposer plusieurs idées pour les prochaines histoires (puisque souvenir est une histoire très courte, faite pour les vacances.)

 

La première idée est de faire une histoire comique (que j'ai déjà écrit avec des personnages de Manga que je remodifierais pour Numb3rs.) Où nos personnages doit jouer une piéce de théatre (plus précisément un conte), les garçons seront déguisés en fille, et les filles en garçons. Malheureusement (pour se qui me connaissent dans des forums de mangas) tout ne se passe pas normalement et une avalanche de problémes arrivent.

 

La deuxiéme idée: partir sur du dramatique: Le père des Eppes, Alan meurt. Don doit alors s'occuper de son petit frère et le remettre de ses émotions. Tout ses collégues sont là pour le soutenir.

 

La troisième idée: Dans le domaine du souvenir: On racconte le jour où les frères Eppes ont fait du camping pour l'anniversaire de Don et pourquoi Charlie c'est enfuis.

 

La quatrième idée: Millie et Alan se sont mariés. Maintenant Charlie doit partager sa maison avec sa belle mère. Dispute en pagaille, rigolade...Une grosse histoire où s'en suit des quiproco jusqu'à une fin en chute. Mais laquelle!!!!

 

Voilà voilà, c'était surtout pour savoir qu'elle serait votre goût comme histoire (et pour changer des enquête ou de blesser les frères Eppes, que je fais déjà en Episode virtuel.)

 

A vos vote lol!

Episode collectifCissy  (27.08.2009 à 17:01)

Salut à tous.

Alors voilà: j'ai en cours un épisode qui, pour une fois, pourrait laisser la place à d'autres que moi.

En fait il s'agirait d'une succession d'OS que chacun écrirait, traitant de la relation entre les deux frères, un moment où l'un a aidé l'autre, durant leur enfance et leur adolescence.

Je suis en pleine rédaction du prologue: les deux frères sont victimes d'un accident de voiture. En attendant les secours, ils se soutiennent l'un l'autre en se rappelant des moments de leur vie où chacun a pu compter sur l'autre.

A partir de là, j'ai moi-même trois ou quatre chapitres (OS sans lien les uns avec les autres) mais c'est l'occasion je pense, pour chacun de pouvoir s'exprimer. Je rédigerai les entre deux pour amener aux écrits de chacun après avoir déterminé un ordre de parution des OS que je vous remercie de me soumettre avant, à la fois pour pouvoir les corriger (désolée pour ma phobie des fautes) le cas échéant, mais aussi déterminer des incohérences éventuelles par rapport aux écrits des uns et des autres et à la cohérence générale de la fiction.

Si vous êtes intéressé(e)s, merci de me joindre par MP, je pourrai alors répondre à vos questions éventuelles.

Par contre, pour que l'épisode ne traîne pas, je vous remercie de vous manifester avant la fin du mois de septembre juste pour me dire si vous souhaitez participer. On fixera ensuite une limite pour rendre les OS.

Merci d'avance.

doncjuliabaku  (27.08.2009 à 19:32)

j'suis pas contre, s'il y a d'autre personnes en plus.

 

Par contre je fais un autre message, c'est pour le cross over collectif, je suis entrain de continuer un nouveau chapitre.

Je voulais savoir si les autres continue ou non.

 

Merci

Ok pour moiAngelgym34  (06.09.2009 à 21:00)

Je participe aussi les girls!!

Calendrier de l'avant 2009juliabaku  (31.10.2009 à 10:08)

Bonjour à tout les membres:

 

Je voulais vous proposez pour le mois de Décembre de recommencer comme l'année dernière: le calendrier de l'avant de Numb3rs.

 

Evidement, pour changer de l'année passée, il y a plusieurs possibilité de raconter l'histoire, mais le principe resterait le même. Chaque jour un membre écrit une histoire de Noël sur les personnages de Numb3rs.

 

Comme l'année dernière nous avons organisé le tout autour d'une fête où chacun raconte son histoire aux autres personnages, il pourrait cette fois ci préparer chacun un cadeau pour un autre personnage, un cadeau surprise qui leur ferait rapeller une anedocte de Noël.

 

Sinon, on peut le faire sous forme de "conte" de Noël, ou les personnages jouerait un conte de Noël connu. (par exemple: Le Noël de Mr Scrooge.)

 

Qui serait pour refaire l'expérience cette année?

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !