74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Projet de Noelgidou55  (29.11.2008 à 23:11)

Alors, moi je prends Ian!!

Projet de NoelClodou  (29.11.2008 à 23:23)

Moi, j'aimerais bien prendre Larry!!

PersonnagesAngelgym34  (30.11.2008 à 13:15)

Don: Juliabaku

Charlie: Juliabaku

Alan: Clodou

Megan: Gidou

Amita: Angie

David: Dangie

Colby: Dangie

Larry: Clodou

Nikki: Angie

Millie: Nenette

Ian: Gidou

Liz: à prendre

Terry: Juliabaku

Robin: Angie

Allez mesdemoiselle, il ne reste plus que Liz à prendre et nous verrons ensuite comment cela se passe pour la suite des évènements car il faut que nous arrivions à faire 24 paragraphes de souvenirs ;)

demainjuliabaku  (30.11.2008 à 17:00)

Et demain, je mets le premier paragraphe. Désolé, mais je ne pourrais pas prendre plus.^^

 

Plus qu'à écrire les deux autres histoires.

Personnagesdangie  (30.11.2008 à 18:26)

J'aimerai bien prendre Liz à moins que quelqu'un la choisisse...

alors...juliabaku  (30.11.2008 à 18:54)

Don: Juliabaku

Charlie: Juliabaku

Alan: Clodou

Megan: Gidou

Amita: Angie

David: Dangie

Colby: Dangie

Larry: Clodou

Nikki: Angie

Millie: Nenette

Ian: Gidou

Liz: Dangie

Terry: Juliabaku

Robin: Angie

 

bon apparement on a tout nos personnages.^^

AttentionAngelgym34  (30.11.2008 à 19:36)

Attention, étant donné qu'il y a 24 paragraphes à faire, nous devrons probablement reprendre les personnages pour raconter de nouveaux souvenirs et il serait bien de ne pas reprendre les mêmes afin de voir les idées de tous.

premier jourjuliabaku  (01.12.2008 à 19:10)

Ca y est la premier paragrphe est mis.^^

 

tortu  (02.12.2008 à 06:31)

Vtre idée est supr et le promier paragraphe aussi j'ai hate de savoir la  suite des pas mesaventure des frèrze eppes

Super idéeOrkhadia  (03.12.2008 à 22:04)

C'est vraiment une super idée, un calendrier de l'avant en fiction ; Tous les parents devraient en prendre de la graine mais il faut pas s'étonner si les enfants en réclamment plus ensuite.

Vite vite, la suite !!!

projet de Noëlnenette  (04.12.2008 à 14:04)

C'est gentil Orkhadia tous ces compliments et super ravie que ce projet plaise à autant de monde ^^

tortu  (04.12.2008 à 18:48)

mais il peut que plair avec des super ecrivain comme vous

mercijuliabaku  (04.12.2008 à 18:54)

Merci de ces compliments.

Tout les écrivains sont super ravis que vous lisiez et soutenez ce projet je crois.^^

 

En tous cas pour ma part c'est le cas.

écrivainsnenette  (04.12.2008 à 18:55)

Moi j'ai lu tous les paragraphes pour l'instant, et je dois dire que j'ai vraiment aimer, j'attends la suite avec impatience. Toutes les histoires sont toutes plus belles les unes que les autres donc vivement la suite.

Je poste bientôt mon paragraphe, j'ai hâte d'entendre vos avis, et savoir si ça vous a plu !!!

qu'une hâtejuliabaku  (04.12.2008 à 18:59)

Alors j'attends avec impatience ton histoire.^^

Projet de NoelClodou  (04.12.2008 à 19:09)

AH que c'est plaisant d'avoir des beaux compliments de nos lecterus! Je suis ravie que ça vous plaise! Bravo à tous les écrivains!! Ce projet est génial.

tortu  (04.12.2008 à 19:44)

la suite d'aujourd'hui est super colby malade a 4ans a cause de chocolat a la liqueur

projet de Noëlnenette  (04.12.2008 à 19:56)

Waouh Dangie, ton paragraphe j'ai trop rigoler, Colby malade à cause des chocolats à la liqueur et en plus on le surnommait MacGyver, mdr j'ai trop adoré !!!

projet de Noëldangie  (04.12.2008 à 21:12)

Merci beaucoup!!! Bon, je sais que ça casse un peu le mythe du "Marine super résistant", mais ça me faisait bien marrer...et puis, Mac Gyver, c'est une petite référence à mes souvenirs d'enfance...enfin d'adolescence!

Réveillon de NoëlAngelgym34  (04.12.2008 à 21:15)

Tu as tout comme les autres fait un très bon paragraphe Dangie. Je tiens à toutes vous remercier pour votre participation à l'écriture de ce calendrier de l'avant et je remercie bien évidement les lecteurs qui nous laisse des messages dans ce topic et ceux qui lisent la fic dans l'ombre ;)

Projet de noelgidou55  (04.12.2008 à 22:00)

Je veux féliciter tous les participants au Projet de Noël, tous vos paragraphes sont très bon. J'adore lire cette histoire!! Félicitation à tous les écrivains et de leur originalité de l'histoire!!

projet de Noëlnenette  (05.12.2008 à 17:20)

Je viens de lire le paragraphe de Gidou55 et je dois dire que j'ai beaucoup aimé, l'histoire de Megan avec son petit chien, c'était vraiment trop mignon, et surout elle l'appelle Père Noël, c'est trop chou.

 

Sinon j'établis la nouvelle liste pour le prochain tour, prenez les personnages que vous avez envie en prenant soin de ne pas prendre les mêmes qu'au premier tour

Don:

Charlie:

Alan:

Megan:

Amita:

David:

Colby: Nenette

Larry:

Nikki:

Millie:

Ian:

Liz:

Terry:

Robin:

Projet de NoelClodou  (05.12.2008 à 17:51)

SUper paragraphe sister!! Trop mignon!! Bravo!

Je vais réfléchir pour mon prochain personneage et je vous reviens!

Angelgym34  (05.12.2008 à 18:01)

Pour ce deuxième tour, j'aimerai choisir au moins un personnage car j'ai une petite idée:

Don:

Charlie: Angie

Alan:

Megan:

Amita:

David:

Colby: Nenette

Larry:

Nikki:

Millie:

Ian:

Liz:

Terry:

Robin:

Et voilà.juliabaku  (05.12.2008 à 19:36)

Don:Juliabaku

Charlie: Angie

Alan:

Megan:

Amita:

David:

Colby: Nenette

Larry:

Nikki:

Millie:

Ian:

Liz:

Terry:

Robin:

Projet de noelgidou55  (05.12.2008 à 19:39)

Merci beaucoup sister!! Tu es trop gentille!!!

 

Don:Juliabaku

Charlie: Angie

Alan: Gidou

Megan:

Amita:

David:

Colby: Nenette

Larry:

Nikki:

Millie:

Ian:

Liz:

Terry:

Robin:

projet de Noëldangie  (05.12.2008 à 20:50)

Moi aussi j'ai fait mon choix...

Don:Juliabaku

Charlie: Angie

Alan: Gidou

Megan:

Amita:

David:Dangie

Colby: Nenette

Larry:

Nikki:

Millie:

Ian:

Liz:

Terry:

Robin:

Projet de NoelClodou  (05.12.2008 à 22:43)

Moi aussi j'ai fait mon choix...

Don:Juliabaku

Charlie: Angie

Alan: Gidou

Megan:

Amita: Clodou

David:Dangie

Colby: Nenette

Larry:

Nikki:

Millie:

Ian:

Liz:

Terry:

Robin:

Projet de NoelClodou  (09.12.2008 à 20:56)

Très bon paragraphe Angie. Trop triste comme histoire! Bravo, j'ai adorée le lire!

Merci :)Angelgym34  (09.12.2008 à 21:06)

Merci beaucoup Clodou. Et oui, les noel ne sont pas toujours joyeux pour tous. Certe j'y suis allée fort mais j'avais envi de marquer ce pauvre noel pour Nikky.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !