74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Besoin d'un renseignementnenette  (23.03.2008 à 00:20)
I need an information. Je trouve que ça faisait mieux en anglais lol ! Alors on se la refait, Besoin d'un renseignement ? Adressez vous ici, je suis sûre que quelqu'un vous répondra rapidement et simplement. Alors n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide.
Besoin d'aide !!!nenette  (14.04.2008 à 00:09)
Eh oui qui l'aurait cru, j'ai besoin d'aide !!! lol

En fait je voudrais savoir comment on fait des avatars, des wallpapers, et tout et tout ??? Car j'ai essayer mais en vain. Je n'y arrive pas c'est une horreur.

Alors est ce que quelqu'un peut me renseigner ??? Ce serait gentil de votre part !
OuiChris2004  (14.04.2008 à 09:36)
Je peux t'aider si tu le souhaites. Dis moi en quoi tu n'y arrives pas ? Dimension, Design, ....
Chris2004nenette  (16.04.2008 à 22:12)
Merci désolé j'ai un peu de retard,oui c'est avec les dimensions que je galère comme une malade en fait merci de bien vouloir m'aider !!
AvatarsChris2004  (17.04.2008 à 07:53)
Pour faire des avatars je choisis la dimension 100 x 100 pixels mais çà peut-être plus mais toujours carré.

Ce qu'il faut faire pour avoir une belle photo dans ton avatar c'est que lorsque tu as créé ton nouveau document 100 x 100 tu fais un copier coller de ton image dans ce nouveau document. Ensuite tu choisis les flêches pour la replacer dans ce document. Evidemment çà va rogner un peu sur quelques éléments de la photo mais elle gardera une belle harmonie.

Voilà j'espère avoir été claire ! Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Bonne journée bon amusement.

Chris
Avatars Chris2004nenette  (17.04.2008 à 13:37)
Merci a toi pour ces infos, j'essayerai alors avec les dimensions données .
QuestionAlexx12  (14.06.2008 à 22:09)

Coucou !!

 

Je commence un fic et je voudrais savoir où vit Amita ?

A L.A  mais où exactement ??

 

Bisesss

Alexxnenette  (14.06.2008 à 23:13)

Alors la très bonne question, je sais que c'est Los Angeles mais où exactement alors j'en sais rien !!! Faudrait demander à Angie elle saura sûrement te renseigner comme il faut je pense, désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça !!!

Réponse Alexx12Angelgym34  (14.06.2008 à 23:19)

     En effet, c'est une excellente question Alex.

     En effet, Amita vit sur Los Angeles et travaille à CalSci mais je n'ai jamais entendu dans les épisodes Amita ou même Charlie parler de l'endroit où elle vit.

     Je pense que doit avoir un petit appartement en ville.

     En tout cas, c'est une excellente nouvelle que d'apprendre que tu souhaites écrire une fic.

     Lorsque tu te sentiras prête, notre responsable des épisodes virtuels, Winsister, se fera une joie de t'aider à la mettre sur le quartier.

     Désolée de ne pas mieux t'éclairer sur la situation d'Amita mais c'est tout ce que je peux t'en dire.

     Bonne soirée.

Re questionAlexx12  (15.06.2008 à 09:09)

Merci les filles pour la reponse !!

Bon soit je vais lui inventer une adresse ou alors éviter de parler d'où elle habite.

Oui je me suis lancée dans l'écriture mais je galère un peut ! lol

 

Bisess

Alexxnenette  (15.06.2008 à 11:28)

Trop classe si tu te lances c'est super ça, sache que je te soutiens à fond sur ce projet !!!

AlexxAngelgym34  (15.06.2008 à 13:36)

     C'est génial Alex, je suis contente d'apprendre cette nouvelle.

     Sache que si tu galères on et là. On peut t'aider. La majorité du temps on se pose des questions entre nous et ça nous permet de trouver des solutions pour écrire les suites de nos fics ;)

     Bon courage et vivement qu'on puisse la lire alors!

MerciAlexx12  (15.06.2008 à 20:33)

Merci les filles !! ^^

Oui je galère un peut mais je vais bien trouver une suite !! Je ne suis pas si nulle que ça, enfin ... ça reste à voir !! lol

 

Bisess

Recherche musique!!!!christina  (08.07.2008 à 13:19)

Salut je recherche la music du générique vs pouver m'aider, je voudrai bien faire des montager vidéo!!!!

P.S: j'adore votre site, j'ai suivi à fond la saison 1 et 2 puis je l'ai laissé tomber et maintenant je voudrai bien rattraper mon retard et j'y arrive grace a votre site alors MERCI!!!!!! 

ChristinaAngelgym34  (08.07.2008 à 17:02)

Salut Christina,

 

Merci beaucoup pour les éloges du site, c'est gentil.

En ce qui concerne la musique du générique tu pourras la trouver dans la partie "série" puis "générique". Sinon, tu vas dans "épisodes", "saison 1", "épisode 101" et "musique". Tu trouveras, le titre, le groupe ou chanteur et le clip.

 

Bonne journée.

Merci!!!christina  (08.07.2008 à 20:03)

Merci beaucoup, jadore l'épisode fictif que t'a créer (les témoins) j'était à fond dedans j'atten la suite avec impatience!!!

 

ChristinaAngelgym34  (08.07.2008 à 20:54)

Merci, c'est gentil ;)

recherche musiqueamylee  (09.08.2008 à 15:17)

Salut,

Je recherche la musique de l'épisode 4X11, lorsque colby et david libèrent la journaliste!!J'adore ce moment!!

Merci

RéponseAngelgym34  (09.08.2008 à 15:46)

Oui, je l'ai entendu et c'est vrai qu'elle est bien. On va se mettre à sa recherche et te dire ça dès qu'on aura trouvé sauf si quelqu'un sait déjà de quoi il s'agit.

je recherche un épisode maried  (20.08.2008 à 19:29)

je n'arrive pas à repèrer un épisode dont j'ai vu un passage :

la scene se passe  dans un bureau : Don et Charlie sont entrain de discuter d'une affaire, Charlie est tourné vers un tableau, et soudain quelqu'un essaye de tirer sur Charlie mais c'est le tableau qui prend la balle

Don pousse Charlie et le met à terre pour le protèger

je suis incapable de vous dire dans quelle saison cela à lieu, peut etre la 2 ou la 3 car charlie a les cheveux long

voici les images du passage (mauvaise qualité) :

 

 EST CE QUE QUELQU'UN peut m'aider svp merci

MariedClodou  (20.08.2008 à 19:42)

Oui Maried, cet épisode est dans la saison 2. C'est Peur Bleue. Très bon épisode, c'est un de mes préféré.

clodoumaried  (20.08.2008 à 19:48)

merci merci,ça fait une semaine que je le cherche,  je vais de ce pas me jeter sur cette épisode

bonne soirée

CCouKilKiller  (22.08.2008 à 14:37)

Coucou

J'aime beaucoup Numb3rs et je suis régulièrement les épisodes de la série à la télévision mais j'aimerai beaucoup revoir certains épisodes et je me demandai si quelqu'un pourrait me renseigner sur une adresse internet ou je pourrai les visionner. Merci d'avance

RenseignementChris2004  (22.08.2008 à 15:06)

Malheureusement, il n'existe pas de site pour revisionner les épisodes. Par contre M6 replay.fr propose une fois les épisodes du mardi diffusé de les revoir 1h après et cela pendant une semaine.

Cela pourra aider pour faire les résumés longs et les captures.

Lunangel  (23.08.2008 à 22:47)

Coucou moi j'aimerais savoir ( car je ne l'ai pas vu ) qui contacter si on a de sinfos sur le série etc ???

RéponsesAngelgym34  (24.08.2008 à 00:02)

Quels genres d'infos???

Lunangel  (24.08.2008 à 13:27)

comme des sorties dvd etc ...

RéponseAngelgym34  (24.08.2008 à 16:59)

Et bien si tu as des dates de sortie dvd tu peux en faire des news que nous validerons et ensuite, tu peux en parler à Maried qui est notre gérante des Shops.

recherche d'épisodejohnblink  (22.02.2009 à 21:27)

salut!

 

je cherche un épisode de numb3rs...

 

Dans cet épisode Charlie reçoit un prix mathématique le prix Milton il me semble...

 

merci de votre aide!!!

juliabaku  (23.02.2009 à 17:38)

tu parles sans doute de l'épisode où Amita reçoit le Prix Milton (Charlie l'a reçut, mais c'est dans le contexte de l'histoire, il n'y a pas d'épisode le montrant ayant le prix milton.)

 

C'est dans la saison 2, l'épisode 14 "trafic d'organe."

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !