74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Personnage préféréChris2004  (30.06.2008 à 15:47)

J'ouvre ce topic avec l'accord de nénette notre chère modératrice et euhh administratrice assistante fraichement nommée.

J'aurais voulu savoir quel personnage de la série vous préférez ! Pourquoi surtout il est votre préféré ?

Alors je vais donc répondre à ca. Mon personnage préféré Larry. J'aime son côté très zen attitude très posé. Je le trouve aussi très amusant.

Personnage préféréAngelgym34  (30.06.2008 à 17:49)

     Moi, je préfère Charlie. Même si je suis larguée en maths et que je ne comprends tout ce qu'il raconte.

     Son petit côté excentrique lorsqu'il explique ses théories aux agents me fait souvent rire.

     De plus, il est charmant et beau à regarder. J'adore le couple qu'il forme avec Amita.

     J'espère que leur idylle ira plus loin et qu'on pourra en suivre l'évolution grâce à la continuité de la série.

Perso préférénenette  (02.07.2008 à 11:54)

Mais qu'est ce qu'elle est romantique ma fangine !!! Tout le contraire de moi car moi c'est Don que je préfère !!! Son côté autoritaire et très masculin, mon dieu je craque , mais sa senbilité aussi car il en a vers son frère et ça c'est super ! Bref j'ai l'impression de me voir en lui, un homme sensible sous une carapace dure comme fer !

Personnage préféréjuly4o  (02.07.2008 à 12:57)

Moi mon personnage préféré c'est Charlie, avec son air intelligent et il est minion en plus. Sinon je ne sais pas trop expliquer pourquoi c'est lui mon préféré.

 

Personnage préféréClodou  (02.07.2008 à 14:13)

Moi aussi, mon personnage préféré est Charlie. J'adore le fait qu'il y a toujours une explication mathématique pour résoudre les enqêtes policières. Souvent, j'y comprend rien mais ce n'est pas grave il est trop craquant. Ah que j'aurais aimé l'avoir comme prof de maths...

Personnage préféréChris2004  (02.07.2008 à 14:49)

Je dois dire que même si j'aime bien Larry. J'aurais pas été contre non plus avoir Charlie comme prof de math. J'aurais peut-être été plus douée dans cette matière !

Personnages préférésAngelgym34  (02.07.2008 à 18:06)

En effet, j'aurai peut-être été plus douée en maths et aimée cette matière avec Charlie comme prof. Qui sait des cours particuliers auraient peut-être été obligatoire pour moi vu mon niveau. lol

Personage préféréChris2004  (02.07.2008 à 18:12)

Attention crêpage de chignon lol

Ah non Angie les cours particuliers n'auraient été qu'avec moi ! Non mais et puis encore lol

Mes personnages préféréschristina  (08.07.2008 à 13:13)

Alors moi j'en ai deux ce sont Don et Colby, je les adores et ils sont très mignons!!!! Je suis très déçu par les épisodes ki ont été diffusés sur M6 samedi, je trouve ke c'est dommage pour Colby!!!!

J'adore aussi le coté un peu déluré de Larry!!!! vivement les prochains épisodes!!!

ChrisAngelgym34  (08.07.2008 à 21:14)

Désolée Chris mais j'au besoins de Charlie afin qu'il me parle plus en profondeur de ses théories afin que je les mette sur le quartier pour vous en faire profiter mais je lui toucherai deux mots sur toi si tu veux (*hey Charlie, l'écoute pas, elle est mariée celle-ci, mdr)

KilKiller  (03.08.2008 à 15:46)

Mon perso préféré est sans context Don! J'ai un faible pour les chefs de police (ou du  FBI!) qui sont super forts et en même tant sensibles. J'aime aussi les grands frère qui prennent soins de leurs petits frère. Un personnage idéal pour moi !

Sluna  (29.09.2008 à 01:14)

Bon moi tout simplement c'est Colby. Car je suis Fan de Dylan Bruno depuis des années.

Sinon dans la saison 1 c'est Don mon prefere. Apres dans la saison 2 c'est  Colby biensur loll, don, david et meme Alan j'aime bien.

Voila

Charlie!!!juliabaku  (08.11.2008 à 20:17)

Pour moi, c'est Charlie!!!

Parce qu'il est tout mignon, super intelligent. Il a l'air super fragile aussi, ce qui m'attire aussi. Ou parfois quand il refuse le fait de perdre, ou de se faire corrigé en orthographe.( je comprends les maths, mais je suis aussi nulle que Charlie en orthographe. XD)

Voilà. Pour autant, j'aimes bien aussi Don, ou Colby.^^

PersoLoveHaley  (12.11.2008 à 07:32)

Charlie, même si je déteste les maths lol !

Heleaena  (04.05.2009 à 15:36)

Dans cette série, j'aime un peu tout les personnages mais je préfére Charlie. En plus, j'aime les maths.

*Larry & Charlie*girl90  (27.05.2009 à 13:27)

J'ai plusieurs personnages préférés, tout d'abord j'aime beaucoup Larry, c'est un personnage très spéciale et unique.  Et bien sur j'aime aussi beaucoup Charlie avec toutes ces théories de Maths...

* Charlie *lili59  (27.05.2009 à 16:42)

Tout est dans le titre! Mon personnage préféré, comme pas mal de vous, est Charlie. Il est intelligent mais surtout bon : tourné vers les autres, et plus particulièrement sa famille même si les liens sont complexes (bon, je vais pas refaire le même message que dans "Série"!) Et pour ne rien gâcher, je trouve sa timidité avec les femmes touchantes, et l'acteur particulièrement mignon!


* Charlie *labelette  (27.05.2009 à 20:30)

Tout comme Lili, Charlie est mon personnage préféré. En plus, la série repose un peu (beaucoup) sur ses épaules. En effet, sans le roi des chiffres et des lettres (enfin, surtout des chiffres!), Numb3rs n'aurait plus de raison d'être!

Don Eppskay11  (26.05.2010 à 12:48)

  Don est mon perso préféré, parce que je le trouve sexy et que j'adore les hommes forts et charismatiques dans son genre. C'est un vrai boss, avec tout ce que cela comporte, qui est autant capable de remettre ses hommes à leur place lorsqu'ils gaffent que de les protéger lorsqu'ils sont en danger. En plus son côté grand frère qui veille sur son frangin surdoué ( un peu coe Linc dans Prison Break que déjà j'adorais), est hyper touchant. Et pour ne rien gâcher, il a un sourire du tonnerre!

Don Eppskay11  (26.05.2010 à 12:48)

  Don est mon perso préféré, parce que je le trouve sexy et que j'adore les hommes forts et charismatiques dans son genre. C'est un vrai boss, avec tout ce que cela comporte, qui est autant capable de remettre ses hommes à leur place lorsqu'ils gaffent que de les protéger lorsqu'ils sont en danger. En plus son côté grand frère qui veille sur son frangin surdoué ( un peu coe Linc dans Prison Break que déjà j'adorais), est hyper touchant. Et pour ne rien gâcher, il a un sourire du tonnerre!

numb3rsRyhna  (08.09.2010 à 16:15)
pour moi, c'est Colby. Je trouve que ce personnage est bien exploité dans la serie, surtout lors de la quartieme saison. J'adore le duo qu'il forme avec David aisni que les relations entre lui et Megan. Bruno Dylan est un tres bon acteur ... et il est super beau : ) !!!!!!!
DonnieCissy  (08.09.2010 à 16:31)

Qui s'étonnera de me voir déclarer ma flamme pour Don? (lol)

J'adore son côté a priori si sûr de lui et finalement fragile et la relation qu'il entretient avec son frère, les blessures que l'on devine chez lui, sa manière de vouloir protéger son entourage... bref... mon homme idéal.

Pour ne rien gâcher l'acteur est beau et il a un sourire à faire fondre les pôles (rien à voir avec le réchauffement climatique), même si sa coupe de cheveux dans la saison 6 n'est pas top et que, comme la plupart des acteurs de la série, il semble avoir pris dix bons kilos en six ans.

Donc vous gardez Charlie, Alan (que j'aime beaucoup), Larry (qui m'amuse), David et Colby (dont je ferai bien mon quatre heures si Don n'était pas là) et je m'occupe de mon Donnie...

personnageclemthepes  (08.09.2010 à 22:37)

Personellement mon perso préféré est Larry avec toutes ces petites excentricité.

De plus je suis une grande fan de Peter McNicol.

J'aime beaucoup Megan et grace à numb3rs j'ai découvert Diane Farr .

Diane FarrRyhna  (10.09.2010 à 19:16)

c'est vrai que Diane Farr est vraiment une super actrice , et ne parlont pas du personnage de Megan... Un des meilleurs d'apres moi !!! J'aime bien Nikki mais comparer a Megan, c'est vraiment pas la meme chose : )

Anna8  (18.09.2010 à 00:37)

J'adore Charlie et évidemment Larry pour sa philosophie...

 

Winjane  (03.01.2011 à 22:42)

Alors mon p'tit préféré, c'est Charlie...

Même si je pige rien a ce qu'il raconte avec ses maths ( Car je déteste les maths xD ), je le trouve mignon, charmant, sensible... <3

Don il vient après ^^

Charlieisa06  (13.04.2016 à 19:44)

Mon personnage préféré est Charlie ,évidemment!

Pour une fois, un mathématicien est mis à l'honneur dans une série et ce n'est pas un cliché de scientifique (intello à lunettes)

J'aime bien aussi le côté "pédagogique" de ses théories qui permet de suivre un peu même si on n'y connaît rien.

Côté personnalité,j'aime bien son lien avec son frère mais aussi son histoire avec Anita

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !