74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Personnagesgidou55  (13.05.2009 à 16:50)

Voici un topic pour dire ce que vous pensez de tous les personnages de la série. Vous parlez de leurs rôles, de leurs relations ou de leurs comprtements, tout ce que vous désirez.

Pour ma part, je trouve que Don est très protecteur envers son frère Charlie. Il y a toujours peur de ce qui peut lui arrivée à chaque enqûete !

* Personnages *Chris2004  (27.05.2009 à 05:44)

Encore une fois merci gidou pour l'ouverture de ce topic.

Alors il est très difficile pour moi de choisir tel ou tel personnage. Je trouve qu'il forme un tout. Il y'a peut-être que les membres de l'équipe de Don qui peuvent être changés et encore. Par contre les membres de la famille Eppes et de leur entrourage c'est impossible pour moi à concevoir.

Même lorsque Larry est parti j'ai trouvé la série moins intéressante. Non vraiment je trouve qu'ils forment tous un tout incontournable à la série.

D'accordCissy  (27.05.2009 à 17:50)

Pour une fois, l'effroyable contradictrice que je suis ne peux qu'abonder dans ton sens.

Je ne conçois pas non plus la série sans l'un des personnages même si, effectivement, les agents du F.B.I. sont sans doute interchangeables. Il suffirait juste de retrouver un personnage avec qui l'alchimie se fasse.

Ce que je trouve juste dommage c'est le trop peu de temps consacré aux relations familiales. Bon Kilkiller trouverait qu'il y a trop de sentiments mais...

Quoique, à la réflexion, il y a peut-être un personnage dont on pourrait se passer sans grand mal: un petit brun à cheveux bouclés...

Vous voyez de qui je veux parler?

(Et là il va y avoir une levée de boucliers fort intéressante à observer)!

Mais non, je plaisante les filles, je vous laisse votre chouchou!

Attention CissyAngelgym34  (27.05.2009 à 18:06)

Tu vois Cissy, si on retire le beau brun aux cheveux bouclés et ben, bien des criminels courraient encore les rues de Los Angeles aujourd'hui car c'est tout de même grâce à son intelligence et ses théories (dont je ne comprends pas grand chose mais c'est pas le plus important, mdr) que les criminels se retrouvent derrière les barreaux. Charlie est le cerveau et Don, les muscles ;)

*Personnages*Gadale  (27.05.2009 à 18:09)

Tout a fait d accord avec vous. Les membres de l'équipe de Don, les Epps, les "collègues" (et amis !) de Charlie, se sont tous une grande et même famille. On ne les imagine pas les uns sans les autres.
Si il fallait choisir un + et un - ? Le + Colby, me demandez pas pourquoi j'en sais rien ^^. Le - Nikki, pour le moment en tout cas, le peu que j'en ai vu ... bof bof mais bon, c'est encore "une bleue" de l'équipe, elle évoluera (du moins j espere !)
Il y a aussi certains persos secondaire que j'adore : Oswald et Edgerton entre autres !
Le départ de Terry, j'étais triste mais vu qu'on ne l'avait vu qu'une saison, ça allé encore, non le pire c'était le départ de Megan ! Elle est rester ... 4 saison je crois non ? On s'était attaché a elle, et au ship Megan/ Larry ^^

personnagesAngelgym34  (27.05.2009 à 18:13)

Oui Gadale, je suis d'accord avec toi. Bien qu'entre Terry et Megan, j'ai préféré Megan, j'ai été très deçue en la voyant quitter la série. Une petite larme à l'oeil lorsqu'elle quitte le FBI avec ses cartons avec les aides de David et Colby. Je trouve que Larry s'en est drôlement bien remit de sa séparation. Elle est bien partie à la fin de la saison 4 car dans la saison 5, elle est remplacée par Nikki.

*Personnage*Milie  (27.05.2009 à 18:20)

J'aimais bien les personnages de la série. La relation entre les deux frère était très intéressante. J'aimais bien aussi le personnage de Larry qui était marrant. Du côté des filles, j'aimais bien Terry, du coup j'ai été déçue lorsqu'elle a quitté la série.

*Personnages*maria91  (27.05.2009 à 19:17)

Je ne me rappelle pas vraiment de tous les personnages, juste de Charlie un peu.

Etre capable de résoudre des enquêtes en faisant des maths et avoir ce niveau intellectuel... waw !

Pour lui, n'importe quelle équation est triviale et évidente, ses déductions peuvent reposer sur un axiome, il réussit à aider le FBI dans ses enquêtes et son frère surtout !

Don, d'après ce que j'ai lu dans sa fiche était plus en retrait dans sa famille peut être que le fait que Charlie l'aide dans ses enquêtes les a rapprochés, je verrais bien un rapprochement des deux frères au fil des épisodes ^^

Cissy!!!juliabaku  (27.05.2009 à 19:25)

C'est quoi ça Cissy? Que si Charlie n'était pas là ça ne changerait rien...

 

(Mode défenseuse de Charlie.) REVIENS ICI GRAND MERE!!!

 

Bon c'est mon perso favori, mais parmis les agents, c'est Colby qui me plaît le plus. Il est amusant.^^

Les personnageskay11  (26.05.2010 à 12:57)

  Je suis d'accord avec la plupart des messages précédents, les personnages de la série forment en effet un tout et il est difficile d'imaginer la série sans 'un d'eux. Ce que je préfère dans cette série, c'est que les enquêtes ne se résolvent pas seulement dans un côté strictement officiel, il y a les réflexions d'Alan, ou les idées farfelues de Larry qui, à chaque fois, apportent un plus au travil. Dans Numbers les enquêtes ne sont pas seulement des problèmes mathématiques, mais aussi des problèmes humains. Je sais que c'est la cas dans la majorité des séries policières mais ici, cet aspect me semble plus accentué.

Les personnageskay11  (26.05.2010 à 12:57)

  Je suis d'accord avec la plupart des messages précédents, les personnages de la série forment en effet un tout et il est difficile d'imaginer la série sans 'un d'eux. Ce que je préfère dans cette série, c'est que les enquêtes ne se résolvent pas seulement dans un côté strictement officiel, il y a les réflexions d'Alan, ou les idées farfelues de Larry qui, à chaque fois, apportent un plus au travil. Dans Numbers les enquêtes ne sont pas seulement des problèmes mathématiques, mais aussi des problèmes humains. Je sais que c'est la cas dans la majorité des séries policières mais ici, cet aspect me semble plus accentué.

*personnage*sossodu42  (26.05.2010 à 13:55)

j'ai adorer les personnages. on n'a pas l'impression d'etre dans une serie . les personnages nous impregnent de leurs idées pensées. enfin on se prendds pour eux. e ca j'ai aimer. en plus tout ce qu'on comprends pas est expliquer par Charlie. et ca c'etait bien. j'aime beaucoup le pere aussi qui les aidait sans pour autant chercher a les aider.

personnageclemthepes  (26.05.2010 à 14:28)

personellement en fan incontesté de Peter MacNicol Larry est mon préféré mais j'adore aussi Megan et colby!

personnageclemthepes  (26.05.2010 à 14:28)

personellement en fan incontesté de Peter MacNicol Larry est mon préféré mais j'adore aussi Megan et colby!

personnagessorsha  (26.05.2010 à 16:25)

Comme dans la plupart des séries, les personnages principaux forment une grande famille, et Numbers n'échappe pas à cette règle. Mais ce qui est intéressant dans leur groupe c'est que souvent ils ont des relations en dehors du groupe très fortes et très variées, par exemple Charlie/Don, Megan/Larry, Colby/David, Charlie/Larry... ces duos donnent une originalité à la série car tous les personnages n'ont pas le même rapport les uns avec les autres.

Personnagesgirl90  (26.05.2010 à 18:14)

Moi je n'ait pas vraiment de préférence. Bien sur j'aime beaucoup Charlie et Don, les frères. Personnages sans lesquelle la série ne serait plua la même chose. Larry est un personnage que j'apprécie aussi beaucoup. Je le trouve vraiment drôle.

PersonnagesLulla  (26.05.2010 à 19:14)

Comme dit précédemment, ce qui fait la force de cette série, au-delà des enquêtres policières résolues grâce aux mathématiques (parce qu'au bout d'un moment c'est un peu toujours la même chose), ce sont les personnages et les relations qu'ils entretiennent. J'aime bien le fait que la plupart des personnages secondaires soient impliqués dans les enquêtes et c'est vrai que j'ai une petite préférence pour Larry et ses réflexions délurées.

personnagescalypso42  (26.05.2010 à 20:00)

J'aime beaucoup la série donc c'est forcément en grande partie grâce aux personnages! Je suis fan de Charlie, je le trouve très intelligent mais très sensible et touchant en même temps! Don est sympa aussi même s'il incarne un peu trop le stéréotype del'agent du FBI...

C'est le plus gros reproche que je pourrais faire à la série, c'est le manque de nuances chez les personnages parfois... heureusement la qualité des caractères s'est amélioré au fil des saisons!

personnageshollywood  (26.05.2010 à 21:25)

De tous les personnages de la série, j'aime beaucoup les deux frères, Charlie et Don car ils sont trés complices et se retrouvent parfois dans des situations trés marrantes. Ensuite j'aime bien Amita car je trouve que tout dabord c'est une trés jolie femme et qu'elle est le coté féminin de Charlie car ils sont tous les deux identiques dans leur caractère. Puis, j'aime bien les autres personnages mais je n'ai pas trop de préférences.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !