74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 1Angelgym34  (15.04.2008 à 20:28)
Etant donné que je suis entrain de vous préparer pas mal de petite chose dans la partie épisodes, je créé ce topic pour que nous puissions tous parler de cette première saison. Personnages, intrigues, enquêtes, problèmes de maths, épisodes, ...
Saison 1Angelgym34  (15.05.2008 à 20:08)
Vous avez déjà à votre dispositon les résumés longs des épisodes 101 à 1006 ainsi que les captures d'images. Le 107 est en cours d'écriture. LOL. J'espère que vous arriver à situer les images.

Que pensez-vous des résumés? Est-ce que vous les trouvez complet?
Saison 1nenette  (15.05.2008 à 23:01)
Moi je les trouve très bien les résumés et tu as fait de superbes captures. Tu fais vraiment du super taf sur ce quartier !!!
Saison 1Angelgym34  (15.05.2008 à 23:26)
Merci nenette! C'est gentil. Je te retourne également le compliment. Tu gères également très bien cette partie forum.

J'aurai une question: Quel est votre épisode préféré dans la saison 1?
Saison 1Angelgym34  (17.05.2008 à 18:07)
Les résumés long des épisodes 107, 108 et 113 sont disponibles ainsi que les captures d'image des deux premiers.
Saison 1nenette  (18.05.2008 à 13:23)
Mon dieu mais quel travail de titan tu nous fait Angie ! Bravo à toi sister, j'admire ton travail et grace à toi j'en découvre un peu plus sur la série. J'ai pas encore eu le temps de lire les résumés longs, j'ai lu que les grandes lignes quoi. Mais j'ai regarder toutes les captures qui sont toutes magnifiques ! Il me tarde de voir tout ce que tu vas nous faire pour les saisons prochaines.
Saison 1Angelgym34  (26.05.2008 à 23:00)
Je vous ai mit sur le quartier en partie épisodes les épisodes entiers 106 et 107 si vous souhaitez les voir.

On pourra ensuite en discuter ici. Ce que vous avez aimé dedans? Ce que vous n'avez pas aimé? Ce que vous en avez pensé dans sa globalité? ...
Saison 1nenette  (27.05.2008 à 18:46)
Les premières enquêtes seront bientôt postées dans la partie "Dossiers >> Enquêtes". Elles résument comment se déroulent les enquêtes au cours de chaque épisode. J'espère que ça vous plaira. L'idée est d'Angelgym34 et les paragraphes sont écrit par moi même. Alors bonne lecture dès qu'ils seront là !!!
Saison 1Angelgym34  (27.05.2008 à 18:49)
Et bien au moins nenette, on aliment le topic de la saison 1. Parmis les résumés que tu as lu, il y en a un que tu aimes bien???
Moi, j'aime beaucoup le 109, sur lequel je suis entrain de faire le résumé long et les captures. Il est terrible!!!
Sinon, j'aime beaucoup Diane Farr (Megan Reeves) mais j'ai trouvé dommage le départ de Sabrina Lloyd (Terry Lake).
Saison 1nenette  (27.05.2008 à 18:57)
Bah faut bien l'alimenter ce topic !!! lol Moi j'ai bien aimer le résumé de la grippe espagnole j'ai pas encore lu le 109, mais je vais forcément le faire vu que c'est moi qui écrit les enquêtes ! hihihihi.
Bah j'aimais bien le personnage de Terry moi elle avait l'air gentille en plus, snif j'ai la larme à l'oeil.
Saison 1Angelgym34  (27.05.2008 à 19:19)
Oui, en revanche, il faudra que je trouve pourquoi elle a quitté la série. Dans le scénario, on sait qu'au début de la saison 2 que Terry a donné une seconde chance à son ex-mari et qu'elle est donc partie de Los Angeles. Mais j'ai beaucoup aimé Megan, qui l'a remplacé et maintenant c'est elle qui part. Décidement, le poste des filles agents de la série n'est pas très fiable ;)
Saison 1Angelgym34  (13.06.2008 à 17:05)

     Je vais finir par parler avec moi toute seule dans ce topic.

 

     Pour ceux qui le souhaite, tous les résumés longs de la saison 1 sont terminés et je poste les dernières captures d'images.

 

     Je tiens à remercier Dangie pour les scripts en vf qu'elle fait pour nous et si des personnes sont intéressées pour nous aider, n'hésitez pas. Nous avons toujours besoins d'aide car c'est assez long de faire les résumés et il y 'a également ceux en vo à faire.

Saison 1Chris2004  (13.06.2008 à 17:15)

Bon allez un petit message pour te montrer que tu ne parles pas toute seule.

Je trouve que c'est du très beau travail !

Saison 1nenette  (13.06.2008 à 17:38)

Mais non t'es pas toute seule Angie, regarde nous on est là fidèles au poste comme toujours !!! J'adore ton travail de titan que tu nous fait partager c'est excellent !!!

Saison 1Clodou  (19.06.2008 à 19:05)

Moi, l'épisode de la sasion 1 que je préfère est celui de Sniper 1x09. J'ai bien aimé l'enquête et de plus, j'ai bien aimé que Don montre à Charlie comment à tirer.

Saison 1Angelgym34  (19.06.2008 à 20:52)

Ah oui, la scène est sympa. Charlie qui tire et Don qui lui dit que c'est bon mais le cadet insiste pour recommencer ets es mains qui tremblent après avoir réussi son coup. J'aime bien aussi ce moment.

Saison 1gidou  (19.06.2008 à 21:15)

C'est dommage, je n'ai pas écouter cette émission. Comme que j'ai déjà dit, j'ai commencé à écouter la série à partir de la deuxième saison. J'ai peut-être écouter quelques émissions de la saison 1 mais très peu. C'est dommage qui ne redifusse pas la saison 1. Avec vos commentaire, j'aurais surement aimé cette émission.

Saison 1Angelgym34  (07.07.2008 à 16:56)

     Pour ceux qui ont vu la saison 1 et même pour ceux qui ne l'ont pas vu mais en vous aidant ds captures d'images et des résumés longs, un quiz vous est proposé.

     Les 13 premières questions concernent les 13 épisodes de la saison 1 et les 7 suivantes, sur la série en général.

      Les questions ont été préparées par Nenette et moi-même.

     J'espère que ce petit jeu/concours vous plaira et qu'on vous y verra nombreux.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !