74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Votre épisode preférénenette  (23.03.2008 à 00:04)
Quel est votre épisode preféré ??? Telle est la question ! A vos claviers pour répondre à cette question et encore bienvenue à vous tous !!!
épisodes préférésAngelgym34  (23.03.2008 à 01:23)
Salut à tous!

Alors pour moi, je n'ai pas particulièrement d'épisodes préférés mis à part lorsque Charlie se retrouve en situation difficiles. Peur bleue, sniper, tels est pris, ...

Et vous qu'en pensez-vous?
Epis' préférés dineka38  (23.03.2008 à 15:23)
Pour ma part, j'ai vraiment adoré les 2 premiers de la saison 3, où Megan se fait kidnapper. C'était très flippant, comme elle pouvait se faire descendre à tout moment.
Et l'épisode où le siège du FBI a été attaqué ^^
Episode préféréWelga  (23.03.2008 à 23:27)
Personnellement j'aime bien tous les épisodes...même si certains, je décroche, les maths et moi ne sommes pas de très bons amis, surtout quand on me parle de théorie analytique des nombres entiers...enfin, des trucs du genre. J'ai une petite préférence pour les épisodes où on voit que Charlie est très sensible pour un adulte (Peur bleue...) et pour -Attention spoilers- le premier épisode de la saison 4, qui développe le personnage de Colby.
Episodes préférésAngelgym34  (13.06.2008 à 16:50)

     Je suis d'accord avec toi Didi, l'épisode où Megan se fait enlever est génial. De plus, il est en deux parties et du coup, à la fin de la première on se demande vraiment ce qui va se passer ensuite.

     J'aime beaucoup cette série. A chaque épisode, une nouvelle enquête vraiment intéressante et une équipe motivée qui fait son travail comme il faut.

     Cette série est de loin l'un de mes préférées. je trouve tout de même dommage que personne ne vienne en parler dans les forums alors qu'on pourrait partager nos idées et nos avis sur les épisodes.

     J'espère vous y voir nombreux bientôt.

Épisode préféréClodou  (13.06.2008 à 20:31)

Pour ce qui me concerne, j'ai seulement écouté la saison 1 et 2. Alors, mon épisode préféré est Peur Bleue. Durant tout le long de l'épisode, je me demandais si Charlie serait capable de résoudre cette affaire et si après cette fusillade, s'il pourrait encore continuer de travailler pour le FBI. Alors, voici mon avis. Il me reste à écouter la saison 3 et 4. Nous, au Canada, ils ont arrêté de diffuser la série pour l'été. Alors, je me croise les doigts pour qu'elle recommence en automne. Ou sinon, je crois que je vais aller les acheter, car elle est trop génial cette série.

ClodouAngelgym34  (13.06.2008 à 20:34)

Je suis bien d'accord avec toi Clodou. Cette série est trop géniale. C'est vrai qu'après peur bleue, j'ai cru que Charlie ne travaillerait plus avec son frère mais vu ce qu'il voit dans cette épisode, ça aurait été compréhensif.

Épisode Préféré !!!gidou  (13.06.2008 à 21:15)

Moi aussi, mon épisode préféré est Peur Bleu. J'ai seulement vu quelques épidoses de la saison 1 et tout la saison 2. Mais, cette épisode m'a intrigué du début à la fin. Tout le long de l'émission, je me posais tellement cette quesrtion question. Don et Charlie vont t'il encore travailler ensemble? Quel de belle émotion forte!!!! J'ai tellement hâte d'écouter les émisisons de la saison 3, surtout que je viens de lire Megan se fait kidnappé. Ça va être bon !!!!!

Épisode préféréClodou  (13.06.2008 à 21:42)

Ah, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir vu toutes les saisons. Moi, aussi Gidou, j'ai bien hâte de voir la saison 3. Voir des nouvelles enquêtes, intrigues, etc. J'espère qu'il y a aura des émotions fortes!!

Clodou et GidouAngelgym34  (13.06.2008 à 22:56)

La saison 3 est déjà passé sur M6 et W9.

On attend maintenant la saison 4 en France qui sera peut-être programmé pendant l'été mais on attend la confirmation avant d'en parler.

Le coffret de la saison 3 sort en revanche dans les bacs début juillet.

Angelgym34gidou  (13.06.2008 à 23:56)

Par chez nous, l'émission Numb3rs est diffusé sur Ztélé. Nous n'avons pas les meme poste que vers chez vous. C'est dommage, car j'aurais deja écouter la saison3.

Angelgym34Clodou  (14.06.2008 à 00:06)

Génial je crois que je vais acheter ce coffret. Parce que j'aime vraiment cette émission. Elle est originale et intrigante. Comme mon amie Gidou a dit, au Canada, ils ont seulement diffusé la saison 1 et 2. Alors, merci Angelgym34, c'est une bonne nouvelle.

saison 3Angelgym34  (31.07.2008 à 04:56)

Alors, est-ce qu'une programation de la saison 3 est envisagée au Canada les filles??? Tenez nous au courant des dates heures et chaine de tv qu'on le mette dans le calendrier des diffusions et qu'oon sache quand on peut venir discuter avec vous des épisodes de la saison 3.

KilKiller  (03.08.2008 à 15:40)

Mon épisode préféré est le tout premier de la saison 1, lors des bracages de banque. Là ou tout a commencé en gros!

on relance le sujet XDjuliabaku  (08.03.2009 à 17:42)

Deux épisodes préféré: Le sniper!!! (Charlie a faillit risquer sa vie quand même. La toute première fois. XD)

Et l'épisode qui m'a fait découvrir numb3rs: Le dessous des cartes!!! (J'adore les probabilité sur les jeux de hasards!!!!^^Les jeux et moi, ça fait un. Et les probabilités, quand on a compris le truc, ça passe tout seul. C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas? Non? ^^)

HW M-SCreDn  (09.01.2014 à 20:31)

Je suis aussi toujours partante pour un épisode avec des théories sur les jeux, d'ailleurs c'est chouette de retrouver un dossier sur les énigmes de Numb3rs dans le quartier.
Les moments que je préfère sont les prises d'otages et je n'apprécie pas vraiment ceux concernant les poseurs de bombe ou les pyromanes que je vais voir sous l'angle d'autres séries.

 

Marathon-Solitaire

Cissy  (11.01.2014 à 18:09)

Episodes préférés? Ceux où Don est en difficultés, physiquement ou mentalement... Mais j'ai aussi un gros faible pour le second épisode de la série où la relation compliquée entre les frères est particulièrement bien posée.

J'aurais aimé que l'épisode "Après la guerre", durant la saison 5, soit mieux mené de ce point de vue et j'ai été déçue des interractions entre Charlie et Don lorsque celui-ci sort du coma, tout comme le dernier épisode a été à mon avis l'un des plus mauvais de tous.

J'ai aussi beaucoup aimé "Un air de famille", de l'excellente saison 2.

épisode préféréisa06  (13.04.2016 à 19:38)

Mon épisode préféré est celui où il enquête sur un scientifique qui a résolu le problème des zéros non triviaux de la fonction  zéta de Riemann (dans la saison 1). Désolé pour le jargon,mais c'est la matheuse qui parle. C'est le côté mathématique qui m'a plu, car si quelqu'un avait trouvé la solution çà se saurait dans lemonde des maths ( 1 million de dollar à trouve la solution tout de même...)

L'enquête est quand même sympa car c'est un père qui se fait kidnapper le jour de l'anniversaire de sa fille. Comme d'habitude Charlie élabore une super modélisation mathématique pour résoudre l 'enquête

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !