74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Newsletter de févrierAngelgym34  (30.01.2009 à 21:46)

Bon sang, je viens de lire ta newsletter Julia et je l'ai trouvé génialissime. Elle est parfaite. On y retrouve les infos, les nouveautés et des projets persos de ta part pour l'animer. C'est du très beau boulot.

Newsletterdangie  (30.01.2009 à 23:45)

Entièrement d'accord avec toi Angie...Magnifique travail, plein d'infos, superbe surprise, bref...vivement le mois prochain!!!

Félicitations Julia!!!

NewsletterChris2004  (31.01.2009 à 16:15)

Waouh fantastique newsletter ! Vive ma collègue de jeux ! mdr

NewletterClodou  (02.02.2009 à 14:28)

Wow JB, ta newletter est vraiment super! Elle est très complète. J'aime bien l'idée de l'interview et aussi, la story que tu as ecrit. Bonne idée!! Vraiment, c'est du excellent travail. Je suis impatiente de lire la prochaine!!

Newlettergidou55  (02.02.2009 à 14:56)

Félicitation Juliabaku, ta newletter était très bien fait ! J'ai vraiment aimé la lire. Tu as fait du très beau travail !! J'ai vraiment très hâte au prochain.

mercijuliabaku  (02.02.2009 à 19:20)

je vous remercies tout le monde. Je dois juste présenter mes excuses pour avoir écrit une fois "semaine" à la place de mois dans l'interview ou l'histoire que j'ai écrite.

 

Désolé.^^"

nouveautéjuliabaku  (26.03.2009 à 18:25)

Salut à tous!!!

 

Je voulais vous demander à ce qui ont lu la newsletter si vous préférez l'ancienne version sans les personnages, ou comme elle est maintenant.

 

Merci beaucoup de donner votre avis pour la prochaine newsletter.

 

Bacciolino.

New NewsletterOrkhadia  (27.03.2009 à 19:56)

Mon avis ? J'aime bien la newsletter avec les perso... C'est Sympa !

Par contre ta petite blague du 1er avril en avance.... J'espère que tu crains pas les représailles ! (lol)

J'en profite aussi pour te féliciter pour ta petite histoire qui se continue tous les mois. C'est accrocheur et ça me rappelle un peu les romans photos que je lisais petite dans les magazines de ma mère et que j'attendais fébrile la semaine suivante pour connaître la suite.

Merci pour le temps que tu passes à la rédaction de la newsletter.

Newlettergidou55  (27.04.2009 à 17:04)

Très beau travail Juliabaku pour ta newletter ! J'ai vraiment trouvé l'idée des personnage très originale. C'est vraiment très sympa. Et en plus, elle est vraiment très complète et très bien écrite. J'ai vraiment adorée ta petite surprise du mois et aussi, j'ai vraiment très bien rit tout le long de ma lecture.Pauvre petit Colby, tu le fais travailler beaucoup = ) Lol Hâte à celui du mois de mai !! Encore Félicitation !

Newsletter juinOrkhadia  (24.05.2009 à 21:52)

Chouette Newsletter encore une fois !

Mais quand même quelle bavarde cette Cissy... En plus, elle délire complètement parfois : Don demander sa main en direct : je rappelle donc une fois pour toutes que Don m'est destiné depuis toujours : c'est écrit, c'est écrit : désolée les filles !

Ok, je vais prendre mes petites pillules roroses non sans un dernier avis sur l'histoire de fin de newsletter : j'aime beaucoup l'humour quand les deux frères perdent les alliances et le fait qu'il y ait Millie dans l'histoire ; au fait, quelqu'un sait ce qu'ils en ont fait dans le show ? Je me réveille un peu tard mais en lisant la fic je me suis dit : il était sympa ce personnage mais ils ont jamais expliqué où que donc elle était passée.

Bon voilà, merci pour la newsletter et bonne chance pour tes exam Julia...

Et Don est à moi !

A non, je voulais aussi dire que je trouvais que - dans ses rares moments de lucidité ;) - Cissy avait raison : une interview de Julia par Julia ça peut être sympa (ou frôler la schysophrénie mais c'est ça qui est drôle !).

mercijuliabaku  (25.05.2009 à 11:57)

Merci des compliments Okhaida!!! (C'est vrai que grand-mère est bavarde, mais au moins ça change un peu.)

En ce qui concerne Millie...Comme je n'ai pas vu le début de la saison 4 je ne sais pas. Mais j'espére que l'a revera.

Une interview de moi à moi? Ouhlà!!! Ce serait vraiment la cata...Non, j'préfére me faire interviewer sinon je partirais à la dérive...

 

Par contre le mois prochain c'est la fin de notre petite histoire mensuelle et le début d'une nouvelle histoire. (C'est un beau roman, c'est une belle histoire...)

Newletter de juinClodou  (25.05.2009 à 18:01)

Je viens de lire la newletter de juin. Vraiment très bien! Je me suis bien amusée à la lire! Beau travail JB et je suis impatiente de lire la prochiane! =)

Je rigole!Cissy  (25.05.2009 à 20:15)

1. Non je ne suis pas bavarde. Si vous ne vouliez pas que je parle, il ne fallait pas m'interroger et d'une!

2. Bravo JB, je rigole encore de ton Okhaïda pour Orkhadia! Ca me fait penser à la chanson  bizarroïde: Okhaïda youp lala! particulièrement connue de tout intellectuel qui se respecte (et dont je me vante de faire partie bien sûr).

3. Ma pauvre Orkhadia, il va vraiment falloir que tu arrives à te faire une raison: Don est trop bien pour s'intéresser à toi! Vous ne vivez pas dans les mêmes sphères. Par contre moi...

4. Ah! Et puis la grand-mère vous salue bien.

5. Voyez que je ne suis pas bavarde: j'ai fini!

Newlettergidou55  (25.05.2009 à 21:32)

Beau travail encore une fois Juliabaku. J'ai vraiment rit du debut à la fin. Elle était vraiment complete et j'ai vraiment adorée l'interview de Cissy et toi ! Et je peux contater maintenant que Cissy n'a vraiment pas beaucoup jasette. Non pas du tout. Lol !! Un vrai taupe ! Et les filles, vous savez que Don n'est plus célibataire maintenant ! Sorry, il est avec moi ! Mdr ! Encore une fois bravo pour ton travail !

* Newsletter *Chris2004  (27.05.2009 à 05:40)

Je profite du marathon Julia pour te dire combien tes newsletters m'enchantent. Elles sont très bien faites. En plus comme le disent les autres avant moi j'ai rit également. Ton interview de Cissy est fantastique. Quelles imaginations vous avez ! J'ai tenté dans mon quartier "The Mentalist" de faire une newsletter je dois avouer que c'est pas si facile. Je trouve donc julia que tu te débrouilles à merveille et je te félicite.

*Newsletter*aline2408  (27.05.2009 à 09:22)

C'est vrai que la Newsletter est très bien mener, je ne la suis pas régulièrement, c'est la première fois que je vais la voir, mais je la trouve très bien, vraiment, j'ai vu qu'il y a plusieurs personnes dessus c'est très bien. C'est du beau travail.

*NL*Arvak  (27.05.2009 à 23:34)

Waouw ! Ca, c'est de la newsletter !^^ Pour le coup, j'avoue que je n'ai pas eu le courage de tout lire... en tout cas, Félicitations à JB pour son inspiration et pour toute l'intensité qu'elle (ou il?) a mis dans l'écriture de sa NL.

Par contre, je ferais juste une critique : c'est dommage que la NL ne soit pas plus mise en relief (un peu plus de gras ou d'italique serait le bienvenue) et que les longues répliques ne soient pas plus entrecoupées pour quelques images.

En tout cas, le quartier "Numb3rs" a vraiment trouvé une rédactrice (ou rédacteur) de qualité.

juliabaku  (26.06.2009 à 18:20)
Ce message a été supprimé le 26.06.2009
Message refaitChris2004  (26.06.2009 à 18:42)
j'ai trois plombe de retard!!!juliabaku  (Aujourd'hui à 18:20)

Ouah, j'avais pas lu tout ça moi?

 

Bah merci à tous en retard, car j'étais un petit peu occupé en ce moment.lol

 

Bon, nouvelle newsletter mis sur le théme de la famille Eppes (et un intrus à l'intérieur lol)

 

Mais une nouvelle fois, l'image n'est pas entré, donc je vous l'a met ici pour que vous l'ayez^^

Bravojuly4o  (26.06.2009 à 20:58)

Bravo pour cette newsletter, elle est geniale comme toute les autres. Continuer comme ca, je remercit tout es administrateur et ecrivain, c'est un de mes quartier préféré.

voila bisous à tous

ChouetteCissy  (26.06.2009 à 21:27)

Merci JB de cette nouvelle NL pleine de talents comme toujours...

Et ton "souvenirs" s'annonce fort prometteur.

Ca va être dur d'attendre le mois prochain.

Et avec tout ça tu réussis ton concours!!! Quel est ton (avouable j'espère) secret?

merchijuliabaku  (27.06.2009 à 10:57)

1-Merci à Chris2004 pour avoir redimensionner mon image pour le message^^

 

2-July40 tu a bien raison, le travail des administrateurs et de tout les membres font de ce quartier un super lieu ou j'aime m'y reposer. un super quartier.

 

3-Grand-mère tu veux mon secret? (on s'amuse à Secret Story ou quoi?) Tu l'aura peut être un jour quand tu m'interviewera. HAHAHA!!!

 

En tout cas un grand merci à tous, et n'hésitez pas à donner vos sugestion pour améliorer la Newsletter. (j'attend ton poéme Grand-mère pour le mois prochain.^^)

ARGGGG!!!juliabaku  (27.06.2009 à 11:09)

Je m'excuse pour la newsletter de Juillet. (se met à terre)

 

J'ai remarqué seulement maintenant plein de faute... (j'aurais du demander à Cissy ou à Clodou de corriger. ToT)

 

1° erreur:

Dans l'histoire: "souvenir" j'ai écris: "le mathématicien se referma." désolé c'était: "le mathématicien se réveilla."

2° erreur:

 

Quand j'ai présenté les anniversaire j'ai mis comme titre: "les anniversaires d'Avril" alors que c'est: "l'es anniversaires de Juillet"

 

Après il n'y a pas d'autre grosses erreur comme celles ci. Mais si vous en remarquer n'hésitez pas à me le dire (ici ou en MP)

 

Voilà encore toute mes excuses pour cette newsletter loupé.

Désolé.

Cissy  (29.08.2009 à 19:04)

Bravo JB encore une newslettre amusante et instructive.

A la suivante...

mercijuliabaku  (29.08.2009 à 19:35)

Merci cissy ToT

 

J'suis désolé pour la fin de souvenir qui me paraît un peu plate... (j'ai pas retrouvé ce que je voulais faire comme fin.)

 

Bon sinon, qu'est-ce que vous voulez comme prochaine histoire?

Newlettergidou55  (01.09.2009 à 14:56)

Je voudrais féliciter encore une fois Juliabaku pour ton beau travail. Ta newletter était encore une fois captivante et originale. Bravo et j'ai vraiment hâte de lire celle du mois de septembre.

Merci, mercijuliabaku  (01.09.2009 à 20:31)

Ca me touche profondément ces remerciements. J'espère que les autres Newsletter que je vous prépares seront toujours aussi plaisante pour vous.

 

Je ferais mon maximum.

 

Merci du fond du coeur à vous tous.^^

erreursjuliabaku  (26.09.2009 à 11:15)

Salut à tous,

J'ai une petite correction à faire sur la newsletter qui est que la diffusion commence le 25 Septembre avant le 9 Octobre.

 

La raison de cette erreur? Eh bien je me suis basé sur la promo qui écrivait: 10/9 pour moi cela voulait dire le 9 Octobre.

 

Je continues mes recherche.

 

Je remercie Sluna d'avoir remarqué la faute et de me l'avoir dit. Encore merci, et n'hésitez pas à relever les erreurs afin que l'on donne une correction.

 

 

Cissy  (26.09.2009 à 19:48)

Encore une newsletter qui se laisse lire...

Juste bravo.

Et, comme tu le sais, j'adore le théâtre: j'ai de nouveau bien rigolé...

Sluna  (26.09.2009 à 20:33)

de rien juliabaku

tu mets ca:(dsl pas trouver de citer)
La raison de cette erreur? Eh bien je me suis basé sur la promo qui écrivait: 10/9 pour moi cela voulait dire le 9 Octobre.

 lol le "10/9c" c'est l'hrs de la diffusion aux usa^^ mais me demande pas comment ca marche. Car la, j'ai pas tro compris pourquoi  il y a le 9 avant le 10??? On sais la serie passe a 22hrs sur cbs

je vais esseyr de s'avoir plus comment ca marche loll

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !