74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Episode Virtuelwinsister  (15.04.2008 à 19:41)
La rubrique "épisode virtuel" est ouverte. Les personnes désireuses de nous faire partager leur talent d'auteur sont donc conviées à lire le rêglement de la rubrique.
Et maintenant, tous à vos claviers et offrez-nous des histoires palpitantes!!
Episodes virtuelsAngelgym34  (15.04.2008 à 20:23)
Génial!!!! Enfin voilà notre partie épisode virtuel. J'avance un peu plus le mien et je viens te voir wiwi!!!
épisode virtuelwinsister  (15.04.2008 à 20:27)
Pas de problème Angie, je t'attends de pied ferme! lol
Episode Virtuelnenette  (22.04.2008 à 11:34)
Bah moi je viens faire de la pub pour la premiere fic mise en ligne par Angelgym34. C'est un super début, et je vous invite nombreux à venir la lire !!!
Ep virtuel!!!Angelgym34  (22.04.2008 à 19:22)
Merci Nenette!!!! La suite est en cours d'écriture!!! Toutes mes excuses pour les mordus qui vont devoirs encore patienter parce qu'ensuite, je dois envoyer mes paragraphes en correction chez la ministre Winsister!!!
Angienenette  (23.04.2008 à 11:29)
Pad de quoi ma belle ! La ministre Wiwi elle doit avoir un sacré taf avec nous !! lol   Bravo à elle en tout cas pour être patiente et corriger nos fautes
Episode virtuelAngelgym34  (15.05.2008 à 20:10)
Je vois qu'il n'y a pas foule aux épisodes virtuels. Vous n'avez vraiment pas d'idée à nous faire partager au travers de vos écritures. C'est bien dommage. On aurait pu vivre de bonnes aventures avec les frères Eppes et leurs amis.
ficalExiaN  (16.05.2008 à 17:55)
hello Girls and Boys !

Juste pour dire que l'unique fic ouverte est juste superbement bien rédigée.

Si j'ai deux trois heures à moi je réfléchirai bien à une histoire mais je promets rien.
alExiaNwinsister  (16.05.2008 à 18:41)
Contente d'apprendre qu'on aura peut-être un autre auteur sur les rangs. Si jamais tu te décides, n'hésite pas à m'envoyer un MP que je te fasse une place ^^
Episode virtuel.Angelgym34  (17.05.2008 à 18:05)
Merci Alexian, je suis ravie que ma fic te plaise. Mais merci avant tout à Winsister qui me conseille parfaitement et me donne son avis afin que je m'améliore.
Episode virtuel terminéAngelgym34  (18.06.2008 à 00:01)

Voilà, pour ceux qui aiment la lecture. je viens de terminer ma première fic "étranges disparitions". J'espère qu'elle vous a plu ou qu'elle vous plaira.

Pour les lecteurs de fan fictionswinsister  (26.06.2008 à 19:06)

Je rappelle qu'il est STRICTEMENT INTERDIT de poster un commentaire entre deux chapitres d'une fanfiction.

 

Pour donner votre avis sur une fic, merci de le faire par MP à l'auteur, et pour ce qui est des fanfictions libres, il y a un topic à cet effet dans la rubrique "développement".

 

Je viens de supprimer un commentaire dans la fanfiction libre et je supprimerais tout nouveau commentaire qui  sera poster de cette façon.

 

Seuls les chapitres des fanfictions doivent apparaitre.

 

Merci de respecter cette simple consigne.

 

Winsister, responsable des épisodes virtuels.

probleme avec les episodes virtuelsmarmar22  (29.07.2008 à 22:34)

bonjour je voulais mettre un episode virtuel mais je ne peut pas puisqu il me dise que le nombre maximal d episodes est deja attein s il vous plait aider moi merci d avance 

Réponse au problèmelenachoco  (29.07.2008 à 23:06)

Tu dois contacter notre grande manitou des épisodes virtuels à savoir winisister pour lui demander de t'ouvrir une place pour ton épisode.

Le nombre d'épisode en cours d'écriture est contrôlé par la responsable des épisodes virtuels pour éviter que tout le monde en commence et que ça se transforme en grand n'importe quoi (enfin je crois, je sais que c'est la technique d'Angie qui occupe ce poste sur un autre quartier).

Donc un petit mp à winisister et je suis sure que nous aurons bientôt la joie de pouvoir lire ton épisode virtuel!

Bonne rédaction et bonne soirée

 

episode virtuelAngelgym34  (30.07.2008 à 01:38)

Bonsoir,

 

En effet, comme l'a très bien expliqué Léna. Tu dois contacter Winsister afin de pouvoir poster ta fic. J'ai hate de pouvoir la lire.

episodes virtuelmarmar22  (30.07.2008 à 12:08)

merci a tous c est ce que je vais faire

Fic librenenette  (30.07.2008 à 18:28)

Pour info, j'ai écrit un nouveau paragraphe dans la fic libre, si ça intéresse du monde de le lire, allez vous faire plaisir !!!

P.S : marmar j'ai hâte de lire ta fic, super que tu te lances !

Episode virtuelAngelgym34  (30.07.2008 à 18:29)

Excellent paragraphe nenette.

Fic libreClodou  (30.07.2008 à 18:41)

Oui Angie je suis tout à fait en accord avec toi C'est un excellent paragraphe. Beau travail Nenette!

VengeanceAngelgym34  (25.08.2008 à 22:47)

Je viens de lire les trois paragraphes écrit pas Tortu. Ils sont supers. vraiment bien écrit. On comprend ce que ressent Charlie et son envi de venger son frère. J'espère que Don va s'en sortir. C'ets un excellent début et on en demande la suite.

BRAVO.

vengancetortu  (26.08.2008 à 09:14)

merci angie je pense qu'il aura une suite cet aprés midi mais je sais pas encore si don meurt ou pasdu moins comme je suis un peu sadique vont le saurai a la fin

VengeanceClodou  (26.08.2008 à 19:07)

C'est du beau travail Tortu, elle est vraiment bonne ta fic. J'ai bien hâte de lire la suite pour savoir si Don meurt ou non.

tortu  (26.08.2008 à 19:57)

LA SUITE POUR DEMAIN

VengeanceClodou  (29.08.2008 à 20:35)

Je viens de terminer la fic de tortu Vengeance. J'ai adoré. J'insiste d'autres lecteurs de la lire. Bravo Tortu.

KilKiller  (30.08.2008 à 08:34)

Moi aussi j'ai la fic de tortu, franchement félicitation, c'était vraiment une super fic.

tortu  (30.08.2008 à 13:07)
Ce message a été supprimé le 30.08.2008
tortu  (30.08.2008 à 13:08)

merci a tous j'espère qu'ils auras d'autre volontère pour écrir des fics

Vacances mouvementéesAngelgym34  (09.09.2008 à 12:47)

Bonjour à tous,

 

          Pour ceux qui attendaient la suite de ma fic "Vacances mouvementées", je viens de poster plusieurs paragraphes et je pense ne pas m'arrêter là. L'inspiration est présente alors j'en profite, lol.

            Ceux qui apprécie également "Explosions" pourront également trouver un nouveau paragraphe.

             En espérant que ces suites vous plairont, je vous souhaite bonne lecture.

 

Angie.

Episodes virtuelsAngelgym34  (08.11.2008 à 20:20)

Bonjour à tous,

 

J'aimerai avoir vos avis sur les épisodes virtuels qui sont terminés et ceux qui sont en cours!!!

Comptez-vous écrire vous aussi???

 

Merci de vos réponses.

réponsejuliabaku  (08.11.2008 à 20:23)

Je trouves vos épisodes virtuels sont géniaux!!!

C'est ce que j'attends qui manque parfois dans la série (Charlie et Don sont plus souvent en danger, alors que dans la série...)

Je vais peut être me lancer moi aussi.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !