74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Tremblement de terrenenette  (17.11.2008 à 16:45)

Angelgym34 et moi même tenons à vous signaler qu'étant très prise en ce moment il faudra être patients pour avoir la suite de notre fic commune "tremblement de terre". Dés qu'il y a du nouveau, nous n'hésiterons pas à poster nos paragraphes ^^

Merci de votre compréhension !

Merci les auteursOrkhadia  (19.11.2008 à 23:01)
En manque d'action depuis la fin de la saison 4, je suis très contente d'avoir trouvé votre quartier et toutes vos fanfictions vraiment sympas. Je les ai vraiment toutes dévorées avec délice et tenais à vous féliciter pour votre imagination. Moi même ayant une imagination assez fertile et étant tombée sur un article qui parlait de PI dans "courrier international" je me suis lancée et après bien des tergiversations ai réussi à conclure une histoire sur la série. Par contre je l'ai écrite sur mon ordinateur (microsoft word 2007) et y'a des photos et même un power point intégré donc je sais pas si ça marche. Ah oui autre chose : ça veut dire quoi contacter winsister par MP (en gros sur quoi je clique)? Désolée je suis vraiment une quiche en informatique ! Merci et bonne soirée.
RéponseAngelgym34  (19.11.2008 à 23:09)

Juste en haut de la page à droite, à côté de ton pseudo, y'a écrit hypnoSMS, c'est ça, tu cliques dessus.

Merci pour tes compliments et vivement qu'on lise les tienne à notre tour.

 

Bienvenue sur le quartier et on espère qu'il te plaira.

MerciOrkhadia  (20.11.2008 à 23:43)

Merci pour l'info et oui le quartier est vraiment très complet et réactif. Y'a une bonne ambiance il me semble d'après ce que je peux voir sur les forum. Bref, je pense passer souvent vous faire un petit coucou.

A bientôt.

OrkhadiaAngelgym34  (20.11.2008 à 23:46)

C'est une excellente nouvelle Orkhadia. J'espère te voir bientôt et surtout n'hésite pas à contacter Winsister pour ton épisode virtuel.

CoolKilKiller  (21.11.2008 à 18:46)

Je viens de lire le début du cross over entre numbers et supernatural. C'est vraiment une exellente idée! J'ai hâte de lire la suite!

Episode !Juliette  (21.11.2008 à 19:12)

J'adore !

 

Angelgym34  (29.11.2008 à 18:42)
Ce message a été supprimé le 29.11.2008
Piège du passéAngelgym34  (22.12.2008 à 17:24)

Bravo Julia. J'ai pas encore tout lu mais ce que j'ai déjà lu me plait énormément. Ta fic est vraiment bonne. Merci beaucoup.

mercijuliabaku  (22.12.2008 à 17:27)

Merci beaucoup Angie.^^

Mais une partie du mérite reviens à Clodou qui me corrige. Et je la remercie ENORMEMENT!!!

FraternitéAngelgym34  (30.12.2008 à 21:12)

C'était une très bonne fic Liiila. J'ai bien aimé. Bravo et bon courage pour la suite.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !