74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Acteursnenette  (22.03.2008 à 23:32)
Voici un topic pour dire ce que vous pensez des acteurs, de leur jeu dans la série ou même dans d'autre rles ou vous les auriez vus. Moi perso j'ai pas encore de préférence mais je suis sur que je vais vite trouver !!!
ActeursAngelgym34  (23.03.2008 à 01:25)
Sans hésitation, je préfère David Krumoltz bien que j'aime bien aussi Rob Morrow mais le rôle qu'interpête David me plait beaucoup plus. Il me fait rire malgré qu'il soit très souvent sérieux et bien que les maths et moi ne sommes pas très copain, j'ai très vite accroché avec cette série.

Aller y comprendre quelque chose!!!
acteursmaried  (24.03.2008 à 15:46)
moi je craque aussi sur David Krumoltz alias charlie ,meme si il a un nom imprononçable, j'adore son coté romantique et sensible, mais j'adore sutout ses cheveux comment c'est possible d'avoir une criniére pareil ? Il fait sérieusement concurrence au mec de la méteo sur tf1, "sébastien je sais plus comment"
ActeursWelga  (24.03.2008 à 17:28)

Ma préférence n'est pas très originale, puisque c'est David (je ne vais pas me risquer à écrire son nom, trop dur^^), autant parce que j'adore le personnage de Charlie, surtout son côté sensible et trop rationnel, que parce que j'ai un penchant pour les acteurs qui ont une tignasse de cheveux comme celle de David^^ -les boucles en force!-.
Mais bon, on ne vas pas oublier Rob, qui joue très bien son personnage de Don.

Megan ReevesAngelgym34  (31.07.2008 à 04:58)

Il y a une autre personne que j'aime beaucoup, c'est Diane Farr pour son rôle de Megan Reeves. Evidement je n'ai jamais loupé un seul épisode de numb3rs et même si je les loupais, j'ai toujours trouvé un moyend de les regarder mais j'aime beaucoup de personnage. Je pourrai m'identifié à elle au point de vu analyse des personnes et écoute des autres. En revanche, au niveau de la personnalité, je ne pense pas. Je suis assez réservée.

Megan Reeves bisnenette  (31.07.2008 à 11:51)

Moi quand je regarde cette actrice, elle me fait penser automatiquement à toi Angie. Physiquement parlant, et puis comme tu l'as dit son sens de l'analyse, il est vrai que tu en à un très développé. J'aimerai bien être comme ça, ça me permettrait de mieux cerner certaines personnes. Enfin pour finir, mon actrice préférée dans Numb3rs est évidemment Megan Reeves !!!

ActriceChris2004  (31.07.2008 à 13:22)

Je ne me suis jamais posée la question de savoir à qui je pouvais m'identifier le plus ou qui je préfèrais. Alors il faudrait que j'y réfléchisse et que je revienne ensuite ! Alors à bientôt !!!

*Acteurs*aline2408  (27.05.2009 à 09:16)

Comme je ne regarde pas la série et que je ne sais pas qui interprète un rôle dedans, je suis aller voir du côté du casting, j'ai vu que David Krumholtz avait joué dans Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo un film que j'ai vu récemment, mais dont je ne me rappel pas de lui dedans, mais par contre je me rappel de lui dans Urgences c'est lui qui a poignardé Carter et Lucy car il avait peur qu'on lui prélève ses organes.

*les acteurs*bibou  (27.05.2009 à 12:32)

Je ne connais aucuns des actceurs principaux, et pour les secondaires j'ai remarquer qu'il y'avait Larry Fleinhart, que j'ai bien connu dans Ally Mc Beal, ou encore dans le rôle du père de Mickey dans Allo maman içi bébé. Au niveau des guest, je les connait tous, vu dans d'autres séries ou encore des films.

* acteurs*sofy95280  (27.05.2009 à 13:11)

Waou, Theresa et John Cage!! Oui désolée les acteurs principaux ne me disent rien du tout... Par contre il y a des visages que je reconnaitrais entre mille.

Parmi eux le fameux John Cage d'Ally Mc Beal qui si mes souvenirs sont bons est beaucoup moins loufoque dans Numbers.

Et la jolie Theresa, ah qui ne l'a pas détesté dans Newport Beach... Et pourtant elle est là. Je ne vois pas du tout quel rôle elle joue dans la série, donc impossible de dire si cette fois on l'aime bien ou pas ^^


*Acteurs*lamini  (27.05.2009 à 13:16)

Mdr pour te répondre Sofy, je n'ai pas détesté Theresa ou plutôt Amita dans the OC, j'adorais sa relation avec Ryan :p

Bref, sinon, première tête connue Larry de Ally McBeal, mais bon, en fait, j'ai pas adhéré à son personnage, pas assez John à mon goût.

Sinon, pour les fans d'Urgences tout le monde aura reconnu Charlie Eppes, le tueur de Lucie et celui qui a abîmé notre cher Carter, épisode émouvant, et je crois que depuis, je ne supporte pas l'acteur, pour ça que je regarde pas Numbers lol.

Et enfin, Megan Reeves, notre maman De Lucas préféré de Roswell, pareil, pas assez folle à mon goût dans la série^^

*Acteurs*Misty  (27.05.2009 à 14:26)

Comme je ne regarde pas la série, je ne connais pas vraiment les deux acteurs principaux.

Par contre, je connais Peter MacNicol d'Ally McBeal. C'est un acteur que j'aime bien, je le trouvais vraiment excellent dans son rôle de John dans Ally McBeal...

J'ai vu que je connaissais quelques acteurs dans les guest-star, notamment John Glover, David Gallagher et James Marsters. J'ai eu l'occasion de voir un peu David Gallagher dans la série, mais je n'ai pas pu voir tout l'épisode où il apparaissait. J'aimerais bien voir John Glover et James Marsters dans la série.

*Acteurs*serenity  (27.05.2009 à 14:47)

Alors celui que je connais c'est Peter MacNicol! Notre John cage dans Ally Mc Beal. j'ai adoré ce personnage dans Ally alors que je n'accroche pas avec celui qu'il a dans Numb3rs. Cependant, même si j'aime pas le personnage, je trouve que l'acteur joue admirablement bien dans ses deux séries. C'est dommage que je l'ai pas vu dans d'autres rôles mais en tout cas dans ses deux là, il se retrouve avec des perso peu banale, assez intéressant.

*acteurs*NCISetVM  (27.05.2009 à 14:48)

Eh bien, comme je nai jamais regarde la serie, je me suis dit que je reconnaitrais peut etre un acteur, bon, allons,voir:acteur principaux, il nyen a que 2,loupé,secondaux: pareil, je ne connais personne et dans les guest stars non plus, dommage!

*acteurs*stella5  (27.05.2009 à 16:07)

Quand j'ai commencé à regarder je ne connaissais aucun des acteurs de la série. Les acteurs sont plutôt pas mal dans leur rôles. Ça ne doit pas être facile surtout pour ceux qui sont des génies des maths dans la série, je ne suis pas sûre que es acteurs comprennent tout, ça a l'air très complexe quand même. Il y a quand même une actrice que je connais du casting, c'est Navi Rawat qui a joué le rôle de Térésa dans Newport Beach et elle a aussi joué le temps d'un épisode dans la série Angel, elle jouait un tueuse un peu folle dans la saison 5. je sais aussi que James Marsters (spike dans angel) a joué dans la série mais je n'ai pas vu les épisodes.


*Persos secondaires*babou31  (27.05.2009 à 16:40)

J'ai eu le plaisir de reconnaitre John Cage d'Ally Mac Beal et Spike dans les guess. Je me sens moins perdue, même si para rapport à Sofy je reste la cinquième roue du carosse qui ne connait pas Teresa mdr.

Force est de constater que Monsieur MACNICOL reste toujours dans des séries ou la police et les lois sont à respecter. Ce n'est pas désagréable mais j'ai hate de le découvrir dans un rôle aux antipodes genre Jack dans Lost ou la boule à zéro du militaire (le nom m'écahppe pardon) lol

Sinon je voulais dire que je trouvais très sympa le principe des cartes d'identité dans les fiches acteurs ca me rappelle des conversations il y a huit ou neuf mois avec un certain graphiste. 

* acteurs *lili59  (27.05.2009 à 16:40)

Je ne connaissais que Peter McNicol moi aussi, de part son inoubliable performance dans Ally Mac Beal! Pas étonnant d'ailleurs qu'il ait été choisi pour ce rôle dans Numb3ers, les personnages ayant des points communs... Mais ne s'enfermerait-il pas dans un registre? Ce serait dommage...

*acteurs*calypso42  (27.05.2009 à 18:16)

cette série a un super casting!

pas mal d'acteurs étaient déjà connus d'autres séries ou films...

je trouve ce casting homogène, professionnel!

je trouve que les 2 acteurs principaux ont une vraie ressemblance physique, ce qui est un énorme plus pour représenter 2 frères!^^

bref, des bons acteurs investis dans leur rôle!!

*Acteurs*Milie  (27.05.2009 à 18:27)

J'aurais pas pensé que je connaissais autant d'acteurs de la série. Il y a bien sûr Peter Macnicol, alias John Cage dans Ally McBeal. C'est d'ailleurs lui qui m'a fait essayer la série.
Je me souviens aussi avoir vu David Krumholtz dans un des épisodes mémorable d'Urgences. C'est lui qui a poignardé Carter et Lucy !!
Et puis Sabrina Lloyd était dans Sliders et Navi Rawat dans The OC.

*Acteurs*maria91  (27.05.2009 à 19:05)

Les deux acteurs principaux je ne les connais pas du tout, j'ai été voir leur filmo et je ne les a jamais vu dans un film ou un séries !

Sinon je connais David Gallagher qui a joué dans 7 à la maison, Sophina Brow qui a joué dans Shark, Peter Macnicol dans Ally Mc Beal, Sabrina Lloyd dans The OC !


* Acteurs *labelette  (27.05.2009 à 20:33)

Comme beaucoup, je connais l'acteur qui a joué dans Ally McBeal. Par contre, je n'ai pas retenu son nom (je mérite un zéro pointé, je sais!)

L'acteur qui joue Charlie me fait un peu penser physiquement au docteur mamour de Grey's Anatomy. Sur la bannière du design par exemple, je trouve qu'il lui ressemble pas mal...


*Acteurs*WiniFRED  (27.05.2009 à 22:38)

Très peu de monde connu pour moi :

- Peter MacNicol, reste le plus connu de tous pour moi. Je ne le connais que pour son rôle de John Cage, dans la série Ally McBeal. Je l'ai aussi vu dans un épisode des Contes de la crypte et aussi dans un épisode de Numb3rs donc... Bizarrement, je trouve que dans les 3 cas, les personnages se ressemblent... je ne sais pas si c'est l'acteur qui les fait se ressembler un peu où si c'est une coïncidence... Enfin bon, pour Numb3rs, j'ai peut-être qu'une fausse idée vu que je n'ai vu qu'un épisode...

- Colin Hanks (pour Roswell) et Val Kilmer (pour un batman) sont deux acteurs que j'ai donc déjà aperçus, mais ils ne m'ont laissé aucun souvenir... Ca fait trop longtemps.

- David Gallagher, a joué dans "7th heaven", c'est bien connu, mais je n'ai jamais vraiment regardé cette série...peut-être un épisode y'a très longtemps et je n'ai franchement pas d'avis sur cet acteur !

- James Marsters est finalement celui que je connais le mieux ! Bah oui, forcément je suis de la génération Buffy et je suis fan d'Angel ! Bref, j'avoue que la prestation de James Marsters dans ces deux séries est très juste ! Il donne vraiment corps au personnage de Spike ...après ça n'est pas pour autant que j'affectionne particulièrement l'acteur (c'est plus pour Amy que je suis la série ^^)... Je l'ai aussi entraperçu dans un épisode de la série Millenium et dans un film avec Ali Larter et Famke janssen, un truc genre "La Maison de l'horreur" ...un tout petit rôle pas très marquant. Je crois quand même qu'il se défend pas trop mal !

* Les acteurs *sams95  (27.05.2009 à 23:33)

Alors, alors, vous avez une belle poignée d'acteurs secondaires et guest stars pour cette série!

Sabrina Lloyd de Sliders, Naavi Rawat de Newport Beach, John Cage lol, Danny Glover, James Maasters... Pourquoi ne suis-je jamais tombée sur eux quand je regardais la série? Ca m'aurait peut-être fait accrocher un peu plus ^^

Agent 212

*acteurs*alessia  (27.05.2009 à 23:39)

Tout ce beau monde est inconu pour moi, et en plus comme je ne connais pas du tout la série, ça rajoute au handicape ^^. J'ai pu lire dans les messages précédents que des guests assez impressionnantes avaient fait acte de présence dans la série...ce qui renforce mon intention de me pencher sur la série très sérieusement !

ActeurChris2004  (26.05.2010 à 07:24)

Mon acteur préféré Rob Morrow. Je trouve que cet acteur est très crédible dans son rôle. Il joue très bien. Il est mon préféré par rapport à David Krumoltz. Après j'aime bien l'acteur qui joue le rôle de Larry. Il a aussi une forte présence dans la série et joue à merveille son personnage.

Cette série a un très beau casting !

ActeursSeriex3  (26.05.2010 à 13:00)

Je ne connais pas la série, mais je connais deux acteurs du cast! Tous d'abord l'acteur qui a joué dans Ally McBeal.

Mais je connais plus Navi Rawat, qui a joué dans Newport, je l'aimais bien dans Newport, elle a bien joué la scène ou elle devait avoir dit perdre le bébé! De plus, je suis content qu'elle a trouver un nouveau rôle, même si apparament son personnage est secondaire!


Acteurslamini  (26.05.2010 à 13:15)

Alors il y a beaucoup d'acteurs que je connais et qui pourraient m'inciter à regarder la série, comme Peter Macnicol de Ally McBeal, mais je n'aime pas du tout son personnage dans la série, j'ai vraiment du mal à oublier le personnage de John Cage je crois :s

Ensuite, l'acteur qui a incarné le tueur de Lucy dans ER m'insupporte , je préférais Navi Rawa dans the OC, j'ai du mal à la trouver crédible dans cette série !

Acteursmapradelle  (26.05.2010 à 16:20)

J'ai beaucoup aimé Peter MacNicol dans Ally McBeal, est-ce que c'est bizarre de le voir dans une autre série (je ne connais pas Numb3rs ^^)? Il campait tellement bien le rôle de John Cage que l'imaginer dans un monde tout à fait différent, sans ses tics, ses chaussures qui couinent ou ses cagismes, ca semble bizarre.

*Les acteurs*bibou  (26.05.2010 à 16:33)

J'aime beaucoup la façon dont est présenté les acteurs, cette petite carte d'identité est bien sympa. Je connais très peu la série, et les acteurs principaux, mais il me semble que j'ai vu David KrumHolltz dans le film Live. J'en garde le souvenir d'une bonne prestation dans ce film. Sinon au niveau des guests star y'a la beaucoup plus de têtes connues pour moi, vu dans d'autres séries, comme le mythique Spike de Buffy alias James Marsters, ou encore David Gallagher qui a bien changer depuis 7 à la maison lol.

acteurselvire3  (26.05.2010 à 18:58)

Je ne connais pas les acteurs qui jouent dans cette série malgrés le fait que beaucoup d'ente eux ont fait une apparition dans des films ou séries que j'ai regardées. Mais il y en a quand même une qui a attiré mon attention c'est Anita Ramanujan pour le rôle de Thérésa dans Newport Beach. C'est une série que j'adore et je dois dire que son rôle est important dans la série même si elle ne fait que de brefs apparitions.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !