74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Acteurshollywood  (26.05.2010 à 21:30)

J'aime bien les acteurs choisient pour représenter le casting de la série car je trouve qu'ils ont chacun le bon physique pour représenter leur rôle. Ensuite, il y a quelque chose que je trouve marrant car j'ai lu dans un magazine que l'acteur qui interprête Charlie dans Numbers, avoue que dans la vraie vie, il n'aime pas du tout les maths et est nul dans cette matière et quand il était jeune et qu'il allait en cours, il n'y arrivé pas bien en maths. Donc je trouve cette situation drôle car quand on se dit qu'un mathématicien n'aime pas les maths, ça fait trés bizarre. ^^

Winjane  (03.01.2011 à 22:46)

Me ? It's Daaaaaaaaaaaviiiiiiiiiiiiiiiiiiiid =D Trop mimi et j'suis folle de sa crinière bouclés où j'ai bien envi de m'amuser à tortiller ses mèches autour de mes doigts xD Yeah J'suis folle mdr

Raaaah j'adore les boucles chez les gars, ils sont trop ^^

Sinon bien sur j'adore trop Rob Morrow <3


Judd Irsch/Alimi Ballardcobrate  (22.02.2012 à 21:09)
Message édité : 09.05.2013 à 01:49

Je viens de voir l'acteur Judd Irsch dans le film Le Casse de Central Park et c'était vraiment sympa de la découvrir dans cette oeuvre^^. Lol en plus il parle d'un Charlie, on s'y croirait presque ! ^^ Si on veut se détendre, ce film est à voir^^.

Edit : je crois qu'Alimi Ballard joue dans le 8.24 de Bones, mais comme cela ne figure pas dans sa filmo, je préfère demander...


Rob MorrowCresus87  (16.04.2016 à 23:42)

Alors je n'ai pas pu m'empêcher de venir parler de lui, Rob Morrow. Donc je sais qu'il tient l'un des rôles principaux de cette série mais moi je l'ai découvert dans.... The Fosters lol ! Et autant vous dire qu'il y tient un rôle diamétralement opposé ! En effet, il joue le petit ami de la grand mère de la famille, assez sympa, mais anarchiste, plus ou moins drogué en permanence et vivant dans une caravane^^. Si vous aimez l'acteur, c'est à voir :)

Les Acteurscleliagi  (23.04.2016 à 21:56)

J'adore David, je l'ai connu dans 10 bonnes raisons de te larguer avec Heath Ledger et Joseph Gordon Levitt. Et puis, je l'ai vu dans Numbers et évidemment, Joseph y fait une apparition. En même temps, c'est un de ses meilleurs amis, logique ^^ J'ai regardé la série Partners, qui était très drôle. Récemment, je l'ai aperçu dans Ave Cesar des frères Coen ! Il avait un petit rôle mais il était drôle.

Judd HirschChaudon  (25.04.2016 à 19:56)
En visitant le quartier, j'ignorais que Judd Hirsch jouait dans "Numb3rs". Bien que je ne l'ai jamais vu jouer dans cette série, je voulais parler de lui pour "Forever" où il incarnait le fils fun de Henry Morgan. Il incarnait un personnage attachant dans cette série de ABC. Il y avait quelque chose d'amusant dans la relation père/fils du fait que l'acteur est quand même plus âgé que Ioan Gruffudd et le plus âgé du casting. Judd Hirsch est vraiment un acteur attachant.
les acteursXanaphia  (04.05.2016 à 23:06)

Je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup d'acteurs  de la série dans d'autres rôles que Numbers. Toutefois il y a bien Peter MacNicol que j'ai pu voir en tant que guest dans Agents of Shield, où il jouait le rôle d'un asgardian assez amusant et original ! Fidèle au personnage dans Numbers^^ Ensute il y a Judd Hirsh dans Forever, pour le rôle d'un fils plus vieux que son père^^ si, si :) La série était vraiment bien, et la relation père-fils originale. Dommage que la série ait été annulée. 

les acteurslaeti5  (08.05.2016 à 14:47)

On retrouve de nombreux acteur de la serie Numb3rs dans d'autre serie ou film. Tout d'abord Judd Hirsh j'ai adoré son role dans Forever sont role ressemblait a celui dans Numb3rs; Peter MacNicol a fait une aprition dans Marvel Les agents du S.H.I.E.L.D. un role d'un asgardien qui ce fait passait pour un grand professeur d'université ce qui le ressemble a son role de Numb3rs. Quand a mon acteur preferer David Krumholt j`ai adoré retrouvé cet acteur dans le film Live! que j'ai egalement aprécier 

Acteurs secondaires - HM 2016pilato  (08.05.2016 à 23:03)
Message édité : 08.05.2016 à 23:05

Je connais pas les 2 acteurs principaux, je me suis donc penché sur les acteurs secondaires. J'ai vu plusieurs acteurs de cette série dans NCIS, Dylan Bruno dans les derniers épisodes de la saison 7, Alimi Ballard dans ceux de la saison 8 et Sophia Brown dans un épisode de la saison 10. Sinon, Diane Farr est apparue dans Private Practice ! J'ai pu voir Lou Diamond Phillips dans Chuck et Blindspot. Et pour finir, j'ai vu très récemment Peter Macnicol dans Agents of S.H.I.E.L.D et Michelle Nolden dans Nikita !

acteursstella5  (12.05.2016 à 19:56)

judd hirsch je l'ai vu dans la série "forever", sur tf1. j'adorais la série, je trouve dommage qu'elle n'est duré qu'une saison, elle méritais plus je trouve. son rôle était vraiment sympa, un rôle original, très sympathique. et ça m'a fait bizarre de voir david krumholtz dans la série aussi, il jouait le rôle de judd hirsch plus jeune.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !