74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SurprisKilKiller  (12.04.2009 à 08:13)

Je voulais juste savoir si Peter MacNicolavait vraiment 55 ans?! Il a pas l'air aussi vieux!

Au passage je voulais aussi savoir quand M6 comptais mettre la suite de la saison inédite? Juste deux épisodes c'est vraiment cruel! ^^

Réponse à KilkillerAngelgym34  (12.04.2009 à 12:09)

C'est en tout cas la date de naissance que nous avons de Peter MacNicol mais c'est vrai qu'il ne fait pas son âge. En ce qui concerne la diffusion des épisodes de la saison 5 sur M6, nous poursuivons nos recherches et ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous en saurons plus.

KilKiller  (12.04.2009 à 14:11)

Ok bon courage pour vos recherches! ^^

DVD saison 4 pour quand???????ninie201  (05.05.2009 à 13:16)

Salut a tous! Je voulais savoir si quelqu'un a des info quand à la sortie en DVD de la saison 4. Merci par avance

Ninie

Peut-êtreAngelgym34  (05.05.2009 à 17:55)

Peut-être le 2 juillet mais comme rien est encore sur, je n'ai pas mit de news. j'attends d'être sur de la date.

colbyRyhn31  (16.04.2011 à 19:10)

hellooow  : ) 

j'ai besoin d'un petit renseignement pour une de mes fic  : )

 

voila, dans un épisode, Colby parle de l'Afghanistan avec David, il lui dit qu'en fait c'etait pas si mal car il avait eut son diplome et que, du coup, il n'etait pas allé au front.

Pourtant dans un des derniers épisode de la saison 2, il parle d'une opération spéciale qui s'est mal passée, durant laquelle son unité a voulut tendre une ambuscade a des talibans et qu'ils ont comprit qu'une unité de l'armée anglaise était déja sur les lieux . Pareil pour l'épisode " the mole " avec l'accident du Humvee.

 

je ne sais pas si c'est une erreur de la serie ou quoi mais est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer a ce sujet  : )

merci d'avance : )

Cissy  (16.04.2011 à 20:59)

C'est le problème des séries américaines: parfois les scénaristes ne sont pas en phase avec eux-mêmes et il y a des incohérences. Comme l'épisode où on voit que Don serait né en 1967 alors qu'ayant 5 ans d'écart avec Charlie, ça le fait naître en 1970. Ce qui conduit à une autre incohérence plus tard lorsqu'il dit qu'il se souvient d'un sitting contre la guerre lorsqu'il avait trois ans, or en 1973 la guerre était terminée.

En fait, on a l'impression que les scénaristes n'ont pas une vision à long terme. Ils écrivent les épisodes un à un, sans se projeter dans l'avenir puisqu'ils ne savent jamais combien de temps durera la série, celle-ci étant suspendue aux décisions du dieu audimat. A partir de là, ils doivent parfois se trouver à écrire des épisodes qu'ils n'avaient pas prévus et du coup il n'y tienne pas compte de ce qu'ils ont pu écrire précédemment. D'où des incohérences qui ne gênent que les téléspectateurs attentifs.

A chacun ensuite de composer avec ces bizarreries.

Bref, mon conseil serait: prends la version qui t'arrange pour ta fiction sans te soucier des autres parce que sinon tu n'as pas fini de t'arracher les cheveux.

 

merci Ryhn31  (17.04.2011 à 16:36)

merci beaucoup pour l'info Cissy ! t'as raison je vais prendre la version qui m'arrange : )

Voituretreehill95  (06.10.2011 à 21:39)

quelqu'un saurai quelle est la marque de voiture que colbie et davis conduisent ?

Ryhn31  (07.10.2011 à 18:12)

C'est une Ford Taurus . Tiends, j'ai trouvé un site avec qui rassemble toutes les voitures vues dans cette série ( https://www.imcdb.org/movie.php?id=433309 )

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !