74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
*M6*Misty  (27.05.2009 à 14:33)

Je ne suis pas fan de la série, mais je comprends la colère de fans parce que M6 agit comme ça avec d'autres séries, notamment avec Kyle XY.

C'est vraiment triste de se dire que c'est à chaque fois le fric et les audiences qui comptent et pas les fans qui leur permet de vivre... C'est un total manque de respect pour nous...

*Deprogrammation M6*kooizeuse  (27.05.2009 à 14:47)

Les deprogrammations des series deviennent une habitude chez M6 en ce moment ! Numb3rs, Kyle XY, Medium ... la liste ne cesse de s'agrandir !!! lol !

C'est vraiment du grand n'importe quoi ! Il n'y a pas que l'audience dans la vie des chaines de television ! Il y a aussi le plaisir que peuvent ressentir les telespectateurs ! Il faudrait absolument que les politiques des chaines privees changent, les publiques aussi mais un peu moins quand meme !

j'espere vraiment que Numb3rs sera bientot rediffusee !

*deprogrammation*NCISetVM  (27.05.2009 à 14:49)

Bon, j'avoue que le deprogrammation de la serie ne me touche pas plus que ca,vu que dans ncis et bones, jai tout ce quil me faut, mais je peux comprendre els fans mecontents qui la reclament...cest toujours aussi enervant lorsque les chaines font ce quelles veulent...

*déprogrammation*deanlove35  (27.05.2009 à 22:03)

Pourquoi ça ne m'étonne pas ? C'est devenu une habitude chez M6.... Entre Kaamelott qui était censée être diffusée en avril dernier, et qui a été repoussée à septembre, Kyle XY, qui, fautes d'audience, n'aura pas même pas sa non-fin diffusée, Supernatural, déprogrammée ce weekend (bon j'suis pas chez moi ça m'arrange mais quand même), au profit du foot, on ne compte plus les séries que la chaîne malmène.

pour Numbers, j'avais même pas fait attention, vu que je ne suis pas la série, mais je sais à quel point les déprogrammations sont rageantes.

Je me rappelle de l'année dernière, M6 avait voulu aller trop vite pour diffuser Prison Break, du coup, il y a eu une longue coupure en pleine saison. Bon là, c'était un cas particulier, du fait de la grève des scénaristes, mais bon, n'empêche qu'ils font vraiment n'importe quoi.


*Déprogrammation*WiniFRED  (27.05.2009 à 22:57)

Je ne savais pas pour Numb3rs et sa déprogrammation après 2 épisodes ...mais j'avais entendu parler de celle de Kyle XY (bien que je n'ai jamais regardé un seul épisode de cette série)...

...j'ai de la chance, car moi, MediuM (et oui, éh éh c'est moi l'admin assistant) ne marche pas trop mal (disons que c'est l'une des moins catastrophiques de toutes) dans la même case horaire que Numb3rs. Donc c'est vrai qu'elle ne s'est jamais retrouvée déprogrammée du jour au lendemain sans raison, et M6 y va fort avec les rediff de MediuM... Par contre, au niveau diffusion, c'est n'importe quoi ! Genre inédit/rediff/inédit et surtout, c'est parfois diffusé dans le désordre, pour des raisons franchements pas très justifiées (genre le season premier de la saison 4 diffusé en 3ème position, si c'est pas se ficher de la gueule du monde ?)...

...bref, je compatis pour vous. Encore une Nième série victime du massacre M6 !

* déprog' *sams95  (27.05.2009 à 23:40)

Ouch! Ca doit faire mal pour les fans de voir leur série préférée être déprogrammée après deux épisodes d'une saison inédite j'imagine...

D'habitude c'est TF1 qui fait des mix-maxs bizarres avec les diffusions, c'est une histoire de chiffres ça encore... Y'en a marre, ils gagnent déjà bien assez!

Agent 212

*déprogrammation*alessia  (27.05.2009 à 23:44)

Que se soit sur M6 ou une autre chaîne, la déprogrammation est un symptome à la mode... Le pire c'est que les chaînes nous attirent en achetant des séries super connues outre atlantique, on regarde les premiers épisodes et puis plus rien... C'est vraiment pas sympa, et en plus on paye pour subir ce genre de chose. Faudrait trouver un moyen de leur rendre la monnaie de leur pièce ^^

*déprog*Arvak  (27.05.2009 à 23:52)

Bah moi, ça m'est plutôt indifférent vu que je n'apprécie pas cette série... Par contre, comme toujours, je trouve que c'est un manque de respect envers les fans. Non mais sérieux, après on s'étonne que les relations entre les téléspectateurs et les chaînes télé deviennent électriques ^^

déprogrammationEvangeline  (21.08.2009 à 14:14)

Apparemment, M6 déprogramme une nouvelle fois la série après l'épisode 16! C'est vraiment du grand n'importe quoi!!! Il y a vraiment un manque de respect et c'est quelque chose qui me met en rogne!!!

DéprogrammationMisty  (21.08.2009 à 16:58)

C'est vraiment un manque de respect pour les fans d'arrêter la diffusion en plein milieu d'une saison, surtout que ce n'est pas la première fois...

DéprogrammationCissy  (21.08.2009 à 18:07)

C'est d'autant plus insupportable qu'ils déprogramment pour remplacer par des rediffusions!

Alors s'ils voulaient faire une grille nouvelle en septembre, ils n'avaient qu'à passer les épisodes par trois, ainsi on aurait pu voir l'intégralité de la saison.

Mais en fait ils se moquent royalement des gens qui regardent.

A quand un vrai syndicat de téléspectateurs???

Ooohhhjuliabaku  (21.08.2009 à 21:23)

Où est-ce que vous avez lu ça?

J'aimerais bien voir, pour voir si c'est vrai de mes propres yeux. (en espérant, qu'on a juste mal lu, et que l'on peut continuer à avoir nos petits eppes!!!!)

 

Please, dites moi que c'est juste une mauvaise lecture!!!

déprogrammationEvangeline  (22.08.2009 à 09:57)

Moi, j'ai vu ça dans un magazine télé. La série s'arrête vendredi prochain avec l'épisode 16 et la semaine d'après il passe des rediffusions de Scrubs... Enfin voilà, c'est juste lamentable!

 

DéprogrammationMisty  (22.08.2009 à 11:51)

Je ne suis pas fan de Numb3rs, mais je suis choquée qu'il la remplace par Scrubs... Des rediffusions en plus... Je préfère nettement voir la série Numb3rs... Je comprends décidement vraiment pas leur manière de faire... C'est quoi leur jeu ? Nous pousser à faire des infidélités à la chaîne ? C'est pas comme ça qu'ils vont avoir plus d'audiences, les gens ont en marre à force et on les comprend... Quand je dis que les chaînes prennent leurs téléspectateurs pour des C*** C'est pourtant grâce à eux qu'ils existent, alors un peu de respect ne ferait pas de mal... Si je ne me trompe pas, c'est la deuxième fois qu'il déprogramme la saison 5 ?

Cissy  (22.08.2009 à 16:57)

Exact, ils ont d'abord passé deux épisodes: en forme de test à mon avis. Sauf que face aux Experts de toute façon la série n'avait aucune chance.

Depuis le début M6 s'arrange pour faire en sorte qu'elle n'ait pas d'audience en la programmant à des jours différents, puis l'été (quand tout le monde est en vacances) et maintenant en seconde partie de soirée.

Malgré tous les audiences restent aux alentours d'un à deux millions de téléspectateurs mais ça ne leur suffit pas. Ils la tronçonnent, la mettent comme bouche-trou et s'étonne que ça ne marche pas!!!

Alors effectivement, y'en a vraiment marre! Malheureusement tant qu'on ne sera pas assez forts pour leur faire face, ils continueront leur petit mic-mac à leur sauce!!!

pousse son coup de gueulejuliabaku  (22.08.2009 à 18:35)

RAAAAAAhhhhh

 

Alors là je vais aller les mordre là bas!!!

Qu'est-ce qui nous mettent en début de soirée: NCIS!!!!!

NOOOOOONNNN

POURQUOI!!!! (j'espére qu'il remetteront assez vite Numb3rs.)

 

Cissy  (23.08.2009 à 18:12)

Ne rêve pas...

D'après la réponse que j'ai reçue, ils ne savent pas eux-mêmes quand Numb3rs reviendra, ce qui équivaut à dire qu'ils le remettront en bouche-trou comme d'habitude.

GrrrOrkhadia  (23.08.2009 à 18:30)

Ben ça c'est la mauvaise nouvelle du jour :( !

Mais ça arrive même plus à me surprendre ! Q'ajouter de plus que ce qui a déjà été dit ?

Juste un constat : M6 c'est trop des tocquards irrespectueux de leur public !

 

motivons nousjuliabaku  (13.09.2009 à 18:45)

Avis à tout les fans de Numb3rs,

 

Comme vous le savez très bien, nous avions déjà envoyé un message à nos "amis" de la chaîne de M6 pour faire part de notre mécontetement.

Cependant, comme vous avez bien remarqué, cela n'a pas eu un grand effet.

 

J'ai renvoyé un message expliquant notre mécontement, et en demandant plus de précisions sur le choix de ce changement.

 

Je propose à tout ceux qui ont une certaine aisance à l'écrit, aux lettres de réclamations, aux domaines du droit. A toutes les personnes qui auraient voulu que leur série continue sur cette chaîne (pas nécessairement Numb3rs mais les autres séries aussi.) mais qui ont été déprogrammé d'envoyé chacun une lettre expliquant bien leur mécontement, sans injure, sans grossierté, en utilisant de grand arguments convaincant.

 

Si être seul vous déplaît ou vous fait peur, nous pourrions alors demander à des personnes s'y connaissant en création de site pour fabriquer une sorte de pétitions que tout le monde signerait et que l'on enverait à la chaîne. (ce genre de pétitions existe.)

 

Ou si le site le souhaite bien, et les administrateurs aussi, de créer une page dédiés à cela. Bien sur, aucun comportement brutal, immoral, grossier ne serait accepté, et chacun devrait utiliser un argument convaincant afin de faire balancer vers le côté des téléspectateurs.

 

Je sais que ce discours est un peu moralisateur, un peu fort, mais je crois que pour que l'on nous écoute vraiment, il faut taper coup fort, sans pour autant violent.

 

Voilà, j'espère que le message sera lu, et sera passé.

 

Merci de l'avoir lu.

 

Juliabaku le 13/09/09

Signé et certifié.

Cissy  (15.09.2009 à 17:04)

Si tu as besoin d'aide JB je suis avec toi!!!!

Je viens de lire dans mon journal TV la lettre d'une téléspectatrice (pas moi, pourtant j'avais écrit aussi) qui râlait de l'interruption de la saison 5.

La réponse de la chaîne : d'ailleurs très au courant puisqu'elle parlait dans sa réponse de la saison 4!!!!, semble indiquer qu'ils compte tout de même passer la suite assez vite....

Maintenant... Etant donné qu'on a l'impression qu'ils ne savent même pas de quoi on parle...

 

Merci M6...teddymatt  (26.05.2010 à 21:41)

Merci d'avoir déprogrammer la série pour mettre d'autre qui ont plus de succès style Desperate Housewives, ou Californication.... La série m'a pas rencontré son public mais elle diffusaitsur Paris première sur chaîne vraiment sympa qui à un bonne programme.Alors Numb3rs ne peur pas vraiment selon moi. Peut-être trouvera-t-elle un public plus nombreux sur PP.....

Deproelena172  (26.05.2010 à 22:17)

Je ne savais pas que la serie avait ete deprogrammé de M6, je crois qu en ce moment elle est diffusé sur W9, le samedi mais je n en suis pas sur. En tout cas les representants des chaines sont ciants avec cela. Ils arretent pas de casser les series comme cela et cela m enerve au plus au point!! Peut etre que si on leur faisait un courrrier tous ensemble ils arreteraient. mais cela non plus je ne pense pas que cela fonctionnerrait ! Mais bon!!!

numb3rs  (12.07.2010 à 17:06)

J'ignorai moi aussi qu 'il y avait eu ce cas sur m6 mais tf6 passait la saison 1 et 2 ces derniers mois et on arreter au lieu de continuer . Je trouve ça dommage. Mais apparement M6 passe le dernier episode de la saison 5 et le debut de la saison 6 le 16 juillet  alors peut etre que c'est reparti. Qui sait ?

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !