74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 5Angelgym34  (26.10.2008 à 20:16)

Voici le nouveau topic pour parler de la saison 5 qui est

actuellement diffusée aux Etats-Unis.

501 High ExposureAngelgym34  (26.10.2008 à 20:18)

J'ai enfin réussi à voir l'épisode 501 "High Exposure" et il est vraiment génial. Je sais que sur hypnoweb, on a pas le droit de mettre les liens directs alors si vous souhaitez voir l'épisode, contactez moi par mp. L'épisode est en VOSTFR.

Ce premier épisode promet une excellente saison en tout cas. J'espère avoir votre avis très vite sur la question.

Saison 5dangie  (28.10.2008 à 16:53)

Comme je fais de l'escalade, cet épisode est peut-être un de mes préférés...De l'action, du suspens, un soupson de maths et Charlie qui vient au secours de son frère...bref, vivement la suite!!!

n'a qu'une hâte!!!juliabaku  (08.11.2008 à 20:18)

J'attends avec impatience l'épisode en français (bien que se sera surement pour longtemps.)

 

Saison 5Angelgym34  (08.11.2008 à 20:22)

A mon avis, nous devrons attendre les vacances d'été pour avoir la chance de voir la saison 5 sur nos écrans.

Et je pense que le coffret de la saison 4 sortira en juillet comme ça été le cas pour la saison 3 cette année.

C'est chiant d'attendre autant de temps parce que plus je vois les trailers et les photos et plus je veux voir les épisodes.

Episode 502Angelgym34  (24.11.2008 à 14:56)

Je viens de réussir à voir l'épisode 502 "Decoy effect" en vostfr. Episode très sympa mais un soupçon énervant avec cet agent du FBI qui s'en prend aux frères Eppes.

Si vous le souhaitez, j'ai un lien pour voir les 6 premiers épisodes en VOSTFR.

J'attends vos impressions.

saison 5nenette  (25.01.2009 à 14:22)

J'ai pas vu les épisodes mais de ce que j'ai vu des captures qu'a mis Angie, la série s'améliore d'années en années et ce pour le plus grand bohheur des fans !!!

saison 5juliabaku  (26.01.2009 à 18:01)

Moi j'ai vu vraiment une grande différence, surtout quand il présente les théories mathématique. (trop géniale^^)

 

Mais je laisse vous laisse le soin de découvrir le reste de vous même.^^

Saison 5Angelgym34  (26.01.2009 à 18:33)

C'est vrai que la présentation lorsque Charlie parle de ses théories est vraiment beaucoup mieux que dans les saisons précédentes. La série ne cesse de nous donner des choses extras et j'aime de plus en plus cette série.

alors là...juliabaku  (08.03.2009 à 17:07)

Je pense que entre les différentes saisons j'aimes bien et je l'a trouve interessante. (Charlie qui se bat pour retrouver son accréditation, Don qui entretien un peu plus sa relation avec Robin.)

 

Ce que j'attends c'est une relation Liz et Colby. J'aimerais bien.^^

 

L'épisode 18 (je me suis trompé dans la news désolé. ToT) me paraît bien. (mais j'espére qu'elle sera mieux que celle avec le surf. J'aurais voulu les voir faire du surf moi. Lol, on espére qu'ils vont faire un tout petit panier tout de même, au moin Don. LOL!!!!)

Conflit de diamantsAngelgym34  (04.04.2009 à 23:42)

Bon et bien voila le premier épisode de la saison 5 diffusé. Qu'en avez-vous pensé?

Moi, j'ai beaucoupé aimé. Don qui attend son petit frère à la sortie du tribunal pour savoir comment ça s'est passé. Cette première enquête sans lui mais mettant Amita et Larry en avant pour les recherches. Le retour de Ian Edgerton. L'arrivée de Nikky Betancourt dont je n'ai pas encore d'opinion. Je vais attendre quelques épisodes pour voir comment elle est. Robin et Amita qui ont l'air proches en parlant de leurs petits amis, Charlie aidant tout de même le FBI pour retrouver son frère qui est en danger. Un bel épisode.

J'attends samedi prochain pour voir le suivant.

episode 1juliabaku  (05.04.2009 à 07:51)

Vraiment, un bon épisode. J'étais super heureuse de voir que Charlie avait quand même réussi à aider son grand frère et ses amis...Et que Ian va le chercher pour lui demander de l'aide. Excellent.^^ (les povres petits étudiants qui se demandaient qu'est-ce qu'il nous veux lui?)

 

Pour la doublure de la voix française de Nikki, je la trouve pas mal. (j'aurais préféré peut être une voix plus grave...Mais bon.) A voir de ce côté, mais apparement d'aprés ce qu'elle en a dit de l'enquête avec Ian, une amourette se prépare?

 

Quand à la fin...Sublime fin, que dire de plus. Ian, Alan et Larry qui joue au billard. J'étais à terre quand j'ai vu que Larry avait fait sauter la balle. Le povre Ian, comment il va faire maintenant.

 

La relation Amita/Robin est génial, et surtout grâce à elle on a appris que les frères Eppes aiment bien manger. (à écrire sur nos petits carnet pour nos prochaines histoire lol)

 

 

Chouette épisodeCissy  (05.04.2009 à 12:23)

Bon, vous avez tout dit les filles. Très bon épisode, qui annonce une saison intéressante.

Comme Angie j'attends de voir pour juger Nikki. Bon physiquement rien à dire (on la connaissait déjà dans Shark), pour ce qui est du reste, elle devra faire ses preuves.

Mais désolée de faire de la peine à notre incurable romantique de JB qui voit des amourettes partout, Ian Edgerton a déserté les plateaux de Numb3rs pour ceux de la série dérivée de Stargates Atlantis donc si tel était le souhait des scénaristes, il aura tourné court.

Un seul regret : 38 min c'est vraiment trop court !

Sluna  (12.04.2009 à 19:25)

certain épisode son pas terrible que d'autre oui j'ai beaucoup aimer de tout la saison 5

L'effet leurreAngelgym34  (12.04.2009 à 23:07)

Cet épisode était assez surprenant. Bon une chose est sur, l'agent MacGowan va se mettre les fans des frères Eppes à dos. Comment ose t-il embêter nos frère Eppes? Et puis Nikki, si elle commence comme ça, ça va mal aller mdr

NIAAAAjuliabaku  (13.04.2009 à 11:20)

(mode fan de Charlie: on) Mon povre Charlie...Ne t'inquiéte pas on va pas laisser faire ce vieux qui veut à tout prix t'empécher de travailler!!!

(mode fan de Charlie: Off) Non, honnétement, l'épisode est super. Je pleins quand même Don qui ne peut pas aller consulter son frère.

Mais j'ai adoré Nikki qui prennait tout les risques. Super courageuse, quoique un peu trop téméraire. Mais heuresement, Colby et David sont là pour la soutenir.

 

Petit plus: David qui fait la remarque à Colby quand il pense que Nikki prend trop de risque, que Colby avait fait pire. Lol

 

EpisodeChris2004  (13.04.2009 à 16:54)

J'ai regardé les deux inédits celui de la semaine passée et celui de cette semaine. J'ai beaucoup aimé. Les intrigues étaient très intéressantes et la relation qui change et s'enrichit entre Don et Charlie du fait de la perte d'accréditation de ce dernier.

Dans le second épisode de ce vendredi ce que j'ai aimé c'est le fait que la nouvelle se fasse remette en place par Don lol. Oh là il a sévi et nos deux compères qui se moquent gentiement d'elle. Et puis une très bonne intrigue.

Trailer Episode 520Orkhadia  (19.04.2009 à 23:04)

Spoiler 520

Viens de voir le trailer et suis restée sans voix : Oh mon dieu mais qu'est ce qu'ils vont lui faire à mon choupinet ? Snif

Et je suis sûre que tout ça c'est de la faute à certains sadiques qui hantent la partie épisodes virtuels du quartier et qui, à force de torturer le pauvre Donny ont fini par donner des idées aux producteurs... (lol).

Je crois que je vais fonder une société protectrice des personnages de fiction où Don pourra trouver un refuge accueillant.

Non mais !

^^

De qui parles-tu?Cissy  (20.04.2009 à 19:04)

Et bien chère Orkhadia: je ne comprends pas du tout de qui tu veux parler.Qui donc s'amuserait à s'en prendre à ce pauvre Don? Quelle idée!

Des noms! Tout de suite!

De toute façon, c'est forcément la faute de Charlie alors...

hmm...juliabaku  (20.04.2009 à 20:39)

Eh bien, je crois bien que nos rêves vont devenir réalité pas vrai grand...Cissy.^^

Comment ça c'est toujours de la faute de Charlie? Parfois Don fonce aussi sans réfléchir.

 

Non honnétement, j'attends beaucoup de cet épisode, espérons qu'il soit à la hauteur de notre espérance.^^

Re : trailer 520Orkhadia  (24.04.2009 à 23:31)

@ Cissy : Je ne suis pas une balance, pour donner des noms j'exige au moins d'être "cuisinée" par mon agent chéri ! Et toc !

Sinon, je rebondis sur le trailer parce que la première fois j'étais trop émotionnée pour écouter jusqu'à la fin mais ils disent : le premier de 4 nouveaux épisodes : ça veut dire quoi ? Ils vont quand même pas laisser Don agoniser pendant 4 épisodes !

Mais en même temps, ça peut quand même pas être qu'une lapalissade ?

Sniff, J'ai peur !

 

Rassure-toiCissy  (25.04.2009 à 11:48)

Alors tu permettras qu'il me cuisine d'abord ton agent préféré figure-toi! Ensuite on verra.

Bon, que je te rassure: je ne sais pas ce qu'il en est de l'épisode suivant par rapport à Don, mais pour celui qui suit ensuite donc le 22e (je ne suis pas aussi douée en maths que Charlie mais je crois que c'est ça), j'ai vu des photos où il est en intervention, donc il doit aller mieux.

Je pense qu'ils parlent du premier des 4 nouveaux épisodes parce qu'ils tournent les épisodes par "tranches" et que ceux-ci font donc partie de la dernière tranche. Ce qui m'interpelle d'ailleurs un peu puisque, théoriquement, une série compte 24 épisodes et non 23.

D'où question: gardent-ils ce 24e sous le coude pour en faire un épisode clôturant la série ou un cliffhanger annonçant la saison 6, et ce en fonction de leurs audiences?

Si quelqu'un a la réponse: qu'il me rassure vite!

les futurs épisodesjuliabaku  (26.04.2009 à 14:42)

J'ai été voir sur un site où l'on nous met des résumés de la série et des futurs épisodes, et apparement, Charlie va bien souffrir psycologiquement.

 

Déjà, je crois que tout le monde, après avoir les images, se sont dit que Charlie aura du mal à faire face après ce qui s'est passé pour son frère. Mais dans un autre épisodes, quelqu'un de cher aussi à Charlie va se faire enlever. Le pauvre, va en avoir des sueurs froides. (pour l'instant je ne sais que pour le 23° épisodes, mais je penses bien qu'il va en avoir un 24° je cherches Cyssi.)

 

Pour ceux, et celles qui veulent en savoir plus, voici le site d'où viennent mes sources.

 

https://uk.tv.ign.com/objects/142/14235699.html

Sluna  (26.04.2009 à 16:36)

non les fille il aura pas de 24° épisode mais que 23 episode pour la saison 5

car le dernier épisode sera diffuser pour le 15 mai avec la saison final qui est le 23° épisode

 

voici mon petit résumer du 20° épisode ( ce que j'ai bien compris en principe lol!
un épisode super a classe dans les tres bon cheers
j'ai eu tres mal pour don, On voit que colby tien beaucoup a don et meme a faire pt les plomb presque
Colby s'enerver sur un suspect, mais heureusment que David est la pour lui rapelle les ordres. Sinon colby aurait fait une tres belle betise, si il aurait pousse le bouchon encore plus long.
Le pauvre charlie, lui se sent tres coupable ce qui arrive a don, mais alan lui dit qu'il est pour rien ce qu'il arrive a son frere.
Robin, je les pas trouve tres attanchante quand don est a l'hopital (meme pas un pleure lolll) David est super aussi, il essai de pas tro faire le bosse pour ces amis.

Attention les filles, il faut etre sage avec moi, parceque Doudou court tres tres vitre meme plus vite que David lolllllll

Ps sur mon site j'ai mis les photos du l'épisode 20 ( mais dsl il aura que du Doudou pas de don Wink

chouette épisodejuliabaku  (26.04.2009 à 17:20)

Lol, Doudou c'est Colby?^^

(je sens que je vais m'en prendre une dans quelques minutes pour le 1° avril...)

 

Sinon, c'était vraiment chouette l'épisode (bien que je n'ai pas vu la fin XD^^")

J'ai hâte de voir en version française, et le passage que j'ai adoré c'est quand Alan a pris dans ses bras Robin. (je les trouvait si mignon c'est deux là.)

 

Tu as bien dit épisode final le 15 Mai? Le jour de l'anniv' de DK. (Non p'tite soeur...Pas Donkey kong...David Krumholtz.)

 

J'attends avec impatience la suite.^^

Sluna  (26.04.2009 à 18:16)

oui dsl j'ai l'habitude sur tout les forum de numb3rs, d'apeller colby Mon doudou (il y a que moi qui l'apelle comme ca) dsl ici j'ai oublier de le dire

(oui le 1er avril pas tro aime, car on me la deja fait 1an avant ^^  sniffffff ) hé hé hé maintenant je sais ou est la personne qui fait ca a mon petit colby adoré lolll 

dommage que ta pas tout vu, moi j'arrete pas de le regarder depuis que le vu en live. Pour vu que le dernier épisode soit aussi bien que celui d'hier.

oui le 15 mai c'est l'épisode final, deja la fin snifff

Je l'ai vut le 520 !!!Orkhadia  (26.04.2009 à 22:17)

Quelle angoisse.

Lol julia : tu n'as pas vu la fin parce que tu te fais tes propres cliff-hanger ? Je pense que tu vas adorer la dernière scène !

Je suis d'accord avec Sluna par rapport à Robin, ils pourraient un peu l'approfondir quand même (en plus, j'aime bien son perso moi).

En revanche, les autres personnages sont  tous géniaux dans cet épisode, notamment la FBI team qui ont tous des réactions différentes mais intéressantes (c'est clair, Colby il est trop bien)! Allan est parfait même s'ils auraient put en faire un peu plus niveau tragique et Charlie se ressaisit bien à la fin quand il fait l'appât (même si à mon humble avis c'est moyen crédible que le FBI lui laisse prendre autant de risques alors qu'il y a aucun intérêt à ce que se soit lui qui fasse le leurre mais bon moi la crédibilité vous savez...).

Même la "gentillissime Amita" n'est pas trop tarte:elle élève presque la voix à un moment ; Attention!

Et Don en bel au bois dormant .... "soupir"

Une fan enthousiaste quoi !

 

Mon grain de selCissy  (27.04.2009 à 18:13)

Je l'ai vu aussi, même si je n'ai pas tout compris (niveau d'anglais laissant à désirer).

Mais globalement je suis d'accord avec les critiques: moi aussi j'ai trouvé que le côté "sentiments" n'était pas assez exploité. A part la petite étreinte de Robin (que j'adore aussi) et d'Alan et le moment où celui-ci prend la main de son fils, rien de rien. A la fin, Charlie n'a même pas un geste tendre envers son frère: un sans coeur je vous dis (ça c'est pour JB, on se comprend).

Ah et pour Orkhadia : si Don est la Belle au bois dormant je suis le prince charmant (on se comprend aussi!)

Bon, en 43 minutes on ne peut pas non plus en faire des tonnes mais il y a des limites. Et d'accord pour la crédibilité limite de Charlie servant d'appât. Mais bon, ne soyons pas plus royaliste que le roi: globalement c'est tout de même, à mon sens, l'un des meilleurs épisodes depuis le début.

Et j'espère qu'on aura l'opportunité de les voir en français (sinon je fais un malheur)

Cissy  (18.07.2009 à 16:08)

Bon alors comme en français je suis tout de même beaucoup plus à l'aise qu'en anglais (on se demande bien pourquoi), voici mon avis sur les deux épisodes diffusés hier, au cas où ça intéresserait quelqu'un.

L'épisode 3, des hommes d'honneur était plutôt bien équilibré entre les regrets de Charlie qui s'inquiète des répercutions de son acte sur la carrière de son frère et une enquête intéressante même si elle n'est pas très originale. La manière dont, chacun de leur côté, les deux frères se protègent l'un l'autre, allant jusqu'à avoir recours au chantage pour obtenir ce qu'ils veulent, est attendrissante. Bon évidemment, ça manquait, comme toujours d'approfondissement, mais il ne faut pas oublier que la raison d'être de la série reste tout de même l'aspect policier/maths.

Et puis j'ai aussi beaucoup apprécié de voir Don oser enfin faire un pas en direction de Robin: bon ce ne sont toujours pas les grands déclarations enflammées, mais je crois qu'il ne sera jamais fait pour ça. Déjà, oser lui dire qu'il ne veut pas la voir s'en aller est un sacré progrès! Vraiment dommage que le couple ne soit pas plus exploité.

L'épisode 4: Le caméléon m'a moins accrochée, même si Charlie récupère enfin son habilitation, ce dont, de toute façon, on ne doutait pas. Juste la satisfaction de voir ce pisse-froid de Mac Gowan désavoué par le directeur. Pour le reste, comme d'habitude on reste un peu sur sa faim en ce qui concerne la relation humaine et l'épilogue n'est pas très satisfaisant.

Mais l'essentiel c'est que mon Donnie soit toujours aussi craquant non?

lol grand-mèrejuliabaku  (18.07.2009 à 16:20)

C'est vrai que les épisodes d'hier était bien. (Bon je crois que je m'en sors mieux que Cissy en Anglais.)

 

Il est vrai que le premier épisode se basait sur le regret de Charlie et son hésitation, mais j'ai moin accroché, car on aurais dit qu'on le faisait passer pour quelqu'un qui ne peut pas se passer de résoudre des crimes. (Raaaaaahhhhh!!!)

Sinon j'ai adoré le fait que Don ai demandé à Robin de rester pour lui. (dire que dans la saison 2 il a carrément poussé Charlie à insister pour qu'Amita et lui reste ensemble, Don ne fait pas mieux. HAHAHAHA!!!)

 

Le deuxième épisode m'a plus plut, (le fait aussi que Charlie a récupérer son accréditation.) Et puis aussi le final, qui est magnifique (pas vrai Cissy?)

 

Voilà donc je l'ai préféré car il se basait un peu plus sur l'action et sur l'affaire en cours.

 

Par contre se qui m'a marqué dans les deux épisodes: Colby se fait draguer dans tout les coins ou quoi? Une fois le témoin, et il couche avec, puis après par la vieille. -_-"

Colby est le don Juan de la série apparement.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !