74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
KilKiller  (21.07.2009 à 19:50)

Il faut avouer que ce cher Colby est plutôt craquant même si sa personnalité laisse à désirer. Mais je préfère quand même Don! ^^

En ce qui concerne les épisodes, je les ai trouvé pas mal sauf en ce qui concerne le passage ou Colby couche avec la femme témoin. Je suis tout de même impatiente de voir les autres!

épisode du 31 Juilletjuliabaku  (04.08.2009 à 11:21)

J'ai beaucoup aprécié le second épisode avec le train.

Dire que même crevé tout le monde travaille d'arrache pied.

Quand Charlie s'est fait crier dessus par David j'avais vraiment envie de rentrer dans la télévision et dire: "pas touche à mon charlinou.^^"

Par contre je crois que Nonna n'a pas du être contente à la fin de cet épisode quand Charlie a rêvé qu'il allait écrasé son frère.

 

Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué à la fin du premier épisode, quand Charlie, Don, Colby et Larry vont à la mer, Colby va bien sur sa planche de surf, Don aussi, mais Charlie la loupe totalement....(si vous l'avez pas vu, vous pouvez le retrouvez sur M6Replay.fr)

Le contraire aurait été étonnantCissy  (05.08.2009 à 20:17)

Il louperait un éléphant dans un magasin de porcelaine ton Charlie! Désespérément pas doué le pauvre.

Quant à écraser son frère je lui déconseille fortement d'essayer!!!!

 

Sinon deux épisodes agréables à regarder et effectivement le deuxième très dense.

Espérons que les autres seront de la même qualité.

a tout simplement adoréjuliabaku  (08.08.2009 à 11:54)

Niuuu,

Charlie avec les pinguoin quoi de plus beau^^ bon c'est sur ils aurait put choisir autre chose que la grosse doudoune, mais c'était tout mignon.^^

 

L'enquête en elle même est passionante.

 

Pour le deuxiéme épisode, ma petite soeur était autant que moi sur notre lit entrain de regarder avec des grands yeux l'épisode. (ma petite soeur est une fana de Colby.)

J'ai adoré!!!!! (autant l'un que l'autre pour une fois.^^)

 

 

Ep du 7 juilletGadale  (08.08.2009 à 14:31)

Très bon épisodes comme a l'accoutumée (j'ai juste manquer le début de "Les maîtres du monde" mais bon ...)

Très bonne surprise de retrouver Marshall Pennfield (excusez l'orthographe peut être inexacte) et sa petite gueguerre avec Charlie dans "Vendetta" !
     - Mais ou sont passés tes lunettes ?
     - Et toi ou sont passés tes cheveux ? (j'ai eu la même réaction que lui ^^)

Comme quoi les matheux et le terrain ne font pas très bon ménage ...
Finalement il forment plutot un bon duo quand il parviennent a s'entendre (peut etre meme parviendront ils a devenir amis un jour qui sais ? et non plus des enamis ^^)

A quand le retour de Oswald Kiettner se sera marrant non ? (orthographe laborieuse toujours, navrée !)

kyaaaa mon charlie croupier!!!juliabaku  (16.08.2009 à 12:22)

Bah tout est dans le titre, charlie en Croupier, n'est-il pas magnifique!!!!

 

AHHHHH, j'en rêve, j'en bave, j'en...Rajoute un peu là...

 

Sinon, toujours aussi géniaux ces épisodes. Nonna a du pas louper une miette du second épisode là.^^

Paris premièrejuliabaku  (25.11.2009 à 18:18)

Et ça y est, maintenant les nouveaux épisodes sont refilés à une chaîne privée (bon elle appartient à M6.) Mais je trouves quand même ça énervant que l'on est obligé de payer alors qu'avant on pouvait les regarder gratuitement sur la chaîne.

 

Trop en colère!!!

 

On verra bien s'il vont malgrè tout mettre sur la chaîne les nouveaux épisodes.

Sluna  (16.12.2009 à 01:44)

je te comprend juju

Tres bonne nouvelle pour la saison 5
Enfin pas trop tot et j'espere qu'il von pas l'arrete cette fois ci  :D
[quote]M6 diffusera aussi la suite de la saison 5 de Numb3rs à partir du samedi 2 janvier à 20h45, à raison de deux inédits suivis de deux rediffusions.[/quote]
le lien ou j'ai trouve la new https://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=9311
merci papa noel de M6 lollllllll

Episodes 02/01/2010tibo18  (07.01.2010 à 13:46)

Avec la reprise de "Numb3rs" saison 5 le 2 janvier, l'année commençait plutôt très bien. Et je dois dire que j'ai été très heureux de retrouver toute l'équipe.

Pour l'épisode 517, je l'ai trouvé très bon encore une fois, l'intrigue autour de l'ordinateur était assez originale et très bien menée.

Mais c'est surtout le 518 qui m'a beaucoup touché et fait rire à la fois. L'intrigue policière autour du condamné à mort m'a ému, surtout la tournure qu'elle a prise à la fin (j'en dis pas plus pour ceux qui ne l'aurait pas encore visionné). Le scénario n'est pas forcément innovant, mais ce sont toujours des enquêtes émotionnellement fortes... Il y avait du coup un très fort contraste avec le match de basket dirigé par Charlie, Alan et Larry où certains moments étaient tout simplement hilarants !

Puis, j'avais vu le 402 mais je n'avais encore jamais vu le 401 avec la suite de la "trahison" de Colby, et un épisode - encore une fois - exceptionnel !

Superbe soirée samedi soir, vivement ce samedi !!

Episode 521tibo18  (17.01.2010 à 12:40)

Nouvelle bonne soirée hier soir grâce à "Numb3rs" ! L'épisode 521 "Le prédateur" était une nouvelle fois excellent !

La conviction de Charlie était justifiée, et l'ensemble de l'épisode était particulièrement bien ficelé.

Bref, encore un superbe épisode pour une série de grande qualité !

Vivement la semaine prochaine !

Et le dernier?Cissy  (18.01.2010 à 22:20)

La semaine prochaine, M6 diffusera le 522, inédit puisqu'il n'a pas été diffusé par Paris Première. Par contre, comme je le craignais, il semble que le 523, dernier de la série n'est pas prévu (en tout cas pas la semaine suivante).

Autrement dit, ils nous refont le coup d'il y a deux ans où on avait dû attendre la diffusion de la saison 4 pour voir le dernier épisode de la saison 3!!!!

Grrrrrr

5.22MzellEppes  (20.01.2010 à 19:18)

Le 5.22 est juste géantissime, surtout pour les fans de Colby lol.... Hâte de le revoir!!!

Episode 522tibo18  (24.01.2010 à 11:57)

En effet, je viens de découvrir hier soir (enfin cette nuit...) l'épisode 522, et il est géant ! Le suspense est garanti à la fin de l'épisode (j'en révèle pas plus pour ceux qui ne l'ont pas vu)

Concernant l'intrigue policière, j'adore la conviction et la compréhension de Colby envers Blum, c'est superbe ! Le dénouement de l'enquête est très bon.

Dommage que M6 n'ait pas décidé de diffuser le 523...

Alors, vivement... la prochaine fois !

5.22MzellEppes  (24.01.2010 à 20:24)

Oui dommage car le 5.23 est géant aussi!!!

J'ai adore et j'adore toujours la relation Granger/Bloom, elle est terrible!! On la voit dans la saison 6 aussi et elle est extra!!

Cette épisode était vraiment bien!!! un des mes préférés de la saison 5

excellent épisodejuliabaku  (30.01.2010 à 17:39)

C'est vrai que cet épisode était tout simplement génial. Voir Colby étant un peu un enfant devant Bloom. Seul Bémol....Pourquoi faut que ça se finisse Comme ça avec mon petit Charlinou.^^

 

Une seule hâte, de voir l'épisode suivant, à attendre surement vers l'été.

DVDjuliabaku  (03.04.2010 à 11:24)

Allez,

 

pour réanimer un peu ce forum tout vide, on annonce que les DVD sortiraient le 15 Juin 2010.

Je reste au courant de toute information sur ce sujet.

bonne nouvelleMzellEppes  (03.04.2010 à 11:29)

Ca c'est l'excellente nouvelle du week-end!!! Hate d'être en juin!!

Merci de la news

Cissy  (03.04.2010 à 19:07)

En voilà une bonne nouvelle alors!!! J'espérais bien qu'on l'aurait un peu plus tôt...

Et peut-être la six dans la foulée puisque ce sera la dernière (ben oui, je crois que les jeux sont faits même si rien n'est encore officiel).

S5Gadale  (04.05.2010 à 23:23)

Plusieurs avis ou ... constat dirons nous sur la fin de cette saison 5 dont j'ai enfin pu profiter (MERCI TF6 !!!)

- Tiens ! Enfin des infos sur Colby Granger !
- Ouaw, le professeurs Epps nous fait un black out !
- Nikki et Edgerton sans dec' !?

Je vous laisser deviner de qui viens quoi ^^

DVd saison 5Angelgym34  (26.08.2010 à 19:04)

Est-ce que quelqu'un a réussi à trouver le coffret dvd de la saison 5 ???

Cissy  (27.08.2010 à 19:12)

Oui, il est sorti mi-juin et je l'avais réservé quelques jours avant...

Pourquoi? Il n'est pas paru par chez toi?

EPISODE 5X5maried  (25.09.2010 à 11:28)

bonjour

j'ai vu hier l'episode 5X5 avec henry winkler, sa voix francaise me dit quelque chose mais pas moyen de me rappeler  est ce que quelqu'un le sais

merci bonne journée

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !