74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 6gidou55  (09.06.2009 à 14:54)

Nous avons appris récemment que notre série favorite est reconduite pour une saison supplémentaire. Au travers de ce topic, vous pourrez réagir quant à cette excellente nouvelle, dire ce que vous attendez de la saison 6, les secrets de tournage que vous ferez partager aux autres fans et parler même de la saison lorsqu’elle sera en diffusion aux USA ou en France.

saison 6MzellEppes  (28.09.2009 à 09:53)

Alors que dire de l'épisode 6.01 diffusé vendredi au USA????

Que c'était une pure merveille!!! Il y a eu de l'action dès le début, avec des tirs de snipers, du rebondissement, et une good news à la fin entre Charlie et Amita....

 

Bref, j'ai adoré cet épisode, un super début de saison 6, vivement la suite!!!!!!!

coolljuliabaku  (28.09.2009 à 18:13)

j'ai adoré le premier épisode de la saison 6 (même si encore une fois, je n'ai pas vu la fin....SNifff)

 

J'attends avec impatience le prochain épisode niu^^

larry fleinhardtclemthepes  (02.11.2009 à 16:57)

Depuis l'épisode 5 de la saison 6 je me demande une chose:

Mais ou est passé le professeur Larry Fleinhardt???

Mauvaise nouvelleCissy  (08.11.2009 à 01:28)

Aïe: ça sent le roussi! CBS vient de décommander 6 épisodes, la saison 6 n'en comptant plus désormais que 16!

Signez vite la pétition pour soutenir la série!!!!

https://www.petitiononline.com/numb3rs/petition.html

Information récupérée sur Numb3rshom, le site de Survina.

la saison 6MzellEppes  (19.12.2009 à 23:12)

En tout cas, cette saison6 moi je l'adore ..Ca va faire deux jours que je rattrape mon retard en regardant les épisodes en vost ...

Le 6.08 était une merveille, Ian accusé de meurtres, Colby pris en otage par lui, Nikki, Don, Charlie et David qui tente de découvrir si Ian ment ou s'il a été piégé!! bref, j'ai adoré, surtout à la fin où tout s'enchaîne!!!

Le 6.06, "dreamland", un pur moment de fun durant l'épisode, l'équipe qui enquête sur des morts suspects, certains penchent pour des ovnis, mdr!!! Il y a de l'action, quand Colby, David et Nikki sont en surveillance sur la base marine mais qu'aucun des trois n'est rassuré (mdr!!)...

Le 6.05 m'a touché, j'ai même versé une larme, spoiler sur le perso de Liz, puis une enquête dure, sur cette petite fille cloné ... Vraiment il m'a bouleversé!!!

Bref, cette saison est super, on suit l'évolution des fiancailles de Charlie et Amita, comment ils voient leur avenir, combien ils veulent d'enfants??? Les agents sont toujours aussi liés, david et colby notamment ou encore le trio colby/David/Nikki ... On sent juste Don en retrait, lui aussi se pose des questions sur ce qu'il veut, son avenir....

Bref, cette saison 6, elle est au top!!!!

clemthepes  (20.12.2009 à 19:59)

la saisonn 6 continu au usa???? on entend plus beaucoup parler des frères Epps.

Saison 6 aux USAAngelgym34  (20.12.2009 à 21:45)

Bonjour,

Je viens de voir ton message et en réalité, comme chaque année, les diffusions aux USA s'interrompt pendant les fêtes pour reprendre en janvier.

Pour le moment, ils se contentent de rediffuser quelques épisodes.

saison 6clemthepes  (21.12.2009 à 10:46)

ah ok merci

Y aura-t-il une saison 7?Cissy  (10.01.2010 à 20:00)

Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour ça mais je ne trouvais pas où mettre le message.

Chacun sait que la saison 6 a été écourtée de 6 épisodes. Nous en avons donc tiré logiquement la conclusion que numb3rs ne serait pas reconduit pour une septième saison.

Apparemment, la décision n'est pas complètement prise: cette suppression intervient pour laisser place à une nouvelle série.

On peut tout de même se demander pourquoi sur Numb3rs qui a de meilleures audiences que Médium et Ghost Whisperer qui passent avant, et reste la meilleure audience de ce créneau horaire le vendredi soir.

J'ai lu un court entrefilet disant qu'apparemment producteurs et acteurs étaient prêts à dire au revoir aux frères Eppes.

Mais dans un article du 9 janvier, le président dit que CBS n'est pas condamné, arguant de l'argument ci-dessus (la nouvelle série à tester) pour expliquer le racourcissement annoncé.

Bref, on verra bien... Après tout peut-être que la pétition a eu des effets!!!!

Croisons les doigts (et non les bras)!!!!

Et bonne année à tous et toutes.

saison6 et 7?MzellEppes  (10.01.2010 à 22:57)

J'ai lu aussi cet article disant qu'en fait, le fait de tomber à 16 épisodes était pour permettre à la nouvelle série Miami "je ne sais plus quoi" d'etre diffusé!! ils disent même qu'en aucune facon, Numb3rs a déjà été prévue d'être supprimé!!

Bref je croise les doigts car sincèrement, je veux pas voir disparaître Numb3rs, surtout que cette saison 6 est sincèrement génial!!! j'adoreeee

La suite de numb3rsAngelgym34  (11.01.2010 à 16:08)

J'espère que la série ne s'arrêtera pas de suite. D'après l'article que j'ai trouvé tout à l'heure, je pense que la série poursuivra pour une 7e saison. Je vous mets le lien de l'article ci-dessous.

Numb3rs serieslive.

Ils vont testerCissy  (18.01.2010 à 22:17)

A mon avis, ils cherchent une série qui fasse encore plus d'audience que Numb3rs sur ce créneau, alors si la série testée fait mieux que Numb3rs à ses débuts (et c'est toujours un risque avec une nouvelle série) on risque fort d'être définitivement privé(e)s de nos chouchous!!!!

On verra bien...

saison 6MzellEppes  (20.01.2010 à 19:16)

Au vu des récentes deux bonnes audiences, je pense qu'on a encore une chance!!!! je croise les doigts en tout cas!!!!!

 

Bon sinon, hâte de voir le 6.13, ohlàlà, Colby et Nikki qui ont un accident de voiture, Colby qui sauve Nikki inconsciente, hâte de voir l'épisode!!!!!!!!!!

saison 6clemthepes  (11.02.2010 à 16:33)

J'ai une question: pourquoi CBS repasse t elle les 1ers episides de la saison 6 de numb3rs?

PauseMzellEppes  (11.02.2010 à 18:39)

En fait, y'a une pause de la diffusion au USA, retour à la rentrée (5 mars normalement) avec l'épisode 6.15 ...

Ca ne sent pas bonCissy  (16.02.2010 à 12:39)

Je surfais un peu sur allociné où j'ai trouvé plusieurs articles dans un premier temps plutôt réconfortants avant que le dernier ne me faisse comprendre qu'il y avait désormais fort peu de chance de revoir notre série.

En effet David Krumholtz a décroché le premier rôle dans une nouvelle série pour la rentrée prochaine. Si on l'a laissé le prendre, c'est vraisemblablement que les jeux sont faits, quoi que dise la productrice.

Pour ceux qui sont intéressés voici les adresses:

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18591217.html

Celui où la directrice de CBS affirme que numb3rs n'est pas enterré

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18592028.html

L'article sur le nouveau rôle de DK

 

saison7??MzellEppes  (16.02.2010 à 18:17)

Selon le site spoilertv, qui fait une récap' des bilans de séries, Numb3rs  a 20% de chance de survie!!! C'est peu pfff!!

J'espère juste mainteant qu'on nous donnera une belle fin de série!!!

saison 7clemthepes  (06.03.2010 à 12:16)

y'aura-t-il une saison 7 de numb3rs???

SAISON 7MzellEppes  (06.03.2010 à 17:17)

Non logiquement la série s'arrête avec la saison 6, rien n'est encore vraiment décidé mais personne ne croit plus au fait qu'une saison7 sera commandée ...

Mais gardons les doigts croisés ...

saison 6sossodu42  (26.03.2010 à 10:05)

est ceque vous connaissez la diffusion du 616 sur cbs?

et e france quand verras ton la saison 6?

 

dommage que la serie s'arete en si bon chemin. au moins on aura le mariage de charlie et amita non?

MzellEppes  (26.03.2010 à 14:26)

Le 6.16 a été diffusé il y a deux semaines sur CBS.... Excellent épisode qui clos vraiment la série, car avec les intrigues de fin, aucunes possibilités que la série ne revienne!!

saison 6.sossodu42  (06.05.2010 à 11:46)

j'ai vu le 616

amita a une tres joli robe. et les intrigues comme tu dis MzellEppes nous permettent pas une suite. dommage

 en tout cas leur dernière enquete est stressante vu que jusqu'a la fin on se demande qui a recupéré le glock.

vivement la diffusion en France.

6.16MzellEppes  (07.05.2010 à 21:47)

c'est vrai que ce 6.16 donne le clap de fin du show!!

c'est tristeeeeeeeeeeeeeeee

Cissy  (19.05.2010 à 17:45)

Et bien voilà la fin d'un suspense qui malheureusement n'en était pas tout à fait un.

Dans la mesure où Rob Morrow et David Krumholtz avaient tous deux obtenu un rôle de premier plan dans une nouvelle série, chacun de leur côté, les jeux étaient quasiment faits, même s'ils s'obstinaient à dire que Numb3rs restait leur priorité.

Pour qu'ils aient pu auditionner, ça voulait bien dire que la chaîne les avait prévenus de l'imminence de la fin de la série.

Bon, j'aurais bien voulu voir Don casé aussi : un double mariage ç'aurait été sympa... ou plutôt j'aurais aimé que Robin lui annonce qu'elle attendait un bébé et de voir la réaction d'Alan à cette bonne nouvelle.

Mais tant pis... On aura au moins eu six superbes saisons, d'autres ne peuvent pas en dire autant...

Et puis on retrouvera nos chouchous bientôt, d'où peut-être deux nouveaux quartiers...

finclemthepes  (19.05.2010 à 19:19)

Et avons nos des nouvelles du reste du cast??

Qu'arrive t il a Peter Mc§Nicole Navie rawat et les autres??

info castMzellEppes  (19.05.2010 à 19:57)

Navi Rawat a joué les guest dans plusieurs séries, "castle", Flashforward" .. Peter MacNicol, pas de news !

Sinon, Rob Morrow va joué dans une série pour abs, the whole truth, nouvelle série des créateurs des CSI ...

David doit aussi joué dans une série, enfin a tourné un pilot! 

Dylan Bruno a joué dans le season finale de NCIS...

Ensuite, le reste peu de news

juliabaku  (21.05.2010 à 18:11)

Et voilà, finalement la fin de Numb3rs. Une série que nous avons adoré et soutenu...Cependant, gardons nos petites idées en têtes et faisons de cette série une suite via les épisodes virtuels.

 

Allez haut les coeurs!!!!

Diff sur M6Gadale  (17.07.2010 à 01:38)

Après tant de mois d'attente M6 se decide enfin a diffuser la nouvelle saison de Numb3rs MAIS POURQUOI SI TARD !!!??? C'est l'énigme du jour !

1er épisode sacré entrée en matière ! Très réussi comme a l'accoutumée.
Un ou deux constats juste comme ça :
- Est ce mon imagination qui me joue des tours ou Granger et Epps (aîné) ont ils les cheveux plus long que la saison derniere ?
- Alors qu'a l'inverse Epps (cadet) les a plus court ?
Attention je n'ai jamais dit que mes constats n'étaient pas dénuer d'interet ^^

Encore une chose je sais que ce n'est pas le post idéal mais je n'ai pas envie de chercher le topic adequat : le dernier episode : Fan de B.D. (je crois) est très sympa aussi, j'adore les dessins de la derniere scène ils sont géniaux j'trouve (j'irai faire un tour dans les captures d'épisodes un de ces jours ...)

601 à 603tibo18  (24.07.2010 à 19:36)

Ce début de sixième et ultime saison me plaît beaucoup, "Numb3rs" conserve sa grande qualité et ses intrigues haletantes, bravo aux scénaristes et aux acteurs ! J'ai hâte de voir la suite, pour voir où vont nous conduire les tous derniers épisodes...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !