74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
musicelidana  (20.08.2010 à 13:58)

je viens de voir l'episode 5 et j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait la chanson diffusée au moment ou la mere de cj fait croire qu'elle a noyé sa fille,l'action se situant contre  la rambarde au dessus des rochers et de la mer déchainée....merci mil fois.....

Cissy  (11.09.2010 à 17:10)

Voilà... hier soir j'ai dit au-revoir aux frères Eppes et finalement avec beaucoup moins de regrets que je l'aurais cru tant la saison 6 m'a déçue, le dernier épisode compris.

Plus encore que dans les autres saisons il semble que les scénaristes soient passés à côté de la relation humaine dans la famille. Les histoires de bases étaient pourtant bonnes et auraient pu donner lieu à des développements mieux orientés. Bon, c'est leur choix.

Quant à ce dernier épisode, il fait finalement plutôt bâclé. Je sais qu'ils ont eu 6 épisodes de moins que ce qu'ils pensaient mais ils auraient pu prendre deux épisodes pour terminer de manière un peu moins abrupte: un mariage à la va-vite (même si Larry fidèle à lui-même m'a bien fait rire) sans queue ni tête, la demande de Don dans les dernières minutes, et cette impression diffuse qu'il n'y aura plus rien alors que Charlie ne part que pour 6 mois, et pas au bout du monde! Rien n'empêche que les frères travaillent ensemble par internet!

Don va accepter le poste de "chef des opérations", des opérations de quoi? Bref ça semble vraiment brouillon et du coup on se prend à ne pas regretter le tomber de rideau.

Et puis à part un clin d'oeil rapide de Ian, aucune apparition des anciens, Megan et Terry notamment. Etait-ce si difficile de les faire passer en coup de vent, ne serait-ce qu'au mariage?

Pourtant je pense que Numb3rs était une série qui avait un vrai potentiel et émotionnel et inventif mais qu'après trois saisons les producteurs sont tombés dans un certain ronron. D'ailleurs il est assez symptômatique qu'aucun acteur ou producteur ne soit monté au créneau pour défendre une série qui restait la meilleure dans son créneau horaire depuis 6 ans et faisait même mieux que les deux séries la précédant.

Il n'empêche que j'aurais été ravie de partager 6 ans avec les frères Eppes et que cette série restera pour moi un vrai coup de coeur, le premier depuis longtemps et sans doute le premier pour longtemps...

Maintenant j'espère que nous reverrons les acteurs bientôt, notamment Rob Morrow que j'adore. Savoir si The Whole Truth aura la même longévité que Numb3rs... et si ce sera une série aussi bonne...

Alors au revoir Don, Charlie, Alan, Colby, Larry, Robin, David, Liz, Nikki, Ian et merci de ces six années de plaisir...

Une fin en apothéoseCissy  (12.09.2010 à 17:20)

Et bien voici une fin qui va laisser des regrets à nos décideurs!

Numb3rs se termine avec 1,93 millions de téléspectateurs pour l'épisode inédit de la saison 6, 1,17 pour conflit de diamants (saison 5) et 800 000  pour le rythme dans le sang (saison 5).

Deuxième en terme d'audience derrière Secret Story (il y a encore des gens pour regarder ces daubes?) et ensuite première, M6 commence peut-être à se rendre compte qu'elle aurait tout eu à gagner à mettre un peu plus en avant cette série... trop tard!

Du coup, la chaîne va rediffuser la saison 5 à partir de la semaine prochaine.

Infos tirés de l'article suivant: 

https://www.lepost.fr/article/2010/09/11/2215391_la-serie-numb3rs-se-referme-avec-un-franc-succes.html

Anna8  (18.09.2010 à 00:44)

La première saison mélangeait les théories mathématiques et les relations entre Don et Charlie. Ca s'est perdu en chemin pour devenir une série poilicière plus quelqconque mais j'ai suivi la fin pour dire au revoir aux frères Epps. Je pense qu'après que Charlie ait perdu son accréditation, il n'y avait plus d'intrigue à creuser, plus d'élément à apporter. C'était pour moi le dernier problème essentiel dans la vie du mathématicien...

Ce n'est donc pas une fin en apothéose mais un discret au revoir, j'ai tout de même apprécié ce final. Il faut croire qu'on s'attache aux personnages avec le temps...

Ryhna  (26.09.2010 à 15:58)

et voila, la fin de cette belle serie. Personnellement, je dois avouer que j'ai ete decu par le dernier épisode, peut etre parce que je deteste toujours les derniers episodes qui marquent toujours l'arret d'un serie. Je l'ai trouver un peu baclé sur le plan emmotionel, en partie lorsque David annonce a Colby qu'il s'en va.

Mon seul regret est de n'avoir decouvert cette serie que recement. Certes, j'avais deja vu quelques episode mais je n'avait absolument pas accroché, du coup je n'ai pas vu que les saison, 4, 5, 6 mais je suis en train de me rattraper en achetant les trois premieres en dvd.

Bref, c'est vraiment dommage ce tout soit fini, car vraiment, cette serie sortait de l'ordinnaire et valait beaucoup mieux que d'autres series ploicières que je trouve bien plates. Mais voila c'est comme ca, toutes les bonnes choses ont une fin... ( j'ai plus qu'a regarder en boucle tous les film de Dylan Bruno mdr )

Oh nonguspizza  (14.11.2010 à 17:05)

J'ai vu que notre série préferé aller etre arreté Oh non

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !