74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le quartiernenette  (23.03.2008 à 19:12)
Bienvenue sur le forum " Développement" ici, vous pourrez ainsi discutez du développement du quartier de ce qui vous plait et des choses que vous souhaiteriez voir ajouter ou modifier. Alors à vos claviers, et faites nous part de votre avis !!! Ca nous intéresse !!!
Développementabiramy  (06.04.2008 à 11:15)
Moi je voudrais savoir... A quand un nouveau thème ??
C'est dommage qu'il n'y en ait pas un spécifique à Numb3rs :s
Abiramynenette  (06.04.2008 à 13:57)
Je vais faire le nécessaire avec Angelgym pour qu'il y en aille un spécifique tu as raison le quartier mérte d'en avoir un !!!
développement du quartierAbbyCath  (06.04.2008 à 18:08)
coucou !
moi aussi j'ai une petite suggestion : pourquoi ne pas faire des épisodes virtuels ? je trouve ça super, d'en écrire et d'en lire !!
:-)
Episodes virtuelswinsister  (06.04.2008 à 20:15)
Pour les épisodes virtuels, on doit attendre que le quartier soit actf, ce qui n'est pas encore le cas. Mais on espère que ça arrivera bientôt!
Avis général!clavel41  (10.04.2008 à 09:28)
Je trouve que vous avez vraiment eu une super idée en créant ce quartier tout d'abord les coyottes, mais ca je l'ai déja dis me semble t-il ;) !
Enplus, vous avez fais un super travail, et ça s'annonce vraiment bien. La création d'une partie interview des membres, je trouve ça très bien, ca rend le tout plus vivant et plus personnel... J'aime aussi beaucoup l'idée de la partie mathématiques avec les théries et les grands "esprits" qui ont marqué la série... J'attend tout ça avec impatience !
MécontentementAngelgym34  (29.05.2008 à 00:35)

Je viens d'apprendre par notre responsable des liens que les fiches des personnages avaient été plagiée d'un autre site concernant la série. Nous avons donc reçu un message exprimant son mécontentement.

Merci à vous de participer à l'élaboration du site mais s'il vous plait, ne copier-coller pas les pages pour les mettre ici. Chercher vos informations sur plusieurs sites et constituer vos propres paragraphes.

J'espère ne pas avoir à en reparler car au lieu d'avancer, je dois revoir toutes les pages concernant les personnages une par une.

lectureJeanRoger  (11.06.2008 à 08:47)

vraiment dure la lecture des  forums noir  sur noir ou presque !

 

on peut pas changer  çà ?

JeanRogernenette  (11.06.2008 à 13:58)

Tout d'abord bienvenue à toi sur le quartier !! Pour les couleurs tu n'as qu'a les changer dans tes préférences c'est aussi bien. Pourtant je ne le trouve pas dur à lire quand on se connecte pas !!! Les couleurs sont assez précises et personne s'en est encore jamais plaint. Le mieux c'est que tu fasses tes changements dans tes préf' au moins tu peut choisir tes couleurs, tes logos et aussi tes fonds de pages, mais je pense que tu sais déja tout ça.

JeanRogerAngelgym34  (11.06.2008 à 13:58)

Pour le moment, les couleurs resteront comme ça car tout le monde les apprécie. Désolée.

-Sinon, que penses-tu de la série en elle-même?

-Tu la suis?

-Tu aimes bien?

-Où en es-tu dans les épisodes?

Tu peux intéragir avec nous sur les saisons dans le forum partie séries.

Raz-le-bolAngelgym34  (21.08.2008 à 18:36)

A mon avis, je crois que je me prends bien trop la tête pour ce quartier alors que les membres ne nous donnent jamais leurs avis sur rien et du coup, on ne peut pas savoir s'il y a des choses à améliorer ou de nouvelles choses à proposer. C'est un peu chiant.

Je ne vous cache pas mon grand raz-le-bol et mon envi de quitter ce quartier mais il est bien présent.

Ne t'en va pas!KilKiller  (21.08.2008 à 19:10)

Je trouve que le quartier est vraiment très bien tenu. Le forum est actif, les épisodes virtuels très bien suivient (et écrit). Le seul reproche serait qu'il manque encore beaucoup de résumés longs.

Non vraiment, il est TRES bien. Voilà j'ai tous dit je pense.

Ligue pour soutenir angelgym34selly  (21.08.2008 à 19:25)

Non restes numb3rs à besoin de toi.

Ton quartier est super, mais malheureusement je pense que beaucoup de personnes font comme moi, je regarde les infos qui m'interresse et je quitte.

Pourquoi ?

Ce n'est pas la faute de ton quartier mais plutot la présentation qu'à le site hypnoweb et tous les réglements nécessaires mais qui va a l'encontre bien souvent de la convivialité

exemple :

 impossible de faire de la pub 

de discuter d'autre chose que de la série

Très difficile de s'y retrouver pour voter dans les concours

J'ai une liste assez longue mais ce n'est pas trop le sujet.

Tu peux compter sur mon soutien

A bientôt

Selly

 

AideAngelgym34  (21.08.2008 à 19:53)

C'est gentil. Merci bien pour votre soutien.

 

En ce qui s'agit du manque de résumés longs, nous ne sommes que 2 pour faire les 4 saisons donc de l'aide serait la bienvenue.

Réponse à l'aide demandédododu22  (21.08.2008 à 20:25)

salut à tous !! je ne suis pas présente et je tiens à vous féliciter pour tout le travail que vous faites !! j'aimerais vous aidez dans les résumés long mais je ne sais comment les trouver !! si on pouvait m'expliquer je pourrai vous aidez ssans aucun problème car j'admire vraiment ce site !

voilà j'attends votre réponse  . merci

Réponse aideSyria  (21.08.2008 à 20:41)

Salut à tous, voilà je suis toute nouvelle, je viens de m'inscrire aujourd'hui et je vois que l'admin en a marre. Naaan pars pas, je viens seulement de découvrir la série la semaine dernière et j'ai tout de suite accroché, on peut dire un coup de foudre sérienne ^^ Alors reeeste !! =) Si tu as besoin d'aide, je suis là !

Voici mon avisClodou  (21.08.2008 à 20:49)

Salut à vous tous!!! je trouve que le site est super bien. C'est certain qu'il n'est pas complet, car il est encore en travaux.

Ce que j'aime:

1. J'aime bien qu'il y a une fic libre que nous pouvons tous poster nos idées.

2. Pour ne pas que le gens qui visitent ce quartier s'ennuient, il y a souvent     des coucours pour nous amusez.

3. Présentement, il y a un Quiz sur la série pour tester nos connaissance sur cette série. J'adore ça.

4. Il y a une rebrique (Faisons nous connaisance). Les membres se décrivent, nous disent comment ils ont découvert la série, etc. Je trouvecela super, on peut mieux se connaître.

 

Voilà. C'est ce que je pense de ce quartier. Ne lâcher pas, vous faites du excellent travail!!!!!

P.S. Moi aussi je pourrais vous aider, mais moi non plus, je ne sais pas où vous trouver vos résumés longs!!

 

 

 

 

Merci pour vos messagesAngelgym34  (21.08.2008 à 21:10)

     Merci pour vos messages. Finalement, je me sens moins seule et je suis ravie de vos proposition d'aide car moi, j'en peux plus. Je suis également contente de savoir que ce que l'on vous propose sur le quartier vous plait.

 

Pour faire les résumés longs des épisodes c'est très simple:

-Il suffit de regarder l'épisode et de faire un résumé de toutes les scènes que vous regarder.

-Vous pouvez les faire au travers des coffrets dvd que vous acheter ou alors lorsque vous regarder les épisodes lorsqu'il passe à la télé ou même lorsqu'ils sont sur m6 replay. Je n'arrive pas à trouver de site qui diffuse les épisodes de la série.

 

Ensuite, lorsque ceci est fait, vous aller sur l'épisode que vous avez fait et dans la page "résumé long" puis vous le copier coller et ensuite, je le validerai.

 

Si vous avez d'autres questions, surtout n'hésitez pas. Je reprends un peu d'espoir pour le quartier là.

On est là.KilKiller  (22.08.2008 à 10:48)

Suite à ton conseil sur les résumés longs, je vais mis mettre dès que j'en ai l'occasion. Et je voulais dire que j'admire ton travail sur le quartier.

MerciAngelgym34  (22.08.2008 à 20:33)

Merci beaucoup Kilkiller, c'est très gentil de ta part et ça me fait bien plaisir de l'apprendre.


Ca fait du bien !babou31  (22.08.2008 à 22:48)

Tu vois, à force de crier dans la nuit, on t'a entendue ^^

Merci pour angel, car elle y met vraiment du sien .

Par contre je voudrai revenir sur le message de Selly  qui commence à aborder des pistes d'amélioration. C'est à mon avis ce qu'attend Angel.

Il est vrai que pour les votes des walls, pas simple ...,-j'ai même reçu un SOS sur le sujet lol ( mais si personne ne le dit ..bah ca avancera pas lol

Il suffit d'indiquer dans le corps du sondage ou ils se trouvent ^^

Donc Selly, au contraire c'est ici qu'il faut en parler !

Ensuite tu soulèves le point des règlements et de la convivialité ... et là je tique un peu . Parce que je suis modératrice d'un forum super actif sur la série  mais  qui parle aussi de cuisine, de blabla, de livres, cinés etc ...

Tout se discute et s'organise avec les admins, il faut juste rester dans la mesure ... à la base on est passionné de séries télés ^^

Donc non seulement il est possible d'allier les 2 mais surtout c'est nécessaire !!!!

Bon courage à Angel et à toute son équipe

En cette période Olympienne , n'oubliez pas ce qu'a dit M. De coubertin " l'important c'est de participer" lol

Vos avis m'intéressent!!!Angelgym34  (17.11.2008 à 18:31)

Bonjour à tous,

 

          Ces derniers temps, le quartier s'endort et j'aimerai en connaître la raison. De voir un quartier aussi mort ne me donne pas envi de poursuivre mes recherches pour l'agrémenter.

           Si quelque chose ne vous plait pas, ne vous a pas plus ou si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les soumettre. Je les comprendrais en considération mais ne laisser pas le quartier tomber avec la liste des fantômes.

           Je n'arrive jamais à connaître vos avis sur ce qu'on fait le quartier.

          J'espère tous vous revoir bientôt sur le quartier pour participer avec nous au travers des forums, des jeux et des concours.

 

Angelgym34 (administratrice principale)

KilKiller  (17.11.2008 à 19:44)

Il n'y pas grand chose à dire sur le quartier, il est tout bonnement parfait! Je le trouve très complet avec des pages sur les scénaristes, les bétisers... C'est du très bon travail. Si je peux faire quoi que ce soit pour aider, j'en serais ravie! ^^

KilkillerAngelgym34  (17.11.2008 à 19:49)

La seule chose qui pourrait m'aider, c'est surtout de participer dans les forums aux différents thèmes proposés, faire les jeux et donner vos avis. Nous proposer des idées que vous aimeriez voir sur le quartier, voila. Pas grand chose mais qui pourrait tellement aider et me remotiver à continuer sur ce quartier.

Avisnenette  (17.11.2008 à 19:50)

Merci à toi KilKiller de donner ton avis, c'est pas souvent que les membres s'expriment sur ce quartier à notre grand désespoir !!! Ce serait bien que les gens viennent discuter plus souvent de la série, histoire de savoir tout ce que tout le monde pense des épisodes du quartier et de la série en général.

A bon entendeur ^^

KilKiller  (17.11.2008 à 19:55)

Je vais essayer de plus participer au forum. Promis! Mais des fois je n'ai pas vraiment le temps, je ferais quand même un effort.

Il y a quelque chose qui m'avait beaucoup plu sur le quartier. C'était le concours de citrouille. J'ai trouvé l'idée super original. De plus c'est à ce moment là que j'ai découvert plein de chose à propos de la série.

Continuer ainsi, c'est vraiment un super quartier!

RéponseAngelgym34  (17.11.2008 à 20:08)

Je ne veux pas que ce soit des efforts kilkiller. Je veux que vous vous sentiez chez vous sur ce quartier et que vous puissiez faire connaissance et discuter de la série tous ensemble. Voir les nouveautés, donner votre avis dessus.

J'ai mit tous les trailers et les captures de la saison 5, le plus régulièrement possible sur le quartier et je ne sais même pas ce que vous en pensez. Si vous avez hâte de voir cette nouvelle saison. Parce que moi, c'est mon cas.

Je veux que vous veniez sur ce quartier pour décompresser de vos journées de boulot ou de cours en nous rejoignant ici et parler de tout et de la série.

KilKiller  (17.11.2008 à 20:13)

Ce n'est pas une corvée! J'aime beaucoup venir discuter avec d'autres personnes qui sont aussi fan que moi des série car mes amies n'aiment pas ça autant que moi. Ca change! C'est très ennuyeux de vouloir parler du nouvel épisode de tel série quand personne ne vous écoute et que tout le monde s'en fout! ^^

J'ai découvert beaucoup de gens aussi sympatique les uns que les autres. Ca me relaxe beaucoup de changer d'air sur les forums et autres.

dommagejuliabaku  (17.11.2008 à 20:16)

Moi honnétement je trouve que le site est bien fait. J'essaye de chercher des idées pour ajouter quelques jeux ou quoique se soit.

 

Mais honnétement je suis déçue que certain membres ne s'investissent pas même dans les jeux. (par exemple les répliques. Je trouves ça amusant d'inventer des suites à une répliques, qui a être légérement décalé du sujet, mais c'est trés amusant!!!!)

Vraiment, dommage. Car je crois que le site mérite une meilleure réputation que ça, d'ailleurs je vois que certain s'investissent pas mal, et sans jouer les léches bottes, je peux pous dire que l'on a de la chance d'avoir des admins qui sont là pour nous aider.

 

Alors un seul petit cri: "Bougez vous les autres membres!!!! Venez, parlez, jouez, participez!!!! Sinon, le site risque d'être désert, et c'est dommage."

 

Merci JuliabakuAngelgym34  (17.11.2008 à 20:20)

Mdr. Merci Juliabaku mais tu sais, c'est également le rôle des administrateurs de guider les membres au travers des quartiers. Tes idées seront donc les bienvenues tout comme l'est ton aide pour les scripts en vf. Merci encore.

Nous sommes ouvertes à toutes propositions et n'avons jamais rejetté aucune idées alors partagez avec nous, nous sommes là et on attend que vous pour faire redécoller le quartier.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !