74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Avis...dangie  (17.11.2008 à 20:46)

Comme d'hab. je suis en retard, mais ça change par beaucoup...Ce que j'aime sur le quartier?...TOUT! Tout simplement...J'adore venir y faire un tour (même si souvent c'est en coup de vent)...faire un puzzle (Merci Chris!!! J'adore!!!)...lire les news...faire les quizz (enfin surtout celui sur Rob Morrow...les autres je me suis toujours promis de les faire mais j'ai toujours l'impression de débarquer avec un métro de retard...) Pour tout ce qui concerne le fait de poster une image, de "bidouiller" une photo, là je dois déclarer forfait car je suis totalement nulle!!! Voilà, promis je vais tenter de combler mes lacunes en informatique, mais le fossé est large...

Bref, surtout ne changez rien, vous faites un travail magnifique!!!

Bonne soirée

Bises!!!

AvisChris2004  (23.11.2008 à 19:38)

Bravo Angie pour cet éditorial. Je le trouve parfait ! Il est bien réalisé, bien illustré ! Il est sobre tout y est ! J'adore !

merci ChrisAngelgym34  (23.11.2008 à 19:47)

Oh ben merci Chris, c'est très gentil de ta part. Ca fait bien plaisir de savoir un peu ce que vous pensez.

éditonenette  (24.11.2008 à 15:18)

Je tiens à féliciter Angie pour son édito de cette semaine !!! Les images choisies sont vraiment très bien, tout y est noté, les liens sont mis pour plus de facilité, non vraiment chapeau frangine, pour ce superbe édito ^^

ÉditorialClodou  (24.11.2008 à 16:15)

Bravo Angie pour ton Éditorial de cette semaine. il est trop bien. Les photots sont superbes!! Bravo!

Editorial.Celyn6414  (24.11.2008 à 18:42)

Bonsoir tout l'monde,

comme je l'avais précisé dans un autre topic ( je sais plus lequel ! lol ) l'éditorial est l'un des points forts de ce quartier . Chaque semaine çà change : c'est de nouvelles images d'accueil, p'tit récapitulatif de ce qui se passe sur le quartier, ...je trouve çà super.

Bon j'ai un petit train de retard pour donner mon avis mais je tiens à le faire quand même ! L'éditorial de cette semaine est vraiment génial : présentation et images comprises . Alors juste un mot à dire : Bravo

Surprise!KilKiller  (12.03.2009 à 19:33)

Je viens de m'apercevoir de la nouvelle rubrique jeux de société et je dois dire que c'est une super idée! C'est très interessant et même délirant pour moi qui adore les jeux et énigmes en tout genre. Franchement bravo!

NOTES POUR TOUS LES MEMBRES DU QUARTIERAngelgym34  (06.05.2009 à 15:24)

NOTES POUR TOUS LES MEMBRES DU QUARTIER

 

J'aimerai connaître vos avis à tous concernant le quartier. Ce que vous trouvez bien? Ce qui manque? Ce qui est oublié dans ce qui est déjà mit en place? Vos idées?

Si vous le voulez bien, merci de noter le quartier en lui donnant une note de 0 à 10.

J'aimerai également savoir si la qualité des pages et leur contenues vous conviennent. Et si vous trouvez que le travail fournit par l'équipe en qualité de recherche et de validation de page vous satisfaisait également.

Je fais une évaluation globale du quartier pour savoir ce que vous pensez de façon à voir ce que je pourrais faire afin de l'améliorer.

Elle concerne à la fois les membres mais également les administrateurs du quartier.

Pour les administrateurs, j'aimerai savoir en plus si vos postes vous conviennent toujours et si vous ne rencontrez pas de difficultés diverses.

J'attends toutes vos réponses par mp.

*Avis*serenity  (27.05.2009 à 15:17)

Alors, j'ai navigué dans le quartier et je le trouve globalement bien développé. Il y a de nombreuses informations détaillés pour la série elle-même, sur ses secrets, son tournage,... Même sur les réalisateurs, les scénaristes ce qui est très bien, c'est une bonne initiative de votre part. Les fiches sur les acteurs et les personnages sont très développés.
Le guide épisode est bien avancé que ça soit au niveau des RLs, Scripts, photos, musiques et vidéos. On retrouve des dossiers très intéressants qui sont aussi bien enrichissants pour les fans de la série que pour les non fans. Les autres parties comme multimédia, jeux,... sont aussi très variés et bien développés.

Je donnerai donc une note de 8/10.

Si je devais dire de priorités, ça serait pour moi de continuer le guide épisode et de continuer vos dossiers. Mais vous avez un bon rythme en vue de nouveauté régulière donc continuez ainsi. On voit que c'est un jolie bébé qui grandit au fur et à mesure, bien nourrit par deux admis avec un bon instinct maternel. ;-)

Bravo les filles et bravo aux administrateurs secondaires.

*quatier*calypso42  (27.05.2009 à 18:08)

je visite le quartier pour la 1ère fois et je le trouve très bon! ça donne envie de revenir!

les fiches acteurs, personnages, les dossiers et l'épisothèque sont complets et intéressants!

bref du très bon quartier Hypnoweb!!

bravo et bonne continuation aux administrateurs et aux membres actifs de ce quartier!

Merci beaucoupAngelgym34  (27.05.2009 à 18:11)

Merci beaucoup Calypso. Nous sommes ravies de t'avoir accueillie sur le quartier de numb3rs. Des sondages et des photos de la semaine sont régulièrement organiser alors si vous avez un peu de temps, venez donner votre avis.

Merci en tout cas pour tout ses compliments sur le quartier où tout le monde y donne du sien et beaucoup d'énergie pour tenter de le rendre le plus complet possible.

Les administrateurs et les membres font un boulot du tonnerre et j'en remercie tout le monde.

*le quartier*bibou  (27.05.2009 à 18:29)

J'ai fait ma petite promenade en sage marathonienne,et vraiment je le trouve super ce quartier, on est bien renseignée sur la série, et les dossiers sont vraiment bien. J'ai adoré la manière dont est presenté les acteurs et personnages, avec une petite carte d'identité, c'est très original et bien fait. Bravo à toute l'équipe, votre quartier est super sympa, et accueillant. Je vous souhaite une excellente continuation :-)


*quartier*cobrate  (27.05.2009 à 21:23)

C'est vrai que j'ai toujours trouvé que ce quartier avaient de super images, avec de beaux montages et des dossiers de passionnés qui sentent le travail !

Juste, je suis passée sur les pages des acteurs, et j'ai remarqué que certains n'avaient pas de filmo. Encore en construction sans doute...

Alors bon courage et bonne continuation pour la suite !

*quartier*deanlove35  (27.05.2009 à 22:16)

Je vais répéter ce qui a déjà été dit, mais ce quartier est très bon ! Le guide des épisodes est bien fourni, les fiches acteurs et personnages sont complètes, les dossiers sont très intéressants, c'est instructif de venir ici ! ^^

Ce quartier est vraiment bien entretenu, continuez comme ça !

 

Ca donne envie de revenir en tout cas !

Merci de nous avoir accueilli.^^


*développement*stephe  (27.05.2009 à 22:24)

Alors j'ai feuilleté le quartier ce matin et je me souviens déjà plus de tout ^^ Mais je me souviens que j'ai trouvé qu'il était sympa et complet. En effet, les épisodes sont bien complets et c'est très agréable. Je trouve ça un peu bizarre d'avoir regrouper Personnages et Acteurs mais pourquoi pas, au moins on sait de suite qui et qui. En tout cas, bon quartier. Bravo à ceux qui bossent dessus ^^


*Quartier*WiniFRED  (27.05.2009 à 23:11)

Moi je trouve qu'au niveau contenu, le quartier est vraiment une mine d'or pour les fans...

Au niveau guide des épisodes, y'a pire dans beaucoup de quartier et je trouve que c'est déjà bien (surtout pour la saison 1 qui est presque complète) !

Vous avez aussi développé des choses très intéressantes qui sont une vraie richesse pour le quartier ! Je pense aux relations (très complet) et aussi tous vos dossiers intéressants sur les théorèmes, mathématiciens, physiciens, etc. rencontrés au fil des saisons ! Même les loisirs et les logiciels ont leur petit intérêt aussi ! Pour certain, ça se limite encore à la saison 1 ! Mais quand on voit la quantité de travail que ça doit demander, on ne peut que vous féliciter pour ce qui a déjà été établi dans les dossiers et vous encourager à continuer ! Car je trouve que c'est vraiment un point fort pour votre petit nid.

Bref, comme je l'ai dit, je crois que le quartier est vraiment intéressant pour les fans (bien que je n'en soit pas un)...

Reste encore certaines fiches personnages à créer, mais je crois que c'est bien peu de chose par rapport à ce qui a déjà été fait ! ...surtout que le quartier semble sur une bonne lancée, actif, vivant, accueillant (avec les attentions aux marathoniens)...donc je ne me fais pas de souci quant-à son évolution !

Moralité : Bonne continuation à cette équipe !

* Le quartier *sams95  (27.05.2009 à 23:45)

Et bien, je fais de faire ma première visite sur le quartier et que dire à part que j'en ai pris plein les yeux?

On voit le soucis du détail tant dans le menu très complet que dans les présentations de pages pointilleuses... Y'a beaucoup de matheux par ici? lol

En tout cas félicitations aux admins et aux membres qui participent car le quartier est très vivant: news très quotidiennes, newsletter, épisodes virtuels, forums actifs, guide épisode bien avancé...

En plus de ça l'accueil est niquel. Rhooo vous avez aucun défaut c'est pas possible :DDD

Ais-je vraiment besoin dire bonne continuation? ^^

Agent 212

*le quartier*alessia  (27.05.2009 à 23:52)

C'est ma première visite sur ce quartier car je ne connaissais pas du tout la série. Je le trouve très bien fait et très agréable. La présentation est bien faite, et pour tout vous dire, j'ai vraiment envie de découvrir cette série. Je suis donc allée voir les fiches acteurs, mais je n'ai pas trop approfondis les épisodes voulant garder un max de surprise. Merci à l'équipe de s'être inscrite au marathon, et bonne continuation.

MzellEppes  (24.11.2009 à 18:19)

Moi aussi, ce quartier est un quartier que j'adore!!! peut-être parce que j'adore cette série, lol, mais ausis parce qu'il y a pleins de choses sympas ici!! bravo à l'équipe

Cependant, je trouve dommages que ces derniers temps il y ait moins de passage!!le quartier est un peu moins actif; je sais qu'il faut l'aide aussi des membres d'hypnoweb pour que les quartiers bougent mais j'ai proposé mon aide pour compléter certaines choses mais personne ne m'a réellement répondu ou crer les pages qu'il fallait ... le quartier est un peu à l'abandon c'est dommages!

CarmineFan  (24.11.2009 à 18:21)

Pareil que toi, pour moi c'est Colby/David la plus belle amitié!!

Melany69  (24.11.2009 à 18:28)

Oups, CarmineFan tu as du te tromper de topic lol, ca correspond au sondage ...Ca arrive parfois lol!

Bref, je trouve aussi qu'il y a une petite baisse de forme et d'activité sur le quartier c'est dommages!:!!!

Avis à tous les fans de Numb3rsAngelgym34  (24.11.2009 à 20:32)

Bonjour à tous,

     Je vois vos messages concernant l'abandon du quartier et je m'en excuse mais j'ai un travail très prenant ou je fais de nombreuses gardes de 12h en clinique. Ces derniers mois, j'ai eu bien plus de gardes qu'avant mais je suis en congés demain pour une durée de dix jours donc je me remettrais à travailler sur le quartier.

     En ce qui concerne ce qu'il y a à faire sur le quartier, il y a une partie prévue à cet effet dans "La vie du quartier" pour vous dire ce qu'il manque. La plus grosse partie concernant les épisodes. Nous rechercohons aussi des volontaires pour remettre à jour chacune des fiches des acteurs (biographie, filmographie ou photos).

     Pour les créations de page ou les hésitations des endroits où vous voulez poster vos recherhes, je n'ai jamais mordu personne et j'ai toujours répondu aux messages qu'on m'envoyait.

     Comme le font Dangie et Cissy, elle me demande de leur créer la page pour y mettre le contenu de leurs résumés longs ainsi script vf ou vo. Je peux le faire pour tout le monde.

     Je vais de ce pas créer les pages manquantes concernant les résumés longs de certains épisodes, script vf et vo et captures.

     J'attends également de vous de vous proposiez vos idées pour le quartier et les choses que vous souhaitez faire car j ene veux rien imposer mais ne dites pas qu'on ne veut pas vous expliquer les choses.

Contactez-moi, je suis là pour ça!!!

Bonne soirée à tous.

Angelgym34, administratrice principale.


Pressecobrate  (02.01.2010 à 14:53)

J'ai peut-être loupé le coche, mais j'ai pas trouvé de partie où mettre les articles de journaux... pourtant, il me semblait que j'en avais mis 1 ou 2 déjà... Mytho ?

Donc, je vais créer une page, et si je me trompe, elle sera supprimer !

la saisson 5 m6aurelie222  (08.02.2010 à 12:37)

bonjour a tous qui soutier NUMB3RS je regarder la serie numbr3s des le debut cas je les vue sur le programme de la television la premier fois je me suis dit sa va etre une bonne serie et j'ai aussi vue des extrait sur la tv j'ai regarder la soiree numb3rs avec ma soeur et depuis cas sa passe a la televison on la regarder a chaque fois moi aime qui repasser la saisson 5 en entier sur m6 est en plus en se monmentil passe numb3rs sur tf6 le midi a 13h30 et le soir a 19h45 ce la saison 4  j'ai adore cette serie d'un parce que il a don qui travaille on FBI  avec son sinpeur j'ai bien les armeeet il est toujour beau m'aime cas il est blesser puis a son fere charlie qui proffesseur de math et j'aime bien les math  merci de continue la seire

quartierMzellEppes  (27.03.2010 à 19:16)

Hello, alors me voici nouvelle admin principale du quartier : je suis une grande grande fan de cette série, et de ce quartier, que je trouve peu fréquenté ...

Voilà pourquoi je souhaiterais vos avis ... Que faut-il selon vous pour reboosté le quartier, avez-vous des nouvelles idées, des propositions, bref, dites moi ici tout ce que vous souhaiteriez voir sur le quartier ...

On a besoin de vous pour continuer dans l'aventure Numb3rs hypnoweb 


quartiercobrate  (28.03.2010 à 21:35)

Bonjour chère nouvelle admin^^. Alors, je suis assez étonnée, je n'avais jamais remarqué que le quartier n'était plus fréquenté, au contraire... J'ai l'impression qu'il y a déjà plein de choses, et intéressantes de surcroît...

En tout cas, bon courage à vous ! Et quand même bravo pour le boulot déjà accompli. C'est quand même, malgré les 'rumeurs', un quartier sympa et bien fait :)

merciMzellEppes  (29.03.2010 à 20:58)

Merci à toi cobrate ...

Contente de savoir que le quartier bouge selon toi ... En fait, on est en pleine modif', modif de logo, mise à jour des biographie, des relations, me manque juste de la main-d'oeuvre pour la partie épisode lol ...

Un grand merci à toi d'avoir laissé ton message et ton avis

Quartiermelinou27  (26.05.2010 à 07:25)

J'ai pu visiter quelques rubriques de ce quartier et je trouve qu'il est très bien rempli. Les choses ne sont pas faites à moitié et c'est cela qui est bien. Les mises à jours sont régulières et je sais que des fois, c'est assez dur de s'occuper d'un quartier alors je voulais vous féliciter pour votre superbe travail ! C'est un quartier très acceuillant !

Le quartierChris2004  (26.05.2010 à 07:26)

A l'occasion du passage du marathon, je voulais souhaiter bonne route à MzellEppes pour ce quartier. Je suis sûre qu'elle fera durer ce quartier dans le temps même si la série est terminée.

Mzell est une administratrice très compétente et motivée.

Bonne chance et bonne continuation à toi Mzell et je suis bien contente que tu aies repris le quartier.

bravoLudivine34  (26.05.2010 à 10:08)

Je trouve aussi que c'est un super quartier : très design, complet, mis à jour, avec pleins de jolis logos!!

un grand bravo à l'équipe

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !