74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
AvisWManza  (26.05.2010 à 12:15)

Alors le quartier semble plein d'informations diverses, je pense que si on s'interesse à la série, on doit y trouver son bonheur. Le guide des épisodes demande à être un peu plus développé, et les dossiers sont assez variés. Il est dommage que les topics ne soient complétés que pour la saison 1, comme pour les têtes pensantes, ou les théories.

J'ai bien apprécié le côté répliques comiques, c'est toujours assez sympa dans un quartier, ça donne une image sympa de la série!

En bref, bonne continuation à vous! :)

Le quartiersorsha  (26.05.2010 à 16:47)

C'est un quartier qui est vraiment impressionnant par son nombre de pages et d'infos qu'il contient. C'est très agréable de le visiter, le guide des épisodes est vraiment bien rempli, tout comme la partie sur les personnages. Si je devais trouver un défaut (et j'ai bien cherché^^) ce serait la partie Dossier qui dans l'ensemble s'est arrêté à la saison 2. Mais ce n'est qu'un détail, je fais confiance à MzellEppes et à son équipe, bonne continuation à tous :)

bravoMelany69  (26.05.2010 à 16:51)

Un grand bravo à mzellepes et son équipe!!!

Le site est complet, bien fait,  l'édito donne par exemple énormément envie d'aller plus loin; on sent que le quartier évolue! mention spéciales aux logos des pages personnages, saisons ou relations! enfin le dossier relations est très sympa

Comme au-dessus, je fais confiance à Mzelleppes qui semble bien diriger le quartier, bravo!!

Le quartierfairgirl  (26.05.2010 à 17:23)

Ce quartier est absolument génial! On sent qu'il y a énormément de travail de fait et qu'il reste très actif. Perso, j'ai apprécie la rubrique personnages/acteurs avec les petites cartes d'identité pour présenter les acteurs, c'est aussi une très bonne idée d'avoir créé une partie sur l'équipe technique de la série.

Votre quartier est très complet. J'adresse toutes mes félicitations à l'équipe!

QuartierGenna  (26.05.2010 à 17:55)

Alors, quand je ne connas pas une série, je visite un peu ce qui pourrais me donner envie de regarder. Et là, donc, c'ets en ce qui me concerne, les dossiers, l'édito et les résumés d'épisodes...

Edito qui reste simple, et quelle bonne idée de faire un plan du quartier!! Bien penser.

Les dossiers, il y en a pleins de dossiers, et ça donne un aperçu de la série! Mention spéciale aux enquêtes résumées saison, après saison!!!

Un quartier bien construit! Bravo à l'équipe de le faire vivre !!

Quartiergirl90  (26.05.2010 à 18:11)

Le quartier est vraiment déjà très complet. On y trouve pleins de choses intéréssantes. Il y a beaucoup de dossier intéréssants, le guide des épisodes s'aggrandi aussi toujours et encore et j'aime beaucoup le dossier sur les relation et celui sur l'équipe.

heyyou  (26.05.2010 à 19:44)

Franchement bravo pour ce quartier, il se révèle complet, intéressant et agréable à visiter. J'ai particulièrement les dossiers, qui sont nombreux et en total adéquation avec la série. Aussi, j'ai beaucoup aimé la rubrique "l'équipe", je pense que c'est une très bonne idée !


Dossiercobrate  (10.12.2011 à 12:32)

Bonjour !

Vos dossiers sont vraiment intéressants ! Ça serait vraiment sympa si les fans pouvaient les développer, avec des images des scènes et des liens vers les épisodes concernés. Y'a vraiment de quoi faire. Bon courage !


Dossiercobrate  (18.02.2013 à 17:43)

Connaissez-vous la mathématicienne Augusta Ada King, dite Ada Lovelace ? Mathématicienne britannique du 19ème siècle et première programmeuse du monde... Je verrais bien un dossier sur elle...

dossier Celyn6414  (18.02.2013 à 20:54)

bonsoir Cobrate,

honnêtement je connais pas du tout cette mathématicienne. Oui biensûr, il est possible de créer un dossier sur elle. j'essayerai de regarder çà et de faire des recherches pendant mes vacances.

bonne soirée à bientôt.

Céline.

 

 

QuartierDoctorDean  (07.07.2013 à 19:53)

Han, il n'y a plus personne dans le coin....

Bon, bah, je faire un tour dans le coi alors....


Celyn6414mamynicky  (15.08.2013 à 23:58)
Message édité : 16.08.2013 à 00:05

Si tu veux de l'aide pour le dossier de la mathématicienne Augusta Ada King signalée par cobrate, je serais heureuse de t'aider.


Quartiermamynicky  (01.09.2013 à 22:34)

Super ! Une nouvelle équipe !

Bonne chance pour ce nouveau départ.

Angelgym34  (04.11.2013 à 22:44)

Je vous souhaite bon courage...

Cissy  (06.11.2013 à 18:31)

Merci Angie!


Quartierelyxir  (12.04.2016 à 20:12)

Je ne sais absolument pas pourquoi mais j'étais persuadée que le quartier n'avait plus d'équipe... Je viens de me rendre compte avec plaisir que j'avais tort ! 

En plus, je vois que ça bouge en ce moment, ça fait plaisir à voir ! Nous avons même un éditorial spécialement pour le marathon ainsi qu'un sondage très sympa ! Je n'oublie pas le design (que j'avais déjà commenté) et des ajouts réguliers, c'est top ! 

Bonne continuation en tout cas ! 

visitecinto  (13.04.2016 à 14:16)

Je ne connais la série que denom, donc je suis allée faire un tour sur le guide des épisodes; évidemment il reste encore quelques uns à compléter mais c'est déjà bien avancé et avec un petit nombre de fans, quelquefois, c'est difficile de motiver tout le monde.

Ensuite, je suis allée aussi dans dossiers et là, top, quoi! c'est riche, complet, facile à consulter et variés.

Je sui contente pour ce quartier ; bonne continuation à toute l'équipe.

Quartierroro73  (23.04.2016 à 23:32)

J'ai regarder un peu le quartier et sa composition ! Il est bien ! Les fiches acteurs et personnages sont complètes, le guide des épisodes est bien rempli et les dossiers sont cools ! Il ya beaucoup d'informations sur les maths, la physique, l'univers de la série quoi ! C'est vraiment bien d'avoir pris le temps de faire ces dossiers !

Bon courage à toute l'équipe !

Le quartierTerilynn  (29.04.2016 à 23:27)

La navigation sur votre quartier est vraiment agréable, j'aime beaucoup les couleurs du design.

Le point fort de votre quartier réside dans les Dossiers : vous en avez beaucoup et ils sont complets donc c'est un plaisir de les lire. Notamment celui sur Le nombre d'or. J'en avais déjà entendu parlé, du coup là j'ai pu apprendre de nouvelles choses !

Le quartier semble mis à jour régulièrement, je vous souhaite à vous trois une bonne continuation pour la suite et bravo pour le travail accompli !


Isaac Newton et d'autrescobrate  (21.10.2018 à 11:54)
Message édité : 21.10.2018 à 12:26

premier scientifique à théoriser que tout n'est que mathématiques... avant la découverte de le théorie de la relativité, de la mécanique quantique et des statistiques.

Je pense que ce scientifique a une place (et même la première ?) dans ces dossiers, avec ses Principes mathématiques de la philosophie naturelle (The Mathematical principles of natural philosophy) de 1687 où Newton expose une théorie générale du mouvement et du changement.

Et pour comprendre pourquoi Newton parle de philosophie dans son titre, je recommande Sapiens, une brève histoire de l'humanité de Yuval Noah Harari...

+ Jacob Bernouilli avec la loi des grands nombres
+ Colin Maclaurin avec la science actuarielle
+ Edmond Halley avec les tables de mortalité

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !