74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Fanfiction communewinsister  (13.06.2008 à 18:56)

Ce topic servira pour les fanfictions communes, comme l'indique son titre.

Il s'agit d'un épisode virtuel écrit par plusieurs membres mais sans pour autant qu'il y ait concertation entre eux. Il y a donc quelques petites règle à suivre :

-toute personne désirant démarer une fanfiction commune devra en faire la demande auprès de la responsable des épisodes virtuels. Il s'agit de Winsister à l'heure actuelle. Si toutefois cela devait changer, merci de vous renseigner pour pouvoir vous adresser à la bonne personne.

 

-mettre un résumé précis pour lancer votre intrigue, en mettant en évidence tout personnage particulier que vous souhaitez voir apparaitre (exemple : Amita, ce qui signifie qu'elle doit être présente tout le long de la fiction), ou un évènement précis le cas échéant (exemple : l'anniversaire de Larry) ou même un lieu (exemple : l'Empire State Building, ce qui signifie que vos personnage devront s'y trouver à un moment de l'histoire).

 

-autrement, signalez que votre fiction est totalement libre ce qui signifie pas de personnage, lieu ou évènement imposé.

 

-toute personne désirant participer à la fanfiction devra le faire savoir ici, pour que l'on sache à peu près combien de membres sont intéressés par le projet.

 

-avant de poster votre paragraphe, signalez-le. Cela permettra aux autres auteurs éventuels de le lire et de se baser dessus pour le leur, mais cela évitera surtout que certains écrivent un paragraphe en même temps, et qui du coup, se révèleront inutilisables car il ne s'enchaineront plus forcément avec le précédent.

 

-ici, vous pourrez également poser les questions qui vous viennent à l'esprit au sujet de la fanfiction et en discuter avec les autres co-auteurs.

 

-le responsable des épisodes virtuels se réserve le droit de supprimer tout paragraphe qui n'aurait plus aucun rapport avec l'histoire en cours, le but étant de faire une histoire cohérente, ou qui ne respecterait pas les règles des épisodes virtuels.

 

-les règles des épisodes virtuels s'appliquent également à la fanfiction commune, merci de les lire avant de commencer.

Ce sont des règles simples mais je pense indispensables pour que tout se déroule au mieux.

Il ne me reste qu'une chose à dire : à vos clavier et soyez nombreux à participer!!

Fanfiction librewinsister  (13.06.2008 à 19:00)

La première fanfiction libre du quartier Numb3rs est lancée!

 

A vos claviers!!

Fanfiction librenenette  (13.06.2008 à 19:07)

Vraiment chouette de pouvoir participer à cette nouvelle fiction, je compte bien y participer dés que j'en aurai le temps. Merci à Angie qui en a eu l'idée et à Winsister qui nous a crée ce topic pour que tout se passe le mieux possible !!!

Fanfiction libreAngelgym34  (13.06.2008 à 19:18)

Excellente règle Winsister. Je vais moi-même participer à cette fic commune alors à vous de voir si vous nous rejoignez.

Qui veut lancer le premier paragraphe????

winsister  (13.06.2008 à 21:03)

Bon allez, soyons fous, je me lance pour le premier paragraphe. Ce sera mon premier jet sur cette série alors je garantie pas qu'il sera très long, lol.

fan fiction librewinsister  (22.06.2008 à 16:32)

Voilà, le premier chapitre de la fan fiction libre proposée par Angelgym34 est posté.

 

Un volontaire pour le chapitre suivant?

Fanfiction communeAngelgym34  (22.06.2008 à 16:47)

Moi, je veux bien faire le suivant si vous êtes d'accord.

Fanfiction communeAngelgym34  (22.06.2008 à 23:20)

Voila, j'ai posté le paragraphe. Qui se lance pour la suite???

Fanfiction communeAngelgym34  (09.07.2008 à 15:23)

L'idée de la fanfic commune n'a pas l'air de vous enchanté. Personne ne veut se lancer dans la suite???

Fanfiction communeClodou  (09.07.2008 à 18:54)

Non Angie, je trouve l'idée très bonne. Alors, si cela ne dérange personne je pourrais écrire une suite.

Fanfiction communeClodou  (09.07.2008 à 22:10)

Je viens de poster mon paragraphe. Je suis désolé, j'ai oublié de souligner les noms. En espérant que vous me pardonnerez.

fiction librewinsister  (10.07.2008 à 02:33)

Super paragraf Clodou. Les méchants entrent en scène ^^

 

Allez, un volontaire pour le paragraf suivant??

 

N'hésitez pas, lancez-vous, même si vous n'avez jamais rien écrit de votre vie! Et en cas de doute, je suis là, n'hésitez surtout pas à me contacter pour un avis, une aide ou une correction ^_^

Fic libreClodou  (10.07.2008 à 14:17)

Merci Winsister. J'ai bien aimé l'écrire. En espérant que d'autres se joindre à nous pour écrire cette fic.

fic communeAngelgym34  (17.07.2008 à 01:38)

Alors toujours personne pour la suite de cette fic commune. Pourtant, vous devez bien avoir des idées. Si jamais vous en avez et que vous ne savez pas comment les mettre en forme. La responsable des épisodes virtuels, Winsister est là pour vous aider et vous guider. Lancer vous, c'est très simple et une fois qu'on écrit, on ne peut plus s'en passer.

fiction librewinsister  (17.07.2008 à 19:08)

ALLEZ ALLEZ, ON SE MOTIVE!!!

 

Et si vous êtes hésitant, contactez-moi ^^

Fic communeAngelgym34  (28.07.2008 à 22:01)

Bien comme personne ne se lance, je me propose d'écrire le paragraph suivant mais s'il vous plait motivez-vous pour nous aider. C'est tellement plus sympa si tout le monde y met ses idées!!!

Et personne n'est là pour vous juger et vous critiquer mais surtout pour vous encourager et si vous n'êtes pas sur de vous, envoyer vos paragraphes à Winsister qui pourra vous conseiller avant de les poster.

fic communeAngelgym34  (28.07.2008 à 23:28)

Voila, le nouveau paragraphe est posté.

Fic libreClodou  (16.08.2008 à 00:24)

Excellent ton paragraphe Chris2004. J'aime bien l'idée que les braqueurs ont découverent que Don travail pour le FBI.

Fic communeChris2004  (16.08.2008 à 09:00)

Merci beaucoup ca me fait très plaisir. Saches que c'est seulement le deuxième paragraphe de fic que j'écris (le premier sur la petite maison), Je remercie d'ailleurs Angelgym34 de m'avoir encouragé à écrire.

Fic communeAngelgym34  (16.08.2008 à 14:06)

Chris, je te félicite pour ce paragraphe vraiment formidable. Très bonnes idées tout le long. J'ai beaucoup aimé le biper qui sonne, Don attrapé par les cheveux et le fait qu'il soit découvert. Mon dieu que c'est palpitant. C'est tellement sympa de lire les idées de chacun dans une même fiction.

 

Qui se lance pour la suite maintenant???

fiction librewinsister  (16.08.2008 à 14:30)

Et bien cette histoire prend une tournure des plus intéressantes ^^

Bravo Nenette et Chris pour vos chapitres, ils sont excellents. Un volontaire pour la suite? Allez n'hésitez pas , lancez-vous!!

Personnellement j'ai pas vraiment le temps d'écrire et je sais qu'Angie a un emploi du temps pas mal chargé aussi donc si d'autres membres pouvaient se lancer (membres autres que les admins quand même) ça serait quand même sympa.

Le but est que tout le monde participe, même ceux qui n'ont jamais écrit de fic. On est là pour écrire une histoire, pas pour vous juger alors n'ayez pas peur et faites vivre notre histoire ^^

Fic communeClodou  (16.08.2008 à 18:20)

Alors, je me lance. Je vais faire le prochain paragraphe.

Fic communeAngelgym34  (19.08.2008 à 01:22)

Vos paragraphes sont super les filles. j'ai beaucoup aimé. Comme je bosse de nuit et que je ne sais pas quoi faire, je vais avancé l'histoire mais si d'autres ont une idée de fic commune, n'hésitez pas à vous lancer, au contraire, faites avancer les choses.

Fic libreClodou  (20.08.2008 à 18:38)

Super tes paragraphes Angie. Tu es une vrai machine à écrire. lol Elle avance bien la fic.

ficAngelgym34  (21.08.2008 à 00:49)

Merci. Oui, j'adore ça mais c'est parce que Chris2004 se retrouve coincé sans pouvoir écrire d'épisode virtuel que j'écris vite la fic commune avant de reprendre la mienne.

Fic libleClodou  (21.08.2008 à 19:09)

  Pour te donner un peu de répis Angie, je vais faire le petit paragraphe.

Fic communeAngelgym34  (21.08.2008 à 19:52)

Merci Clodou, c'est bien gentil à toi!!! :)

Fiction libreAngelgym34  (21.08.2008 à 21:34)

Je viens de lire les deux paragraphes que tu viens de mettre Clodou, ils sont vachemant bien et en plus, ils suivent super bien l'histoire. Finalement, on arrive au bout de l'épisode. Il faudra qu'on en ouvre un autre plus tard pour trouver d'autres idées à écrire tous ensemble.

Fic libreClodou  (25.08.2008 à 22:13)

Super fin Angie, je n'aurais pas fait mieux. Alors, elle est terminée. Beau travail à tous ceux qui ont participé à la fic. J'aime bien le résultat que ça a donné de mettre tous nos idées réunis pour écrire cette fic.

Fic communeAngelgym34  (25.08.2008 à 22:25)

Merci Clodou. En effet, c'était une bonne idée. J'espère que la prochaine fois, nous aurons un peu plus de participants.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !