74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Rappelwinsister  (09.12.2008 à 20:01)

AVIS AUX AUTEURS

Faites bien attention quand vous postez. Si je prends le temps de les corriger, ça n'est pas pour m'amuser. J'aimerai bien que ce soit la version corrigée qui soit postée.

J'ai donc supprimé le paragraphe que Clodou à posté de manière à ce qu'elle reposte la version corrigée.

 

Sinon, pour la fic par elle-même, le but est de faire durer l'histoire de manière à ce qu'elle soit bien développée. Le mieux serait donc de faire deux tours, soit deux paragraphes par personne.

 

Merci.

Fic communeClodou  (09.12.2008 à 20:52)

Je suis désolée Winsister, mais je croyais vraiment que j'étais le paragraphe corrigé que j'avais postée. JE sais que tu mets beaucoup de temps dans la correcction et je comprends parfaitement ton comportement. Alors, à l'avenir, je serais plus prudente la prochaine fois.

Merci de m'avoir aviser!

 

Crossoverdangie  (11.12.2008 à 18:49)

Alors là, je dis "Chapeau"!!! Bravo à vous tous! J'adore cette fic et je suis totalement entrée dans l'histoire...donc, vite, la suite!!!

Dangiewinsister  (11.12.2008 à 20:51)

Merci à toi ^^

 

Et si ça te dit de participer, fais le savoir ;)

Fanfic communegidou55  (14.12.2008 à 21:02)

Allo à tous!!

Mon paragraphe est posté et maintenant, c'est au tour de Julibaku en écrire un. J'espère que vous allez aimé. Bonne lecture !!

iojuliabaku  (15.12.2008 à 19:04)

J'ai adoré ton paragraphe...Moi je m'y mets quand j'ai le temps.

C'était super!!^^

JBwinsister  (24.12.2008 à 10:34)

Juste pour dire que je n'ai pas oublié de faire ta correction, c'est qu'en ce moment je suis malade et j'ai pas mal de boulot, mais je la fais bientôt, promis ^^

juliabaku  (24.12.2008 à 10:46)

Ne t'inquiéte pas, je sais qu'en ce moment la période est difficile, donc je serais patiente.

 

Soigne toi bien surtout.^^

CrossoverAngelgym34  (01.01.2009 à 21:02)

Bonsoir à tous,

 

J'ai vu que le prochain paragraphe était pour moi mais j'ai 5 gardes d'à filé à faire à la clinique alors je ne pourrai pas l'écrire avant la semaine prochaine.

Merci pour votre patience et navrée de vous faire attendre.

 

Angie

DésoléeAngelgym34  (08.01.2009 à 12:53)

Désolée mais ce n'est pas encore maintenant que je vais pouvoir vous écrire la suite. Je suis malade avec une bonne grippe donc je n'arrive pas à trouver quoi mettre pour poursuivre le crossover mais j'y pense, rassurez-vous!!!

crossovernenette  (08.01.2009 à 14:20)

T'inquiétes dont pas pour ça Angie ! Nous saurons patienter jusqu'a ce que tu ailles mieux, rétablis toi bord et reviens nous en forme ;)

Crossovergidou55  (08.01.2009 à 16:09)

Ne t'inquiète pas cousine adorée!! Prends soin de toi, c'est l'important !! Nous, on va attendre que tu te sens mieux.

Cross-over winsister  (12.02.2009 à 18:37)

Angelgym34 ayant un emploi du temps très chargé à l'heure actuelle, elle ne pourra pas s'occuper du chapitre qui lui a été désigné. Je propose donc à Nenette de reprendre le flambeau.

 

Dans la foulée, je vous informe que je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour moi également, je ne pourrai donc pas participer à la suite de l'écriture, ni m'occuper des corrections. Si quelqu'un pouvait se désigner pour me remplacer dans cette tâche, je lui en serai reconnaissante. Merci d'avance ^^

Crossovernenette  (12.02.2009 à 19:13)

Hey bien j'accepte la proposition de Winsister et je ferai donc le prochain paragraphe ^^. Par contre vous ne l'aurez que la semaine prochaine car pour un manque de temps, je ne peux le faire maintenant.

Pour les corrections, je ne peux pas non plus m'y coller mais si quelqu'un veut le faire qu'il se manifeste ce serait gentil de sa part ^^

CorrectionsCelyn6414  (13.02.2009 à 11:52)

Bonjour tout l'monde,

si vous n'avez encore trouvé personne pour corriger vos paragraphes, je peux le faire. Si vous êtes embêtés, n'hésitez pas, je m'arrangerai pour vous les corriger dés que je les aurai reçus. C'est comme vous voulez. Voilà. A plus tard et bonne journée.

Correctionswinsister  (19.02.2009 à 20:35)

Merci Célynn, ça m'enlève une véritable épine du pied ^^

 

Donc, avis aux auteurs qui participent : c'est désormais à Célynn que vous enverrez vos chapitres pour qu'ils soient corrigés.

CrossoverAngelgym34  (12.03.2009 à 14:10)

Wiwi, c'est à qui d'écrire le prochain paragraphe du crossover??

bah???juliabaku  (12.03.2009 à 14:59)

Bonne question...

 

si je lis le plan, après Angie, c'est nenette, après Winsiter, après Clodou, gidou, puis moi... Si personne n'est volontaire, je peux refaire un chapitre rapidement que je passerais à Celyn.

WinsisterAngelgym34  (12.03.2009 à 15:51)

J'ai cinq jours de repos (miracle, lol) si vous voulez, je peux faire finalement le paragraphe que je devais faire si vous voulez toujours.

On va attendre la réponse de chef Winsister ;)

y a plus qu'à attendre.juliabaku  (12.03.2009 à 18:15)

Ok, on a plus qu'à voir.

Cross-overwinsister  (12.03.2009 à 19:30)

Aucun problème Angie, si tu es dispo, une seule chose à dire : fonce!! mdr

Viendra ensuite Nenette si elle est dispo, sinon on passera à la suivante.

 

En ce qui me concerne, je rappelle que je ne pourrai plus participer à l'écriture mais je peux reprendre les corrections, sauf bien sûre si Celynn est toujours disposée à les faire :) sinon je reprends sans problème.

 

Cross-overwinsister  (13.04.2009 à 17:13)

Y a-t-il encore des participants pour le cross?????

Je sais que je ne suis pas souvent dans le coin (overbookée en ce moment) et je m'en excuse mais personnellement, j'ai vraiment pas le temps de participer, ni de corriger, ni même de vraiment contrôler l'évolution de l'histoire ^^;

J'espère juste que le projet ne finira pas aux oubliettes avant d'être terminé...

prête à participer.juliabaku  (13.04.2009 à 17:39)

Si tu veux, je peux écrire quelques chapitres pendant le temps ou personne n'écris. (mille et une idée en tête.) Cependant, je ne pourrais pas forcément être là toute cette semaine. (bac blanc + concours d'infirmière.)

 

Mais pour ne pas laisser cette histoire aux oubliettes, j'suis prête à continuer l'histoire.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 04.05.2024 à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Viens chatter !