74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sous tensionNessa  (28.08.2008 à 21:12)

Coucou! j'ai créée une fic en commun appeler " sous tension" dont j'ai écris le premier paragraphe.

L'intrigue se déroule après le dernier épisode de la saison 4.  Elle est centrée sur Colby et Liz. Don est d'humeur massacrante à cause de Charlie et le fait subir à ses subordonées du coup cela devra s'en ressentir dans la relation entre Colby et Liz. Vous pouvez faire intervenir les personnages de votre choix comme un agent qui remplacerait Megan. 

Voilà pour la base de l'histoire. j'espère que ça inspira quelqu'un. 

Fic communeAngelgym34  (28.08.2008 à 22:39)

C'est une très bonne idée Nessa. J'y participerai dès que j'en trouverai le temps. Merci de nous en faire profiter.

Sous tensionNessa  (31.08.2008 à 14:27)

J'aimerais savoir  s'il y a d'autres personnes interessées pour écrire cette fanfic  afin de savoir si je dois  ou  non continuer moi même la fic car je dois dire que ça me démange.

Fic communeAngelgym34  (31.08.2008 à 15:49)

Tu peux la continuer et on continuera selon toi.

Sous tensionNessa  (03.09.2008 à 23:27)

Voili voila j'ai ajoutée un paragraphe. A qui le tour maintenant ?

Nouvelle fanfiction communewinsister  (22.10.2008 à 20:55)

Comme vous avez pu le voir sur les news, une nouvelle fanfiction commune va être mise en place. Il s'agit d'un crossover entre Numb3rs et Supernatural, en accord avec la responsable des épisodes virtuels. Tous les auteurs sont invités à participer.

Pour que tout se déroule bien, quelques règles vont devoir être respectées :

1°: seuls les auteurs qui se seront inscrits pourront participer. Merci de vous inscrire par MP avant le 15 Novembre que je puisse établir une liste.

2°: chaque participant devra m'envoyer son chapitre pour avis et correction avant de pouvoir le poster. Tous chapitre posté sans mon accord sera supprimé.

3°: à la fin de votre paragraphe, vous devrez désigner la personne qui écrira le suivant. Cela évitera que plusieurs personnes planchent sur un même passage.

Le but de ces règles est de créer une histoire cohérente et bien écrite.

Les trois premiers paragraphes seront écrits par Angelgym34, Nenette et moi-même de manière à donner la direction de l'histoire. Ensuite, ce sera à vous de faire travailler votre imagination pour un déroulement intéressant et intriguant de l'histoire.

Alors si vous êtes intéressés, faites le moi savoir rapidement, merci ^^

Fanfiction communeAngelgym34  (22.10.2008 à 21:07)

Je suis déjà entrain de commencer à écrire le début de l'histoire ;)

CrossoverAngelgym34  (09.11.2008 à 20:43)

Alors personne ne s'inscrit pour le Crossover entre Numb3rs et Supernatural??

L'idée ne vous plait pas??

inscriptions fic communewinsister  (09.11.2008 à 23:20)

Mais si on a des inscrits, j'ai reçu les noms par MP. Je dresserai la liste dès que les inscriptions seront clôturées ^^

 

Je rappelle aux retardataires que vous avez jusqu'au 15 Novembre au plus tard pour vous inscrire. Il vous suffit de m'envoyer un MP ^^

ok Wiwi, merciAngelgym34  (09.11.2008 à 23:34)

Ahhhhhh!!! Ca c'est une excellente nouvelle wiwi!!!

Je désespérais vu la fréquentation du quartier en ce moment!!!

Fan fiction commune cross overwinsister  (15.11.2008 à 12:28)

Aujourd'hui dernier délai pour vous inscrire!!

 

Allez les gens on se motive et même si vous n'avez jamais rien écrit, ne vous arrêtez pas à ça et lancez vous! L'expérience peut être intéressante ^^

Fanfiction commune, cross overwinsister  (19.11.2008 à 19:27)

Désolée pour le retard. Voici donc la liste des participants :

 

Angelgym34

Nenette

Winsister

Clodou

Gidou

Juliabaku

Si par malheur j'ai oublié quelqu'un, faites le moi savoir.

Petit rappel : vous devez m'envoyer votre paragraf par MP pour que je le corrige. A la fin de votre MP, vous devez me préciser qui sera celui qui écrira le paragraf suivant.

Comme il avait été dit précédemment, c'est Angelgym34 qui débutera la fic.

 

fanfic communenenette  (19.11.2008 à 19:54)

Donc dès demain, je ferai le paragraphe suivant celui d'Angie ^^

Wiwi???Angelgym34  (19.11.2008 à 19:55)

Wiwi, tu as posté les pseudos dans l'ordre où nous allons écrire???

Fanfic communeClodou  (19.11.2008 à 20:09)

J'ai vraiment hâte à commencer à écrire!! Je sens que je vais m'amuser!!

superjuliabaku  (19.11.2008 à 20:10)

Chouette!!^^

J'ai hâte!

Angiewinsister  (29.11.2008 à 16:01)

Non, j'ai posté les pseudos dans l'ordre où je les avais noté XD

A part pour les trois premiers chapitres où c'est donc toi, Nenette puis moi.

Par contre Nenette, tu en es où dans ton chapitre?

chapitrenenette  (29.11.2008 à 16:32)

Si tout se passe bien je te donne mon paragraphe lundi dans l'après midi, car en ce moment je n'ai pas toujours l'ordi pour moi, donc c'est un peu compliqué !!! Désolée avant toute chose de vous faire autant patienter, j'espère être dans les temps pour mon prochain chapitre ^^ Merci de votre compréhension

Crossoverwinsister  (01.12.2008 à 16:52)
Le chapitre de Nenette est en ligne, n'hésitez pas à lui donner vos impressions ^^ Le prochain sera écrit par moi-même XD En ligne jeudi soir si tout va bien :)
Crossoverwinsister  (04.12.2008 à 18:18)

Voilà, on est jeudi et comme promis, nouveau paragraphe posté ^^

 

Clodou, à toi pour la suite :)

Fic communeClodou  (04.12.2008 à 19:07)

PArafit je m'y met dès que possible!! Et en passant, tous vos paragraphes sont géniaux. J'ai pleins d'idees en tête!!

crossovernenette  (04.12.2008 à 19:23)

Wiwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ton paragraphe est juste énorme, j'adore de trop, je me serai cru dans un vrai épisode de la série. En même temps dans Numb3rs et Supernatural, waouh j'ai trop aimé !!!!

bravojuliabaku  (04.12.2008 à 19:24)

J'ai qu'une chose à dire sur tout les parties pour l'instant:

BRAVISSIMO!!! J'adore.^^

Super!KilKiller  (04.12.2008 à 19:35)

C'est vraiment une super fic commune que vous nous faite là! Chapeau! Je suis très impatiente de savoir la suite!

Continué à nous faire rêver.^^

CLODOUwinsister  (04.12.2008 à 20:45)

Super, par contre, tu as vu, ya une petite liste de "méchants" qui ne peuvent pas être impliqués dans l'histoire. Donc, et là je m'adresse à tous ceux qui vont suivre, n'allez pas nous sortir un loup garou ou un vampire dans les chapitres suivants ^^;

 

Le but de cette manoeuvre, c'est de faire travailler votre imagination un peu plus que d'habitude on va dire. Le "méchant" doit être créé de toute pièce par vos soins ^^

 

Voilà, bonne chance pour la suite :)

Fic communeClodou  (08.12.2008 à 18:55)

Voilà, mon paragraphe est posté. Alors, à toi ma sister pour le prochain. Ne vous gênez pas à donner vos commentaires.

BizarreKilKiller  (08.12.2008 à 19:00)

Un zombi sans pourtant être un zombie. C'est interessant comme monstre! Postez vite la suite! ^^

cooljuliabaku  (08.12.2008 à 19:57)

Bonne idée le zombie, ça me donne pleins d'idée pour la suite...J'attends plus que Gidou est fait son chapitre, et que je me régale à le lire, avant d'entamer le mien...

 

Cependant...Je fais une suite mais pas la fin c'est ça non?

Fic communeClodou  (08.12.2008 à 20:21)

Je suis contente que mon monstre vous ai plu! PAs très évident de trouver dès que les Winchester n'avaient jamais rencontrés ce type de monstre. Moi aussi, j'ai hâte de lire la suite et de savoir comment ma sister va bien se débrouiller pour écrire la suite.

Pour répondre à ta question Jb, tu écrit une suite et non la fin. Après toi, Angie va recommencer à poster un paragraphe et ainsi de suite.

Fanfic communegidou55  (08.12.2008 à 20:35)

Très bon paragraphe sister!! Il est vraiment bon. Deplus, je voulais signaler que tous les paragraphes sont excellents et que je vais écrire ma suite dès que possible!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Aujourd'hui à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

Viens chatter !