74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
JuliabakuClodou  (19.11.2008 à 21:23)

Bye Bye et Bonne nuit Agente Juliabaku!!

juliabakugidou55  (19.11.2008 à 21:23)

Bonne nuit juliabaku !!

À la prochaine et à demain j'espère!!

 

 

Bonne nuit JuliaAngelgym34  (19.11.2008 à 21:25)

Bonne nuit agent Julia et à demain. Bon courage pour les cours. Moi je suis en WE depuis midi mais je bosse toute la semaine prochaine et le vendredi 28, je travaille de nuit à la clinique, pffff

FBIClodou  (19.11.2008 à 21:28)

Je viens de lire ton résumé!! J'adore les histoires de chasses aux trésors. Je sens que je vais aimer cette histoire. Et en passant, moi aussi je déteste les histoires qui finissent mal!!

Angiegidou55  (19.11.2008 à 21:29)

Chanceuse!! Tu es en WE... Moi, j'ai travaillé aujoud'hui et demain et etc.. à vendredi!!

Hi, le 28 novembre, tu travailles de nuit. Ce n'est pas évident. Je comprends que tu ecrit sniff.

lolAngelgym34  (19.11.2008 à 21:30)

LOL Ben oui, je trouve ça moche. J'aime bien quand ça finit bien. Bon, je ne cache pas que les persos en bave dans mes fics mais ils finissent toujours par s'en sortir. J'ai posté la fic dans le quartier "Les sagas" dont Chris2004, notre responsable des jeux et concours en est l'administratrice principale.

12h de garde, c'est longAngelgym34  (19.11.2008 à 21:31)

Surtout qu'il suffit que les mamans du service ne sonnent pas et qu'il n'y ait pas d'accouchement et là, la nuit va être longue. Ce sont des gardes de 12h en plus mais j'ai un ordi et le net alors je continuerai mes fics lol.

FBIClodou  (19.11.2008 à 21:37)

En tout cas Angie, je veux te dire Bravo!! Tu écris tellement de fics!! Dans Numb3rs, Supernatural,  Dr Quinn ( qui en passant je viens de decouvrir cette série), et surement d'autre que j'ignore... Bravo!1 J'ai seule,ment écrire une et en plus avec ma sister et je trouvais que c'était quleque chose. Souvent des blancs de mémoires... Mais nous nous sommes amusées sommes deux vraie folle!!

Travailgidou55  (19.11.2008 à 21:38)

12 heures de garde Wow !! C'est assez long. Mais, il y a un point positif, si pas de maamn qui accouche, tu fais tes fics. Ca c'est trop cool !!

Ficsgidou55  (19.11.2008 à 21:39)

Tu as raison sister!! J'ai vraiment aimée en écrire une avec toi!! C'est vraiment amusant, j'ai adoré l'expérience.

Il faut s'amuser en écrivantAngelgym34  (19.11.2008 à 21:40)

C'est le principale de s'amuser quand on écrit. Moi, je m'éclate et en plus, j'ai les idées qui fusent. Parfois je n'ai pas terminé la fic que je sais déjà ce que je mettra dans la prochaine. J'ai écrit une fic dans prison Break et plusieurs dans stargate SG-1.

Il faut se faire plaisir.

Et j'ai aussi l'avantage de savoir grace à vos mp que vous aimez mes fics alors je continue également décrire pour vous.

crossoverAngelgym34  (19.11.2008 à 21:41)

Ben là, ça va être cool, on va pouvoir en écrire une tous ensemble sur deux séries qu'on apprécie.

FBIClodou  (19.11.2008 à 21:42)

Yes!! Ca va être géniale!!

Ficsgidou55  (19.11.2008 à 21:43)

Trop cool!! J'ai vraiment hate. Est-ce toi qui a eu l'idée?

CrossoverClodou  (19.11.2008 à 21:47)

Je crois que nous sommes 6 membres à participer!!

Travail d'équipeAngelgym34  (19.11.2008 à 21:48)

Ce que je peux vous dire c'est qu'il s'agit un travail d'équipe. On en a discuté avec Nenette et Winsister par msn un soir et on a travaillé sur l'idée et la façon de procéder. On voulait faire participer tout le monde. De plus, comme je suis la responsable des épisodes virtuels sur supernatural, on pourra lorsqu'elle sera terminé ici, chacune poster ses paragraphes sur l'autre quartier pour montrer notre travail.

Ficsgidou55  (19.11.2008 à 21:51)

C'est vraiment une idée de génie que vous avez eu tous les trois!! BRavo!! C'est vraiment cool que tu sois responsable des épisodes virtuels dans les deux forums. Alors, les deux forums vont pouvoir voir notre fics.

Oui!!Clodou  (19.11.2008 à 21:52)

Oui ca serait super de le poster sur le quartier de Superntural après!!

Ficsgidou55  (19.11.2008 à 21:52)

C'est vraiment une idée de génie que vous avez eu tous les trois!! BRavo!! C'est vraiment cool que tu sois responsable des épisodes virtuels dans les deux forums. Alors, les deux forums vont pouvoir voir notre fics.

FBIClodou  (19.11.2008 à 21:54)

Sister, C'est Winsister qui est responsable des époisodes virtuelles dans Numb3rs et Angie dans Supernatural!

Question: Peut-être que je vais paraître pour une vrai conne mais je voulais savoir toi et Nenette, êtes-vous vraiment soeur? Comme Jo and me mais nous nous sommes des twins sisters!!

quartiersAngelgym34  (19.11.2008 à 21:54)

C'est winsister sur ce quartier pour les épisodes virtuels mais comme elle a participé à l'élaboration de l'idée, donc ça apparaitra dans les deux quartiers.

Je pense que c'est logique puisque ça parle des deux séries lol.

lol GidouAngelgym34  (19.11.2008 à 21:55)

Non, nous ne sommes pas de vraies soeurs mais comme nous nous entendons bien, on se considère comme des soeurs, voilà tout.

Angiegidou55  (19.11.2008 à 21:58)

Désolé !! J'étais certain que tu était responsable de Numbers aussi. Mais, c'est tout a fait logique qu'elle soit dans les deux quartiers.

mdrAngelgym34  (19.11.2008 à 22:03)

Ne le soit pas, ce n'est pas grave. On me voit partout c'est pour ça mdr.

FBIClodou  (19.11.2008 à 22:05)

AH oui je pensais vraiment que vous étiez des soeurs!! Est-ce que vous vous connaissiez grace au forum ou vous vous connaissez avant ??

décallage horaireAngelgym34  (19.11.2008 à 22:06)

TIens j'ai une question à vous poser les filles. Quelle heure il est en ce moment chez vous?? Je ne sais même pas combien d'heure de décalage nous avons lol. Je sais, honte à moi mais comme ça je dormirai moins bête ;)

RoadhouseAngelgym34  (19.11.2008 à 22:07)

On s'est connue sur les forums de supernatural avec les délires que nous faisions dans le roadhouse.

FBIClodou  (19.11.2008 à 22:07)

Nous avons 6hrs de décallage avec la France, là à ce moment, il est 16h07.

okAngelgym34  (19.11.2008 à 22:08)

Ah quand même, c'est pas rien dis donc, lol. Donc vous avez encore le soleil alors, la chance, mdr.

FBIClodou  (19.11.2008 à 22:09)

En tout cas, ce site nous a permis de rencontrer des gens super sympa!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, 07.05.2024 à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, 08.05.2024 à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

sanct08, Avant-hier à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, Avant-hier à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, Hier à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

Viens chatter !