74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
coup de gueule!!!juliabaku  (03.04.2009 à 18:08)

Un gros coup de gueule de ma part, (tout comme ceux que j'ai lu aussi sur le forum de Numb3rs sur M6.fr)[Non, pas de coup de gueule comme je t'ai envoyé Cissy XD]

Si on ne met que 2 épisodes de Numb3rs et surtout de la saison 5, ça ne sert à rien...Les fans de Numb3rs vont être dégouter et devront attendre encore longtemps. Si on faisait tout en même temps (tout un longue série d'épisode encore là ça aller) mais coupé comme ça!!!

 

Vraiment là, ils n'ont aucun tact... (bien que c'est sur, c'est mieux d'avoir deux épisodes que rien du tout...Mais c'est épisodes là, il faut les suivres...Surtout les premiers pour comprendre!!!)

 

Bouh...Il faut qu'ils revoient leur approche sur M6. (mais comme on est pas dans la boîte, on ne s'est pas comment ils ont pensé ça. Tout comme quand il diffuse des épisodes parlant de Noël en plein milieu de l'été XD)

 

Sinon, croisez les doigts pour moi les filles demain, c'est mon concours d'infirmière de premier choix. Un autre le 15 pour une autre école d'infirmière. J'espére que mon esprit ne sera pas trop pertubé en sachant qu'il y aura Numb3rs le soir même. Non sérieusement, je penserais peut être à Numb3rs pour les test psychotechnique (en gros tout ce qui est de la logique!!!)

 

Bacciolino.

C'est l'effet mode !Cissy  (04.04.2009 à 14:34)

Numb3rs ne fait pas partie des séries qui "rapportent" : c'est sans doute trop complexe pour les petites têtes des dirigeants de M6 (XD).

Alors on nous le tronçonne allègremment ce qui va à l'encontre du but recherché puisqu'effectivement ça ne peut que décourager d'éventuels nouveaux téléspectateurs. A nous de faire le battage ! Mais comme tu le dis, mieux vaut 2 épisodes que rien du tout.

Il va falloir qu'on s'habitue à l'avoir en bouche-trou. En tout cas, je compte dire ce que je pense à la chaîne, même s'ils n'en ont pas grand chose à battre. Mais on peut peut-être envisager une protestation commune?

Pour sortir du sérieux: j'ai vu Northern Exposure (3 premières séries en VO sous titrée), c'est assez sympa. Mais de toute façon, tout film avec Rob est sympa. Le plus drôle? Private Resort tourné en 1985 où il tient le rôle principal aux côtés d'un illustre inconnu du nom de Di Caprio (Léonardo de son prénom). Et il se promène en tenue d'Adam une bonne partie du film (on voit que depuis il a pris quelques kilos et s'est fait refaire les dents, atroces à l'époque). Celui où son apparition est la plus brève : le Gourou et les femmes (environ 45 secondes) film par ailleurs dans la grande tradition des navets hollywoodiens censés être drôles.

L'un de ses rôles les plus attachants : Dernière Danse où il est un avocat cherchant à défendre sa cliente condamnée à mort. Et le plus lacrymal : L'amour sans frontière, bluette téléfilmée en deux partie où il joue un toubib de brousse follement amoureux d'une consoeur fille d'un riche magna italien. Lorsqu'il est blessé dans une embuscade, elle supplie son père de le faire rappatrier et il accepte à condition qu'elle rompe avec lui, ce qu'elle fait. Des années plus tard, alors qu'il a épousé son amie d'enfance, et est devenu un ponte en cancérologie, il voit revenir son grand amour dans sa vie atteinte d'une tumeur au cerveau. Préparez vos mouchoirs...

Le club des empereurs est sympa aussi, mais ressemble, en moins bien, au cercle des poètes disparu. Son petit plus? Rob Morrow! Maman (titre du film hein, je ne vous parlerai pas de ma mater XD) m'a bien fait rire et j'en ai encore quelques autres à voir : je vous tiens au courant.

 

Cissy,Orkhadia  (04.04.2009 à 20:39)

Soit tu es la personne la plus calée en cinéma du monde (ne jamais avoir peur d'exagérer), soit tu es la biographe officielle de Rob Morrow (dans ce cas fais le moi savoir stp...) Lol.

Moi je suis nulle en cinéma (et en sport accessoirement, j'ai jamais ces camemberts au Trivial Pourcuite...), et j'en connais aucun de ces films. Sinon, la série tu l'as vu sur le web ou bien elle a été diffusée en France ?

A part cela, c'est clair, les diffusions sur M6 c'est n'importe quoi, et c'est très dommage. Mais TF1 font pas mieux, à mon avis. Les programmeurs français prennent vraiment les téléspectateurs pour des cons... Et ils voudraient qu'on télécharge pas. Moi, quand j'aime une série je préfère carrément acheter le coffret (bon ça bien sûr c'est la théorie).

 

 

^^juliabaku  (05.04.2009 à 07:58)

XD la théorie Okaïda!

 

Peut être que ça ne fera pas bouger grand chose mais au minimum tout le monde sera solidaire et l'on pourra leur prouver que cette manière de diffuser n'est pas toujours la bonne. (Bon je penses pas que l'on fera la révolution de la télé), mais peut être pourrions nous faire prendre conscience à d'autres personnes que les diffusions ne sont pas logique et puis voilà. (Et donc, de ne plus passer pour des c°°)

 

Vilà vilà...

 

En tout cas niveau film t'es calé ma chère Cissy (Hein Grand mère...Non j'rigole.)

 

Faut pas charrier !Cissy  (05.04.2009 à 12:05)

Petite JB si tu me cherches tu vas me trouver : je vais te montrer que les grands-mères ont de la ressource ! LOL

Déjà que je vous en veux à mort d'avoir occis Don! Mais ça se paiera tôt ou tard, croyez-moi.

Pour répondre à Orkadhia : je suis une quiche en matière de cinéma. Par contre, comme tu l'as deviné j'adore Rob Morrow (et oui on peut être une grand-mère et avoir le coeur d'une midinette) et j'essaie de regarder tout ce qu'il a tourné.

En fait je possède les DVD des films dont j'ai parlé : zone 1 ou zone 2 (j'ai fait installé un lecteur spécial pour la zone 1) donc j'en profite. Et comme toi j'achète les coffrets des séries qui me plaisent, je ne suis pas téléchargement non plus. Si ça vous intéresse, je vous ferai des petits résumés, quoi que je ne sois pas sûre que vous le méritiez (et oui, il va me falloir un moment pour vous pardonner traîtresses que vous êtes!)

Sur ceux je vais aller pleurer tout l'après-midi... XD

N'empêche que c'est DON le meilleur!

 

XDjuliabaku  (05.04.2009 à 12:20)

Traitresse, traitresse...

J'suis quand même aller chercher des vidéos de Rob morrow que j'ai mis après sur le quartier. (comme quoi, même si j'adore Charlie, j'en oublie pas le grand frère.)

 

Sinon, pour les fans de Rob, je crois avoir trouvé son compte sur You tube où il diffuse ses propres vidéos. (Mais je ne suis pas 100% sure, mais je pourrais vous l'envoyer.) Donc pour ces fans, venez m'envoyer un MP, je vous relierais directement sur son compte et ses vidéos.

Les RimesOrkhadia  (06.05.2009 à 18:56)

Alors, au risque de passer pour l'enquiquineuse de service (c'est tout moi ça!) je vois pas en quoi les jeux intitulés "Mots" ou "le Pendu" sont plus en adéquation avec la série que celui des "Rimes".

Ils sont encore plus stricts que certains agents du FBI, les Agents Smith d'hypno ; C'est un peu l'inquisition quand même ! (bon j'en fais des caisses mais quand même on n'embétait personne avec nos rimes et en plus jusqu'à présent on avait fait l'effort de toujours parler de la Série)!

Alors, c'est vrai que je séchais depuis pas mal de temps pour la rime en "ABLE" mais quand même, je suis déçue ! :(

Réponse aux mécontentsAngelgym34  (06.05.2009 à 19:10)

Alors pour te répondre Orkhadia, ça ne vient pas spécialement d'un agent Smith mais également du grand chef d'hypno. Si tu savais le nombre de règles que je dois suivre pour le quartier tu serais folle mais passons. En ce qui concerne le jeu du "mot", il doit s'agir de mots en rapport avec la série qui finalement se retrouve également avec des moments de tous les jours. En revanche, le pendu n'entre pas en compte dans ce que tu dis étant donné qu'il a toujours concerné des mots ou phrase portés sur la série.

En ce qui concerne le jeu des rimes, il faudra voir avec Gidou55 si vous souhiatez les réouvrir mais les rimes devront se rapprocher au maximun de la série afin que nous puissions le laisser.

Merci de votre compréhension.

petit coucoujuliabaku  (10.05.2009 à 16:29)

Juste un petit message pour passer un petit coucou à tout le monde.^^ (la fille a peine crevé XD!!!!)

 

Et par la même occasion, je remercie Chris2004 pour ce le petit avatar pour la newsletter, vous le découvrerez bientôt.

 

Sinon, j'espére que tout le monde va bien (visiblement, les jeux fonctionne, et les pages aussi donc...)

 

Bon, j'espére bientôt que tout soit passer, mais en ce moment, j'ai tout les oraux en même temps. (le 11/05, le 18/05, le 25/05 et peut être la semaine suivante...Pas de repos pour les brave XD!!!)

 

Bacciolino à tous!!!

Courage JuliaAngelgym34  (10.05.2009 à 16:39)

On te souhaite beaucoup de courage Julia et croisons les doigts pour que tu réussisses tes oraux.

On pense bien fort à toi!!!

A bientôt.

CoucouChris2004  (10.05.2009 à 16:47)

Tiens nous au courant julia !

Bonne chance !

Grande nouvelleCissy  (20.05.2009 à 22:53)

CBS vient de dévoiler sa nouvelle grille: Il y aura bien une saison 6 à Numb3rs!

Reste à espérer qu'on la verra en France...

YesssChris2004  (21.05.2009 à 11:52)

Eh oui comme tu le dis Cissy c'est une grande nouvelle. Nous allons pouvoir continuer de suivre nos personnages dans leur vie professionnelle et personnelle.

Après comme tu dis j'espère aussi que la série passera sur les chaînes françaises.

petit coucou pour tout le mondejuliabaku  (27.05.2009 à 18:45)

Salut!!!!

 

Un petit passage sur le forum avant de repartir dans mes révisions.

J'suis contente de voir que le quartier continue à se dévélopper. (Et je remarque que par la même occasion, les courreurs se donnent du coeur à l'ouvrage pour écrire des petits messages. Chouette^^)

Sinon, j'espére que tout le monde va bien, ici dans le Nord, on a eu un grosse tempête, et pas mal de personnes ont eu des innondations voir des grellons de la taille de mandarine. (Ca fait peur là!!)

 

Bon mis à part ça, contente qu'il y aura la saison 6 de Numb3rs. Une saison que j'attends avec impatience. Tout comme la saison 4 qui sortira en DVD cet été.

En tout cas, côté recherche pour la diffusion de Numb3rs en france...(Oui, oui, quand j'ai un peu de temps je cherche tout de même pour trouver une petite piste lol) nada. Mais la recherche n'est pas fini. On remonte les manche et on y va!!!!

 

Bon, niveau des exam's, bah, on s'approche du bac!!! (ARG!!! Ca va passer vite!!!!) J'espére pour vous que vous n'avez pas la vie trop dure.

 

Bonne journée à toutes et à tous.

 

Bacciolino.

 

bonjourjuliabaku  (22.06.2009 à 17:14)

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai besoin d'un petit coup de pouce au niveau informatique si des personnes si connaissent.

 

Il m'est arrivé plusieurs fois qu'à la place d'enregistrer mon message en MP il devienne un message sur forum. (foutu ordi fonctionne.)

 

Donc si quelqu'un a déjà eu le même problème et qui a réussi à le résoudre, qu'il me dit comment il a fait merci.^^

BonsoirCelyn6414  (24.12.2009 à 02:56)

Coucou,

On dirait bien que les bureaux du FBI ont pris de longues vacances ces derniers temps !!! Pour l'occasion, je m'y installe un p'tit moment et comme je risque de ne pas repasser avant vendredi soir, je vous souhaite à toutes et à tous, un très bon réveillon et un joyeux Noël. Bisous.

 

Céline.

Bonjournenette  (25.12.2009 à 16:31)

Hey bien un Joyeux Noël à vous tous !!! J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que vous avez reçu tous ce que vous souhaitiez !!!

Bonne année 2010juliabaku  (01.01.2010 à 16:43)

Buon anno, bonne Année, 2010!!!

 

J'espère que tout ce passera bien, plein de bonheur. Que vos souhaits soit exhaussé!!!

Dans ma propre clinique (C'est trop fort)Angelgym34  (26.08.2010 à 18:38)

Vous en voulez une bonne ???

Tout le monde doit se souvenir d'Alexandra Rosenfeld, miss France et miss Europe 2006 ici du Languedoc Roussillon.

Et bien, lundi, je suis arrivée à la clinique où mes collègues m'ont annoncés qu'elle venait pour être déclenchée et bing, je suis tombée dessus avec son mari, le jour de rugby du Stade Français, Sergio Parisse. Je dois dire qu'il est super impressionnant (1m95 qu'il m'a dit, un truc de fou). Je fais la même taille que miss France et je me suis sentie toute petite à côté de lui.

J'ai donc assisté à l'accouchement car j'étais de bloc deux jours d'à filé et je me suis occupée de leur petite fille, Ava. Elle est magnifique et aussi grande que ses parents (52 cm).

Ils vont tous très bien et sont vraiment adorables. Ca fait plaisir de voir des gens qui ne se prennent pas la tête malgré leurs célébrités. Enfin voilà, tout ça pour vous dire que ça m'a fait bizarre. Enfin au passage, en comptant Ava, j'ai quand même eue 5 naissances dans la journée avec cette maudite pleine lune.

Cissy  (26.08.2010 à 18:42)

Mais tu vas avoir une jolie photo dédicacée non?

C'est chouette comme tu le dis de rencontrer des gens qui restent simple, ça doit te changer de ceux qui n'ont rien pour être fier et se prennent pour des seigneurs!!!

InformationsAngelgym34  (25.08.2012 à 20:45)

Je n'ai plus d'internet depuis aujourd'hui sur mon ordinateur. J'écris ce message de l'ordinateur de mon frère. pour une raison que j'ignore, je ne peux plus me connecter au net et par conséquent venir bosser sur le quartier ou poster mes histoires sur le blog.

Je vous annonce donc que je ne sais pas du tout quand je pourrai revenir, si je peux revenir... Je tenterai de revenir en dire plus lorsque j'en saurai plus...

Cissy  (26.08.2012 à 11:10)

Merci de nous avoir averti(e)s Angie: on garde le fort!!!

RetourAngelgym34  (26.08.2012 à 15:17)

Après avoir fait une restauration du système, mon frère est parvenu à me remettre le net donc... me revoilà... Le seul hic, c'est que je ne comprends toujours pas pourquoi je ne pouvais plus accéder au net de mon ordinateur. Enfin bon, le principal, c'est que maintenant, ça marche ;)

Cissy  (26.08.2012 à 15:29)

Et que tu en profites pour t'acharner sur ma saison favorite méchante!!! (lol)

Problème d'ordinateurAngelgym34  (27.12.2012 à 20:11)

Je m'excuse de ne pas être très présente sur le quartier mais le disque dur de mon ordinateur a lâché ce qui fait que je n'ai plus d'ordinateur. Je taxe actuellement celui de mon frère afin de pouvoir vous avertir de ce qu'il se passe.

J'espère pouvoir régler rapidement le problème.

En attendant, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année ;)

Cissy  (28.12.2012 à 17:12)

TRès bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi Angie!

Bonne annéeAngelgym34  (01.01.2013 à 00:54)

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2013

Gros bisous

Bonne annéeCelyn6414  (01.01.2013 à 04:34)

Bonjour à toutes et à tous. Meilleurs voeux pour 2013. Bonne année. A bientôt.

Cissy  (01.01.2013 à 19:05)

Meilleurs voeux à tous! Que 2013 vous soit clémente!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !