74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
loljuliabaku  (21.11.2008 à 19:55)

J'avais bien aimé la BA aussi. Et quand j'ai su que David Krumholtz y jouer...J'ai voulut voir comment c'était...

 

Et bien je le trouve génial comme film sinon. (Ca ma relancer dans la lecture de bouquin à suspens, dont sream test qui est dans le même genre.)

 

Bon c'est parti pour la réplique avec Poubelle!!!^^

Julianenette  (21.11.2008 à 20:05)

Oh j'adore trop ta nouvelle avec le mot poubelle mdr

bof...juliabaku  (21.11.2008 à 20:09)

Bah, je la trouvais moyenne la dernière...

En tout cas c'est tout pour aujourd'hui les répliques. Je recommencerai demain, sinon je vais pas arréter d'en faire. XD.

 

répliquesAngelgym34  (21.11.2008 à 20:10)

Du coup, vu le nombre de répliques que l'on met, je pense changer la photo toutes les semaines alors. Ca donnera plus de choix de répliques.

répliqueAngelgym34  (21.11.2008 à 20:25)

Voilà, j'ai posté ma nouvelle réplique moi aussi. lol

adorejuliabaku  (21.11.2008 à 20:31)

j'adore cette réplique...

Aller entre Colby et David...Lequel j'aimerais bien être avec...Honnétement? David. Je crois que Colby me ferais peur avec son ton parfois autoritaire. Lol^^

david/colbyAngelgym34  (21.11.2008 à 20:35)

Oui tu as raison qu'il est autoraitaire parfois mais ça doit être du à son passé en Afganistan. David est plus soft.

demain...juliabaku  (21.11.2008 à 20:35)

Bon a demain les gens. Je vais bientôt aller regarder NCIS (oui oui, je suis fan de ça aussi, mais pas autant que Numb3rs.)

Et comme ça je vais essayer en même temps d'imaginer une suite possible.

 

Bonne nuit à toutes et à tous!!!

Bye JuliaAngelgym34  (21.11.2008 à 20:46)

Bye Julia. Bonne nuit. Bisous

FBIClodou  (21.11.2008 à 22:46)

Je viens vous dire un petit coucou! Mais je vois qu'il n'y a personne!! Alors, Bonne nuit les agents!!

Bisous

FBIgidou55  (21.11.2008 à 22:49)

Salut sister!! Moi aussi, je viens faire un petit coucou aux agents!! Alors, bonne nuit à tous!!

 

HeyAngelgym34  (22.11.2008 à 13:43)

Bonjour,

 

Toujours aussi sympas tes répliques Julia, je les adore et j'en loupe pas une lorsque je les valide, mdr.

Merci pour ces doses de bonnes humeurs que tu donnes au quartier.

pregojuliabaku  (22.11.2008 à 13:46)

Bah, ce n'est rien... J'improvise quelques phrases en tête, c'est pas grand chose.^^"

Si ça fait plaisir c'est l'essentiel.

 

Je suis contente il neige.^^

waouhhh, déjàAngelgym34  (22.11.2008 à 13:50)

Waouhhh, de la neige, déjà.

Moi, j'ai un super ciel bleu avec un magnifique soleil mais alors un vent pas possible.

Alors qu'as-tu prévu pour ton week-end à part de faire un bonhomme de neige lorsqu'il y aura plus de neige, lol???

neige...juliabaku  (22.11.2008 à 13:53)

Bah...Je sais pas...En faites je vais surtout réviser un peu. Et je suis toute seule chez moi, donc je verrais bien.

 

Essayer de terminer le script français de l'épisode 3

Après-midiAngelgym34  (22.11.2008 à 14:00)

Ok, ben ça te prévoie une bonne après-midi ça alors, lol.

Moi, je vais probablement aller me promener dans les boutiques dans quelques temps.

boutiquejuliabaku  (22.11.2008 à 14:01)

alors bonne course.^^

 

Moi je vais peut être aussi travailler sur mon crossover Numb3rs,; NCIS, Dr House, Supernatural que je dois mettre en décembre sur mon blog.^^

lolAngelgym34  (22.11.2008 à 14:15)

Ah ben en effet.

Je suis écroulée de rire. Déguiser Larry en femme. C'est trop fort. mdr

anche iojuliabaku  (22.11.2008 à 14:18)

J'avais déjà déguiser un homme en femme. Enfin camarade de classe, qui avait fait un pari avec moi. Il est allé en cours d'histoire en robe bleu avec des fleurs rose à froufrou.

 

Tout le monde était mort de rire. Même le garçon en question.^^

 

J'immagine quanf même larry en robe...Et avec du maquillage, ça aurait été marrant.

Bonzour!!!juliabaku  (23.11.2008 à 13:18)

Salut!!!

 

 Nia!!! Il reneige encore dans le Nord de la france!!!! Bon ça ne tient pas, mais c'est zolie!!!!

Est-ce que tout le monde va bien?

CoucouAngelgym34  (23.11.2008 à 13:23)

Coucou,

 

Moi, ça va bien merci et toi?

 

Moi c'est encore ciel bleu et soleil mais alors y'a un vent glacial qui vient de la mer brrrrrrrr.

 

Alors? Quoi de neuf en ce bon dimanche?

^^juliabaku  (23.11.2008 à 13:36)

Tout va bien... A part que je suis toute seule chez moi...

Mais sinon, je vais bien...Je ne sors pas de chez moi, je reste bien au chaud, entrain de regarder quelque vidéo sur internet (et qui sait trouver la perle rare.).

 

Demain les Activités Interdisciplinéaire commence. On fait un dossier sur un sujet de notre choix et on doit le présenter. On mélange ainsi la ST2S, la biologie, la physique-chimie, et les mathématiques. On doit être par groupe de deux...Et j'ai encore trouvé personne.

Enfin, conseil de classe demain à 19 H00. ^^' c'est ça le boulot de délégué; XD

waouhh, impressionnante notre JuliaAngelgym34  (23.11.2008 à 13:42)

Et ben dis donc, tu es l'étudiante modèle toi alors, c'est bien!

Tu as un programme bien chargée pour demain dis donc!

Moi, ça va, je ne travaille que le matin demain, tout comme mardi et jeudi. Mercredi, je bosse en 12h et vendredi, je travaille en 12h aussi mais la nuit jusqu'au samedi matin à 7h.

La semaine devrait bien se passer, enfin j'espère qu'on aura pas d'accouchements difficiles.

bon couragejuliabaku  (23.11.2008 à 13:50)

Bon courage pour ta semaine....

 

Ah au faite...Je suis obligé de retarder le script pour la semaine prochaine...Comme j'ai eu du mal en ce moment . (mon lecteur DVD va me lacher si ça continue.^^)

 

Donc voilà. Je suis désolée pour le retard. Pour cela tu peux me donner trois mots.^^

T'inquiète pas JuliaAngelgym34  (23.11.2008 à 13:59)

Ne t'inquiète pas pour ça Julia. Il n'y a pas de temps donner pour faire les scripts. Tu les fais à ton rythme et si ton lecteur te lâche , tu n'y es pour rien.

Moi, je suis entrain de faire les résumés longs des épisodes 208 et 222, ensuite, je change l'édito et après, je psnse continuer un peu ma fic "Virus".

Alors trois mots:

-Soleil

-Plage

-Bonzage

Ca te convient???? ;)

okjuliabaku  (23.11.2008 à 14:03)

d'accord...Mais j'essaye de faire le plus vite possible.

 

Alors...Soleil, bronzage et plage...C'est parti!!! On va les mettres dans les 4 répliques ces trois mots. Je vais m'amuser.^^

RépliquesAngelgym34  (23.11.2008 à 14:05)

Lol, j'ai hate de les lire alors. Je les continuerai après toi aussi les répliques. Aujourd'hui, je me concentre juste sur numb3rs. Bon, un peu comme d'habitude mais là, je crois que je vais faire que ça aujourd'hui vu le programme, mdr.

Aller fais nous bien rire encore!!!

Ca y est!!juliabaku  (23.11.2008 à 14:21)

Bon ben voilà...Quatre nouvelles répliques. Je trouve la dernière moins amusante, mais j'attends une suite de ta part.^^

 

Il doit y en avoir une qui va te plaire normalement.

Trop sympasAngelgym34  (23.11.2008 à 14:24)

Je les aime bien. Elles sont sympas. Finalement avec les répliques, ça fait presque un épisode virtuel et c'est trèp sympa. Je fini mon résumé long et je fais les répliques, lol.

XDjuliabaku  (23.11.2008 à 14:30)

Les trois premières sont plus du domaine humour, que la quatriéme ressemble vraiment un épisode virtuel.^^

 

Enfin c'est mon avis. Du moment que ça plait à tout le monde, et que ça acitve le forum...

 

J'ai un peu peur là pour mes parents...Ils doivent rentrer sous la neige.^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, 07.05.2024 à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Avant-hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !