74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
BANNIÈREClodou  (20.11.2008 à 22:08)

Ah ok!! C'est vrai tu es en congé!

Angiegidou55  (20.11.2008 à 22:11)

Oui, c'est vrai, Angie est en congé!!

Alors, tu as beaucoup de temps pour les faire!!

quaritergidou55  (20.11.2008 à 22:12)

Qu'est-ce que j'aime beaucoup dans ce quartier, c'est qui a plein de concours de avatar, wallpaper, fanfics, etc.. C'est vraiment très agréable!! J'adore ca.

fbiClodou  (20.11.2008 à 22:13)

OUI, C'EST VRAI. CA GARDE LE QUARTIER ACTIF!!

merciAngelgym34  (20.11.2008 à 22:21)

Oui, on essait en tout cas de le garder actif en proposant plusieurs choses et vous allez avoir du grand choix pour les fêtes de fin d'année car on prépare de nombreuses surprises.

Mais, ça me fait super plaisir d'apprendre que le quartier vous plait. J'en suis vraiment soulagée.

FBiClodou  (20.11.2008 à 22:23)

Il y a déjà les cartes de Noel!! Bonne idée!! J'hésite encore de m'inscrire!

fbIgidou55  (20.11.2008 à 22:24)

Le quartier me plait beaucoup Angie. J'ai bien hate de voir les surprise su quatier!

Moi non plus, je me suis pas inscrit a ce concours. J'y pense.

cartes de noelAngelgym34  (20.11.2008 à 22:27)

Alors pensez les filles. Ca va être très sympa lol.

Bye byegidou55  (20.11.2008 à 22:28)

Bon les filles, je dois y aller !!

On se reparles demain peut-être?

Passez une belle fin de soirée!!

Bis

 

Bye GidouAngelgym34  (20.11.2008 à 22:30)

Merci pour cette soirée Gidou, à demain. Bonne soirée.

 

Bisous.

fbIClodou  (20.11.2008 à 22:30)

Promis Angie!

Bye Bye sister! Tu viens chez nous pour écouter Supernatural! N'oublie pas!

 

Clogidou55  (20.11.2008 à 22:33)

Bye bye à tous les deux! Je vais y penser te surement je vais m'incrire !!

Sans faute Clo!! Pour rien au monde je manquerais Supernatural!! Le beau Jensen Ackles....

ClodouAngelgym34  (20.11.2008 à 22:34)

Ah ta soeur vient chez toi pour regarder Spn??

fbIClodou  (20.11.2008 à 22:39)

Oui!! C'est notre tradition!! Nous avons toujours écouter nos épisodes ensemble!! Toujours. Tellement drôle, tout le long, elle parle de Jensen tasndis que moi, je parle de Jared!! Trop drole! Une chance, imagine si on aimerait tous les deux le meme! La guerre!! lol

SériesAngelgym34  (20.11.2008 à 22:42)

Oui, c'est ce qu'on disait avec Nenette nous aussi vu qu'elle est à fond Jared et que j'aime beaucoup mon époux Jensen (en même temps, vu que nous sommes marié, c'est normal que je l'aime mais bon) mdr

C'est drôlement bien dis donc. Et pour numb3rs, vous faites pareils??

MDrClodou  (20.11.2008 à 22:44)

Mdr! Oui!! Trop drole. Moi je prefere Charlie et elle Don!! Jumelle mais si differente!! Une chance parce que comme je tài dit, ca serait la guerre!! hihi

niarknenette  (20.11.2008 à 22:47)

Pas touche à mon Jaredounet, sinon moi je préfère Don ^^

FBIClodou  (20.11.2008 à 22:49)

Hey resalut Nenette!! T'inquiète je te l'emprunte seulement un peu!! lol

Ah oui, tu préfère Don!

Donnenette  (20.11.2008 à 22:52)

Ouais je préfère Don, je le trouve comment dire, plus ..... masculin lol

J'ai du mal avec Charlie, pas que je l'aime pas, mais je préfère le caractère de Don !!!

CharlieAngelgym34  (20.11.2008 à 22:52)

Et moi, je préfère Charlie. Son petit côté naïf et si intelligent en même temps. Si loin du monde réelle que son personnage me plait. Et comme je suis nulle en maths, j'ai besoin d'un prof particulier donc ça tombe bien, mdr

FBIClodou  (20.11.2008 à 22:53)

Bon les filles, je dois partir. J,ai du ménage à faire, le souper avant Supernatural! On se reparle sûrement demain!! Je me suis beaucoup amusée cette Pm! Thanks!!

Bye BYe!!

Bisous

byenenette  (20.11.2008 à 22:54)

Bye Clodou, bonne soirée en mattant le beau Jared, tu me raconteras ^^ et à demain j'espère ;)

Bye ClodouAngelgym34  (20.11.2008 à 22:55)

Merci à toi pour cette après-midi. Etre en votre compagnie avec ta soeur et toi me plait beaucoup.

Bonne soirée et à demain.

Bisous.

CharlieClodou  (20.11.2008 à 22:55)

Moi j'ai jamais de difficulté en maths. J'adore les maths meme! Mais j,aovue que si j,aurais eu Charlie comme prof, je serais probablement prof de Math au mem lycee que lui!! lol Il est trop craquant!

Voila!

Bye Bye

fbiClodou  (20.11.2008 à 22:57)

Moi aussi j'aime bien passer du temps with you!!

La c'est vrai

Bye Bye a demain!

Youpijuliabaku  (21.11.2008 à 17:54)

BONSOIR A TOUTES!!!

 

Ca y est j'ai fini!!! Enfin. Je me suis pas pris de mur (lol), je ne suis ni tombé. (tant mieux.)

Je suis mieux à la course à pied qu'à la conduite.

Sinon, fatiguée, un petit maraton. Courir, réfléchir pour les mathématiques et la physique. (les pressions.)

Donc voilà...

J'espére que vous aussi tout c'est bien passé.

CoucouAngelgym34  (21.11.2008 à 18:04)

Salut,

Oui moi, j'ai prit ma voiture pour sortir aujourd'hui mais faut que je pense à faire le plein la semaine prochaine avant de tomber en panne mdr.

Après j'ai un peu bossé sur le quartier en rajoutant de nouvelles captures sur l'épisode 208, je ferai le résumé long ce soir en même temps que celui de l'épisode 222.

J'ose pas trop m'attaquer aux épisodes de la saison 3 vu que le Canada n'a pas encore diffusé les épisodes et je voudrais pas que Clodou et Gidou soient victimes de spoiler.

C'est également pour ça qu'on a arrêté les quiz sur les saisons et nous sommes passés à ceux sur les acteurs. On attend pour que nos amies canadiennes ne soient pas défavorisées par rapport à la France.

interessant...juliabaku  (21.11.2008 à 18:07)

Ok!!! (dire que j'ai faillit être en retard ce matin pour la convoc'. Je remercierais jamais assez la fille qui m'a attendu au lycée. ToT)

 

Sinon, vous pouvez me dire de nouveau un mot au hasard? (hihi)

motAngelgym34  (21.11.2008 à 18:08)

un mot ... euh ... courses.

 

Ben bravo, en retard le jour de l'évaluation, c'est du propre tient.

chouettejuliabaku  (21.11.2008 à 18:11)

J'ai faillit rater le bus.^^" (en faite c'est surtout que je me suis trompée d'endroit.^^')

 

Bon ben je vais écrire une nouvelle réplique avec le mot...Courses.

A tout de suite.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:42

4 quartiers attendent des votes dans les préférences (thèmes et bannières). Merci.

Viens chatter !