74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
A taleurAngelgym34  (20.11.2008 à 18:59)

Ah non, restez chez vous sinon vous allez faire pleins de bébés et j'aurai trop de travail après mdr

Super réplique Julia.

 

J'vais manger. A taleur les filles!!

a plusjuliabaku  (20.11.2008 à 19:01)

Bon app' angie.

 

Lol, pleins de Bébé. XD.

 

Je me demandes combien de temps je vais tenir sans écrire une nouvelle réplique. Avec cette fois "agents".^^

bébésnenette  (20.11.2008 à 19:01)

Bah quoi, je t'ai toujours dit que je voulait que ce soit toi qui m'accouches mdr

Bon app' frangine

les bébésjuliabaku  (20.11.2008 à 19:03)

Je les trouves trop mignon les bébés...

 

(s'imagine un Bébé don ou un Bébé Charlie. Lol)

 

Bientôt Sainte Catherine...

répliquenenette  (20.11.2008 à 19:04)

Bah te gêne pas Julia, je validerai en conséquence ^^

Sinon t'as vu le poste d'admin assistante est à pourvoir, j'ai plus l temps de m'occuper du quartier, mais je reste modo quand même ^^

vu qui verra vu...juliabaku  (20.11.2008 à 19:06)

Ouais, j'ai vu...Mais en ce moment entre le bac, les concours, la conduite...J'ai pas beaucoup de temps. Je passe mon temps libre à écrire et à dessiner en ce moment. Lol.

 

Je vais peut être la mettre la réplique... XD. Allons nous amuser.^^

d'accordnenette  (20.11.2008 à 19:11)

Ok va mettre ta réplique que je me marre mdr

FBIClodou  (20.11.2008 à 19:12)

Hey salut les girls, comment ca va?

salutjuliabaku  (20.11.2008 à 19:14)

Chalut clodou^^

 

Tutto va bene per me. (tout va bien pour moi.)

Et toi?

FBIClodou  (20.11.2008 à 19:15)

Super forme comme toujours!! Mais dis-moi c'est quoi cette langue??

loljuliabaku  (20.11.2008 à 19:20)

Italien... J'avais fait un peu d'italien en 1S (quoique...J'étais en euro italien. donc beaucoup d'italien.)

Ca m'est resté, et je parle souvent à tout le monde comme ça.^^'

 

languenenette  (20.11.2008 à 19:20)

C'est de l'italien il me semble lol

Comment va Clodou ? T'as passer une good journée ?

 

JuliabakuClodou  (20.11.2008 à 19:22)

Du italien!! C'est très interressant!! Alors tes cours, comment c'était??

FBIClodou  (20.11.2008 à 19:23)

SAlut Nenette, premièrement, je veux te dire, encore une fois, bon choix comme photo de Jared!! Grrr

Et ma journée, nous ici, il est 13h22. C'est seulement le début de mon après-midi!! Nous avons 6hrs de décallage entre Québec et France!

décalagenenette  (20.11.2008 à 19:25)

Oui c'est vrai j'y pense jamais lol, quand à ma photo, bah je me suis fait des avatars avec les photos de la dernière convention de Chicago ;), si tu en veux, fais le moi savoir par mp ;)

FBIClodou  (20.11.2008 à 19:28)

Il est trop cute avec son tuque!!!! Ah!! Ca devrait être interdit d'être sexy comme ca!!

Clodoujuliabaku  (20.11.2008 à 19:29)

Tout les cours se sont bien passé^^ et la conduite moyen (faillit foncer dans un mur comme précedement dit avec Nenette et Angie.)

 

Hier j'ai regardé l'épisode Charlie don't surf en américain...J'étais légérement déçu, j'ai préféré l'épisode 5 de la saison 5 qui était génial par contre.^^

surfnenette  (20.11.2008 à 19:31)

Pourtant ça avait l'air d'être un épisode prometteur de la pub qu'ils en ont fait, les captures et tout, Charlie en surfeur ça devait quand même valoir le coup d'oeil non ?

FBIClodou  (20.11.2008 à 19:35)

Un Mur!! Ok Rapelle moi si un jour on se rencontre de ne pas te laisser conduire la voiture.  en passant, vous en france c'est à quel l'age vous pouvez detenir votre permis?? Nous au Québec, c'est 16 ans en conduite accompagné pendant un an et apres à nous la liberté!!

Chanceuse toi, tu écoutes les épisode de la saison 5. Moi je suis rendu à la saison 3 et la chaîne a decider d'arreter de la diffuser. Je suis en *******

 

bof...juliabaku  (20.11.2008 à 19:39)

Ben en faite on le voit bien en tenue, même à la fin on voit Colby, Larry, Don et Charlie en tenue. Mais ce qui est dommage c'est qu'on ne les vois pas surfer vraiment...Ils sont sur la planche à parler et c'est tout...-_-"

T'inquiéte Clodou, si je conduis, je mettrais un gros panneau où il sera écrit: "attention JB au volant."^^

On peut commencer à 16 ans la conduite accompagné. Mais si je me trompes pas, le permis n'est délivré à 18 ans.

bonne nuitjuliabaku  (20.11.2008 à 19:46)

Bon moi je vous laisse. Faut que je sois en forme demain pour le Bac sport!!!!

 

Souhaitez moi bonne chance, je vous dirais demain combien j'ai eu.^^

Bon après j'aurais mon petit loisir favoris. Un ds de mathématique. (Niéééé!!!! Statistique!!!!)

 

Buona notte a tutti, comme on dirait en italie.^^

Bonne nuit!Clodou  (20.11.2008 à 19:47)

Bonne nuit Juliabaku!! On se reparle sûrement demain!!

Bye Bye

coucouAngelgym34  (20.11.2008 à 19:47)

Hey, Coucou tout le monde, me revoilà.

 

Hey mais je vois que Clodou est dans la place. Peut-être aurons-nous la joie de voir Gidou également alors.

Tes répliques sont sensas Julia.

FBIClodou  (20.11.2008 à 19:49)

Yes Angie, Clodou est dans la place et pour un moment!!! Alors comment ça va?? Et gidou, t'inquiète pas, elle ne va pas tarder!!

julianenette  (20.11.2008 à 19:50)

Merde Julia, pour ton bac sport hein mdr ^^

Bonne soirée

Bye JuliaAngelgym34  (20.11.2008 à 19:50)

Alors repose toi bien cette nuit et demain court tout ce que tu peux. On lachera les chiens derrière toi pour que tu cours plus vite julia.

On compte sur toi pour nous raconter demain si tu es plus douée à pieds qu'en voiture. Mais ne perds pas espoir, le permis va bientôt arriver dans ta boite aux lettres mdr.

ClodouAngelgym34  (20.11.2008 à 19:51)

Ben moi, ça va merci et toi Clodou??? Tu bosses pas les après-midi alors, c'est ça???

FBIClodou  (20.11.2008 à 19:55)

Super forme!! Ca depend!! Today, nooooo!! Mes horaires ce temps-ci sont un peu meler!! Ce matin, j'ai travailler mais pas cette apres-midi!! Wouppi!! Mais ca tardera pas que mon horaire va redevenir normal. Alors de 8h00 a 5hoo.!! et la, je pourrais plus etre avec vous parce que à cette heure la plupart sont tous au bed!! Soo j'en profite au max!

hihihiAngelgym34  (20.11.2008 à 19:57)

Nenette et moi, on est rarement absente le soir chez nous, on est souvent là tard surtout lorsque je suis de repos le lendemain lol.

Nouvelle photo épisode à trouver et Bravo pour le pendu Clodou!!!

mdr angienenette  (20.11.2008 à 20:00)

Bah ouais on est les adeptes de couche tard nous, surtout quand t'es en repos le lendemain ^^ moi me coucher à 23h00 je suis pas une poule mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !