74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FBIAngelgym34  (19.11.2008 à 20:28)

Bonsoir tout le monde. Je suis ravie que le quartier vous plaise. Je désepérais de voir du monde. Ca bougeait plus et je parlais de quitter le quartier après les fêtes de fin d'année mais je suis ravie de constater que les mêmes soient toujours au poste et que Julia nous ait rejoint.

C'est une petite équipe sympa sur ce quartier et tout le monde s'entend à merveille.

FBIClodou  (19.11.2008 à 20:30)

Oui tu as raison Angie!! Une belle équipe!!

Angiegidou55  (19.11.2008 à 20:33)

Allo agent Clodou !! Comme je l'ai contactée, tu m'as appelée sister et au moins, tu admets ton erreur, je n'aime pas du tout que tu m'appele comme ça!! lol Mais non, sister adorée !!

Moi aussi Angie, je suis très ravis d'avoir rejoint le quartier de Numb3rs. Je le trouve très sympa et les membres sont aussi tant.

 

CrossoverAngelgym34  (19.11.2008 à 20:36)

Alors? Le crossover débute. L'idée vous plait?

CrossoverClodou  (19.11.2008 à 20:39)

L'idée me plait énormément!! J'ai vraiment hâte à commencer à écrire!!! Vraiment!! Les Eppes et Les Winchester réunis!! Je vais m'amuser comme une vraie folle à l'écrire!

FBIgidou55  (19.11.2008 à 20:41)

J'adore cette idée!! J'ai tellement hâte de commencer à écrire. Je trouve ça très originale et surtout que les deux crossover c'est Numbers et Supernatural. Quoi demandé de plus que les deux frères Eppes rejoindre les frères Wincheter.

Fans des deux sériesAngelgym34  (19.11.2008 à 20:42)

J'ai le premier paragraphe d'écrit déjà mais Wiwi mettra un petit résumé et la bannière de début demain donc je posterai le début dès que ce sera prêt.

Je trouve l'idée trop super de pouvoir mêler les deux séries d'autant que je sais qu'il y a de nombreux fans des deux séries.

CrossoverClodou  (19.11.2008 à 20:46)

Demain!! Ah oui!! Bonne nouvelle! Et oui, tu as raison. Il y en a beaucoup qui sont fan des deux séries! Parce qu'ils sont tout simplement trop bonne!!

FBIjuliabaku  (19.11.2008 à 20:46)

J'adore écrire, et je vais adorer lire vos suite!!!

 

En plus les winchester et les Eppes. J'en ai des frissons dans le dos.

Je trouve d'ailleurs que Don et Dean se ressemblent. Ma petite soeur vient de me refaire sa blague nulle. "Ding dong" = "Dean don."

-_-'

Dean dongidou55  (19.11.2008 à 20:48)

Trop drole ta blague!! lol J'ai bien rit.

Alors, j'ai bien hate de voir le résumer et le baniere du début!! Et encore plus, lire ton paragraphe Angie!!

JuliabakuClodou  (19.11.2008 à 20:48)

Dean Don, trop bonne!!

fic superAngelgym34  (19.11.2008 à 20:51)

Oui Bravo à ta soeur julia lol.

 

Bon c'est un début pour mettre les choses en route déjà. Mais je pense avec toutes nos idées réunies, on va faire une fic du tonnerre.

petite soeurjuliabaku  (19.11.2008 à 20:51)

ma soeur vous remercies.^^

 

Je vous mettrais la prochaine qu'elle me sortira.

 

Ah, j'adore les épisodes virtuels en ce moment. (sur son petit nuage.)

Je les ai tous lut, et j'ai bien aimé c'était celui dans le camps de vancance.

 

Bon sinon, j'ai hâte de lire le début de la(ou le désolé) Cross over.

les ficsAngelgym34  (19.11.2008 à 20:53)

C'est un crossover, c'est du masculin. lol.

 

Tu as aimé Camp de vacances??? C'est celle que j'ai le moins aimé de mes fics et j'ai l'impression de déraper avec Virus là mdr.

campjuliabaku  (19.11.2008 à 20:55)

J'ai bien aimé, parce qu'on parlait du passé de Don et de Charlie, et de leur relation. C'était vraiment originale.

 

Sinon pour virus, je crois que je n'arréte pas de le dire, mais j'attends la suite avec impatience, en gardant le suspens^^

HihihiAngelgym34  (19.11.2008 à 20:59)

lol, Je suis entrain d'écrire le prochain paragraphe en même temps que je vous parle. Je pense qu'il ne va pas tarder à être posté mais je vous réserve des surprises mdr et pas que pour noel sur le quartier de numb3rs lol

Ficsgidou55  (19.11.2008 à 21:00)

Moi aussi, je suis sure que la fic sera du tonnere. Avec tout les idées différents de chacun. J'ai bien hâte de commencer à écrire et à la lire!!

 

 

FIcsClodou  (19.11.2008 à 21:01)

Moi, je suis entrain de lire Tremblement de Terre. Et celle que j'ai préférée d'Angie c'est Étranges disparitions!! Je n'ai pas encore commencer à Lire Virus car je commence en avoir trop en même temps dans Numbers et Superntural!! Je vais attendre d'en terminer un peu et apres, je me remets à l'action!!

Et aussi je corrige celle de JuilaBaku qui est en passant excellente!!

MdrAngelgym34  (19.11.2008 à 21:04)

Merci Clodou, c'est gentil. Moi aussi, je préfère Etranges disparitions, ma toute première fic numb3rs. C'est marrant mais je m'éclate à écrire sur numb3rs tout autant que Supernatural (dont j'ai rajouté un paragraphe aujourd'hui en passant) Mdr,le coup de pub.

J'adore écrire. C'est une passion que j'ai depuis des années et qui devient de plus en plus forte au fur et à mesure du temps et je ne suis pas prête d'arrêter d'écrire. Va falloir encore supporter mes textes sur les quartiers les filles mdr

FBIClodou  (19.11.2008 à 21:05)

En tout cas, Agente Angie et Juliabaku, vous êtes les expectes dans le jeu pendu!! Les meilleures agentes!!

coup de pubAngelgym34  (19.11.2008 à 21:07)

On connait la série sur le bout des doigts bien que le dernier était surtout un coup de pub mdr.

FBiClodou  (19.11.2008 à 21:07)

Ne t'inquiète pas Angie, je suis très ravie de ce que tu viens d'écrire parce que moi je serais toujours ravie de lire tes fics soit dans Numbers ou Superntural!!

euh...juliabaku  (19.11.2008 à 21:11)

Je sais que je dois être une inculte en disant ça, mais je sais pas se que veut dire Expecte. (se cache tout loin dans un trou de souris.)

FBIAngelgym34  (19.11.2008 à 21:13)

Experte = pro. Quelqu'un de doué!!!

 

Merci pour le compliment Clodou, c'est bien gentil.

J'ai même écrit le début d'une saga qui n'a rien à voir avec les séries. J'ai tout inventé moi-même. Je peux vous donner le résumé de l'histoire si vous voulez

JuliabakuClodou  (19.11.2008 à 21:15)

Expecte = Meilleure, Doué ...

Sorry!!Clodou  (19.11.2008 à 21:16)

Erreur de frappe et en plus deux fois!! Experte = Meilleure, Doué

FBIClodou  (19.11.2008 à 21:17)

Oui Oui, je le veux!!

Angiegidou55  (19.11.2008 à 21:20)

Oui, moi aussi je veux le résumé s'il te plait Angie!! Please!!

Bonne nuitjuliabaku  (19.11.2008 à 21:21)

Bon ben moi je vous dit bonne nuit chères agentes!!!

 

Et oui, je dois aussi aller à l'école demain.^^"

 

Bon courage et à demain.

Ma sagaAngelgym34  (19.11.2008 à 21:22)

Alors voilà, le titre original est "Le trésor perdu" dont voici le résumé: Une carte, une île, une chasse au trésor, des pirates et des problèmes.

La première partie est déjà terminée, elle s'appelle "La carte aux trésors". Voilà le résumé: Deux jeunes hommes sont à la recherche d'une carte qui les mettra sur la trace d'un merveilleux trésor perdu depuis de nombreuses années mais cela ne sera pas sans danger.

La deuxième partie est en cours d'écriture, elle s'appelle "A la recherche du trésor". Voilà le résumé: Les trois frères sont arrivés sur l'île et recherchent le trésor mais ce ne sera pas sans péripéties.

Il y aura probablement encore une ou deux autres parties. Il y a 3 frères au totals. Les deux aînés apparaissent dès le premier paragraphe et le troisième apparaît quelques paragraphes après et ensuite, ils sont toujours tous les trois. C'est dans le genre aventure mais également je développe les relations des frères, une histoire d'amour, une trahison mais l'histoire se finira bien. J'aime pas les histoires qui finissent mal mdr.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, 07.05.2024 à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, 08.05.2024 à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

sanct08, Avant-hier à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, Avant-hier à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, Hier à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

Viens chatter !