74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
et ouélenachoco  (20.09.2008 à 22:54)

Vous me rattrapez les filles, je veux bien risquer ma vie au boulot mais après c'est tout!

si on peux pas compter sur ses collegues où va-t-on hein les filles

alors on pose les verres (et promis je ne vous vomi pas dessus)

oui chefnenette  (20.09.2008 à 22:54)

Au rapport (signe de main sur le front) je suis prêtes a te ratraper léna tu sautes quans t'as le temps mais retiens ta chute quand même je tiens à mes lunettes mdr

Je compteAngelgym34  (20.09.2008 à 22:55)

aller 1, 2 et 3. Léna en haut de la pyramide. nenette et Celyn, fermer la bouche et tenter les bras vers le haut.

Léna t'aurait pu mettre autre chose que des talons pour la figure.

oh là làaaaaaaaaaCelyn6414  (20.09.2008 à 22:56)

Heureusement que mes pieds restent à terre !!! J'ai l'vertige , pourtant c'est pas moi qui vais faire le ... La pirouette ou j'ai oublié en cours de route !!!

Hou là j'aurais pas du l'dire , j'vais me faire sermonner parce que j'suis pas concentrée et que j'écoute pas !!! mdr

balenachoco  (20.09.2008 à 22:57)

disons que je suis toujours à talons je suis petite moi et avec jared si j'ai pas les talons c'est pas pratique!!

je les retirerai bien mais je risque d'asphixier tout le monde!

*/^ù$*ù$nenette  (20.09.2008 à 22:57)

Aie ouille doucement léna quand tu montes tes talons aiguilles ça griffe voila comment veux tu que Cemyn et moi on drague maintenant avec tout ça

Hop hop hopAngelgym34  (20.09.2008 à 22:58)

Y et mur du loup, c'est pas compliqué non. D'autant que les filles, vous irez dans les airs vous aussi. j'ai appelé mes potes du XV de france qui vont le faire avec nous tout à l'heure.

Donc au être au point alors au boulot!!!

ba je sais paslenachoco  (20.09.2008 à 23:00)

mais au moins les talons aiguilles c'est sexy...(et douloureux mais pauvres orteils eux aussi souffrent on a pas idée!)

xv de francenenette  (20.09.2008 à 23:02)

Je m'en réjouie d'avance :) J'ai déja Dimitri avec moi donc c'est cool il me rattrapera en cas de chute pour cause de déséquilibre causer à cause de l'alcool ingurgiter trop rapidement. Mon sang fait des bulles et moi je fais des caloupettes mais ça tourne .... ça tourne ... ça tourne Wow faut quelqu'un me rattrape. Mes boys vous êtes ou ??? Les filles vous me les avaienjt chipés ou quoi ?

Hooooo ohhhhCelyn6414  (20.09.2008 à 23:04)

Mais non Nenette , avec une ou deux p'tites griffures , j'suis sûre que çà vajouer en notre faveur !!!!

Les gars vont nous prendre pour des guerrières , ils vont tomber à nos pieds !!!

Enfin ... Euh , si Léna tu pouvais quand même changer de chaussures , çà serait cool , j'en ai bien une demi douzaine dans mon sac , mais j'sais pas si tu vas trouver ta pointure !!!! lol

 

Hééé puis on a pas besoin d'talons pour paraître plus grande . J'peux comprendre qu'avec Jared ou les Dieux du Stade çà pose problème , mais y a toujours la solution des tabourets !!!! mdr

VoilaAngelgym34  (20.09.2008 à 23:06)

Voila notre dernier exercice:

waouhnenette  (20.09.2008 à 23:09)

Celyn je suis d'accord on est comme Xéna maintenant de vraies dures à cuire ! Bon pour la grandeur moi j'ai toujours mon échelsous le bras on sait jamais en cas de besoin ça peut servir !!! lol

Angie t'exagères comment veux tu faire une figure pareille avec tout ce qu'on a bu ??? Perso je me vois pas trop en l'air parce que j'ai la tige verte ah non pardon le vertige, je me met à parler verlan maintenant surement les bulles qui font cet effet là !!!

roohhhhhAngelgym34  (20.09.2008 à 23:12)

Rooooooooooohhhhh, vous êtes pas drôle dis donc!!!

???nenette  (20.09.2008 à 23:16)

Depuis quand on est plus drôles ??? Les coyottes sont toujours drôles dans n'importe quelles circonstances !!! Nos règles ce sont : Danser, boire, draguer et par dessus tout délirer comme des disjonctées !!!! Vous zetes pas d'accord les girls ?

Mais si si si si ......Celyn6414  (20.09.2008 à 23:17)

T'inquiètes Angie . Hein Nenette , on va tenter l'coup , on a une Âme de guerrières . La force du tigre est en nous , on va y arriver !!!!!!

 

On peut rajouter des tapis sur le sol , parce que sinon j'crois qu'on va me ramasser à la p'tite cuillère !!! lol

OuepAngelgym34  (20.09.2008 à 23:18)

Ouep et déglinguer les vieux mais là, on est tranquille. Ils osent pas entrer dans les bureaux de FBI de peu de tomber du Don, David, Colby et Megan. LOL

une seule chose a direlenachoco  (20.09.2008 à 23:18)

OH yeah baby!

me toonenette  (20.09.2008 à 23:21)

Comme Léna Oh yeah baby, les petits vieux on les effraient les pauvres avec nos sottises vous vous rappelez du coup de déambulateur avec Wiwi ????

Pyramide 2Angelgym34  (20.09.2008 à 23:21)

Bon alors en piste les girls. J'ai dit 1, 2 et 3, j'veux voir Léna en Haut et vite!!!!

absolument .....Celyn6414  (20.09.2008 à 23:22)

D'accord avec toi . On est toutes du même avis alors une petite coupe de champagne pour trinquer !

 

oulalenachoco  (20.09.2008 à 23:23)

mes chéries les parents sont rentrés, je vais m'esquiver pour rentrer

bisous bonne soirée et vive le champagne

PS: vive les taxis aussi, j'aibeaucoup trop bu!!!

aller on poursuitAngelgym34  (20.09.2008 à 23:26)

Bon alors c'est moi qui monte en haut de la pyramide et je suis en basket, ça ira??? je suis pas lourde hein, juste 58 kg mdr

Lénanenette  (20.09.2008 à 23:26)

Gros bisous à toi ma belle j'ai passer une super soirée en ta compagnie ! Bon sur ce je reboirrai bien une coupe j'ai le gosier sec avec tout ça !!! Hey les filles vous êtes partantes pour un karaoké ??? Ca vous tente ???

Léna Celyn6414  (20.09.2008 à 23:27)

On te garde des bouteilles de champagne au frais pour la prochaine fois . On a dévaliser le fournisseur , on a une bonne réserve dans les sous sols des bureaux .

Je te souhaite une bonne soirée , bonne nuit et je te dit à bientôt . Biz

chansonnenette  (20.09.2008 à 23:29)

Bon alors qui se lance (pas trop haut quand même) la première pour pousser la chansonnette ???

KARAOKEAngelgym34  (20.09.2008 à 23:30)

C'est partie pour le karaoké!!!!

Chantons toutes les 3 ensemble. Mdr

Chanson 1Angelgym34  (20.09.2008 à 23:32)

Bon alors qu'est-ce qu'on chante les filles!

youhounenette  (20.09.2008 à 23:32)

Karaoké party façon Coyotte ! Mais on chante quoi aussi faut se mettre d'accord les girls ! Un trio infernal faut une chanson qui détonne !!!

pyramideCelyn6414  (20.09.2008 à 23:37)

t'inquiètes Angie , çà va aller , on va assurer . Et merci pour avoir mi des baskets , super attention . Merci .

Pour la partie choré pyramide , j'pense que je vais assurer ...... J'me suis bien entrainée ....

Par contre pour le Karaoké , j'suis partante aussi , mais y un binss ........................................................................................ ( désolée , j'ai un trou d'mémoire pour l'orthographe du mot !!! mdr )

Il va falloir trouver une solution ::::: Soit mettre le volume de la musique à fond , soit mettre des bouchons dans les "z'oreillllllessss"

J'vous préviens je chante comme une casserole !!!!mdr

Johnny allumer le feu , super chanson pour démarrer soirée karaoké .

J'en revie

prem'snenette  (20.09.2008 à 23:40)

Bon bah je commence alors Angie tu suivras et Celyn fait le final alors

MMhhrrrr j'échauffe un peu ma voix pour l'avoir rauque comme Johnny

Tourner le temps à l'orage
Revenir à l'état sauvage
Forcer les portes, les barrages
Sortir le loup de sa cage
Sentir le vent qui se déchaîne
Battre le sang dans nos veines
Monter le son des guitares
Et le bruit des motos qui démarrent.

Il suffira d'une étincelle
D'un rien, d'un geste
Il suffira d'une étincelle,
Et d'un mot d'amour
Pour
Allumer le feu
Allumer le feu
Et faire danser les diables et les dieux
Allumer le feu
Allumer le feu
Et voir grandir la flamme dans vos yeux
Allumer le feu

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !