74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sellyman  (20.09.2008 à 21:59)

Qui c'est l'admin du forum numb3rs car je crois que cette personne va avoir du boulot demain mdr

wouahlenachoco  (20.09.2008 à 21:59)

Les filles vous m'épatez où trouvez vous tout ce temps: admins, wonderhypno, coyottes...

La grande classe

wonderhypno en forcenenette  (20.09.2008 à 21:59)

On est les meilleures on est les plus fortes. Faut pas nous embêter nous sinon ca chie des bulles .... de champagne. Bah oui vu qu'on boit du champagne o va pas chier des bulles de savon !!! mdr

Please helpAngelgym34  (20.09.2008 à 22:00)

Bon il me reste le boxer, Lena attrape ma carte, je reste sous le bureau. Pas qu'il y ait beaucoup de chose à voir mais quand même. Et puis pas un mot à Jensen où je suis morte.

mdrsellyman  (20.09.2008 à 22:01)

bon un peu de spam la

mdr

mdr

mdr

mdr

d'ailleurslenachoco  (20.09.2008 à 22:01)

En parlant de champagne, j'ai la tete qui tape mais ma coupe est vide, il faut que j'aille faire mon devoir la sauver et la remplir...jared est au toilette... c'est mecs ne tiennent plus l'alcool!

Très ... Celyn6414  (20.09.2008 à 22:02)

Interressante cette vidéo , dommage qu'il ne joue pas au streap poker ce monsieur !!!

Ou là , j'crois qu'il me faut une coup de champagne en plus , mon verre est vide , je m'en étais pas apperçu !

Au point ou j'en suis çà pourra pas me faire de mal !!!mdr

sellyman  (20.09.2008 à 22:02)

je crois que j'ai fait tombé un jeton sous le bureau vers toi angie je viens le chercher

pokernenette  (20.09.2008 à 22:03)

je viens de défaire mon pantalon moi, je suis en brassière et en boxer ! Les filles au secours, mes 4 boys me cours parès pour que je retires tout !!!

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLPP

10 pagessellyman  (20.09.2008 à 22:04)

j'ai remonté 10 pages pour aller chercher le champagne

Chaise musicaleAngelgym34  (20.09.2008 à 22:07)

Je trouve que c'est trop dangereux comme jeux, on va se mettre aux chaise musicale maintenant, c'est moins dangereux et tout aussi drôle. J'installe les chaises:

Champagnenenette  (20.09.2008 à 22:07)

Encore une coupe, oups déslé Tommy de t'avoir marcher sur le pied pas fait exprès bon au rythme que ça va je vais me retrouver toute nue en moins de deux minutes !!! Quelqu'un peut m'aider ? Super selly hey mari virtuel bouges tes fesses un peu si tu veux pas qu'on voit les miennes !!!

euhlenachoco  (20.09.2008 à 22:08)

s'il vous plait...euh s'il vous plait je ne peux plus jouer je n'ai qu'une main de libre...je me retire de la partie...je crois que ça vaut mieux sinon mon amoureux va me laisser comme une chaussette sous la bar!

Dernier tour de tablesellyman  (20.09.2008 à 22:08)

Je vous bises a bientot je vais retrouver ma chérie d'amour dans la chambre, sous la couette et là...

Maintenant à vous de continuer la fiction ;)

 

a bientot et bon anniversaire nenette et bravo pour ta soirée Angie

bonne soiréelenachoco  (20.09.2008 à 22:09)

bonne soirée sellyman

byebyeAngelgym34  (20.09.2008 à 22:10)

Merci de l'avoir animée avec nous Selly. Merci pour ta participation et ton aide à la préparation. bises

SellymanCelyn6414  (20.09.2008 à 22:10)

Bonne soirée alors , bonne nuit et puis à bientôt .

Coyottes dans la placeAngelgym34  (20.09.2008 à 22:11)

Bon, on se retrouve entre Coyotte la du coup. Alors qu'est-ce qu'on crit les filles:

YYYYYYYYYYYYIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA

sellymannenette  (20.09.2008 à 22:11)

Encore merci d'être venu et de m'avoir offert pleins de belles images !! Je t'adore mon chou dors bien et a demain ! Enormes bisous

cri de guerrenenette  (20.09.2008 à 22:13)

Hey bah on crie YYYYYYYIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHAAAAAAA  avec la main sur la jambe et le chapeau sur la tête

Yiiiiiihhhhhaaaaaaaa !!!!Celyn6414  (20.09.2008 à 22:13)

pour çà j'ai pas un metro de retard , j'arrive à comprendre , pour ce qui est du reste , je vois que la moitié des phrases !!!!

Y a un truic qui cloche ou alors j'ai du trop abuser de champagne !!! mdr

YYYIIIHHHAAAAngelgym34  (20.09.2008 à 22:15)

Bon les filles!!! Passons aux choses sérieuses!!!

Cotton Eyes Joe sur le bar. YYIIHHAA

Yeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhlenachoco  (20.09.2008 à 22:15)

je suis rhabillée, le chapeau le lasso la badge et le flingue rangé. prete à dégommer sur la piste et bouger mes fesses

Jared mon chéri...tu vas avoir chaud

la classe yeaaahhnenette  (20.09.2008 à 22:17)

Allez on se trémousse là , viens Sam j'ai envie de danser ! Euh Tommy t'es pas exempt non plus alors viens bouger ton cul paradisaique sur la piste ! Allez hop depeches toi !!! J'ai chaud les filles c'est normal ???

Allo!!gidou55  (20.09.2008 à 22:18)

Salut tous le monde!! Désolé pour mon retard!!

Idéegidou55  (20.09.2008 à 22:18)

Je viens juste vous dire coucou et que j'adore votre idée!! Je dois partir hélas !!

Aller hopAngelgym34  (20.09.2008 à 22:19)

Allez les filles, en route pour la musique et c'est partie.

Gidou, si tu connais pas, bienvenue et suis nous, on te montre les pas.

Bougeons nos fesses sur le rythme de la musique.

Et dernière règle, on évite les coups de laceaux sur les copines.

https://www.dailymotion.com/video/x7tse_rednex-cotton-eye-joe

CoyottesCelyn6414  (20.09.2008 à 22:19)

Léna , je te suis . J'ai également passé ma tenue , me manque plus que mon chapeau de cowboy !

 

hey gidounenette  (20.09.2008 à 22:20)

Trop classe que tu sois là bon bah comme tu le remarques la soirée a déja une bonne ambiance ! Au programme champagne, danse, et mecs le must quoi !

Trop hot!!gidou55  (20.09.2008 à 22:21)

C'est trop hot!! J'aime cette idée!! Danse, champagne ...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !