74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Tenuenenette  (20.09.2008 à 22:22)

Moi aussi j'ai revêtue mes cuissardes en cuir par dessus mon jean ! Mis mon chapeau et mon lasso avec ya même mon cheval hibiscus qui m'a rejoint !!!

Un ....Celyn6414  (20.09.2008 à 22:22)

Metro de retard , comme d'habitude , mais c'est pas grave !!!!

Je danse , je danse , un p'tit tour , les mains sur les hanches ......

 

Bonsoir  Gidou55 , bienvenue.

Let gogidou55  (20.09.2008 à 22:23)

Let's go les girls!! On danse !! Elle est trop bien cette chanson!! Je l'adore!!

j'suis prête!!!Angelgym34  (20.09.2008 à 22:24)

YYYIIIHHHHAAAAA

choréAngelgym34  (20.09.2008 à 22:25)

Aller une main sur la cuisse et on avance puis on revient. Aille Nenette, mon pied et hop je me baisse pour éviter la baffe de léna. Oh c'est la ligue contre moi ce soir

métro de retardnenette  (20.09.2008 à 22:26)

bis moi aussi je suis à la traine, ma blondeur ressors ce soir mais c'est pas grave ! Ouh j'attrape le tournis a force avec le lasso !!! Bon je vais reprendre une tite coupe de champagne ça va me rafraichir ... ou me cuiter plutot !!!

ehlenachoco  (20.09.2008 à 22:27)

ah non la baffe c'était pas moi! je me suis entrainée maintenant la choré j'assure

 

Moi aussigidou55  (20.09.2008 à 22:28)

Me voici!! J'espère que Jensen va être la!!

 

la baffe Celyn6414  (20.09.2008 à 22:29)

Euuuuuuhhhhhhh .........................

Angie ???!!!!! ...... Je crois que je suis la fautive !!!!! Je voulais attrapper un beau gosse avec mon lasso et j'ai malencontreusement dérapé et perdu l'équilibre .......

Et je crois que je t'ai un peu bousculé  .....

 

Faute avouée , faute à moitié pardonnée c'est ce qu'on dit non ????? mdr mdr

concurrencenenette  (20.09.2008 à 22:30)

Attention frangine t'as de la concurrence du côté de Gidou très belle tenue en passant !!! Bah moi je suis toujours en jean je me cherche ma tenue mdr

Bye bye!!gidou55  (20.09.2008 à 22:32)

Bon de doit vous laisser malheureusement!! Très sympa votre soirée!! J'ai adoré, malg`ré que je suis pas rester longtemps!!

CelynnnAngelgym34  (20.09.2008 à 22:33)

Désolée Gidou, Jensen est au lit dans ma chambre. mdr.

C'est bon tu es pardonnée Celyn mais fait gaffe la prochaine fois.

 

Bonsoir à tous!!gidou55  (20.09.2008 à 22:33)

Bonsoir à tous!! Amusez vous bien !! Attention au champagne !! MDR

A la prochaine!!

Jensengidou55  (20.09.2008 à 22:34)

Tu es trop chanceuse Angie!! Je suis jalouse !!

Bisou à tous xox

Gidou55Celyn6414  (20.09.2008 à 22:34)

Bye alors et puis bonne soirée . A bientôt .

Merci et byeAngelgym34  (20.09.2008 à 22:36)

Merci d'être passé Gidou, ça nous a fait super plaisir.

Gidounenette  (20.09.2008 à 22:36)

A plus et merci d'être passer ça m'a fait vachement plaisir de te voir gros bisous à la prochaine

J'suis forte hein??Angelgym34  (20.09.2008 à 22:39)

Cet après-midi, j'ai fait un peu de sport, vous voulez voir???

Je suis dans le milieu, cherchez bien. Mdr

https://fr.youtube.com/watch?v=1_s0Ow8ZIU4

Voila le lien direct si vous préférezAngelgym34  (20.09.2008 à 22:40)

Ou ICI

Whouahhh Celyn6414  (20.09.2008 à 22:44)

Angie t'es trop forte , parole de Coyotte !!!

Super représentation , c'est pour çà aussi qu'on a de supers chorés !!!! Avec un coach comme toi . 

Par contre , je fais tout ce que tu veux en choré mais pas le voltigeur !!! Déjà que je suis souvent à la traine , manquerait plus que j'ai mal au coeur après !!!! mdr mdr 

 

la classe yeaaahhnenette  (20.09.2008 à 22:44)

Waouh Angie tu sautes comme une reine !!! Mais tu m'as pas vu j'étais derrière toi y a même Tommy qui m'a rattraper au vol quand on a échangés de partenaire !

Aller hop, au boulotAngelgym34  (20.09.2008 à 22:46)

Bon aller, on va faire ça entre nous maintenant, donc on va faire des trucs basiques pour commencer avant de monter un spectacle.

Préparez-vous les filles.

championnelenachoco  (20.09.2008 à 22:47)

Angie t'es une championne rien de plus a ajouter

si un verre de plus

Pyramide simpleAngelgym34  (20.09.2008 à 22:48)

Aller on tente une pyramide simple. Léna tu seras au somment et Celyn et nenette, vous la soulèverez. Léna ensuite tu nous fais le Y et ensuite mur du loup, les filles sont la pour te rattraper, t'inquiète pas. mdr

Ouh lanenette  (20.09.2008 à 22:48)

Tu veux nous faire faire de l'exrcice après tout ce qu'on a picoler ? J'espère pour toi que t'as pris choupette pour qu'elle nous rammènes dans notre humble demeure car je sens que je vais être ronde comme une queue de pelle moi et encore la soirée ne fait que commencer !!!

Ouufffff !!!Celyn6414  (20.09.2008 à 22:50)

Sauvée par les trucs basiques du début !!!!

Coyotte Celyn est motivée , une coupe de champagne en plus pour se donner du courage ..... Et en piste !!!!

Je vous sers les filles ??!!!! J'ai la bouteille à portée de mains !!!!!

J'attends plus que les instructions du coach !

agent lénalenachoco  (20.09.2008 à 22:51)

..au rapport

taux d'alcoolémie élevé

petit copain couché

prete à monter au sommet de la pyramide

Hop hop hopAngelgym34  (20.09.2008 à 22:51)

on pose la bouteille Celyn et tu viens porter Léna. Elle compte sur vous pour que vous la rattrapiez alors en piste.

LOLAngelgym34  (20.09.2008 à 22:52)

Attention vous la soulevez à 3. Léna, en Y à 4 et mur du loup à 8 ok???

une coupenenette  (20.09.2008 à 22:52)

Une autre Celyn merci, coyotte nenette en piste pour la super pyramide, bon je donne pas cher de celle que je dois rattraper, bon avec le okay à cause de l'alcool en plus et mes boys qui foutent plus rien à part se remplir le gosier de champagne  !!! Celyn arrêtes de les servir !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !